Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Cynthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyLun 4 Nov - 14:27

Désolé si j'ai pas placé la présentation au bon endroit... --"
 
Cynthia Ina
 
 
 
 
Présentation de Cynthia Kasumi10
 
 
 
 
 
 
 


Nom : Ina.
Prénom : Cynthia.
Age : 19 ans.
Pays d’origine : France.
Métier : Journaliste stagière pour le moment.
Etudes : Bac L + des études de journalisme.
Situation familiale : Enfant adoptée.
Nombre d’enfant : Aucun pour l'instant... T^T
Nom et prénom des parents : Philippe Ina et et Eva Martez.
Situation financière : ça va.
Animaux de compagnie : Un chaton (femelle) du nom d'Isis.
Sexualité: Féminin (hétéro).



 
Présentation de Cynthia Parti_11
 
 
 
 
 
 
 
 
Comment défieriez-vous votre caractère ? Timide, j'aime dessiner, écrire des histoires, je suis très curieuse et me retrouve parfois dans des situations désastreuse à cause de se que je découvre. Je suis amnésique de ma naissance à mes 6 ans. J'aime la musique et surtout chanter. J'aime aussi beaucoup nager sous l'eau. Je suis forte en apnée. Ah oui, j'allais oublier. Quand je vais dans un cimetière, je ne peux m’empêcher d'aller chercher des fleurs et les mettre sur les tombes même de ceux que je ne connais pas.
 
Quel est votre style vestimentaire ?
Je porte un style vestimentaire assez sobre, assez simple. Mes vêtements n'appartiennent pas à un style particulier, et je ne suis pas vraiment la mode. Je prends les vêtements qui me plaisent, sans suivre ceux qui sont sois disant les plus "classes" et compagnie. Étrangement, j'ai tout de même était attirée par les vêtements japonais, que ce soit de l'uniforme scolaire au yukata! J'en ai achetée un uniforme sur internet, et je le porte parfois. C'est stupide, je sais...
 
Comment définiriez-vous votre physique ?
Hein? Mais j'en sais rien moi!!! T^T Hmm... Je suis châtain clair, après ma coiffure dépend. Je peux faire les cheveux détachés, une couette ou encore des tresses. Je fait vers les 1m65 et j'ai une petite poitrine. Euh... J'ai d'assez longues jambes... Je suis fine, et fait un poids respectable je crois...
 
Comment choisissez-vous vos amis ?
Hmm... Je dirais... Qu'ils soient gentils, mais aussi qu'ils puissent s'entre aider les uns les autres, qu'ils ne fassent pas semblant d'être ton ami pour pouvoir te manipuler et surtout, qu'ils t'aime comme tu es...
 
Comment voyez-vous votre future ?
J'aimerais pouvoir aider les autres, pouvoir enfin arriver à travailler dans le journalisme (ce qui est ceci dit pas gagner), réussir à faire au minimum des mini BD, arrêter d'utiliser mon chat comme décompresseur ou d'anti stress.
 
Comment était votre enfance ?
Je me suis réveillée un beau jour dans une chambre d’hôpital à l'age de 6 ans. Je ne savait ni mon nom, ni mon prénom. Des médecins finirent par entrer, et l'un d'eux me dit que j'avait été victime d'un accident mais pas plus. Géniale je savais même pas de quoi j'avait été victime... Puis deux personnes vinrent. On me dit que c'était mon oncle et ma tante et qu'ils étaient mes nouveaux parents. Comment voulez vous que je réagisse moi? Je savait même plus qui étaient mes parents et on m'annonce indirectement qu'ils sont morts!!! Je me retrouvai à partir avec ses deux personnes qui disaient êtres mon oncle et ma tante. Il me firent visiter la maison sauf une pièce. Une seule. Et me défendirent d'y entrer.Les jours passèrent, je découvrit en faisant des cours de natations que j'étais très fortes pour nager sous l'eau et en apnée. Je découvrit un peu plus tard ma passion pour le dessin et la musique et... Ma manie de mettre des fleurs sur les tombes. Un mois plus tard, je me mis à penser à une seule chose, aller dans la pièce interdite. Ma curiosité me poussa à le faire le soir même. Je rentras à l’intérieure en ouvrant la porte doucement. Dans la pièce, il y avait des tas de vieux journaux et une bibliothèque pas de quoi m’empêcher d'entrer. Je me promenait dans la pièce, quand soudain, un des journaux d'une des piles attira mon attention. Je m'approcha. Il datait à peu près de la veille du jour où je me réveillait dans l’hôpital. En gros titre, il y avait: "ATTENTA DANS LA VILLE, UN SURVIVANT" Je commençait à m'en approcher pour pouvoir mieux lire l'article, quand j'entendit des bruits de pas. Je sortie immédiatement de la pièce et la referma. Les jours et les années suivantes, je ne pus entrer dans la pièce. Ils l'avaient fermée à clef. Je ne pus plus jamais entrer dans cette pièce, ou retrouver le journal. C'est peut être pour ça que j'ai voulu devenir journaliste... Pour déceler les secrets me concernant qui me sont cachés, mais aussi ceux du monde...
 
Etes-vous satisfait de votre métier ?
Oui pourquoi? J'ai beau être encore une stagiaire, c'est pas pour ça que je vais abandonner! ^^
 
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ?
J'habitait à proximité avant de déménager dans un appartement ici.
 
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre?
Ouvrir la porte de la pièce où je n'avait pas le droit d'aller. Du coup, plus j'y pense, plus j'ai peur de ce que je vais découvrir sur mon passé.
 
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ?
J'aime beaucoup les pâtes. J'aime chanter, danser, dessiner, écrire, faire des recherches...
Par contre, je déteste: Le pamplemousse, les champignons, les dessins qu'on a recommencé une centaine de fois et qu'on le trouve toujours pas bon, la pane d'idée.
 
Quel est votre idole ? Votre modèle ?
Euh... J'en sais rien du tout... Je connais pas grand monde dans cette ville et je n'en avait pas avant d'arriver...
 
 
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?
?^? J'ai déjà raconter mon enfance... Je vais donc faire la suite:
Après la découverte de mon enfance, dès que je suis entrée au collège, j'ai commencer à faire des recherches sur les ordinateurs de l'école. Oui y en avait pas dans la maison de mon oncle et ma tante, et alors? Je recherchait des articles de journaux ayant la date de celui que j'avais trouvée mais... Zero?! Aucuns n'étaient dans la base de donnée de l'ordinateur. Remarque, il devaient êtres un peu trop vieux... Une seule solution. Aller dans la réserve de l'éditeur du journal pour retrouver celui que j'avait vue. Mais bien sur:
 
- Désolé mademoiselle. Seul le personnel est autorisé à entrer.
 
- Mais...
 
- Il n'y a pas de mais. Au revoir.
 
Bon ok, c'était logique mais bon... C'est ch*ant de se faire remballer comme ça! Je ne pouvait pas entrer chez l'éditeur. Zut à la fin! Puis un journal du collège fus créé. Je le rejoins, et j'arriva à faire de plutôt bons articles. Je finie même par y créer des BD! ^^ Arrivée au lycée, je choisie un Bac L Vu que mes passion m'envoyait plutôt par là. J'eu le bac avec une mention bien. J'étais vraiment fier de moi! Une fois le bac fini, je me mis à regarder quels stages étaient libres. Mais aucun ne concernait le journalisme. Je vais donc attendre dans cette ville et dès qu'une occasion concernant un stage de journalisme (vous inquiétez pas je vais quand même faire des petits boulots, sinon je vais mourir de faim!!! Sad ), je sauterai sur l'occasion!!! Et c'est ici que mon aventure commence! ^^
 
 
Présentation de Cynthia Parti_12
 
 
 
 


Participez-vous déjà à un forum RPG ? Oh, à plein! ^^   Allez, pour que certains membres me reconnaissent: Vampire Knight Rpg!!! ^^
Comment êtes vous arrivez ici ? You ouh! Kairi, Abby vous êtes où? (même si c'est pas vos noms sur ce forum)
J’approuve avoir lu le règlement ? Oui.

 
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.


Dernière édition par Cynthia Ina le Lun 4 Nov - 17:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyLun 4 Nov - 16:49

Coucou !!!! Bienvenue ! Je suis trop contente que tu nous ais rejoint ! ^^ Poutou <3

affraid <----- ça c'est ma tête quand je marchais dans la rue et que j'ai vu qu'on avais un nouveau membre. ^^

 
 
A partir d'aujourd'hui, tu peux choisir un smiley qui ressemble à ton personnage !
Si tu regardes dans la partie smiley, il y a marquer "voir plus de smiley". Tu cliques dessus et tu atterris sur les smileys des membres (qui en ont un car certain n'ont toujours pas trouvé de smiley). On essaye d'en rajouter à chaque fois qu'il y a un évènement ou que j'en trouve le prétexte. [Je me proclame chef-smiley ! lol! ]
 
 
Donc j'ai bien lu ta fiche. J'étais tellement contente. ^^
Tu dis que ton personnage a 19 ans mais quelques choses me dérange. Soit elle a eu son Bac L et elle est stagiaire et tout va bien, soit elle a son Bac L, elle a fait des études et elle est maintenant stagiaire et là, ton personnage est un peu trop jeune. Donc je te laisse décidé de ce que tu préfères. ^^

Pour la sexualité, c'est pour demander si tu es attirée par les hommes, les femmes, les autres... enfin bref tu m'as compris ! ^^

Je trouve le style vestimentaire un tout petit peu trop juste, si tu pouvais rajouter deux trois phrases. (je t'aide ! Est ce qu'elle aime les robes ? les pantalons ? les jupes ? les maillots de bain ? est ce qu'elle est plus sur un style un peu hippy ? est ce qu'il y a beaucoup de couleur dans ses vêtements ? est ce qu'elle privilégie certaine couleurs à d'autre ? Choisis les questions que tu veux ! ^^)

Pour les amis, c'est un peu la même chose, tu dis qu'ils doivent être sympa mais doivent il avoir des qualités spécifiques ? Ce genre de chose... Tu peux vraiment brodée. Ce genre de question et fait pour déterminé le caractère de ton personnage et évité les questions trop vague.

Pareil pour le futur, est ce qu'elle se voit habiter dans une grande maison ? Avoir plein de petit enfant ? C'est un peu comme lorsque tu définis l'objectif final de ton sims. (super référence que j'ai dis donc ! XD) Tu n'es pas obligée d'en marquer beaucoup, mais essaye deux trois truc en plus. ^^

Ensuite, pour les goûts, et les passions, tu m'as dit tout ce qu'elle aimait mais est ce que tu as des choses à mettre dans la case : "je déteste" ?


Enfin, il y a un petit beug dans ton histoire, pour le moment, il n'y a pas de centre de journalisme, c'est pour ça que tu feras partie du groupe "habitant de la terre" ou je ne sais plus trop quoi. ^^
En fait, notre actuel contexte qui est sur le tableau du forum, dis justement que pour le moment, Elisa se bat pour en avoir un mais elle ne l'a pas encore. Donc ton personnage n'est pas encore sûre de pouvoir accéder à quelques choses d'inexistant. ^^
 
 
 
Sinon j'adore ta fiche et je me suis bien marré pour l'histoire des tombes. ^^ Il y a plein de chose intéressante.
Donc bien sur, si elle veut être maire, elle pourra l'être si elle présente sa candidature mais c'est pas pour tout de suite. XD
Elle ne connait pas l'existence des dieux et déesses.

En ce moment, la spécial Halloween est en train de se dérouler. Vu que ta fiche est sérieuse et que tu l'as bien commencé, si jamais tu as envie, tu peux commencer à postez à l'intérieur pour avoir un personnage mais il faut que tu lises l'annonce avant.

Sinon (le dernier je crois), j'attend que tu modifies les quelques beaucoup de trucs sur ta fiche (car la je suis très chiante). J'ai vu que tu avais déjà un avatar. Si tu y tiens garde le mais je préfèrerais que ce soit quelques chose de plus réaliste. Mais, sinon garde le.

Voilà !!! J'ai fini de t'embêtez ! (désolé désolé désolé désolé...)

Gros bisous d'Aphrodite !
Aphrodite  (donc de Kaïri ! ^^)
 
 
 
PS : Tu as posté au bon endroit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyLun 4 Nov - 17:51

Bon, je crois avoir tout modifier.

Sinon j'ai changée d'avatar! ^^ (heureusement que j'en avais prévue un de rechange au cas où) Comme tu as du le constater, bah... C'est un personnage de jeux vidéo! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyLun 4 Nov - 18:18

Et bien pour moi c'est bon ! Je pense que ta fiche est assez complète ! ^^ Tu as ma validation !

Il faudra juste que tu attendes qu'Elisa te dises ce qu'elle en pense.

Sinon (j'adore ce mot aujourd'hui !^^), tu peux choisir ton smiley, celui qui représentera ton personnage ! ^^

Et j'avais bien vu que ça venais d'un jeu vidéo mais lequel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyLun 4 Nov - 18:20

Kasumi de dead or alive! ^^
Oui je vais tout de suite voir quel smiley prendre! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyLun 4 Nov - 19:34

Hi everybody what's up!? How are you???
Bon voilà ça y est Elisa m'a contaminé mdrr.
Trop contente que tu sois avec noooous!!! Tu as le droit à une deuxième chieuse en ta compagnie! Mais bon vu qu'Aphrodite est a un bon level déjà j'ai pas grand chose à dire ^^
Sache que bien sûr si tu veux être journaliste tu auras affaire à moi! Et c'est moi le patron :-P
Donc nan sinon moi j'ai rien à dire sur ta fiche elle est nickel!
Donc... "Roulement de tambours s'il vous plait"...

TU ES VALIDÉE!!!!!

Voili voilou donc bon RP et bienvenue parmis nous ^^
Bisous de moi (Elisa donc! Ou si tu préfère la Abby ;-))
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyLun 4 Nov - 20:21

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyLun 4 Nov - 21:25

Bienvenue !!!
J'ai lu une partie de ta fiche (pas tout j'ai pas la foi )et ça promet d'etre marrant Smile,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyMar 5 Nov - 19:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyMar 5 Nov - 20:47

As tu choisis ton smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyMar 5 Nov - 21:07

Mais comment vous avez trouvés les vautres? Ils étaient dans les smiley déjà mis ou vous les avez trouvé sur internet?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia EmptyMar 5 Nov - 21:29

Tu as juste à tapé "smiley ...." sur internet et il y en aura surement un qui correspondra à ton personnage. ^^

Tu m'envoies le lien du smiley ou tu le postes et je le rajoute. Tu vois, dans les smiley, il y a plusieurs catégories et l'une d'elle s'appelle "membre". C'est là où ton smiley se retrouvera et tu pourras l'utilisé quand tu voudras. ^^ Ainsi que tous les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Présentation de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia   Présentation de Cynthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cynthia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Ina
» Absence de Cynthia Ina
» [T] Rp avec Cynthia
» Qui veut rp avec Cynthia?
» [R] Cynthia Ina et Victorica Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: