Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyJeu 26 Mar - 23:28

Il était de plus en plus tard, le temps était passé très vite, après tout cela est normal lorsque l'on s'amuse. Le temps se rafraîchissait rapidement en même temps que la nuit tombait. Nana avait proposé à Ootany de venir chez elle. Après tout, il fallait bien savoir qui allait être le gagnant de ce jeu qui avait presque l'air sans fin. Avant de commencer le chemin jusqu'à chez elle, Nana avait attrapé le bras du jeune homme et l'avait ensuite mené jusqu'à chez elle dans un pas précipité. Elle était pressée de rentrer chez elle au chaud et puis sa maison était confortable, rangée, à part quelques affaires qui trainent dans da chambre, rien de bien important. Elle entra donc dans sa modeste demeure, faisant entre le jeune homme avec elle. Elle referma la porte à clé derrière lui. Elle n'attendait aucune visite et c'était plus sécurisé ainsi. Elle dévêtit le jeune homme doucement, accrochant sa veste au porte manteau. Ensuite, elle fit de même, elle se dévêtit, se retrouvant avec un simple bustier ayant un petit moyen decolleté, puis elle se déchaussa, l'incitant à faire de même pour être à l'aise. Elle l'attrapa par le bras l'emmenant dans son salon.

- Reste la j'arrive.


La demoiselle alla jusqu'à la cuisine et sortit de quoi boire, manger. Pleins de choses, ainsi, Ootany aurait le choix, elle revint dans le salon.

- Brave garçon obéissant ! Sers toi je t'en prie.

Elle déposa le plateau sur la table. Elle le servit puis elle se servit un peu de rosé, niveau alcool elle avait ce qu'il fallait.

- Après nous passerons aux choses sérieuses mon mignon.. Mais il te faut de l'énergie !


Disait-elle d'une voix sensuelle tout en se redressant au dessus de lui et en glissant sa main sur son torse doucement puis vint mordiller son oreille, avant de s'arrêter et de se mettre à rire.

- J'adore t'embêter ! T'es trop chou ! Je t'ai fait peur mais...


Elle prit un air très sérieux qu'il ne connaissait pas.

- Qui t'a dit que je plaisantais ?


Elle glissa sa langue sur ses propres lèvres comme pour lui montrer qu'elle allait le manger tout cru avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres.


Dernière édition par Nana Smith le Dim 29 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyVen 27 Mar - 21:35

musique (à peu près) d'Ootany (surtout pas la fin):

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?

 


Nana me prit par le bras et m'emmena chez elle. J'entra dans la maison de Nana et j'examinais en même temps la demeure. Une "grande" maison d'ailleurs! Je me demande qu'est ce qu'elle fait comme travail pour se permettre d'habiter ici. Nana devait avoir fermé la porte vu que j'avais entendu un petit clic, ET OUI ça sert la bonne audition des musiciens! Elle commença à enlever ma veste en cuir et ce fut à son tour. Elle se déchaussa et me fit signe de le faire aussi, ce que je fis. Elle me reprit le bras et on s'installa dans le salon.

- Reste la j'arrive.

Je ne compris pas beaucoup pourquoi mais je l'attendis quand même. Nana revenu :

- Brave garçon obéissant ! Sers toi je t'en prie.

Elle posa un plateau bien rempli de nourriture et d'alcool. C'est vrai qu'en France j'ai la majorité.

- Obéissant? Sais-tu que les plus obéissant cache le plus leur jeu? *sourire*

Elle me servit du rosé.

- Après nous passerons aux choses sérieuses mon mignon.. Mais il te faut de l'énergie !

- Tu trouve que je n'en ai pas assez?

Elle se mit sur moi, glissa sa main sur mon torse, me mordilla l'oreille, s'arrêta et se mit à rire.

- J'adore t'embêter ! T'es trop chou ! Je t'ai fait peur mais...

Elle prit un air sérieux que je n'avais jamais vu sur son visage.

- Qui t'a dit que je plaisantais ?

- Quoi?

Elle fit un geste qui voulait tout dire et m'embrassa légèrement.

- Nana... Tu ne sais pas que les hommes sont plus puissants que les femmes?

Je me leva en faisant reculer Nana de plus en plus jusqu'à ce qu'elle soit plaquée contre un mur. Je lui mordilla à mon tour l'oreille. Je souffla doucement le long de son cou puis le lécha pour ensuite poser ma marque sur son magnifique cou, je lui fis un suçon. J'étais sur qu'elle ne pouvait pas bouger vu que je la tenais fermement, sans lui laisser de marque sur les poignets non plus. Alors que vas-tu faire ma jolie?










Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Dim 29 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptySam 28 Mar - 12:28

Alors que Nana avait fait de son mieux pour accueillir le jeune homme dans sa modeste demeure, elle ne pu s'empêcher de lui faire remarquer qu'il avait agit comme un petit garçon obéissant, bien sur elle avait qu'il répondrait à cette attaque et c'était ce qu'elle voulait. La remarque qu'il fit la fit rire. Elle le regarda dans les yeux, d'une expression provocante.

- Ah oui ? Je ne suis pas convaincue.


Elle n'avait pas peur du tout, au contraire, elle adorait. Si elle pensait qu'il n'avait pas assez d'énergie ? Oh ça elle s'en fichait mais elle savait qu'il réagirait à ses piques et justement, c'est pour cela qu'elle en profite et elle se devait de continuer. Elle le regarda de haut en bas.

- Tu sais avec ta force de mouche faut bien t'aider un peu !


Elle se remit à rire. Elle savait que dire à un homme qu'il était faible pouvait le rendre disons plus sauvage mais surtout plus amusant à ses yeux ! Mais c'est alors qu'il sortit la remarque la plus drôle, la plus épique que la, Nana ne pouvait plus s'empêcher de dire, presque comme-ci elle pleurait de rire.

- Pardon ? T'es un comique toi ? Depuis quand ?


Cependant il lia les gestes à la parole. Bien sur Nana se laissait faire, elle n'opposait aucune résistance, autant en profiter. Il déposa sa marque sur son cou, elle ne releva rien mais se laissa faire, c'était agréable après tout.

- D'accord, et ça c'est ta force ? Bravo mon mignon tu as obtenu le diplôme du petit garçon le plus fort de l'école maternelle. C'est bien il est fière de lui le petit ah mais il est fière !


Elle resta comme une otage avant de rapprocher on visage du coup du petit garçon et de le mordiller avant d'y laisser sa marque.

- C'est facile de faire ça j'y arrive hein, c'est pas un exploit tu sais. Mais dis-moi surtout, maintenant que tu m'as en otage en quelque sorte, que comptes-tu faire ? Me regarder dans le blanc des yeux ?


Elle se remit à rire. Elle n'avait jamais autant été amusée de tout sa vie, elle n'en pouvait plus !
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyDim 29 Mar - 4:04

musique (à peu près) d'Ootany (surtout pas la fin):

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?

 


- Obéissant? Sais-tu que les plus obéissant cache le plus leur jeu? *sourire*

- Ah oui ? Je ne suis pas convaincue.

...

- Tu trouve que je n'en ai pas assez?

- Tu sais avec ta force de mouche faut bien t'aider un peu !

Calme toi Ootany...

- Nana... Tu ne sais pas que les hommes sont plus puissants que les femmes?

- Pardon ? T'es un comique toi ? Depuis quand ?

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! C'est bon tout va bien reste calme sinon tu vas sombrer! C'est ce qu'elle veut ne tombe pas dans son piège!

- D'accord, et ça c'est ta force ? Bravo mon mignon tu as obtenu le diplôme du petit garçon le plus fort de l'école maternelle. C'est bien il est fière de lui le petit ah mais il est fière !

Nana me fit la même chose au même endroit.

- C'est facile de faire ça j'y arrive hein, c'est pas un exploit tu sais. Mais dis-moi surtout, maintenant que tu m'as en otage en quelque sorte, que comptes-tu faire ? Me regarder dans le blanc des yeux ?

Dit elle en riant. GRRRRRRRRRR ALORS LA C'EN EST TROP!

- Hum! Alors essaye de faire ça! Parce que le jeu ne fait que commencer!

J'enleva mon tee-shirt il me donnait trop chaud! On pouvait donc voir apparaître mes pectoraux, et mes abdominaux. On peut dire que la musculation et le tennis ça paye...  Ensuite je commença par lui mordiller l'oreille, je descendis jusqu'à son cou, m'arrêta une seconde et continua jusqu'au début de son bustier. Je mis une jambe entre les siennes, la regarda pendant quelques instants pour lui dire bien proche d'elle :

- Tu sais la fierté d'un homme normal peut basculer à cause d'une seule femme. Imagine le pouvoir que vous avez sur eux... Mais je suis sûr que tu le savais déjà. *sourire narquois* Au fait tu as l'air attirée par mes lèvres, je me demande ce qu'elles ont de si particulières...

Je l'embrassa sur ses lèvres qui étaient chaudes et douces.
spoiler:









Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Dim 29 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyDim 29 Mar - 12:50

Nana avait-elle réussi à pousser Ootany à bout ou pas ? Cela elle le découvrit bien assez tôt. Le jeune homme commença à se dévêtir, dévoilant son sublime torse, effectivement il était bien fichu et elle l'avait remarqué en caressant son torse à maintes reprises. La jeune femme se mordit la lèvre, c'était très intéressant et il lui donnait fin. Elle ne chercha pas à l'arrêter, cherchant à voir jusqu'ou il serait capable d'aller. Elle prit son menton entre ses doigts le regardant d'un air narquois.

- Les hommes plus forts que les femmes c'est bien cela ? Pourtant j'ai réussi à te faire succomber rapidement...


Elle revint ensuite l'embrasser, ses lèvres étaient délicieuses. Elle se disait que si une certaine personne la voyait ainsi, il serait jaloux mais bon peu importe.

- Hmmm Je dirais qu'elles sont délicieuses, parfaitement à mon gout chéri...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyDim 29 Mar - 16:37

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?

 


- Les hommes plus forts que les femmes c'est bien cela ? Pourtant j'ai réussi à te faire succomber rapidement...

- Mais ça c'est ce que tu dis! *sourire*

Elle m'embrassa de nouveau et me dit :

- Hmmm Je dirais qu'elles sont délicieuses, parfaitement à mon gout chéri...

- Heureux de le savoir! *sourire narquois*

spoiler:









Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyDim 29 Mar - 22:35

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyDim 29 Mar - 23:33

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?

 


Attention âmes sensibles!

spoiler:









Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyLun 30 Mar - 21:10

L'effet de surprise avait mieux réussi que Nana ne le pensait, cela était vraiment parfait. Elle avait tout fait pour y arriver et en était très satisfaite, en effet, la surprise était son maitre. Et puis il parait que la première fois est celle dont on se souvient le plus. Même si il fallait avouer que le canapé n'était pas le meilleur endroit même si il reste très confortable bien entendu.

Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que lui tente également l'effet de surprise, liant ses propos aux gestes.

Att AS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyMar 31 Mar - 21:39

Je trouve que ça va bien avec le rp là XD:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?

 


Attention âmes sensibles!

spoiler:












Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyMar 31 Mar - 22:40

ATT AS

Spoiler:

- Je te l'avais dit. Ça va ?


Elle attendit sa réponse puis le laissa reprendre ses esprits. Étrangement, même si quelques heures auparavant il était un parfait inconnu, contrairement à ses clients, elle le considérait autrement, plutôt comme un ami.

- Étrangement comparé à mes autres rencontres, je te trouve différent... Et en bien ! Bref passons. Deux choix, sois on prend une douche ensemble, oui parce que tout comme moi tu es en sueur, soit tu la prends tout seul comme un grand... Et tu t'avoues vaincue... À toi de voir...


Elle lui fit signe de venir si il le désirait, sinon tant pis pour lui, elle avait prévue sa tenue pour la nuit et des sous-vêtements, elle avait mis de côté quelques vêtements pour homme pour Ootany pour qu'il puisse être confortablement installé.

- Je sais tu n'avais peut-être pas prévu ça mais bon, il est tard et je me vois mal laisser un petit bonhomme comme toi repartir à une heure aussi tardive, du coup si tu veux bien, passe la nuit ici. Je ne te mangerais pas et je ne te referais pas le même coup.


Entièrement nue, elle entra dans la douche faisant couler l'eau.

- Quoi que...


Dit-elle avec un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyMer 1 Avr - 17:58

Sonnerie du portable d'Ootany:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?

 


Attention âmes sensibles!

spoiler:
- Petit bonhomme hein?

Oui cette pique mesquine que m'avait lancé Nana n'est pas très bien passée.

-*sonnerie de portable* Kanashii kara sugara wo sonna mono de iijanai ka kazaranai mama mukaeru utsukushisa yo...

- TCH!

Je la relâcha, sortie de la baignoire et essuya mes mains avec une serviette qui se trouvait à proximité. Je décrocha énervé qu'on me dérange alors que je suis TRÈS occupé! =p

- Allo?!

- Ootany? Are you alright?

- Mam.... *rougis*

Pendant l'espace d'un instant j'oubliais que Nana était là et surtout que j'étais chez elle.

- Je te dérange pas?

- Bah je suis sous la douche mais à part ça...

Je regarda Nana puis écouta ce que disait ma mère. Oui tout à l'heure je me suis coupé, ça me gênait que je parle avec ma mère devant Nana alors qu'on vient de le faire.

- Ah! Désolé on ne voulait pas te déranger, on vient de se réveiller avec ton père donc on voulait savoir si tout allait bien en France et si tu as rencontré des personnes.

- Oui tout va bien et pour les rencontres heu....... On peut dire que je suis bien entouré dans cette ville.

- Tant mieux! Je pense que tu vas pas tarder de dormir, alors bonne nuit mon chéri!

- Merci.

Je revins dans la baignoire et m'excusa :

- Excuse moi c'était un appel très important. *sourire* Maintenant je suis tout à toi...












Code by Aphrodite KTH[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyMer 1 Avr - 18:24

Une bonne douche bien chaude... Surement ce que Nana préférait ! En proposant à Ootany de la rejoindre, elle se doutait un peu de sa réponse. Après le moment fort agréable qu'ils avaient passé, il n'y avait aucune raison qu'il dise non et puis elle savait bien qu'il avait apprécié autant qu'elle. Elle entendit ses pas se rapprocher, elle esquissa un sourire car d'une certaine manière elle était assez contente qu'il la rejoigne, et puis il ne faut pas oublier que ce n'est pas donné à tout le monde de dormir chez elle et de prendre une douche avec elle.  Elle esquissa un second sourire lorsqu'il lui mordit sensuellement l'oreille en lui proposant un second round.

- Mais bien sur. Mais ne soit pas trop déçu de perdre une deuxième fois mon mignon..


À peine avait-elle fini sa phrase qu'il osa aventurer ses mains sur son corps.. Pour son plus grand plaisir. Sa main sur son intimité lui fit pousser un petit gémissement. Petit bonhomme, oui elle le pensait... Pas tant que cela certes mais elle le pensait quand même. Alors qu'elle allait à son tour passer à l'attaque, le téléphone d'Ootany sonna. Elle écouta vite fait tout en restant muette, jusqu'à ce qu'il revienne. Elle s'approcha de lui puis ébouriffa ses cheveux.

- Oh il est mignon le petit bonhomme. Et oui tu es bien un petit bonhomme, un petit enfant. Sa maman s'inquiète pour lui oh que c'est mignon. Je suis peut-être une couguard alors...


Elle vint derrière son dos, se collant à lui. Elle glissa ses mains sur son torse, déposant un baiser dans son cou.

- Oui un tout petit garçon, juste un enfant... Tu peux râler tant que tu veux, je ne fais que constater ce que je vois. Tu ne m'as en aucun cas prouvé que tu étais... Quoi déjà ? À oui un homme, un vrai mâle !


Pour combler le tout, elle lui donna une petite fessée, rien de très méchant certes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyMer 1 Avr - 19:35

Sonnerie du portable d'Ootany:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?

 


Attention âmes sensibles!

Nana m'ébouriffa les cheveux après que j'ai fini mon appel.

- Oh il est mignon le petit bonhomme. Et oui tu es bien un petit bonhomme, un petit enfant. Sa maman s'inquiète pour lui oh que c'est mignon. Je suis peut-être une couguard alors...

Elle se colla à mon dos et glissa ses mains sur mon torse et pour "finir" m'embrassa dans le cou.

- Oui un tout petit garçon, juste un enfant... Tu peux râler tant que tu veux, je ne fais que constater ce que je vois. Tu ne m'as en aucun cas prouvé que tu étais... Quoi déjà ? À oui un homme, un vrai mâle !

- Grrrrrr...

Quand elle eu fini sa phrase elle me mit une fessée.

spoiler:













Code by Aphrodite KTH[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyMer 1 Avr - 20:34

ATT AS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyMer 1 Avr - 21:55

Sonnerie du portable d'Ootany:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?

 


Attention âmes sensibles!

spoiler:













Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyMer 1 Avr - 22:28

ATT AS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyJeu 2 Avr - 21:53

Sonnerie du portable d'Ootany:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?



Attention âmes sensibles!

spoiler:







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyJeu 2 Avr - 22:26

Alors que cela semblait impossible à ses yeux, Nana avait craqué, elle s'était laissée aller, mais il fallait avouer qu'il aurait été difficile qu'il en soit autrement. Ootany prit ses propos au pied de la lettre. Nana soupira, il ne fallait pas non plus exagérer et se jeter des fleurs pour si peu. Elle la toucha d'un doigt avant de le regarder d'un air exaspéré.

- Ne te jette pas des fleurs, c'est quand même assez petit, j'ai déjà vu mieux. Mais bon tu n'es qu'un enfant, on te pardonne.


Nana se mit à rire comme pour se moquer, elle ne lâcherait pas l'affaire ! Loin de la ! Et puis quelle question ! Bien sur qu'elle a encore de l'énergie ! Elle a l'habitude, ce n'est pas juste deux rounds qui allaient la fatiguer ! Ce n'était pour elle habituellement que l'apéritif.

- Oh pauvre petit il est déjà épuisé. C'est l'heure d'aller se coucher, c'est mal de veiller si tard pour un enfant.


Alors qu'il se mit à la savonner, Nana resta les yeux fermé, c'était très agréable. Une fois cela fait, elle prit le jet et les rinça tous les deux. Elle sortit de la douche, mettant un soutient gorge, un string et une nuisette transparente, à la fois sexy et aguichante mettant ses formes, son corps en valeur. Elle en connaissait qui ne pourrait résister. Elle se tourna ensuite vers Ootany, ayant prit les vêtements, puis elle sortit de la salle de bain rapidement.

- Oh ! Quel dommage t'es vêtements se sont échappés !


Un nouveau jeu commençait ! Il n'avait pas d'autres choix que de se balader nu chez Nana et surtout de la rattraper si il voulait se mettre quelque chose sur le dos.

- Bon courage petit pour m'attraper !


Nana était assise sur une table, elle passa sa langue sur ses lèvres en signe de provocation.

- C'est pas demain la veille on dirait. Je m'attendais à mieux quand...
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyJeu 2 Avr - 23:21

Sonnerie du portable d'Ootany:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?



- Ne te jette pas des fleurs, c'est quand même assez petit, j'ai déjà vu mieux. Mais bon tu n'es qu'un enfant, on te pardonne.

- Ton corps tout à l'heure ne disait pas ça *sourire mesquin*

Elle répondit après que je lui ai parlé du troisième round.

- Oh pauvre petit il est déjà épuisé. C'est l'heure d'aller se coucher, c'est mal de veiller si tard pour un enfant.

- J'ai plus peur que tu ne puisse pas suivre le rythme!

Nous avions fini notre douche et Nana se rhabilla avec un soutien-gorge, un string et une nuisette transparente.

- Oh ! Quel dommage t'es vêtements se sont échappés !

- Hein? Mais qu'est ce que...

- Bon courage petit pour m'attraper !

Sérieusement? Je dois l'attraper? Bon d'accord si elle insiste mais elle va s'en mordre les doigts! Elle s'assit sur une table et reprit la parole :

- C'est pas demain la veille on dirait. Je m'attendais à mieux quand...

Elle n'eu même pas fini sa phrase que j'étais déjà devant elle avec une main sur sa joue.

- Itadakimasu!


Attention âmes sensibles!

spoiler:







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyVen 3 Avr - 18:44

Quel rabat joie ! Ça y est il se jette des fleurs le petit ! Tatatata cela ne se passera pas ainsi.

- Qui t'as dit que je ne faisait pas semblant ? Parce que bon t'es assez mauvais.


Et Bim son égo allait prendre un coup ! Comme Nana s'y attendait, elle avait surpris Ootany, et heureusement puisque c'était le but ! Cependant il ne s'était pas laissé faire et heureusement aussi sinon elle l'aurait pris pour une tapette si il n'avait osé la défier ! Mais tant mieux elle adorait les défis. Elle ne comptait pas ressortir perdante du troisième round ! Certainement pas ! Même si il fallait avouer que pour le moment c'était mal parti puisqu'elle était en quelque sorte son otage et qu'il pouvait jouir de son corps comme il le voulait. Cependant Nana avait plus d'un tour dans son sac !

- Maintenant !


ATT AS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyVen 3 Avr - 21:55

Sonnerie du portable d'Ootany:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?



- Qui t'as dit que je ne faisait pas semblant ? Parce que bon t'es assez mauvais.

- Alors tu es une super actrice! Parce que tes couinements étaient vraiment adorables et avaient l'air si vrai... *mordille l'oreille*

Bon apparemment il va y avoir un troisième round ça c'est sur. Surtout connaissant depuis à peu près 7 heures Nana elle n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Tout à coup Nana se mit à crier :

- Maintenant !

spoiler:







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyVen 3 Avr - 22:57

ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyLun 6 Avr - 11:51

Sonnerie du portable d'Ootany:

Contexte 3~ Jour 11

Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ?





spoiler:







Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! EmptyMer 8 Avr - 22:53

ATT AS
Spoiler:
Nana lui débanda les yeux puis lui détacha les mains une fois seulement qu'elle eu fini de se revêtir de ses sous-vêtements et de sa nuisette. Elle l'aida à se relever.

- Ça va quand même j'espère ? Il se fait tard, nous devrions peut-être aller dormir, à moins que tu n'ai faim ? Tout ça a pu t'ouvrir l'appétit ? À toi de me dire, je ferais ce qu'il faudra.


En attendant sa réponse, elle rangea les menottes et tout le reste, tout ce qui avait été dérangé pour servir à la victoire du troisième round.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty
MessageSujet: Re: Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!   Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrirons-nous le gagnant du jeu mon chou ? (PV Ootany) Ame sensible s'abstenir !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ootany Kozumy
» [ABS] Ootany Kozumy
» Bienvenue chez moi (PV Ootany)
» Séparation ou réparation ? (PV Ootany)
» Hello Ootany Kozumy entre en scène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 3-
Sauter vers: