Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:43

Sonnerie du portable d'Ootany:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?





spoiler:

Elle enleva le bandeau puis me détacha du chauffage quand elle eu fini de se mettre quelque chose sur le dos, c'est à dire sa nuisette et ses sous-vêtements.

- Ça va quand même j'espère ? Il se fait tard, nous devrions peut-être aller dormir, à moins que tu n'ai faim ? Tout ça a pu t'ouvrir l'appétit ? À toi de me dire, je ferais ce qu'il faudra.

Elle rangeait en attendant ma réponse et j'attendis qu'elle ait fermé le tiroir pour lui répondre :

- Oui ça va... Il est vrai que ça m'a donné faim tout ça. *s'approche* Je ne pensais pas que tu serais aussi "gentille" maintenant *sourire* mais ça ne me gêne pas le moins du monde. *l'embrasse* Cependant la prochaine fois n'est que partie remise *sourire narquois*

Je mis les vêtements qu'elle m'a prêté et je la suivis dans la cuisine.







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:19

Le temps que Ootany reprenne ses esprits et lui réponde, elle attendit patiemment sa réponse. Une fois cela fait, elle se alla en direction de la cuisine pour préparer de petits plats, niveau cuisine, elle s'en sortait plutôt bien. Elle entendit les pas d'Ootany dans la maison et elle se doutait qu'il venait la rejoindre dans la cuisine. Cependant il était tard et avec ce qu'elle lui avait fait subir, il pouvait et surtout devait se reposer un peu. Nana l'interrompit donc dans sa marche précipitée ou non vers elle.

- Ootany ne t'embête pas, repose toi dans le salon, je me dépêche, j'arrive dès que j'ai fini.


Elle sortit un bon steak et quelques légumes, petits pois et carotte. Après tout il fallait quand même faire attention à ce qu'ils allaient mangé. Elle prépara le tout en bonne quantité, comme ça si il avait encore faim, il pourrait encore continuer de se régaler.

- Quelle cuisson pour ton steak ?


En attendant que tout cela cuise, elle vint dans la salle à manger pour y mettre le couvert. Nana avait ignoré tout ce donc il avait eu l'audace de prononcer juste avant cependant, se mettant au dessus de lui elle le nargua du regard.

- Il faut bien que j'attendrisse ma proie mon mignon. Fais attention à toi... Peu importe ce que tu feras, la victoire est mienne mon mignon !


Nana retourna dans la cuisine elle mit les petits pois et carotte dans un saladier, elle remplit les deux assiettes et mit le tout sur le plateau pour éviter trop d'aller retour. Cependant, elle partit une nouvelle fois chercher des boissons, un apéritif, une fois fini, elle se posa à côté de lui.

- Allez régale toi, tu l'as bien mérité ! Si tu as besoin de quoi que ce soit tu as juste à demander ! Bon appétit !


Elle le regarda vêtu des vêtements qu'elle lui avait prêté. Il était...

- Plutôt mignon...


Elle afficha un sourire presque niais, non vraiment, il l'intéressait beaucoup, lui n'était pas comme ses clients, loin de la. Elle lui sourit puis commença à manger. Elle pensa à après quand ils iraient dormir.

- Dis moi étant donné que mon appart n'est pas fait spécialement pour recevoir tout plein de gens à dormir, bref j'ai pas de chambre d'ami ni rien... Je crois que tu vas être contraint de me suivre et de dormir à mes côté. Elle afficha un sourire quelque peu provocateur, avant de lui sourire, puis de se remettre à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:57

chanson de Nana XD:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?



- Ootany ne t'embête pas, repose toi dans le salon, je me dépêche, j'arrive dès que j'ai fini.

- Ok...

Je m'installa confortablement sur le canapé lorsque Nana revint en me demandant la cuisson de mon steak, je lui répondis :

- Saignant s'il te plaît. *sourire*

Elle repartie dans la cuisine sûrement pour faire cuire la nourriture et elle mit le couvert. En se mettant au dessus de moi elle me dit probablement en réponse à ce que je lui ai dis tout à l'heure :

- Il faut bien que j'attendrisse ma proie mon mignon. Fais attention à toi... Peu importe ce que tu feras, la victoire est mienne mon mignon !

- Oh ne t'inquiète pas pour moi *sourire narquois* et puis tu dis ça mais tu as perdu à la deuxième manche...

Nana parti dans la cuisine et revint avec la nourriture sur un plateau et en refaisant un tour pour prendre à boire. Elle s'assit à côté de moi et me prit la parole :

- Allez régale toi, tu l'as bien mérité ! Si tu as besoin de quoi que ce soit tu as juste à demander ! Bon appétit !

- Pas de soucis. Merci à toi aussi.

- Plutôt mignon...

- Hum?

Elle parlait de moi là? Je pense que oui vu le sourire niais qu'elle me faisait... D'ailleurs je n'avais jamais vu ce sourire sur son visage de toute la journée! Pendant que je mangeais elle reprit :

- Dis moi étant donné que mon appart n'est pas fait spécialement pour recevoir tout plein de gens à dormir, bref j'ai pas de chambre d'ami ni rien... Je crois que tu vas être contraint de me suivre et de dormir à mes côté.

Elle me fit un sourire un peu provoquant et me sourit normalement.

- Oh mais ça ne me gêne pas du tout...

Je posa ma main sur sa joue et je l'embrassa avant qu'elle ne continue de manger. Lorsque j'eu finis de manger, pour le coup j'étais calé. Je vis une goutte de sauce des légumes qui était sur sa joue et je la lécha :

- Délicieux... *sourire narquois*

Enfin j'attendis qu'elle est fini à son tour, je mis mon assiette en dessous de la sienne et mes couverts sur son assiette. J'alla dans la cuisine et mis la vaisselle dans le lave-vaisselle, je retourna au côté de Nana.

- On va se coucher? Il est quand même tard et puis tu dois être épuisée toi aussi. *sourire*

Quand elle alla dans sa chambre je la suivis vu que c'était la première fois que j'y entrais et pourtant ça aurait du être la première si vous voyez ce que je veux dire...







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:41

Étant habituée à vivre seule, elle s'était habituée à cuisiner pour elle et il fallait avouer qu'elle s'en sortait pas mal, je dirait même très bien. En ce soir, elle avait un invité très spécial et elle lui avait fait un steak parfait avec la cuisson qu'il voulait. Tous les deux se régalaient tranquillement, elle prenait plaisir à le regarder, il était vraiment mignon ! Alors qu'elle mangeait, elle s'était légèrement tâché la joue, il prit un malin plaisir à lui lécher la joue cependant, sans qu'il ne s'y attende, elle tourna la tête au dernier moment, pour que elle, à son tour, puisse savourer le goût exquis de ses lèvres.

- Je t'ai eu ! C'était à mon tour !


Elle reprit donc son repas, tout ce "sport" lui avait ouvert l'appétit et elle avait vraiment très faim. Alors qu'elle imagina la suite, elle fut très heureuse de l'entendre dire que dormir à ses côtés ne le dérangeait pas. En même temps ça va, elle est propre et plutôt soigneuse, même si elle était une péripatéticienne, elle ne se laissait pas aller et elle était loin d'être négligée. Une fois qu'ils eurent tous deux finis de manger, elle s'apprêta à débarrasser toute la table mais elle eu à peine le temps de dire ouf qu'il s'en chargea à sa place. Cela la dérangea un peu, après tout, il était l'invité ! Cependant comme elle s'y attendait il mit tout dans le lave-vaisselle, elle ressortit donc leurs assiettes et les couverts.

- Désolé mais le lave vaisselle c'est seulement quand il y a des invités, pour deux assiette c'est inutile ! Mais merci !


Elle fit donc la vaisselle rapidement, une fois fini, elle le guida vers sa chambre, une grande chambre avec un lit bien assez grand pour deux personnes. Il faut bien se faire plaisir quand on le peut ! Elle alluma la lampe de chevet puis éteint la grande lumière.

- J'espère qu'elle te conviendra ! En attendant jeune homme, brossage de dent !


Elle l'emmena dans la salle de bain puis lui tendit une brosse à dent toute neuve qu'elle avait en plus. Elle s'occupait vraiment de lui comme un petit garçon comme si c'était son fils... Du moins maintenant parce que il y a certaines choses qu'ils ont fait qu'aucun enfant ne ferait. Elle finit sa "toilette" puis l'emmena jusqu'à la chambre.

- Tu as besoin de quelque chose ?

Nana sortit au cas ou un pull et une couverture supplémentaire au cas ou il aurait froid cette nuit. Elle ajouta également des oreillers, tout pour qu'il soit au mieux puis elle attendit qu'il se couche avant de faire de même et de s'endormir. Instinctivement, elle prit sa main et posa sa tête sur son torse, elle était tellement bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:21

chanson de Nana XD:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?



Lorsque je lui ai léché la joue elle s'était retournée et m'avait embrassé.

- Je t'ai eu ! C'était à mon tour !

- Mais ça ne me dérange pas du tout! J'adore quand c'est ton tour... *sourire narquois*

Nana venu donc dans la cuisine quand je mettais les couverts et les assiettes dans le lave-vaisselle :

- Désolé mais le lave vaisselle c'est seulement quand il y a des invités, pour deux assiette c'est inutile ! Mais merci !

- Ah d'accord...

Elle me conduisit dans sa chambre, son lit me fit penser à mon lit dans la maison de M. Fair et Wendy ainsi que dans la maison de mes parents.

- J'espère qu'elle te conviendra ! En attendant jeune homme, brossage de dent !

- Oui ne t'inquiète pas il est parfait. *sourire* Ok je te suis...

Elle m’emmena donc dans la salle de bain. Elle me donna une brosse à dents neuve, je déteste me brosser les dents devant les filles pour une et simple raison "Ce n'est en rien sexy!" Enfin bref je dois bien le faire sinon je serais un mec dégoûtant et je pèse mes mots... Je finis de me brosser les dents, m'essuya la bouche avec une petite serviette et me tourna vers elle. Elle avait l'air songeuse et me regardait même avec un sourire niais.

- T'es sûre que ça va Nana? *se penche* Tu attends quelque chose? *l'embrasse quand elle eu fini de se laver les dents*

Après qu'elle eu réagi elle me guida de nouveau dans la chambre et me posa une question :

- Tu as besoin de quelque chose ?

- Non pour le moment ça va. *sourire* Peut être demain matin...

Nana sortie un pull et une couverture, je me servirais sûrement du pull demain matin vu qu'on est au mois de Mars et que les matins sont froid. Elle mit d'autres oreillers et c'était très bien pensé car j'aime bien avoir 2 oreillers pour dormir, même si c'est juste pour mon confort... J'entra dans le lit, m'allongea, me couvris de la couverture et Nana me rejoint. Elle me pris la main et posa sa tête sur mon torse, je l'embrassa tendrement et lui caressa ses cheveux. Au bout de quelques minutes elle s'endormit et je fis de même.








Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:52

Lorsque Nana lui avait rendu la pareille, ce n'était en aucun cas pour le dégoûter, au contraire, et même heureusement qu'il appréciait ! Une fois qu'ils étaient dans la salle de bain, elle se brossa les dents, ce n'était en rien sexy mais cela montrait qu'elle avait une bonne hygiène. Elle finit de se brosser les dents avant lui, elle le regardait tout en se perdant dans ses pensées. Elle réfléchissait à beaucoup de chose. À ses yeux il était un enfant, et il était le seul à réussir et faire en sorte qu'elle remette toutes ses pensées en question. Elle était perdue cependant il l'interrompit. Elle secoua la tête et sortit de ses pensées. Elle risquerait de l'inquiéter à force.

- Oooh.. Oui oui ça va ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatiguée.


Elle lui sourit, s'était-il vraiment inquiété ? C'est rare...

- Je.. Je t'attendais toi mais puisque tu as fini, on peut aller dodo.

Vraiment elle avait tout bien préparé, elle voulait à tout prix qu'il soit confortablement installé, elle était vraiment aux petits soins pour lui. Elle le rejoint dans le lit et s'endormit très vite, la tête posée sur son torse. Ainsi elle ressemblait à une enfant. Oui, même elle, était capable de ressembler à une enfant. C'était rare certes... Mais elle le pouvait. Un bout de la nuit passa. Cependant même si on était au mois de mars, il faisait plutôt chaud et au fur et à mesure de la nuit, elle s'était dévêtit dans son sommeil sans faire attention. Elle prit même la main de Ootany et la colla contre sa poitrine. Elle était vraiment bien et elle n'avait jamais aussi bien dormi. Tellement bien que pendant son sommeil elle chuchote:

- Oo..Ta...Ny...

À un moment, au milieu de la nuit, elle se réveilla, elle ouvrit les yeux, se redressa, le contempla et l'embrassa, avant de le coller contre elle, dans ses bras comme si elle était une maman et qu'elle prenait son enfant dans ses bras contre sa poitrine. Elle se rendormit ainsi en l'ayant tout contre son corps nu..
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:11

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?



Dans la salle de bain j'avais demandé à Nana si elle allait bien et elle m'a répondu qu'elle était juste fatiguée. Elle me sourit ensuite puis répondit à ma deuxième question en disant qu'elle m'attendait et que maintenant que j'avais fini on pouvait aller dormir. Quand on était dans le lit elle s'était installée confortablement sur mon torse et on s'est endormi très vite. Pendant que je dormais j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Je sentais comme si je bougeais mais c'était peut être mon imagination, comme si ma main bougeait toute seule... Ensuite j'eu l'impression que quelqu'un prononçait mon nom mais moi aussi je crois que je chuchotais le prénom de Nana...

- Na...Na...

Un moment dans la nuit je sentis comme si on me regardait dormir mais je ne voulais pas me réveiller j'étais si bien... Je venais cependant de plus en plus près de Nana et je sentis une sensation douce et chaude sur mes lèvres. Puis ce fut mon corps entier qui se sentait au chaud, comme dans un cocon, c'était comme si ma mère me faisait un câlin quand j'étais encore un gamin. Cette sensation est si apaisante... Cependant les meilleures choses ont une fin comme dit le proverbe.

- Hum...........

Je commençais à me réveiller TRÈS difficilement, puis je remarqua que Nana m'avait pris dans ses bras pendant la nuit et s'était déshabillée aussi. Je réussis tant bien que mal à sortir de cette position sans la réveiller. A la base je voulais sortir du lit mais je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder dormir... Au bout d'un moment je repris mes esprits. Je souleva la couette et sortis du lit, il faisait super froid, je grelottais. Je pris donc le pull que Nana m'avait prêté au cas où, elle avait bien fait d'ailleurs! Je le mis puis j'alla de son côté du lit. Je me pencha vers elle et l'embrassa tendrement, elle est tellement mignonne quand elle dort. On dirait un ange ou une petite fille, c'était tout autre chose que hier soir je vous le garanti! Enfin bref j'aurais pu la regarder encore pendant des heures jusqu'à ce qu'elle se réveille mais je voulais voir l'heure. Je pris donc mon portable et vis l'heure : 11 heures. Mince! Je viens de me souvenir que je n'avais pas prévenu M. Fair et Wendy qu'il ne fallait qu'il s'inquiète et que je ne rentrerai que le lendemain... J'écrivis un sms à Wendy lui disant de ne pas s'inquiéter et que j'étais chez une amie. Une fois que j'avais fini ça c'est à dire 40 secondes après, j'alla dans la salle de bain me laver les dents, si j'ai une haleine de chacal en parlant à Nana ça va pas le faire! Je me brosserai les dents deux fois ce matin c'est pas grave. Il faisait beau cependant dehors, froid mais beau! Un temps de Mars quoi... Mais bon à parler comme ça on dirait un vieux... J'ouvris les rideaux et les volets roulants pour éclairer les salles sauf la chambre je voulais laisser Nana dormir encore un peu. Puis j'ouvris une ou deux fenêtres pour aérer et je prépara le petit déjeuner, j'en fis un à moitié comme en France et à moitié comme au Japon, comme ça elle pourra manger ce qu'elle veut. Surtout que je ne suis pas chez moi mais chez elle, donc je veux juste l'aider et la laisser se reposer. Je fis des onigiris vu qu'elle avait du riz et des algues avec lesquelles on pouvait en préparer. Ensuite je chercha dans ses placards et je trouva du thé au citron, je pense que si elle en a c'est qu'elle prend ça le matin... Je fis donc le thé pour nous deux puis je sortis une brioche d'un autre de ses placards et du Nutella. Je posa sur la table le tout et j'alla dans la chambre où se trouvait Nana qui dormait encore. Elle était tournée vers moi donc je l'embrassa et lui dit à l'oreille :

- Nana, réveille toi il est 11 heures 30... Le petit déjeuner est prêt...

Je la regarda se réveiller, c'est fou comme je la trouve mignonne...

- Bonjour princesse, bien dormi? *sourire*








Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:41

Franchement, il n'y avait pas à dire, Nana, cette nuit, aux côtés de Ootany avait sans doute passé la meilleure nuit de toute sa vie. Elle avait dormi comme un petit bébé, jamais elle n'avait été aussi bien, et pourtant, elle n'est pas le genre de personne à avoir le sommeil souvent troublé, bien au contraire ! Elle pensait ne jamais connaitre de meilleure nuit qu'à son quotidien, et finalement aux côtés de Ootany, elle avait trouvé. Pendant la nuit, elle avait sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes, elle l'avait entendu prononcé son nom, même si elle dorait, cela lui était apparu comme dans un rêve alors que tout ceci était simplement la réalité.

Alors que le jeune homme s'était réveillé, s'était levé, le sommeil de la jeune femme ne fut en aucun cas troublé, autant dire qu'elle devait dormir d'un sommeil très profond. Elle pourrait dormir cent ans. En effet, elle devait être la soeur de la belle au bois dormant, en tout cas ce serait compréhensible.
Elle dormait tellement bien, pensant ne jamais se réveiller, jusqu'au moment ou Ootany vint l'embrasser, ça c'était bien, jusqu'au moment ou il lui dit de se réveiller et surtout l'heure qu'il était. Elle ouvrit les yeux, le regarda avant d'afficher une mine boudeuse. Elle se retourna, lui tournant dos, elle remit la couette entièrement sur elle, même par dessus sa tête.

- Mmmh... Veux pas me lever, il est encore tôt ! Laisse moi dormir !


Elle ne bougea pas, resta dans son lit. À ce moment la, Nana était pire qu'une enfant capricieuse. Sous ses allures de femme, elle reste en vrai une gamine capricieuse.

- Bonne nuit.


Nana était fin prête à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:39

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?



- Mmmh... Veux pas me lever, il est encore tôt ! Laisse moi dormir !

Nana ne voulait vraiment pas se lever, elle avait même mis la couette sur sa tête et m'avait dis bonne nuit. Ah oui? Bonne nuit? C'est ce qu'on va voir! Mais connaissant Nana si je lui annonce que j'ai une surprise ou une récompense si elle se lève, elle préférera dormir. Si je la menace soit elle sera contente de la "punition" que je lui réserve ou elle en aura rien à cirer. Par contre si je lui fais un petit mensonge comme dire que quelque chose qu'elle déteste est dans le lit elle bondira sûrement du lit et donc elle se lèvera. Mais qu'est-ce qui pourrait effrayer Nana au point qu'elle bondisse de son lit? Hum... Bon on va dire ça, ma mère déteste ces bestioles Nana pourrait aussi non? De toute façon on va bien voir... Je mis un genou sur le lit, me pencha près de sa tête, tenu la couette et lui dit :

- D'accord bonne nuit... Cependant une horrible araignée s'est faufilée dans le drap et elle est probablement entrain de gambader sous la couette où tu es entrain d'essayer de te rendormir...

Je lâcha la couette, recula au cas où vu que j'avais senti la couette bouger. Je vis Nana se mettre debout en vitesse et je m'approcha d'elle.

- Bonjour *sourire* Bien dormi? *met sa main sur sa joue et l'embrasse* Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas envie de trouver une autre excuse pour que tu te réveille princesse... *lui met une chemise trop grande pour elle, la prend dans ses bras comme une princesse* Bon on va manger?

Je l'emmena dans la salle à manger où toute la nourriture était posée, prête à être mangée et encore chaude. Je la posa sur une chaise et me mis sur la chaise en face.

- J'espère que ça te conviens vu que je ne savais pas ce que tu prenais le matin pour le petit déjeuner. *sourire* Bonne appétit...

Je regarda sa réaction, attendit qu'elle mange et je fis de même.










Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:53

Nana s'était bien emmitouflée dans sa couverture, elle était vraiment bien ainsi, tellement bien qu'elle se rendormit petit à petit quand soudain elle entendit les mots araignées et couverture, elle fit vite le rapprochement. Son sang ne fit qu'un tour. Elle Bondit hors de son lit, en criant telle une furie et sauta dans les bras de Ootany toute tremblante. Elle avait la phobie des araignée. La jeune femme s'agrippait énormément au jeune homme. D'ailleurs elle ne touchait plus le sol. D'ailleurs, avec sa poitrine en plein visage, Ootany pouvait sentir les battements de son coeur qui avaient accélérés à cause de la peur. Il lui fallut un certain moment avant qu'elle ne reprenne son calme.

- Fais-la partir ! Je t'en prie fais la partir !


Nana reprit son calme desserrant son étreinte. Au sourire du jeune homme et à sa réponse, elle comprit qu'il s'était payé sa tête. Elle le menaça de sa main cependant elle s'arrêta d'un coup, il était si gentil.. Et avec le baiser qu'il lui avait offert elle n'avait pu continuer. Une fois fini, elle s'énerva.

- Non mais ça va pas ! On ne rigole pas avec ce genre de chose !


D'ailleurs une petite larme coula, elle ne supportait vraiment pas ça. Cependant elle se laissa faire, il l'habilla, elle avait l'impression d'être un enfant, ils avaient échangé les rôles, lui était devenu le père et elle l'enfant. Il était comme un prince avec sa princesse, c'était la première fois qu'on lui faisait cela et elle se sentait parfaitement bien, elle adorait même. Cependant d'autres la laissent dormir plus longtemps mais on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Arrivée dans la salle à manger, elle ouvrit de grands yeux ! Elle prenait souvent le petit déjeuner la ça changeait !
Nana lui sauta presque au cou pour le remercier puis elle l'embrassa. Elle entra également dans son jeu.

- Je vous remercie beau prince... Que voudriez-vous faire après ? Vous pouvez rester ici autant que vous voulez je précise. Ce n'est pas tous les jours qu'un prince charmant entre dans ma demeure. Sinon que veux tu ?


Elle attendit qu'il lui dise ses choix puis elle commença à le servir soigneusement.

- Bon appétit à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 2:07

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?



Vu la réaction qu'a eu Nana quand j'ai parlé de "l'araignée" effectivement elle en a peur et même c'est une phobie, au moins maintenant je suis au courant. J'étais d'ailleurs heureux, j'apprenais quelque chose sur Nana et je voulais en savoir plus sur elle mais ça viendra. Elle c'était laissée faire lorsque je l'habillais, quand elle a vu que j'avais fais le petit déjeuner elle me  remercia et m'embrassa. Maintenant on mangeait et Nana lle rentra même dans mon petit jeu de la princesse :

- Je vous remercie beau prince... Que voudriez-vous faire après ? Vous pouvez rester ici autant que vous voulez je précise. Ce n'est pas tous les jours qu'un prince charmant entre dans ma demeure. Sinon que veux tu ?

Je me leva, j'avais fini de manger et le thé était encore super chaud. Ne me demandait pas comment j'ai fais pour faire ça. Je m'approche d'elle, mis un genou à terre, lui pris la main et la lui baisa.

- Ce n'est pas tous les jours qu'un prince charmant entre dans votre demeure? Et bien moi c'est la première fois que je rencontre une aussi magnifique et exquise demoiselle. Je me demande encore comment un homme de mon rang a pu dormir avec une dame telle que vous oh ma princesse... *se relève et parle au creux de son oreille* Que ses mains de simple violoniste aient pu toucher votre peau de porcelaine... Et que ses lèvres aient pu embrasser les votre si bien dessinées et délicieuses... *l'embrasse, souffle dans son cou* Aucun homme n'a pu être plus heureux que moi lors de cette nuit à vos côtés ma princesse. Pour répondre à votre question que diriez-vous de prendre un bon bain ou une douche à deux? Rien de mieux pour se détendre... Et vous qu'en pensez vous princesse? *sourire*

J'attendis sa réaction, enleva mon pull comme pour l'inviter à me suivre et lui tendis la main pour qu'elle la prenne.

[J'ai l'impression que c'est un petit post donc si c'est vraiment le cas désolé >.<]







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:28

Nana s'était occupée de servir le jeune homme avant de se servir à son tord. Elle prit du thé, de la brioche et de la confiture. Elle se régala ! Par la présence d'Ootany, le petit déjeuner était encore plus merveilleux. Cependant, elle écouta attentivement tous ses propos et elle manqua en buvant son thé de s'étouffer. Alors il ne savait pas ? Il ne se doutait de rien ? Malgré les propos qu'elle avait dit qui insinuaient son apparence de catin. Il n'est pas le seul à avoir pu la toucher. En effet, avec ses propos elle commençait à se remettre en question. Elle finit de boire son thé, se leva. Elle était prête à le suivre cependant elle se devait de lui dire, autrement elle aurait l'impression de lui mentir. Détruire des gens ne la gênait pas plus que cela mais lui c'était différent, c'était un peu comme son enfant avec une relation plus ambigüe bien entendu.

- Alors tu ne sais pas ? Une princesse de la fête, une princesse de la nuit dans ce cas. Mais une princesse qui ne dégage en rien de la pureté. Je suis une putain qui a fait de ce village son bordel.


Elle n'avait pas bronché à chacun de ses baisers. Cependant, il ne savait pas que c'était un des rares hommes à avoir pu rester chez elle, à ne pas avoir besoin de payé. Il était privilégié, en effet, malgré son statut de péripatéticienne, Ootany n'était pas qu'un simple client, non c'était plus, c'était son enfant. Cependant, elle n'allait pas le forcer à rester, peut-être allait-il la trouver repoussante.

- Même si toi c'est différent mon mignon. À présent si je te répugne a point de te faire fuir, la porte est ouverte, je ne te retiendrais pas.


La jeune femme lui tourna dos avant d'afficher son expression impassible, presque froide et très différente d'avant. Elle était le genre de femme à ne pas aimer révéler ses sentiments comme la tristesse par exemple. Elle commença à débarrasser la table attendant de voir quelle sera sa décision.
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:10

musique dans la tête d'Ootany:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?



- Alors tu ne sais pas ? Une princesse de la fête, une princesse de la nuit dans ce cas. Mais une princesse qui ne dégage en rien de la pureté. Je suis une putain qui a fait de ce village son bordel.

Ma main retomba comme si je m'étais évanoui, j'étais en état de choc, mon cerveau s'était éteins je ne voyais plus que Nana et entendais que ses paroles. Elle? Une prostituée? Alors d'autres hommes sont entrés ici et l'ont touché?! Je ne pouvais pas le croire et je ne voulais pas le croire! Je restais silencieux, muet comme une tombe, dans ma tête c'était l'anarchie.

- ...

- Même si toi c'est différent mon mignon. À présent si je te répugne a point de te faire fuir, la porte est ouverte, je ne te retiendrais pas.

Quoi?! Mon cerveau se remit en marche, mes membres répondaient, elle c'était retournée et rangeait la table. Je m'avança vers elle, la prise dans mes bras, l'emmena dans la chambre et la posa sur le lit. Je me mis au dessus d'elle :

- OI! MINUTE! Quand est-ce que je t'ai dis ne serais-ce qu'une seule fois que tu me répugnais?! Fuir? Que je fuisse? Il n'en ai pas question! Qu'est-ce que ça fait que tu sois une prostituée?! Que tu sois une péripatéticienne, une chanteuse, une prof ou je ne sais quoi, ce n'est pas pour ton métier que j'ai couché avec toi, que je suis resté dormir, que j'ai fais le petit déjeuner etcetera! A ton avis pourquoi? C'est parce que c'était toi pas ton métier! Et si tu me sors un "mais alors pourquoi tu ne disais rien?" c'est parce que j'étais sous le choc que d'autres mecs que moi aient pu te voir lors de ces moments où tu es SUPER mignonne et aient pu dormir avec toi! BAKA! Grrrr maintenant je suis énervé, je vais prendre une douche!

Et voilà elle va encore me prendre pour un idiot. En plus elle vient de voir comment je suis quand je suis jaloux génial... Je fis couler l'eau, me déshabilla et rentra dans la baignoire pour prendre une douche. Il faut que je me remette les idées en place soudainement j'entendis une porte s'ouvrir puis se fermer.

- Nana? Qu'est ce qui se pas...

Je n'eus pas le temps de continuer ma phrase que quelque chose se produisit...









Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:05

Un long silence pesait dans la pièce. Un silence qui semblait durer des heures et même une éternité. Aux yeux de Nana, ce silence en disait long. Peu importe sa décision, elle ne dirait rien cependant pour elle la réponse était claire. De toute façon peu importe ce qu'il choisirait, partir ou non, elle devait débarrasser la table. Cependant il l'arrêta brusquement, elle lâcha donc le verre qui tomba en éclat par terre et elle se coupas légèrement au passage. Elle ne poussa aucun cri restant impassible. Elle se demandait vraiment ce qu'était son intention. Il la posa sur le lit, elle le regarda droit dans les yeux sans comprendre.

- Hey ! Avant tu n'en avais rien je te rappelle. Les filles comme moi servent pour un soir et ça s'arrête la ! Sauf que toi contrairement aux autre tu ne savais en rien ma profession et je crois que tu es le seul que ça n'a pas fait fuir. Mais tu sais quoi je m'en fou, je suis comme je suis et je ne changerais pas, à prendre ou à laisser.Tu sais quoi ?! T'es vraiment bizarre !


Nana resta allongée sur le lit, le laissant s'énerver tout seul. Il partit à la douche, elle resta quelques instants sans bouger. Elle était presque choquée, aucun homme avec qui elle avait prétendu à une histoire n'avait pas pris la porte en apprenant sa profession et encore moins sans l'insulter de tous les noms. Après quelques instants et une petite pause elle se décida à bouger. Elle éteignit toutes les lumières, ouvrit la porte de la salle de bain et la referma. Il faisait noir complet. Elle s'assied sur le rebord de la baignoire et caressa le corps du jeune homme. Elle ouvrit une petite lumière qui se trouvait au dessus d'un miroir, ce qui donnait une ambiance tamisée. Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de se lever, de se mettre à côté de la baignoire et de se dévêtir face à Ootany. Une fois cela fait, elle se glissa à son tour à sas côtés. Elle glissa ses mains tout le long de son corps lui offrant un délicieux massage.

- Je crois que tu as ta réponse mon mignon...


Disait Nana tout en s'attardant sur ses parties plus sensibles..
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:23

musique dans la tête d'Ootany:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?



[Désolé de la taille et du temps que j'ai mis pour répondre >.<]

- Je crois que tu as ta réponse mon mignon...

Effectivement c'était Nana. Elle avait créé une certaine ambiance, une ambiance tamisée. Nana se déshabilla après m'avoir embrassé. Elle me fit un massage mais franchement je n'étais pas d'humeur, énervé comme je l'étais je ne ferais que des c*nneries.

- Nana je pense pas que ce soit une bonne idée de le faire maintenant. Je suis pas d'humeur là. Mais j'espère que tu te méprends pas hein. Ce n'est pas pour ce que tu m'as dit, juste que là faut que je me calme, comprend moi... D'autant plus qu'il faudra bien que je rentre à un moment.

Je la regardait dans les yeux sans détourner le regard pour lui prouver que je ne mentais pas et que ce n'était pas une excuse pourrie pour m'échapper ou je ne sais quoi d'autre. Je ne dirais pas que j'ai peur de sa réaction car quoi qu'il arrive j'encaisserai. Je me détacha de son emprise, sortie de la baignoire, me sécha et mis une serviette sur ma tête. Je mis mon boxer et commença à attacher ma chemise.






Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 1:18

Étrangement Nana s'attendait à toutes les réactions possibles mais moins à celle-la. En fait, Nana ne savait pas trop comment elle devait le prendre. Plutôt mal se disait-elle. Elle resta silencieuse essayant de refroidir le feu qui bouillonnait en elle. Cependant, la réaction qu'il avait eu l'avait vraiment agacé. Si elle l'avait massé ainsi c'était avant tout pour le laver et l'aider à se détendre. À présent qu'il connaissait sa profession, à chaque fois qu'elle ferait quelque chose il va penser qu'elle veut lui faire l'amour. Rien qu'à cette pensée elle s'énerve. Elle se vêtit d'un peignoir puis ralluma la lumière le regardant droit dans les yeux avant de lui en coller une. De manière générale, ce n'était pas son genre de gifler les gens et elle n'aurait jamais pensé que ça arriverait avec Ootany.

- C'est bon t'as fini ? Tu crois que je couches avec les gens H24 ?! Maintenant dès que je ferais le moindre mouvement tu vas penser que je ne veux qu'du cul ?! Tu as beau dire le contraire entre ce que tu dis et t'es réactions waaah y'a vraiment de la marge ! Évite de me prendre pour une idiote, tu seras gentil. Tu croyais quoi que j'allais te garder en otage ?! Sympa l'estime que tu as, sympa la confiance. Si j'avais su je ne me serais pas donné autant de mal ! Et bien vas-y casse toi ! Enfuis-toi en courant même ! On ne sait jamais !

Nana lui en colla une deuxième. Elle s'apprêtait à continuer de lui exprimer le fond de sa pensée, cependant elle sentit les larmes montées, elle était à deux doigts de craquer sous la colère. Il l'avait à la fois énervée mais surtout blessée. Sans réfléchir, elle partit, claquant la porte violemment derrière elle. Il était hors de question qu'elle craque devant lui. Il faut savoir que Nana n'est pas du genre à s'énerver autant mais cette fois-ci c'était plus fort qu'elle. Elle partit dans sa chambre ou elle claqua de nouveau la porte. Elle descendit sa bouteille de Cognac et alluma une cigarette. Elle détestait cela, elle avait beaucoup de mal avec la fumée qu'elle toussait à chaque fois cependant elle continuait quand même. Quand elle était énervée à ce point, même s'étouffer en fumant lui faisait du bien... Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:22

musique:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?



Je suis un bel idiot... Je ne voulais pas la blesser et voilà où j'en suis. Evidemment qu'elle allait s'énerver après ce que j'ai dis. Je ne pensais pas à mal, je ne pensais pas qu'il y avait un double sens mais quand je répète mes mots dans ma tête je comprends ce double sens et je m'en veux. Je ne comprends vraiment pas les filles, limite un beauf comprendrait plus. Nana m'avait giflé deux fois et elle était partie en claquant la porte en peignoir. Je continua de m'habiller, je pris mon blouson et mon violon ainsi que mon portable et entra dans la chambre. La gifle? Ah non ça va j'ai l'habitude de me prendre des gifles, toutes mes relations finissent comme ça de toute façon. Faut dire que là je l'avais bien cherché et je l'avais senti passée celle la. Enfin bref je m'approcha de Nana et m'inclina vers l'avant :

- Je suis terriblement désolé de ce que je t'ai dis Nana et sache que je ne voulais pas te blesser. En tout cas j'ai passé une superbe soirée hier avec toi. Prend soin de toi et ne change pas tu es une fille géniale. *sourire gêné* Passe une bonne journée, salut.

J'hésita à lui toucher la joue mais je ne préférais pas, surtout après ce que je lui avais dit tout à l'heure... Je lui fis un signe de la main ouvris la porte et sortis, peut être de toute sa vie...


//Ootany quitte le rp//






Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:00

Nana eu le temps de finir sa cigarette rapidement et de voire un verre avant que Ootany n'arrive. Cela l'avait détendu, cependant elle lui en voudrait toujours même si il s'excusait, elle ne lui pardonnerait pas, du moins pour le moment, peu importe ce qu'il lui dirait, la ce n'était pas le moment. Alors qu'il se  présenta devant elle pour s'excuser, elle reste impassible, elle écoutait mais ne répondit rien.  Alors qu'il s'apprêta à quitter la pièce, elle daigna lui adresser la parole.

- Rien ne sert de te rattraper. Ça ne prend pas avec moi. Peu importe ce que tu diras, ce n'est pas la peine de continuer à te payer ma tête. Maintenant, casse toi de chez moi !


Nana balança violemment la bouteille de cognac qui s'écrasa au sol en mille et un morceaux. Elle nettoiera plus tard... Quoi que. Elle ferma sa porte d'entrée. Elle se déshabilla de nouveau et alla rejoindre son lit douillet. Elle s'endormit dans son lit.

Après quelques une demi heure de repos, Nana se réveilla et quitta son lit, elle avait un petit mal de tête mais rien de plus. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Sortir ? Rester chez elle ? Aller voir Larry ? La troisième proposition était à ses yeux la meilleure. Nana  fit sa toilette puis une fois bien propre et apprêtée, elle s'habilla d'une jupe courte et d'un haut échancré ainsi qu'une paire de hauts talons noirs. Une fois prête elle quitta sa demeure en direction de chez Larry.

/Fin du RP/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ootany Kozumy
» [ABS] Ootany Kozumy
» Bienvenue chez moi (PV Ootany)
» Séparation ou réparation ? (PV Ootany)
» Hello Ootany Kozumy entre en scène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 3-
Sauter vers: