Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouveau Membre

Gaëlle Dutronc
I am
Gaëlle Dutronc

Messages : 30
Age : 72
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis.


Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Empty
MessageSujet: Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc   Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc EmptyLun 28 Juil - 21:05

Gaëlle Dutronc



Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Pr310


Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Atique13



Nom : Dutronc
Prénom : Gaëlle
Age : 62 ans
Pays d’origine : France
Métier : Secrétaire à la Mairie
Etudes : Deux ans d'école de secrétaria.
Situation familiale : Divorcé avec un fils.
Nombre d’enfant : un.
Nom et prénom des parents : Gislaine pour ma mère et que mon père aille se faire f*utre.
Situation financière : Normale.
Animaux de compagnie : Aucun.
Sexualité: Hétéro. Mais bon.... je ne cherche plus personne.




Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Atique14



Comment défieriez-vous votre caractère ? Je suis une vieille peau très ronchon. Je le sais c'est à cause de ça que j'ai divorcé. Je sais me montrer aimable avec certaines personnes uniquement. Et celles que j'ai choisit. Je trouve tous les défauts de tout, toujours et tout le temps. C'est sûrement ce qui fait que je travaille encore ici après toutes ces années. Je suis une battante et me relèverais quoi qu'il arrive. Bref. Je suis moi et suis toujours bien clair dans ma tête quand à mes sentiments et mes valeurs. Je hais la jeunesse. Mais en même temps vous les vaez vu ? Ces jeunes délinquants qui sont partout ? Comment peut-on les aimer ?!

Quel est votre style vestimentaire ? Je m'habille comme je le souhaite et bien sûr selon la saison. J'ai beau être une vieille peau le chic reste quand même prioritaire sur mes tenues. Mes vêtements n'ont rien de comparable avec ceux des jeunes sans goût bien entendu. Ils sont de mon époque et resteront comme tel jusqu'à ma mort. Les pantalons ? Qui à inventé ça ? Et peu importe les femmes ne devraient pas en porter, ça les boudines. Mes jupes elles sont comme il faut. Et mes bijoux sont mes accessoires préférés.

Comment définiriez-vous votre physique ? J'ai 62 ans. A quoi vous vous attendez ?! Je suis plutôt en forme pour mon âge hein. Je fais encore 1m65 et ne rapetisse pas trop. Mais à l'époque mes beaux cheveux noirs rayonnaient et mon teint pâle faisait ressortir mes yeux bleus. Maintenant, sans parler des rides, mon teint pâle ne fait ressortir que mes yeux clairs légèrement délavés avec le temps et mes cheveux sont tous devenus blancs. Mais mes iris pétilles sans aucun doute et je tue le premier qui oserait me contredire.

Comment choisissez-vous vos amis ? Quels amis ? La plupart ( é.é ) sont mort. Et le reste ? il n'y en a pas.

Comment voyez-vous votre future ? Je suis vieille et n'ai pas peur de l'avouer. Alors mon futur....

Comment était votre enfance ? Oh. J'ai d'abord grandit trois ans avec ma mère sur Paris. Elle n'avait que dix-sept ans et devait enchaîner les petits boulots sans lendemain. C'était dur pour elle. Puis, elle s'est marié à un homme de la campagne. Un certain Maximilien. Nous sommes allés vivre là bas, dans ce petit village au milieu des champs. J'y habite toujours. Sauf que maintenant ce n'est plus un village mais une ville. Ça perdu son charme par chez moi !
J'y ai grandit. Sauf que ce Maximilien auquel je ne m'attachais pas du tout est mort sans que je me rappelle vraiment pourquoi. Ensuite, j'ai quitté ma mère pendant trois ans, jusqu'à ce que je finisse mes études et après rebelote, j'ai choisit de revenir dans ce vieux taudis aux côtés de Gislaine qui travaillait comme depuis que je suis petite chez le coiffeur. Le Maire m'à accepté avant même que je n'ai posé un pied à la Mairie. De mon temps les choses étaient dures, mais beaucoup plus simple. Ça nous forgeait le caractère.

Etes-vous satisfait de votre métier ? Et puis quoi encore ? Je fais le même depuis quarante ans ! Il y a intérêt oui !

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? J'ai déjà répondu plus haut inutile d'expliquer, allez (re)lire.

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Retrouver mon père et le tuer pour avoir abandonné ma mère ou de ne pas le faire. La réponse va de soit.

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J'aime mon fils et mon métier. Hormis ça, cuisiner éventuellement une fois de temps en temps me distrait. Je rends visite à ma voisine maintenant à l'hôpital et faire signer des pétitions. Ah et comme j'aime pas les jeunes, je les embête constamment. Et ça prend du temps mine de rien... Car ils sont coriaces tout de même ces sales gosses. Je donne des coups de pieds aux pigeons car ils me barrent le passage et ils font caca sur ma Mairie. Je n'aime pas les fastfood, leur nourriture et leur odeur mais j'adore la cuisine bretonne.

Quel est votre idole ? Votre modèle ? Ma mère.

Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?

Vendredi 13 janvier 1952, chambre de bonne, Paris.


- Allé Gislaine, fais un effort, pousse !
Dans un cris de douleur, la jeune femme d'à peine dix-sept ans fit sortir l'enfant de son vagin. C'était une petite fille qui poussa un cri d'une puissance phénoménale. On dit que plus l'enfant crie fort à la naissance, plus son caractère sera imposant. Et cela s'applique ici.
- Comme elle est belle... comment vas-tu l'appeler ? Demanda la deuxième bonne.
La demoiselle, en sueur et fatiguée, sourit pour la première fois depuis qu'elle était tombée enceinte.
- Gaëlle.
Ainsi Gaëlle naquit, clandestinement, d'une mère qui n'avait même pas l'âge d'être mariée et d'un père lui, marié, dont elle ne connaîtra jamais le nom.

20 avril 1976, école de secrétariat, Paris.

- Et j'ai l'honneur de vous présenter la première de la promotion : Gaëlle Dutronc.
La jeune femme aux cheveux noirs et à la robe rouge entra sur scène et récupéra son diplôme. Puis, dans un tonnerre d’applaudissement elle redescendit et alla rejoindre sa mère assise dans la salle.
- Alors ma chérie, prête ?
- Prête à quoi ?
- A commencer ta nouvelle vie.
- Mais avec qui ? Tu es la seule qui compte pour moi.
- Oh ne dis pas ça voyons !
- Mère, je vais continuer de vivre au village.
- Mais où travailleras-tu ?
- A la Mairie quelle question.

6 septembre 1989, Mairie de XXXXXX.

- Toutes mes condoléances pour votre mère, Gaëlle.
- Merci monsieur le maire.
- Vous allez bien ?
- Oui, merci.
- Et votre mari... comment s'appelle t-il déjà ?
- John.
- Oh et il va bien ?
- Tenez, c'est votre dossier sur le nouveau bâtiment, dit-elle en lui confiant un tas de feuilles.
- Quelle perte de temps cette paperasse !
- Ne dites pas ça monsieur le Maire. Un jour ce village sera une ville. Et il pourrait y avoir une académie, un hôpital...
- Il y a peu de chance.
- Si ça arrivera. Et je serais là pour y assister, comptez sur moi. D'ailleurs vous avez une conférence dans une demi-heure. Il faudrait penser à changer de cravate celle-ci est sale.
- Et votre fils ? Paul c'est ça ?
- Allez vous changer vous puez.
Il obtempéra. « La prochaine fois qu'on change de maire, je ne lui dirais jamais que j'ai un fils, c'est sur... en plus je déteste les enfants. Quelle idée...»

18 août 2012, Maison des Dutronc.

- Ferme la vieille bique !
- Vieux phacochère ! Comment oses-tu traiter ta femme ainsi ?!
- Une femme ? Une femme que je n'ai jamais aimé !
- Que tu as en tous cas suffisamment aimé pour lui faire un fils.
- Un fils qui vit encore au village natal et qui est professeur d'histoire ouai ! Le petil-fils des voisins lui au moins il a du mérite. Aller dans l'armée, ça c'est une preuve d'audace ! Lui c'est un homme, un vrai.
- Attention John ! Tu insultes ton fils là !
- Rien à faire !
- Oh ! Comment oses-tu ?!
- Je fais ce que je veux. Et tu vas rire tu sais pourquoi ?
- Il y a peu de chance mais vas-y essaye toujours !
- Je demande le divorce !
- Et bien vas-y ! Cours à la mairie ! De toutes façon tu n'oseras jamais.
- Je n'oserais pas, si tu étais encore la jolie fille d'il y a quarante ans. Mais là tu es vieille et ronchon.
- Par ce que toi tu ne râle pas peut-être ?!
- Moins que toi. Tu hais le monde entier et moi avec.
- Sans aucun doute !
- Alors je m'en vais.
Il prit son manteau et claqua la porte de la maison.

7 Février 2013, Champéry, Suisse.

Biiiiip, Biiiip, Biiiip.
Le téléphone continue de sonner.
- Oui allô ?
- Maman ? C'est Paul.
Son visage passa du sérieux mécontent à la joie ultime.
- Comment vas-tu ? Demanda t-il.
- Mais très bien mon chéri.
- Tes vacances se passent bien ?
- A merveille ! La neige, les montagnes. Tous cela m'a bien manqué. Et puis maintenant que la procédure de divorce est enfin terminée, dieu soit loué d'ailleurs, je me sens plus légère.
Gaëlle, reste Gaëlle, même devant son fils elle ne perds pas le nord au niveau de ses sentiments.
- Bon et puis tu sais, revenir dans cet hôtel où ton père m'a demandé en mariage, ça me fait un drôle d'effet.
- Aller Maman t'inquiètes.
- Mais pas forcément négatif l'effet. Dis mon chéri, tu t'es renseigné comme je te l'ai demandé ?
- Sur la nouvelle ?
- Oui, cette affreuse Wendy qui me remplace au poste de secrétaire.
- Et bien non pas encore.
- Paul... Je te l'avais demandé pourtant...
- Oui je sais mais là on prépare les examens donc je n'ai pas énormément de temps.
- Aller ce n'est pas grave mon chéri. Bon il est l'heure pour moi d'aller skier.
- Skier ? Mais ce n'est pas très raisonnable.
- Je tiens encore debout tu sais.
- Ok. Mais tu tiens sur des skis ?
- Je te laisse. Aller bisous. Je penses que je reviendrais un peu plus tard que prévu en France. Je vais passer par l'Autriche avant de revenir te voir. Bisous.

Elle raccrocha.

- Serveur ! Non mais c'est quoi ce service ? Dit-elle sèchement reprenant son air sévère.On est dans un hôtel quatre étoile ici non ? Alors servez moi du café immédiatement ou je m'arrangerais pour que votre employeur vous vire de cet hôtel. Ah les jeunes de nos jours ! Non mais je vous jure, on ne peut plus faire confiance à personne.



Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Atique15




Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Oui. Olympus RPG et Agence Cooki ainsi que LostParadise.
Comment êtes vous arrivez ici ? Je suis obligé de répondre ? Bon Ok. Je suis arrivé ici grâce à mes relations. (prncipalement nomées Aphrodite)
J’approuve avoir lu le règlement ? Ca me semble évident XD
Si vous adhérez à la réglementation suivante, vous acceptez tous ajustements des administrateurs à propos de votre personnage (histoire, goût, événements, physique...) ainsi qu'un droit de mort si votre personnage n'est plus en accord avec le contexte (en échange de points Olympus). Ben ouai Wink

Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos deux validations.


Dernière édition par Gaëlle Dutronc le Lun 28 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc   Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc EmptyLun 28 Juil - 22:13

Bienvenue à toi cher autres comptes de Jack !
Encore un personnage qui me déteste ! Je sens que ça va être fun j'adore la touche personnelle que tu as donné au caractère de Gaëlle.

Alors !!! Pour ce qui est de la fiche, tout est en règle SAUF, les passions et les goûts de Gaëlle. On a vu ce qu'elle aimait bien faire, mais pas ce qu'elle détestait.
Tu peux parler des jeunes, et de son incroyable amabilité avec eux. ^^

Une fois avoir modifié cela, tu auras ma validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc   Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc EmptyLun 28 Juil - 22:15

En même temps je peux pas faire la liste de tout ce qu'elle aime pas !
Bon ok ok.... je rajoute des trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc   Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc EmptyMar 29 Juil - 0:38

Retourne d'où tu viens, zombie ! Rien que de voir ta tronche pas fraîche me file de l'urticaire !
Tiens tiens, ravi de vous revoir en si bonne forme ! Vous reprenez votre ancien poste ?! Ah mais c'est génial ! On va pouvoir se côtoyer tous les jours du matin jusqu'au soir comme au bon vieux temps !


Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Tumblr_mvgi7enAIF1qg5hdfo2_500

Intérieurement:

*range Larry dans son placard* Ouiiiii l'entrée en scène de Gaëlle ! Je veux un lien direct XD
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc   Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc EmptyMar 29 Juil - 9:00

Larry ! On insulte pas les vieilles femmes qui viennent sur le forum. XD

Bon Gaëlle/Jack, tu as ma validation, pour moi tout est en ordre. ^^

Une fois que tu seras validé tu pourras faire une demande d'emploi, de maison dans la paperasse, il faudra que tu te crées ton récapitulatif (en plus tu connais déjà Larry, Ezra et Wendy). ^^

Et après tout ça, tu pourras directement poster. ^^
Je te mettrais automatiquement dans les membres recensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc   Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc EmptyMar 29 Juil - 12:15

Ouiiiiii! Un mauvais caractère de plus dans ce village! Peut-être que tu pourras rivaliser avec les humeurs d'Elisa!
Enfin bref! J'aime beaucoup ce que tu as donné à se personnage. Une vieille peau aigrie qui me fait un peu penser à une ancienne prof de français... (Aphrodite, Toi même du sais Razz)

Et j'aime beaucoup ton style d'écriture Wink

Pour moi tu es validé sans problème!

Tu n'as plus qu'à remplir la paperasse (et ouai!) et faire recenser ton avatar (que c'est dure d'être nouvelle!) Et tu pourras commencer à RP (Zeus n'est plus le doyen de ce forum ahahahah!!!!)

Bon RP avec cette vieille bic! Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Empty
MessageSujet: Re: Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc   Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du semi-prédéfini de Gaëlle Dutronc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du prédéfini Quentin Minieux
» Présentation d'un nouveau personnage prédéfini
» Présentation du maire !
» Présentation de Cynthia
» ~ Présentation de Gwenaëlle. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: