Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 

Partagez
 

 Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty
MessageSujet: Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]   Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] EmptyLun 4 Aoû - 2:19

Je suis allée chez le coiffeur et j'avais une magnifique coupe de cheveux, j'ai aussi parlé avec Maki quand je suis allée chez elle après pour boire un verre. Je devais aller à la piscine avec mes amis vu que c'est le week end mais ils m'ont tous abandonné et attention mesdames et messieurs l'explication! TOUS mes amis sauf un m'ont laissé tombée comme une vieille chaussette pourquoi? Parce qu'ils voulaient tous que je sois seule avec celui dont je suis éperdument amoureuse! Sauf que ce dernier est entrain de travailler et ensuite il va réviser! GÉNIALE! Du coup je suis toute seule et je viens d'apprendre que du coup je vais rester ici alone sans personne. Mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser puisque j'ai du descendre tous les étages qui sépare le studio de Maki au mien ainsi qu'aller dans le bon appartement, choisir mon maillot de bain et me préparer. Pour ensuite aller au centre de loisir et d'aller à la piscine DONC je vais en profiter un maximum ou en tout cas je vais essayer. J'ai reçu le mail quand je suis arrivée à la caisse! Est-ce qu'ils se fichent de moi? Ils pouvaient pas me l'envoyer avant sérieux?! Enfin bref, je paya donc la dame entra dans les vestiaires, je mis mon maillot à deux pièces évidemment je suis maigre donc autant en profiter! =p J'inspecta les lieux :

°Alors il y a le coin toboggan où il y a les petits enfants qui s'éclabousse, ils sont trop mignon mais ils vont me mouiller les cheveux et après ma coiffure va être horrible! Sinon il y a le coin des ados où il y a toujours les mêmes personnes dans les groupes c'est marrant ça me fais penser à mes potes. ^^ Ou alors il y a le coin des adultes/personnes âgées qui ont un bassin rien que pour eux et qui papotent SANS S’ÉCLABOUSSER! Bon bah je vais aller là bas.°

Les ados que je voyais au loin me faisais tellement penser à ma petite bande vu qu'il y a la plupart du temps le garçon et la fille qui font les fous, la fille coquette, le garçon athlétique et le garçon et la fille calmes. C'est comme ça que je qualifierais mes amis mais bon ce n'est pas le sujet. Je marcha sur le sol de la piscine très doucement, vous savez quand les gamins mettent de l'eau en dehors du bassin et que du coup toi passant qui n'a rien demander te retrouve par terre les quatre fers en l'air! Et bah j'évitais que ça m'arrive. Je finis par arriver à mon objectif, je m’essaya sur le bord et rentra dedans. Toutes les femmes étant dans le bassin me dévisageais, elles me regardaient de la tête au pieds comme lorsqu'on choisit sa pièce de viande.

-Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous Mesdames?

-Ah non rien c'est que vous avez une très belle coiffure et puis vous êtes très jeune vous devriez plutôt aller vers les toboggans et là où se trouvent tous les jeunes. Alors que là vous êtes avec des vieilles qui ne s'amusent pas.

- Mais non voyons vous n'êtes pas vieilles vous n'avez plus 20 ans c'est tout donc c'est normal! *souris* Et puis vous savez je préfère être au calme vu que je reviens de chez le coiffeur et que mes amis m'ont tous lâchés à la dernière minutes donc vous voyer. Et puis je n'ai pas envie qu'on me mouille les cheveux et comme j'aime BEAUCOUP discuter je me suis dis que c'est l'endroit parfait *souris*

- Et bien vous avez raison Jeune Fille et merci pour les compliments mais on sait qu'on est des fossiles pour vous les jeunes! Sinon comment s'appelle votre coiffeur?

-Et bien elle s'appelle Maki Nishikino et c'est une génie!

J'aime bien parler avec les personnes surtout quand elles sont aussi mimis que ces femmes là et puis faire de la pub pour Maki est sympas comme ça elle va avoir encore plus de clients! ^^ Et puis c'est agréable d'être dans l'eau et parler avec ces femmes qui sont super gentilles.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Gaëlle Dutronc
I am
Gaëlle Dutronc

Messages : 30
Age : 72
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.


Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]   Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] EmptyLun 4 Aoû - 21:58

Son visage se rida d'avantage qu'il ne l'était déjà lorsqu'elle vit la masse de jeune qui sa baignait. Même pas moyen de nager tranquille ! Ils étaient toujours là, partout ! À s'éclabousser, à se chamailler, à faire plein de bruit...
Elle avança, mit ses pieds dans l'eau. Son maillot de bain une pièce bleu montrait son corps de vieille femme plus qu'il n'en fallait. Elle détestait cela par dessus tout mais était bien obligée de faire un effort pour rester en forme. C'était cela qui faisait qu'elle pouvait encore se tenir comme une jeune malgré son âge. On ne pouvais certes pas en dire autant des autres femmes de son âge.
Elle entra progressivement dans l'eau et prit bien soin de se tracer un itinéraire pour éviter les troupeaux de jeunes mammouths bruyants.
Tout d'abord passer par le grand bassin, nager dans la ligne des meilleurs nageurs, la plus éloignée de la partie libre, ensuite passe par un bassin où papotaient quelques femmes de son âge et ensuite rentrer dans la partie extérieure, où il n'y avait personne à cette époque de l'année et enfin revenir dans le grand bassin. Et ainsi de suite, il ne lui restait plus qu'à refaire cela plusieurs fois et c'était bon.
Elle entra en plongeant, tentant d'éviter la saleté créée par les sales bagarreurs qui ne se douchent jamais. Après sont passage dans l'eau la plus froide de la piscine après celle de l’extérieur, c'est à dire le bassin le plus profond, elle arriva du côté des autres vieilles qui rigolaient bien avec....une jeune ?! Comment étais-ce possible ?!!! personne ne devrait leur parler ! Cela faisait atteinte à la valeur de l'âge !
Pour la peine elle avait bien envie de les éclabousser. Ainsi, elle passa sans ménager ses coups de pieds et de bras dans l'eau, projetant de l'eau chlorée sur les hurleuses qui ne s'y attendaient pas. Rien que d'entendre leur petits cris de surprise Gaëlle en sourit de satisfaction.
Bon c'était vache. Mais : Gaëlle.
Celle-ci se stoppa net, se retourna et dit avec un petit rire malsain :

- Oups, désolé. Je ne vous avais pas vues.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]   Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] EmptyMar 5 Aoû - 3:14

[Tu vas avoir de la lecture là XD Je suis désolé mais ce rp m'inspire tellement et en plus je sens que je vais l'adorer! ^^]

Je discutais depuis 10 minutes avec ces femmes et pourtant j'adore parler avec et j'ai l'impression qu'on se connaît depuis des années c'est fou! Le genre de personnes qui sont plus âgées que moi que J'AIME! On papote de tout et de rien c'est vraiment agréable.

-Alors comme ça vous avez 19 ans, vous venez du Japon et vous faites des études pour devenir Vétérinaire? C'est un très beau projet!

-Merci beaucoup *souris* C'est que j'adore les animaux en plus j'en ai deux chez moi mais c'est un peu difficile de m'occuper d'eux niveau budget du coup je les chouchoute comme je peux et j'ai de merveilleux amis qui m'aident. Je les remercie vraiment pas assez avec tout ce qu'ils font pour moi... Mais bon c'est la vie *souris*

-Et bien vous savez vraiment bien vous entourez c'est bien *souris* et on est de tout coeur avec vous Mademoiselle?

Il est vrai que bavarder est ce que j'adore faire le plus au monde mais... Quand ça commence à parler de mes parents et de tous ce qui s'y rapporte, j'ai vraiment du mal. Tiens les femmes m'ont posé une question, c'est vrai que j'ai oublié de me présenter mais quelle tête en l'air cette Misa!

-Merci vous me flattez beaucoup trop *souris* AH! Excusez moi je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Misaki Mido....

C'est au moment que j'étais entrain de répondre à mes nouvelles copines du troisième âge qu'une VIEILLE BIQUE! Passa en faisant de grands battements de pieds et de bras! Evidemment où est-ce qu'elle a visé cette péta***?! Et oui BINGO! Sur mes cheveux! GÉNIALE! Moi qui pensais que cette après-midi allez être pas trop mal en fait! Si j'avais le même caractère qu'une cinglée je l'aurais étranglée sur le champs la mamie! Mais je suis une personne civilisée et évidemment sur le coup de la surprise j'ai dû satisfaire son désir! Vu que toutes les filles se trouvant éclaboussée poussèrent un cri de surprise. Et voilà ma coiffure est fichu!!! J'espère que je vais pouvoir la refaire ou demander à Maki quand elle aura le temps et si elle veut bien sinon cette VIEILLE VA M'ENTENDRE! Elle va connaître Misaki Midori, ça c'est clair!

-AH!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!


On dirait mes parents qui ne sont satisfaits que lorsqu'ils ont leurs conforts et qu'ils vont bien, les autres ils peuvent crev** la gueu** ouverte ça c'est clair même leur fille! Mais vous me direz mais pourquoi tu es allée à la piscine alors que tu tiens autant à ta coupe de cheveux?! Je vous direz vous choisissez quoi entre votre poster préféré et votre jeu préféré? Moi je choisis mon jeu direct! Et bien mon jeu préféré est en fait mes amis dont mon coup de foudre et mon poster c'est mes cheveux. Vous savez la suite après donc voilà. En revenant à nos moutons, je ne vais pas tomber dans son maudit piège à cette pourriture! Ou en tout cas pas maintenant et je vais essayer de tout faire pour que ça n'arrive pas! En plus c'est quoi cette excuse à DEUX BALLES SÉRIEUX?! ÇA SE VOIT QUE TU TE FOUS DE NOS GUEU***!!! EN plus avec ton rire malsain là!!!! Et bien tu veux jouer à ça la vieille? Tu veux la guerre? OK! Tu vas l'avoir! T'aurais pas dû t'arrêter parce que tu vas voir qui est la plus hypocrite! Je déteste faire ça mais c'est un cas de force majeur là!

- Oups, désolé. Je ne vous avais pas vues.

-Oh mon dieu! Mademoiselle votre coiffure est fichu du coup!

-Je m'appelle Misaki Midori et ne vous en faîtes pas je la referais plus tard ce n'est pas un soucis. *souris*

Je m'enlevas donc ma coiffure pour laisser mes cheveux détachés vu que je n'ai plus que ça à faire maintenant... M'avança vers cette mamie qui se croit mieux que tout le monde et lui dis :

- *d'une voix mielleuse* Oh oui c'est vrai qu'on passe inaperçu Madame en parlant et rigolant! Ah oui en plus le rouge sur mon maillot de bain est vraiment discret c'est pas comme si le rouge est une couleur vive! NAN... J'oubliais aussi que le bassin est tellement petit que vous ne pouviez pas nager vu que nous prenions toute la place! *de sa voix normale* Ah oui aussi en passant! Si vous avez un quelconque problème avec l'une de nous vous n'avais qu'à le dire en face et en dérangeant seulement la personne avec qui vous avez un problème plutôt que de le faire sur tout le monde en éclaboussant en plus!

Et vlan! Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?! Sérieux c'est ce genre de personnes plus vieilles que moi que je déteste en plus de mes parents! Je préfère largement les petites vieilles avec qui je parle depuis tout à l'heure qui sont mignonnes comme tout! N'est-ce pas Madame et Monsieur Midori ainsi que la vieille bique de tout à l'heure?! Après avoir dis ça à l'autre! Je me retourna ce qui fis voler mes cheveux et qui arrosa un peu l'autre peste! Tant mieux 2 pierres d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Gaëlle Dutronc
I am
Gaëlle Dutronc

Messages : 30
Age : 72
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.


Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]   Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] EmptyJeu 7 Aoû - 0:14

- Oh oui c'est vrai qu'on passe inaperçu Madame en parlant et rigolant! Ah oui en plus le rouge sur mon maillot de bain est vraiment discret c'est pas comme si le rouge est une couleur vive! NAN... J'oubliais aussi que le bassin est tellement petit que vous ne pouviez pas nager vu que nous prenions toute la place! *de sa voix normale* Ah oui aussi en passant! Si vous avez un quelconque problème avec l'une de nous vous n'avais qu'à le dire en face et en dérangeant seulement la personne avec qui vous avez un problème plutôt que de le faire sur tout le monde en éclaboussant en plus!

Le visage faussement souriant de l'exécrable vieille femme disparu d'un coup.La sale gamine face à elle se permettait de se moquer ? De rétorquer ? Mais quelle éducation avait-elle reçue ? Personne ne lui avait appris à respecter les anciens ou quoi ?!!
En plus une étrangère ! Au diable ces immigrants !

- Vous avez un problème ? Je viens de vous faire mes excuses non ? Ce n'est qu'un accident. Alors pourquoi vous énerver ainsi ? Hein ?!

Où la la ! le ton et la colère montait chez Gaëlle qui commençait à virer au rouge. Pour elle, la barre de tension intérieure, est bien plus sensible que la normale et peut monter à des extimités inconnues du commun des mortels.

- Et puis c'est normal que je ne puisse pas passer vous prenez toute la place avec vos grosses fesses.

Elle regarda la maigrichonne en face d'elle et réalisa que c'était de la pure méchanceté. Mais peu importe après tout !

- Je suis une vieille dame moi ! Alors je vous prie de me démontrer un peu plus de respect et de délicatesse. Mes oreilles ne sont plus ce qu'elles étaient et je ne porte pas de lunettes lorsque je nage dans l'eau ! Vous n'avez rien à me reprocher. D'ailleurs comment aurais-je pus viser quelqu'un avec mes yeux de taupes ? Ecoutez-vous, vous êtes insensé !

Cette sale jeune ne manquait pas de toupet !

- Alors arrêtez de tenir des propos si arrogant !

Ah ces nouvelles générations ! toujours orgueilleux, paresseux et arrogant ! Jamais là pour être serviable ou ne serais-ce qu'aimable pour changer...
Et elle avait besoin de nager alors pourquoi s'en priver ?!
Bon, intérieurement elle pensait « J'emmerde une petite jeune ! Vas en enfer sale gosse pourris gaté de modernité ! Va crever espèce de pouffiasse maigrichonne !!!! Tu ne mérite rien ! Même pas de l'attention de ma part ! »
Les autres femmes de son âge, qui râlaient de l'autre côté, c'est à dire à l'opposé de l'asiatique, commençaient à lui lancer des regards noirs auxquels elle répondait par des regards sombres et terrifiant, qui faisait dresser les poils sur les vieilles peaux fripées des commères.

- Et nous sommes dans une piscine ! L'eau est l'élément principal ici !!!! alors ne venez pas vous plaindre si vous vous faites arroser. Ce n'est que de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]   Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] EmptyJeu 7 Aoû - 16:08

musique:

Un petit tour à la piscine



Cette femme qui me saoulait au plus haut point continuait et en plus elle visait les points sensibles! Regardez un peu la méchanceté gratuite!

- Vous avez un problème ? Je viens de vous faire mes excuses non ? Ce n'est qu'un accident. Alors pourquoi vous énerver ainsi ? Hein ?!

Je fus surprise et en même temps je ne pus m'empêcher d'éclater de rire! Vous savez ce rire nerveux que vous avez quand vous remarquez que la personne en face de vous est entrain de se foutre littéralement de votre gueu**. Eh bien c'est ce qui s'est passé mais je la laissa continuer, entendre ce qu'elle disait me faisait bien marrer. Moi m'énerver? Mais seulement est-ce qu'elle s'est vu? Cette vieille peau est entrain de devenir plus rouge que lorsque mon coup de coeur me fait un compliment! Plus rouge qu'une tomate rouge alors qu'est ce qu'elle me veut?!

- Et puis c'est normal que je ne puisse pas passer vous prenez toute la place avec vos grosses fesses.

Alors là, j'en pouvais plus! Je me tordais de rire! Elle me regardait de la tête aux pieds ou du moins ce qu'elle pouvait voir et vu sa tête ça se voyait qu'elle venait de remarquer sa conner*es! Du haut de mes... HO! On ne dit pas le poids des femmes c'est impoli! mais je vais donner une fourchette, rien que pour vous, soyez content. ^^ Alors je reprends, du haut de mes 50-60 kilos comment pouvait-elle me dire ça?! En plus s'en prendre au physique des gens elle se gêne pas elle dit donc! En plus elle continua à se défendre, ah la la est-ce que je pourrais rester comme ça pendant longtemps?

- Je suis une vieille dame moi ! Alors je vous prie de me démontrer un peu plus de respect et de délicatesse. Mes oreilles ne sont plus ce qu'elles étaient et je ne porte pas de lunettes lorsque je nage dans l'eau ! Vous n'avez rien à me reprocher. D'ailleurs comment aurais-je pus viser quelqu'un avec mes yeux de taupes ? Ecoutez-vous, vous êtes insensé !

AH! La bonne blague mais je ne vais rien dire pour le moment, je vais attendre encore un peu. ^^

- Alors arrêtez de tenir des propos si arrogant !

Hum Hum... Toujours rien...

- Et nous sommes dans une piscine ! L'eau est l'élément principal ici !!!! alors ne venez pas vous plaindre si vous vous faites arroser. Ce n'est que de l'eau !

Alors là c'en est trop!!!!!!!!!!!!!!! Je veux bien être sympa mais là elle dépasse les bornes en plus elle se fout de moi! Bizarrement elle a l'air de plus me détester que mes amies sexagénaire, au pire ça fera une personne en plus avec mes darons, c'est pas grave.

-Bon je me suis retenue de répliquer mais c'est plus fort que moi... Alors déjà, oui j'ai un problème et il est juste en face de moi! Vous parlez d'excuses! Ah oui c'est vrai que lorsqu'on dit "excusez moi je ne vous avez pas vu" avec un sourire en coin c'est sincère! Ensuite, vous dites que je m'énerve mais est-ce que vous vous êtes vu?! Vous virez au rouge pivoine ma chère! Puis vous dites que j'ai de grosses fesses? Oh... Ce n'est pas de ma faute si vous avez des complexes ma pauvre! Après, En faites c'est vous Calimero non? Parce que vous êtes une pauvre vieille dame qui n'entend presque plus rien et qui ne voit plus rien... POURTANT! La vieille dame a réussi a se faire un chemin jusqu'ici avec ses petits yeux de taupes et elle a aussi réussi à nous entendre rire et parler, elle a aussi réussi à entendre ce que je lui disais. Oh bah dit donc! C'est bizarre elle a l'air moins sourde et malvoyante cette même vieille dame. Et si je ne m'abuse j'ai bien l'impression que vous nous avez éclaboussez exprès parce que vous ne m'aimez pas n'est-ce pas?! Et ce n'est pas des propos arrogant mais des constatations! Effectivement l'eau est l'élément principale ici sinon je ne serais pas en maillot de bain mais j'étais supposer imaginer qu'une personne allez nager et m'éclabousser exprès pour une raison qui m'est étrangère?! Non! Quand on est dans le bassin des enfants oui c'est sûr, quand on est dans celui des ados c'est normal qu'il y a toujours une personne de la bande qui va faire l'idiot et s'amuser à éclabousser les autres qui du coup vont riposter mais dans le bassin des adultes, sérieusement?! Vous n'êtes plus une enfant!

A la la j'ai trop riposté! Maintenant j'en peu plus. Non mais sérieux comment a-t-elle osée de mouiller la coiffure de ma coiffeuse adorée?! T'aurais jamais du faire ça baba! [baba veut dire la vieille en japonais] Mince quand je m'énerve je reparle dans ma langue maternelle! Géniale! Je sens que la journée va être super! Il faut absolument que je pense à une musique que j'aime bien! OK Rock n Roll d'Avril Lavigne en plus ça va bien avec la situation du moment. Un mot : Énervée!




Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Misaki Midori le Mar 12 Aoû - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Gaëlle Dutronc
I am
Gaëlle Dutronc

Messages : 30
Age : 72
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.


Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]   Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] EmptyLun 11 Aoû - 2:39

[désolé d'avoir mis si longtemps à répondre... j'étais chez des amis pendant quelques jours et contre toute attente ils n'avaient pas internet...]


"Je hais les jeunes ! Je hais les jeunes ! Je hais les jeunes !!!!!" Hurlait-elle intérieurement.  Tous les même ! Ils ne savent pas parler correctement,  ils s'énervent pour un rien et en plis osent rabattre la faute sur un autre !!! Non mais n'importe quoi. N'importe quoi. Ce n'est pas de mon temps qu'on lui aurait causé comme ça, ça c'est sûr !
Qui plus est,  cette sale garce japonaise reprenait mot pour mot ce qu'avait dit Gaëlle juste avant. Non mais c'est qu'elle se croyait la plus forte sauf qu'en réalité elle était nulle en dispute ! Cae avec ses grands airs de miss je sais tout et mon deuxième prénom est sherlock holmes, elle n'avait pas la moindre idée originale de dispute derrière la tête... et ça, notre bonne vieille peau de vache ne manqua pas de s'en apercevoir. Elle était quelque peu déçu par cette prestation.  Elle s'attendrait à tomber sur une jeune fille plus créative. Mais non...

Autour d'elles,  commençait à se faire entendre des papotages. Plusieurs personnes s'étaient regroupées,  par-ci par-là, observant avec attention la scène qui se déroulait sous leurs yeux attentifs. Certains maîtres nageurs même s'avançaient.
Il fallait dire qu'elles faisaient un bruit monstre, qui raisonnait dans toute la piscine. Même la dame de l'accueil devait les entendre.

- Je vous demande pardon ? Mais quelle insolence ! Je refuse de continuer de parler avec vous. De toute façon vous êtes bornée et ne tenterez jamais de comprendre le côté adverse.

Elle se tourna vers un maître nageur pas très loin. Celui-ci portait des lunettes de soleil alors que nous étions en intérieur,  ce que Gaëlle ne manqua pas de trouver ridicule. Il avait un slip de bain rouge et était vêtu d'un t-shirt noir tellement moulant que l'on apercevait chacun de ses muscles. Le beau brun aurait attiré chaque quelle femme, de n'importe quel âge,  mais Gaëlle se fichait totalement de tout ça. Elle voulait juste ne pas revoir la pétasse asiatique en face d'elle.

- S'il vous plaît faites sortir cette sale gamine du bassin. C'est un danger regardez-là.

Elle designa son interlocutrice du doigt, avec une face de dégoût. Puis se retourna de nouveau vers elle.

- Et mes complexes vous pouvez vous le fourrer où je pense. C'est à dire dans votre cul !

C'est à peine si le doigt d'honneur manquait à sa phrase qui venait de choquer la moitié des nageurs.
De chaque coin certaines personnes râlèrent. Au petit bassin, de jeunes mamans s'étaient levées afin de s'adresser à un responsable afin que cela ne cesse. Elles n'étaient pas venues pour que leurs jeunes enfants n'entendent ce genre de grossièretés.
Les enfants et adolescents rigolaient et sifflait face aux remarques qui venaient d'être prononcées. Les autres vieilles étaient scandalisées par ce comportement et les maîtres nageurs discutaient, abordant le problème et cherchant une solution pour que cela ne cesse. Seuls les vrais nageurs qui faisaient des longueurs ne faisaient pas de bruit.

Bref, c'était la cohue générale,  le gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]   Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] EmptyMar 12 Aoû - 5:52

musique:

Un petit tour à la piscine



[T'inquiète pas je comprends ^^]

Il manquait plus que ça! Tout le monde regardait le one man show qui se trouvait devant leurs yeux et la vieille riposta :

- Je vous demande pardon ? Mais quelle insolence ! Je refuse de continuer de parler avec vous. De toute façon vous êtes bornée et ne tenterez jamais de comprendre le côté adverse.

-Moi?! Insolente?! Tu te fous de moi?! Tu t'es pas vu je crois là!

Mais c'est pas vrai!!! Maintenant c'est les maîtres nageurs qui arrivent! En plus des ados qui sifflent et des autres gens qui commentent et cetera.

- S'il vous plaît faites sortir cette sale gamine du bassin. C'est un danger regardez-là.

-JE TE DEMANDE PARDON?! Mais c'est toi qui a commencé! Je me demande qui est le plus grand danger entre nous deux là surtout pour les enfants!

-Mademoiselle calmez vous voyons! Vous voyez bien que vous dérangez le calme de la piscine!

- Et mes complexes vous pouvez vous le fourrer où je pense. C'est à dire dans votre cul !

-Ah ouais? Bah j'ai pas envie d'avoir une part de toi même ne serai-ce que tes complexes dans une partie de mon corps! *doigt d'honneur* Et je dérange le calme de la piscine?! Laissez moi rire Monsieur! J'étais tranquillement entrain de parler avec des personnes quand soudain cette folle est venue nous arroser sans raisons! AH SI! Elle en a une elle aime pas ceux qui sont plus jeunes qu'elle! En dessous de 40 ans voir plus! De plus tu ne sais même pas mon âge alors qu'est ce que t'en sais que je suis une gamine ou non?! Tu sais même pas si je suis majeur ou pas alors laisse moi rire! CHIKUSO! SHINE KUSOBABA!

En plus je reparle en japonais je m'étais jurée que je le ferais plus! Encore un truc qui montre que je la déteste et que j'ai envie de lui faire la peau à celle là! Calme toi... Calme toi... Du coup seul les quelques ados qui savent parler Japonais ont pu comprendre mes insultes qui le répétèrent à leurs potes qui sifflèrent de plus belle.

-*chuchote* T'as vu la brune qui entrain de gue*ler contre la vieille?

-*chuchote* Ouais mais j'ai pas compris ce qu'elle a dit c'est quoi cette langue du chinois?

-*chuchote* Non c'est du Japonais mais comme j'arrive à parler un peu je peux te le dire si tu veux.

-*chuchote* Oh ouais vas y!

-*chuchote* Ok donc elle a dit "PUTAIN! MEURS VIEILLE MÉGÈRE!"

-*chuchote* Ah ouais quand même! Faut dire que l'autre l'a un peu mérité. Je me demande comment ça va évoluer! On a bien fait de venir aujourd'hui! *tcheck*

-Mademoiselle! Comment parlez vous à cette dame?

-BAH VOYONS! Maintenant on défend les pauvres petites vieilles qui n'ont rien fait et qui sont super gentilles... NON! Si je suis coupable elle l'est autant que moi! Alors maintenant prenez votre partie mais ne venez pas m'énervez avec vos morales qui ne servent à rien alors que vous n'avez pas vu ce qui s'est passé avant!

Soudain une petite fille commença à chanter une chanson que j'aime particulièrement, Determinate de Lemonade Mouth. Cela m'apaisa mais pour combien de temps avant que l'autre malade réponde à mes propos? Pas longtemps je pense.








Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Gaëlle Dutronc
I am
Gaëlle Dutronc

Messages : 30
Age : 72
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.


Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]   Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] EmptyJeu 21 Aoû - 12:55



Un petit tour à la piscine.

pv : Misaki Midori


- Non mais de quelle droit vous permettez vous de me tutoyer ? On ne se connaît pas mademoiselle ! Hurla la vieille.

Tout le onde râlait ou chuchotait autour d'elles. Les maîtres nageurs semblèrent achever leur conversation et se répartirent dans la piscine toute entière. Quelques un d'entre eux se rendirent sur les lieux de la dispute.

- Madame, mademoiselle. Nous vous demandons de bien vouloir quitter le bassin.
- Quitter le bassin ? Non mais vous plaisantez ou quoi ? Ne voyez-vous pas que je suis en pleine conversation avec cette fille ?
- Écoutez madame, vous ne pouvez pas rester ici.

C'était le kéké à lunette qui parlait.

- Et pourquoi donc ?
- Vous troublez l'ordre publique.
- Erreur monsieur ! Je ne trouble pas l'ordre publique. Je divertis ces personnes qui s'ennuyaient terriblement.
- Comprenez, nous ne voudrions pas que vous en arriviez aux mains.
- Vous m'avez pris pour une sauvageonne ?! Et regardez moi. Je ne m'engagerais jamais dans un combat physique, bien que cette fille soit une gringalette, dis-je en la montrant de la main. Je connaîtrais déjà l'issue du combat.

La foule aux alentours cette fois-ci c'était vraiment regroupé. Plus personne ne nageait tranquillement. Sauf comme toujours ceux du grand bassin.

- Bien, permettez que je finisse mon tour. Je n'ai même pas eu le temps d'en faire un avec toutes ces bêtises.

Le maître nageur l'attrapa par le bras et la fit sortir de l'eau de force.


Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]   Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] EmptyVen 22 Aoû - 3:28

musique:

Un petit tour à la piscine



J'avais tellement envie de lui fou*** des paires de claques bien méritée mais je ne le ferai pas.

- Non mais de quelle droit vous permettez vous de me tutoyer ? On ne se connaît pas mademoiselle !

-Parce que je ne me rend plus compte de ce que je dis! La faute à qui à ton avis?!

- Madame, mademoiselle. Nous vous demandons de bien vouloir quitter le bassin.

- Quitter le bassin ? Non mais vous plaisantez ou quoi ? Ne voyez-vous pas que je suis en pleine conversation avec cette fille ?

-HEIN?! Il en est pas question! Je ne sortirais pas tant qu'elle, elle y sera encore.

- Écoutez madame, vous ne pouvez pas rester ici.

- Et pourquoi donc ?

- Vous troublez l'ordre publique.

- Erreur monsieur ! Je ne trouble pas l'ordre publique. Je divertis ces personnes qui s'ennuyaient terriblement.

-Pour une fois je suis d'accord avec elle et ça veut tout dire Monsieur!

- Comprenez, nous ne voudrions pas que vous en arriviez aux mains.

- Vous m'avez pris pour une sauvageonne ?! Et regardez moi. Je ne m'engagerais jamais dans un combat physique, bien que cette fille soit une gringalette, dis-je en la montrant de la main. Je connaîtrais déjà l'issue du combat.

-C'est clair et puis je suis pas une folle furieuse qui tabasse les gens comme ça juste pour avoir raison, je n'ai pas besoin de devenir une brute pour une simple dispute!

- Bien, permettez que je finisse mon tour. Je n'ai même pas eu le temps d'en faire un avec toutes ces bêtises.

-Je te rappelle que toutes ces bêtises ont commencé à cause de toi et de TES bêtises...

Tout d'un coup deux maîtres nageurs plongèrent dans la piscine attrapa les deux bras de la vieille et je me rappella de cette musique que j'avais entendu il y a pas longtemps de Calogero, le titre de la chanson : Une jour au mauvais endroit... C'est exactement ce qui est entrain de m'arriver. Je me fis un facepalm intérieur, je pus regarder les merveilleuses tablettes de chocolat des deux athlètes. Ressaisie toi Misa! Je me demande comment sont celles d'Hitoshi?/SBAF/ OH MISA! T'ES PAS UNE PERVERSE OK?! Je repris mes esprits quand soudain je sentis deux choses m'agripper les bras, oh non! Je me débattis du mieux que je pouvais mais que faire contre ces Hulk beiges?

-LÂCHEZ MOI! *coup de pieds* ARRÊTEZ! LAISSEZ MOI DESCENDRE IMMEDIATEMENT!

J'entendis des bruits de pas assez rapide et vu une ombre qui m'est familière, ne me dîtes pas que c'est...

-Misa? Mais qu'est ce qui t'es arrivée? On te laisse seule une journée avec Hi... Oh il est pas là c'est ça?

Je secoua la tête dépitée pour dire oui et elle compris tout de suite ce que je lui "disais" ,en même temps c'est une de mes meilleures amies et elle me connaît depuis l'enfance donc ça aide.

-Vous connaissez cette fille? *me pointe du doigt*

-Effectivement c'est une de mes meilleures amies, je suis désolé qu'elle est causée autant de problèmes elle ne recommencera plus je vous le promet.

-REVIENS METTRE DE L'AMBIANCE LA PROCHAINE FOIS!

-Je suis désolé Messieurs. ET VOUS POUVEZ TOUJOURS COURIR!

-Bien nous préférons ça. Sur ce au revoir mesdemoiselles.

Je partis dans les vestiaires me changer.

-Aiko comment ça se fait que tu sois là?

-Bah en fait je revenais de la poste et j'entendais des cris et tous du coup je suis rentrée deux minutes et là qui est-ce que je vois? Faudra que tu m'explique tout ça sur Skype ou par téléphone, je veux tous savoir dans les moindres détails *clin d'oeil* Bon je dois te laisser je dois aller réviser on s'appelle tout à l'heure!

-Ouais à toute, salut! *signe de la main*

Elle me salua aussi et partit. Ouf, je peux enfin rentrer chez moi c'est terminé maintenant, aller me sécher et faire les courses, super! Je fus changer et je partis de la piscine, j'arriva ensuite chez moi.

//Misa quitte le rp =p//





Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Gaëlle Dutronc
I am
Gaëlle Dutronc

Messages : 30
Age : 72
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.


Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]   Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] EmptyMer 3 Sep - 18:52



Un petit tour à la piscine.

pv : Misaki Midori


- Mais lâchez-moi ! Hurla la vieille bique.

Les maîtres nageurs agrippèrent par le bras de nouveau.

- Ne nous le faites pas redire madame.
- Bande de sauvage.

Il se retourne alors.

- Henry, appelle la police.
- Ok John.

Et le jeune maître nageur partit en courant vers l'accueil. Enfin « jeune ». C'est une façon de parler. Ils étaient tous jeunes et beaux. Mais lui était plus jeunes et plus novice.

- La police ?! Mais vous êtes fou mon pauvre garçon !
- Si vous ne sortez pas, il viendront.
- Et pourquoi faire hein ?!
- Trouble de l'ordre publique.

Elle réalisa ce qui l'attendait alors.

- Pas la peine d'en faire des histoires non plus ptit djeune !
- Alors sortez.

Elle regarda l'asiatique qui lança un violent coup de pied dans le maître nageur. Celui-ci manqua de tomber tellement le coup était fort.

- Bien envoyé pouffiasse !
- Madame !
- Oui oui, pas la peine de vous énerver !

Elle monta à l'échelle et quitta les bassins accompagné du type aux lunettes.

Lorsqu'elle sortit, rhabillée et plus en colère que jamais, deux policiers attendaient là, parlant avec la nana de l'accueil au seins si attirant, surtout dans sa petite tenue.

- Alors beauté ? On ne t'aurait pas arrêté une fois toi ?
- ça dépends... c'était pour quoi ?

La vieille, le visage froncé et plissé, le dos courbé marchant plus lourdement possible s'écria alors :

- Pas la peine de fantasmer ! C'est du plastique ses nichons ! Vive la chirurgie esthétique les mecs !

La fille pulpeuse devint rouge tomate, d'un mélange de confusion et de colère, tandis que les policiers abasourdit par ces réflexions vulgaires et déplacées ne bougèrent pas, observant avec attention la vieille qui avait prononcé ces paroles.
Elle posa sa main humide sur la barre blanche de la porte et l'ouvrit, faisant rentrer l'air froid de février dans le hall d'entrée. Elle quitta le lieux avec colère, ayant reçu pour instruction de ne pas revenir.

« Pffff. Les jeunes de nos jours ! »


// Gaëlle quitte le rp //


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]   Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaëlle Dutronc
» Absence de Gaëlle et Jack
» On ne lézarde pas au travail ! [PV : Gaëlle]
» Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc
» [R] Absence déjà passée de Jack / Gaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 3-
Sauter vers: