Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouveau Membre

Jon Robert
I am
Jon Robert

Messages : 29
Age : 25


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptySam 5 Sep - 21:16





Bonjour monsieur le Lieutenant feat Guillaume


Cela faisait quelque semaine que j’étais arrivé dans cette ville. Je peux dire que c’était calme, tout ce qu’il me fallait pour écrire mes livres. Aujourd’hui, j’avais décidé en me levant le matin de sortir. Alors quand j’ouvris enfin les yeux, je me levais gentiment. J’allais dans ma salle de bain pour me doucher avant de retourner dans ma chambre prendre des habits. Je m’habillais d’une chemise blanche avec une cravate bleue et un jean noir pour contraster le tout. Je séchais mes cheveux, prenant ma paire de gant et ma montre a gousset ensuite. Je descendais, prenant mes clés de maison et sortant de chez moi. Je fermais la maison à clé :

-Aller c’est parti !

Je partis donc pour me promener en ville mais à mon goût, il y avait un peu trop de monde et je décidais donc d’aller dans le parc. Tout semblait plus calme, exactement ce qu’il fallait pour mon inspiration. Je fermais un peu les yeux, respirant l’air frais. Sans que je face attention, je fonçais dans quelqu’un, je levais la tête. J’avais foncé dans un homme. Mince j’étais trop dans la lune.

-Veuillez m’excusez, je ne regardais pas devant moi. Vous allez bien ?

Demandais-je gentiment.


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptyDim 6 Sep - 19:20

Citation ou Musique ici

Contexte 4~ Jour X

Bonjour M. le lieutenant!


Tss... Il me restai quoi? 2 jours avant d'être retiré de l'affaire Pomfresh? Je n'était pas vraiment de bonne humeur. J'avais tellement envie de lui faire ravaler sa fierté avec ses "je suis votre supérieur vous devez m'obéir"!
Je m'étais donc rendu au parc pour me remettre les idées au clair. Mais pas que. En effet, cet endroit avait été l'un des derniers où avait été vu... Comment s'appelait-il déjà? Will Lawson? En tout cas, il avait littéralement disparut des écrans radars, et il s'occupait de l'affaire Costa. Drôle de coïncidence. Et c'est ainsi que je partit au parc. Peut être que la police avait oublié certains indices? Il fallait que j'en soit sûr. Et puis... Il devait bien y avoir des points communs entre les affaires... Voyons... Charlotte Costa avait été retrouvée morte et en état de décomposition dans le lit d'un psychiatre. Gwenaëlle Pomfresh, chez elle, mais ligôté et morte... Aux dires, elle possédait des traces de défenses. Elle avait donc pu voir son agresseur. La différence avec Charlotte, c'est que celle-ci n'en avait aucune. Le meurtrier pouvait être un proche alors? Mais si il s'agissait du même meurtrier pour les deux affaires, alors pourquoi aurait-il tué l'autre? Si elle s'était défendu, c'est qu'elle ne le connaissait pas ou qu'elle se méfiait non? Il allait falloir que je pose de nouvelles questions à ces proches pour tirer ça au clair. Quand à Costa, demander avec qui elle avait été vue en dernier.
Durant ma promenade, un appel survint. J'avais beau être habillé en civil, j'avais toujours le portable du boulot sur moi. Deux autres femmes avaient étées trouvées. Mais leur mort était beaucoup moins récentes que les deux autres. Comment ça, d'après le médecin légiste ça devait dater du nouvel an?! Comment avions nous pu être assez c*n pour ne pas retrouver deux p*tains de cadavres?!
Je décidais tout de même de rester à ma promenade. Je n'avais pas fini mes recherches, et Dumas s'en occuperai très bien toute seule pour cette fois.
J'allumai une cigarette, et pris une bouffée de fumée. Je m'arrêtai un instant, me posant des questions sur tous ces meurtres. Ils devaient bien avoir un point commun bon sang!
Je me pris alors quelqu'un dans le dos. Un jeune homme blond, qui s'excusa.


« Oui, bien sûr que je vais bien. Mais faites attention la prochaine fois »

J'eu alors une vision de ce qui se serait passé si ça avait été Frosti qui se l'aurait pris. Elle était hilarante. Mais lui, ça ne l'aurait sûrement pas amusé sur le coup la connaissant.
Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Guillaume Boissiet le Lun 4 Juil - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Jon Robert
I am
Jon Robert

Messages : 29
Age : 25


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptyDim 6 Sep - 19:49





Bonjour monsieur le Lieutenant feat Guillaume


L’homme sur qui j’étais tombé ne semblait pas très commode. Je sais que je lui ai fonce dedans mais bon quand même, je n’ai pas aimé sa réponse : « Oui, bien sûr que je vais bien. Mais faites attention la prochaine fois » Monsieur est de mauvais poil ou quoi ?! Bon en attendant, moi je n’ai toujours pas trouvé mon inspiration. Il y a quelque chose qui ne va pas … Je voulais mes poches et rien … Ah non pas ça ! La journée commence mal si je perds ma montre à gousset. Je regardais par terre et rien, je regardais alors en haut et … Quoi ? Alors là ça ne va pas … Elle est dans l’arbre … Le pire c’est que c’est un chat qu’il là. J’en ai marre, ça ne le fait pas !

-Il ne me manquait plus que ça. *soupire* Il faut que j’attrape ce chat !

J’enlevais mes gans, hors de question d’abîmes mes gans. Allez c’est partit pour une petite partit de chasse au chat. Après m’être un peu battu avec lui, c’est moi qui avais gagné. J’avais récupérer ma montre, je posais le chat par terre. Je regardais ma montre qui était fermé bien sur. Ouf ! Aucune rayure, tant mieux.

-Sinon je me permets, vous êtes qui ? Sans vouloir être indiscret bien sur. Moi je suis Jon Robert, enchanté.

Je lui tendais ma main gauche, celle brûler sans avoir remit mes gans. Erreur de ma part que je réparais vite en les remettants.


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptyVen 9 Oct - 21:12

Citation ou Musique ici

Contexte 4~ Jour X

Bonjour M. Le lieutenant!


Je lui avais à peine répondu qu'il commença à se tortiller. Avait-il perdu quelques chose ? Ou était-il fou ? Il leva alors la tête vers l'une des branches de l'arbre se trouvant à côté de nous, et là, j'eus une vision d'horreur. LE CHAT DE MME BLANCHARD ! Mais que faisait-il là le c*n ! Il pouvait pas rester sur les genoux de la vieille et… Je sais pas moi… RONRONNER ? Ça faisait bien la 20ème fois ce mois ci qu'il s'était « enfui ». Enfin, ça n'était pas le mot adéquat. Il partait juste se promener et sa maîtresse était suffisamment stupide pour penser qu'il n'allait pas revenir ! Vous l'avez deviné, j'ai fini par détester ce chat et Mme Blanchard depuis ces expériences traumatisantes de monté dans des arbres seulement pour attraper ce p*tain de chat et les appels ch*ant de la grand-mère qui disent sans-arrêt : « mon chat a disparut ! »
Bon… Certes, ma réaction la dernière fois a peut être été un peu excessive, puisque j'ai raccroché une fois que j'ai entendu le son de la voix de cette sorcière, mais il faut me comprendre ! J'allais finir par devenir fou à force ! (Tu l'ais déjà « un peu » Guillaume…)
Il fallait que je monte là haut. « Ce qu'il peut être chia… » Je n'eus pas le temps de finir ma pensé que le jeune homme que j'avais percuté monta en haut de l'arbre ! Je ne compris pas sur le coup pourquoi, mais remarqua alors que le matou tenait dans sa gueule un objet doré. Et maintenant il se prenait pour une pie… Une fis  qu'il eu terminé le combat « épique » qu'il avait fait avec le chat, le blond le posa et le chat s'enfuit. On dirait que je vais avoir des problèmes si la grand-mère se pointe…
Il regarda sa montre un instant avant de me demander qui j'étais. La façon dont il me parla ne me plus pas beaucoup. Sortir à quelqu'un « sinon vous êtes qui ? » n'est pas très agréable. Il se présenta tout de même. Jon Robert. Pourquoi ce nom me disait quelques chose ? Bah, je m'en rappellerai bien assez tôt.

« Guillaume Boissiet. Enchanté de même. »

Je lui souriait malgré tout. Il faut être poli avec les possibles « clients » du commissariat.
Il me tendit alors la main. Tiens ? Il y avait comme une cicatrice sur le dos. On dirait bien qu'il ne voulait pas que je vois, puisqu'il remis rapidement ses gants sans que je lui ai serré. Mais cela éveilla ma curiosité.


« Qu'avez-vous sur la main gauche ? Vous n'êtes pas obligés de me le dire. »
Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Guillaume Boissiet le Lun 4 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Jon Robert
I am
Jon Robert

Messages : 29
Age : 25


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptyDim 11 Oct - 16:22





Bonjour monsieur le Lieutenant feat Guillaume


Je m’étais battue avec un chat pour récupérer ma montre, ensuite je demandais à l’homme qui il était et me présentais bien sur, c’est la moindre des choses à faire. Je lui tendis la main mais il regardait ma main fixement et je vis que c’était la gauche, celle marqué. Je remis vite mon gant mais il me posait la question que je n’aime pas. Qu’est-ce que j’ai à la main … Avant bien sur il c’était aussi présenter. Guillaume Boissiet … Je connais ce nom ! C’est un lieutenant !! Oui je connais le nom des lieutenants après tout j’écris des romans policiers et puis sans rien cacher il est pas mal. Comme pas mal de personne dans cette ville. Mais personne ne m’a encore tapé dans l’œil au point de. Enfin bref, je le regardais, enlevais mon gant et remontais la manche de ma chemise.

-Je suis brûler … J’ai aussi une cicatrice sur la main comme vous l’avez vu … Mon oreille aussi est marque mais par chance mes cheveux la cache. Et pour répondre à votre question … Je ne sais pas comment j’ai eu ça.

Je remis mon gant et baissais ma manche. Je n’aime pas qu’on les voyent … Va-t-il lui aussi me dire c’est moche … On dirait presque un monstre … A force je connais la chanson. Tout le monde réagit comme ça en me voyant. Personne n’a encore réagit autrement.


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptyMar 20 Oct - 22:56

Citation ou Musique ici

Contexte 4~ Jour X

Bonjour M. Le lieutenant


La réponse de Jon Robert fut qu'il s'était brûlé, mais n'en connaissait pas les détails. Bref, il ne s'en souvenait pas. Étrange. Habituellement les gens devraient se rappeler de comment ils ont dû se brûler. Surtout lorsque l'on a une cicatrice de cette ampleur. Mais il  valait peut être mieux que je ne m'attarde pas sur cette question, il n'avait pas l'air d'apprécier. Je dois bien avouer que je comprends un peu. C'est sûr que je n'apprécierai pas qu'un étranger me pose des questions sur ma vie intime sans aucune raison.
Donc, même si cette blessure attirait ma curiosité, je fis mine de ne pas m'y intéresser, et le décidai à lui poser une des questions pour lesquelles je m'étais rendu ici. Bien que je ne pensais pas que le jeune homme ait des infos intéressantes. Il n'avait pas l'air d'être d'ici, puisque je ne l'avais jamais vu.


« Sinon, Auriez-vous des informations sur les récents événements ? »

Je préférai ne pas préciser « d'homicide », je serai alors obligé d'expliquer toute l'affaire Costa et de dire des infos confidentielles. Je n'ai jamais été bon pour ne pas dire ce genre de trucs. C'est comme ça que j'ai réussi à donner les noms précis de l'arme du crime d'un précédent meurtre à un homme lambda alors que je cherchai l'indice qui pourrait inculper le meurtrier. Une longue histoire.

« Ou… Auriez-vous trouvé des objets « intéressants » dans le parc? »

Certes, cette question ne servait à rien. Mais je n'avais aucune autre interrogation à lui poser. … Elle allait sûrement finir en impasse cette histoire.
Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Guillaume Boissiet le Lun 4 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Jon Robert
I am
Jon Robert

Messages : 29
Age : 25


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptyDim 25 Oct - 18:28





Bonjour monsieur le Lieutenant feat Guillaume


Je lui dis ce que j’avais au bras, et comme la plus part des gens il semblait ne pas comprendre pourquoi je ne m’en souvenais pas mais il ne me posait pas plus de question ce qui m’arrangeait énormément. Par contre, il me posait des questions sur des événements récents ou sur des objets intéressent dans le parc … Mais que c’est il passer ici au juste ? Je crois que j’ai loupé un épisode. Pourtant cela attisé ma curiosité d’écrivain.

-Que c’est il passer au juste ? Je ne crois pas savoir de quoi vous parlez. Mais peut-être pourriez vous m’éclairer sur le sujet que vous avez abordez.

Je souriais légèrement, ce qui était rare de ma part et pourtant … Je souriais mais seulement un peu, avant que je ne souris vraiment ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer, je ne l’ai jamais fais. Je vis une personne passer derrière Guillaume et je me sentis tourner. Ce n’est pas vrai ?! Pourquoi maintenant ? Je mis une main sur mon œil gauche, me sentant tomber sur le jeune homme. En un rien de temps, en un simple passage d’une personne, j’ai parfois des flashes. C’est horrible ! J’étais sur le jeune homme par terre et je voyais de nouveau ce flash ou j’étais au milieu des flammes. Je déteste ces flaches ! Le pire c’est qu’après je suis tout engourdis pendant un moment. Après cinq minutes, je me redressais mais restais assis sur l’herbe.

-Pardon … Je ne contrôle pas mes flashes.


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptyDim 6 Déc - 20:50

Citation ou Musique ici

Contexte 4~ Jour X

Bonjour M. Le lieutenant !

Comme il fallait s'y attendre, mon interlocuteur fut plus curieux que je ne l'aurai préféré. Mais au point où j'en étais, autant lui révéler. Mais en y réfléchissant, il était assez surprenant que ce Jon Roberts n'ait pas entendu les infos sur le meurtre de Charolotte Costa, qui datait pas mal pourtant. Peut être n'habitait-il ici que depuis peu…

« Certaines affaires d'une jeune femme ont étés retrouvés ici y a pas mal de temps. On a découvert plus tard qu'elle avait été assassiné. »

Je ne disais pas plus que ce qui était passé dans les journaux locaux. Préciser que le corps avait été retrouvé dans le lit d'un psychiatre n'était pas très pro'. Soudainement, il me tomba littéralement dans les bras ! Quoi ?! Je le rattrapai, ne pouvant enlever la vision du prince rattrapant sa princesse. Pourquoi fallait-il que j'ai cette image MAINTENANT ???

Malheureusement, ça ne se passa pas comme dans cette p*tain de vision. Surpris, je tombai à la renverse au moment où je tentai de le rattraper. Résultat, me voilà par terre écrasé par un jeune homme blond allongé sur moi. C'était la chose la plus étrange qui m'arrivait de toute ma vie ! Je le regardai d'ailleurs bizarrement.

Il resta dans cette position pendant cinq bonnes minutes. En fait, je ne comprenais rien à ce qui se passait pour commencer. Ensuite, je voulais qu'il s'enlève LE PLUS VITE POSSIBLE de moi ! Sérieusement… CINQ MINUTES ?!!! Si jamais. à ce moment même. L'un de mes « précieux » collègues passait par ici… Je le liquidais sur place !

Il finit enfin par s'enlever, et s’assit, en s'excusant. Il ne contrôlait pas ses flashs ? Que voulait-il dire ?


« Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez-dire par « flashs »… Vous ne pourriez pas m'expliquer ? »

Je m'éloignait un peu de mon objectif d'origine. Mais si il n'avait rien trouvé, il y avait peu de chance que je retrouve ne serait-ce qu'une trace d'un objet appartenant à Charlotte Costa.
Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Guillaume Boissiet le Lun 4 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Jon Robert
I am
Jon Robert

Messages : 29
Age : 25


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptyJeu 24 Déc - 16:39





Bonjour monsieur le Lieutenant feat Guillaume


Il me parlait d’une affaire à propos d’une jeune femme morte, je ne comprenais pas vraiment mais je me renseignerais quand même. J’aimerais mieux connaitre cette ville enfin, pour ajouter de la mal chance à ma journée, j’eu un flash … Je devais être jeune et j’étais entourer par des flammes, je pleurais mais je ne sais pas pourquoi. Après cinq bonnes minutes, je me réveillais enfin. J’étais tombé sur le lieutenant et me mis donc assis. Je sentais comme des picotements dans mon bras brûler, c’est peut-être à ce moment là que je me le suis brûler mais je ne suis pas sur. Je dis donc à Guillaume :

-Pardon … Je ne contrôle pas mes flashs.

Je me sentais tout engourdis comme à chaque fois et chose que je n’aime pas, il me demandait ce que c’était ces flash dont je parlais. Je n’aime pas en parler, je n’aime pas être pris de pitié. J’espère qu’il ne le fera pas ou je regretterais de lui en avoir parlé.

-Je n’ai aucun souvenir de mon passé et il me revient parfois avec des flashs de moment de mon enfant. Voilà tout, vous avez pu en être témoin d’un.

J’essayais de me levé sans y arriver, j’étais encore un peu trop engourdi pour pouvoir bouger. Je restais donc assis par terre dos coller à l’arbre et les bras croiser, observant la réaction du lieutenant.


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptyJeu 21 Avr - 20:37

Citation ou Musique ici

Contexte 4~ Jour X

Bonjour M. Le lieutenant !

En me répondant, Jon Robert paressait troublé. Je présume qu'il y avait de quoi lorsque l'on a perdu ses souvenirs. Donc ce qu'il appelait « flashs » étaient liés à son passé… Je ne préférai pas en demander plus. Ça n'était pas mes affaires, ni mon problème, et il n'avait, très certainement pas envie d'en dire plus à la tête qu'il faisait. Remarque, je pouvais comprendre qu'il ne veuille pas qu'on en rajoute une couche. En tout cas, c'est pour cette raison que personne aux bureau ne connaît le mien. A part le commissaire, mais ça c'est une très longue et une autre histoire. Je l'observais, puis me contentai de fermer un instant les yeux.

« Okay. »

Je m'étirai alors, tout en changeant de sujet l'air de rien.

« On dirait bien que les indices ne seront pas pour aujourd'hui… »

M'aurait arrangé d'en trouver… Ça aurait fait avancer l'enquête. Mais bon. On dirait que l'affaire date trop. Fallait m'y attendre. Je reposai mon regard sur lui. Toujours pas levé ? Je soupirai, puis lui tendis la main.

« Besoin d'aide ? »

Si je suis incapable de trouver le moindre indice ici, ou de garder un secret par la faute du tropparfaitfuturmarideFrosti (#lesrumeursdeGustave), alors autant aider temporairement un civil, et voir si je m'en sort mieux. Comment ça ça me ressemble pas ?

[HS: Hum... Comment dire... Je sais pas trop si je dois m'excuser en mode je recommencerai plus et... Recommencer, ou me pendre XD C'est pas comme si j'avais répondu une à deux semaines après avoir promis de répondre vite! Ah! Si.

Énorme désolé alors pour ces mois interminables de retard! ^^"]

Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Guillaume Boissiet le Lun 4 Juil - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Jon Robert
I am
Jon Robert

Messages : 29
Age : 25


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptyLun 4 Juil - 15:24





Bonjour monsieur le Lieutenant feat Guillaume


Il est bizarre … Enfin non mais cela m’a surpris qu’il ne pose pas plus de question. J’ai pris l’habitude que l’on me demande toujours plus d’explication à ce sujet. Bien que cela m’arrange qu’il n’en pose pas plus. Avoir des flashs suffit a mon malheur alors c’est bien pour moi qu’il n’en rajoute pas. Bien au contraire, il changeait de sujet ce qui me fit avoir un léger sourire. Il est très préoccuper par son travail en tout cas c’est ce qu’il montre. Il dû remarquer que j’avais dû mal à me lever car il soupirait et me tendis sa main. Tout en me demandant si j’avais besoin d’aide.

-Je veux bien merci.


Dis-je en prenant la main qu’il me tendait, je réussi enfin à me lever bien que je sentais que je manquais quelque peu de force. Mais cela va vite revenir. J’ai pris l’habitude de ce genre de chose. Mais tiens j’y pense ! Je viens d’avoir une bonne idée pour mon prochain roman. Et j’aurais besoin de ce « gentil » policier.

-Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais m’entretenir un peu plus avec vous. Cela me donne de bonne idée pour le prochain roman que je dois écrire. Puis-je avoir un peu plus de votre temps ?

(Hors-RP : Désoler du retard j’avais oublié … Honte à moi ! Mais sinon c’est une invitation de Jon XD)



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) EmptyLun 4 Juil - 22:53

Citation ou Musique ici

Contexte 4~ Jour X

Bonjour M. le lieutenant!

Il accepta ma main tendu, et me remercia tout en se levant avec une légère difficulté à la force que nous mettions tout deux dans nos bras. Il est facile de déceler les faiblesses physiques lorsqu'on est flic ou lorsque, comme moi, on a fait un autre métier avant de l'être. Lorsqu'il fut debout sur ses deux pieds, il me proposa un entretien pour écrire un nouveau roman. Il était donc écrivain ? Intéressant. Je présume que je pouvais lui donner de mon temps oui. Je ne pense pas que le grand patron m'en veuille pour ne pas avoir été aux bureaux. Ça allait l'arranger même. Lui qui ne peut s'empêcher de péter un câble dès que j'entre dans le commissariat. Et puis, en y réfléchissant bien, je n'avais aucune envie de rencontrer Aurore en ce moment, après la nouvelle de son futur mariage dévoilée. Mais je ne pourrais pas fuir ça éternellement. Faudra que je m'ex...cuse, bien que j'ai horreur de ça. Et encore plus la concernant ! Même si j'avoue qu'actuellement c'est plus ou moins mérité. Bref. Elle tentera de me trucider rien qu'en croisant mon regard. Alors autant le faire.

« J'ai du temps devant moi. Alors pourquoi pas ? »

Où allait-il bien m'emmener pour réaliser son entretien ? Bah, peu m'importait pour le moment.

[Yeah! Nouveau record de temps avant de répondre! =D]


Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)   Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire preuve de diplomatie [PV Guillaume]
» [R] Cynthia Ina - Victorica Jonhson - Guillaume Boissiet
» [ABS] Cynthia Ina - Victorica Jonhson - Guillaume Boissiet
» Guillaume Boissiet pour vous servir! =P
» Bonjour colocataire (PV Ootany et Aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: En périphérie du village :: La base de loisir :: Le parc-
Sauter vers: