Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)   Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) EmptyMer 12 Aoû - 11:55


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)

« Rien ne ce fait au hasard »
Cela fait quelques jours que je n’ai pas vu Ootany. Je me sens un peu triste quand je rentre chez moi le soir car je suis seule. J’aimerais qu’il soit là mais bon ce n’est pas possible pour le moment. Aller je dois me ressaisir. Ce matin, nous avons pas mal de clients et ce soir une cliente ne viens pas avant 18 heures. Je m’en occuperais bien sur. Les autres filles seront partit. Je fais des heures supplémentaires pour ma cliente. Ce matin nous avions en tout une dizaine et clients. Quand à l’après-midi une vingtaine. C’est l’été alors beaucoup veuille faire une nouvelle coupe. Pour différente raison, il y a pour la chaleur, juste l’envie ou encore les soirées et les mariages. Les raisons ne manquent pas. Quand nous avions finit, je dis au revoir a mes amies et employer et vit Rose partir avec son petit ami Yamato. Je soupirais et fus un peu jalouse.

-La chance … Il vient la chercher souvent … *secoue la tête* Il faut que j’arrête de me plaindre moi ! Il a changé pour moi ce qui est beaucoup, je devrais en être heureuse au lieu de toujours en demander plus.


Je me ressaisis et nettoyais un peu le salon avant que ma cliente n’arrive. Quand elle arrivait enfin, je l’accueillis gentiment avec un sourire.

-Bonjour et bienvenu, madame Vitellius. Alors que voudriez-vous faire à vos cheveux ?

Dis-je en tournant autour d’elle, ses cheveux était long mais manquait de soin comme la plus part des gens mais quelque chose retenu mon attention. L’aspect terne de ses cheveux n’était pas par manque de soin mais plutôt sentimental je pense. Oui j’ai vu beaucoup de cliente et certaine avait se genre de cheveux terne à cause de problème personnel. Les cheveux aussi reflète nos sentiments et cela en trahie pas mal.


Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)   Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) EmptyJeu 13 Aoû - 12:32

Rencontre entre deux filles amoureuses


Maki Nishikino & Elisa Vitellius


éveil légèrement sauvage... Enfin non, carrément sauvage. J’aurais bien frappé Daisuke mais il s’était sauvé plus vite que la lumière. De plus je ne suis pas vraiment le genre de fille qui est du matin ! J’avais mis la tête sous la couette, luttant contre l'appel de la fin de ma nuit. Seulement, je devais aller travailler. Une journée sans chef ça va bien ! Ceci ne se reproduira plus. Une fois prête, j’allais au centre de journalisme où la journée s’était passée plutôt bien. En ce moment, nous pensions enquête enquête enquête ! C’était comme si cet affaire nous obsédait. Le but étant de pouvoir coincer le taré qui avait fait ça. A la fin de la journée, j’étais rincé. J’avais juste envie de rentrer chez moi et de me mettre dans un bain. Seulement, j’avais pris rendez-vous chez le coiffeur... Quelle idée avais-je eut encore ! En sortant du bureau il était dix-huit heures tout rondes. Je n’allais pas être encore très en avance. Je poussais la porte du salon de coiffure, la jeune femme aux cheveux rouges m’accueillait chaleureusement. Je fronçais les sourcils mais pensais à ce que Dai m’avait dit. Je n’étais plus une adolescente.


- Bonjour ! Et ben, si vous pouvez leur donner un coup de neuf ça pourrait être bien ! Je les trouve ternes en ce moment. De plus les pointes commencent à s’abimer ! Je vous laisse l’entière responsabilité de vous en occuper !  

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)   Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) EmptyJeu 13 Aoû - 16:30


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)

« Rien ne ce fait au hasard »
J’avais vu madame Vitellius froncer les sourcils. Mince ce que je lui ai dis ne lui à pas plus. C’est la première fois que quand je dis ça une personne me regarde comme si elle voulait dire « je ne t’ai rien demandé ferme-la » Pourtant je n’ai rien dis de mal … Enfin je crois. Elle répondit cependant à ma question sur ce qu’elle voulait faire à ses cheveux : « Bonjour ! Et ben, si vous pouvez leur donner un coup de neuf ça pourrait être bien ! Je les trouve ternes en ce moment. De plus les pointes commencent à s’abimer ! Je vous laisse l’entière responsabilité de vous en occuper ! » Je l’amenais donc au lavabo pour lui laver les cheveux et je lui mis un soin pour qu’il soit moi terme et plus brillant. Ensuite je l’amenais devant la glace pour la coiffer. Je coupais ce qui était trop abimé pour être récupérer par mon soin. Je la regardais, sa couleur de cheveux avait peu d’éclat. Mais on pouvait voir à la racine que son éclat revenait mais doucement.

-Puis-je vous posez une question ? Si vous ne voulez pas répondre à votre guise. Je vous donne mon point de vu alors ça sera plus facile. Pour moi vous avez subit une épreuve difficile un jour, et il y a peu quelque chose vous aide à faire l’impasse là-dessus. Je me trompe ? Désoler si je suis indiscrète mais c’est ce que montre vos cheveux …

Je continuais de lui couper les cheveux. Je les désépaissi, lui faisant un léger dégrader pour redonner un peu de volume à tout cela. Je la regardais.

-Vous voulez un séchage au broching ou a la main ? Au faite je peux savoir votre prénom ?

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)   Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) EmptyVen 14 Aoû - 12:29

Rencontre entre deux filles amoureuses


Maki Nishikino & Elisa Vitellius


Je laissais la coiffeuse s’occuper de mes cheveux. Ca faisait du bien de laisser les autres s’occuper de soi sans devoir contrôler quoi que ce soit.  Un shampoing, un soin et des genres de grat-grat tout du long de mon crâne. Une sensation de sommeil commençait à m’envahir. Enfin, la jeune femme m’emmenait devant le miroir pour commencer à couper mes cheveux. Je suis toujours tendue lors de cette étape. J’avais toujours peur de ce que ça va donner. Au bout d’un moment la coiffeuse arrêtait de couper et regardait mes racines. « Que se passe-t’il ?!!! » Apparemment mes cheveux communiquaient beaucoup avec la coiffeuse. Une épreuve avec quelqu’un qui m’aide... Je commençais à avoir les joues roses. « Elisa !!! C’est pas normal ça ! D’où tu rougis !? ».

-Euh... Entre-nous, j’en ai pas la moindre idée.

En fait, bien sur que si je savais de quoi il s’agissait ! Mais déjà se l’avouer c’était dur, mais le dire à voix HAUTE c’était presque impossible. Le temps d’un instant, je m’échappais repensant aux événements de la veille... La beauté naturelle de Daisuke, sa voix grave et sexy, son parfum... Sa manière de... Enfin bref ! Je fis couper de mon flash-back quand la coiffeuse me demandait se que je préférerais.

-Oh, faites un brushing comme ça je serais coiffée pour les deux prochains jours ! Et oui, mon prénom c’est Elisa. Normalement mon prénom ne se prononce pas comme je le fait, mais je me suis mise à la phonétique française.

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)   Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) EmptyVen 14 Aoû - 12:58


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)

« Rien ne ce fait au hasard »
Bon je crois qu’elle ne me répondra pas. Je ne peux pas lui en vouloir. Tout le monde à ses petits secrets. Elle me dit « Euh... Entre-nous, j’en ai pas la moindre idée. » Pas la peine de mentir. Elle répondit ensuite à ma question pour le séchage de ses cheveux. « Oh, faites un brushing comme ça je serais coiffée pour les deux prochains jours ! Et oui, mon prénom c’est Elisa. Normalement mon prénom ne se prononce pas comme je le fait, mais je me suis mise à la phonétique française. » Je lui faisais donc un séchage brushing pour ses cheveux long. Quand elle parlait de phonétique française, je repensais à ma mère qui est française.

-Moi j’aurais pu avoir un nom français mais le prénom que j’ai eu est japonais. Mais je trouve que votre prénom vous va bien. Elisa Vitellius. *petite pause* Et voilà c’est finis. Cela vous plait ?

Je suis toujours un peu stresser quand je demander si la coupe plait car si jamais on me disait non. Je crois que j’en serais déprimé. Je n’ai encore jamais fais d’erreur dans les coupes que je fais alors si on me dit que j’en ai fais une. C’est que je me suis relâché. J’attendais donc ça réponse impatiemment.

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)   Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) EmptySam 15 Aoû - 12:39

Rencontre entre deux filles amoureuses


Maki Nishikino & Elisa Vitellius


eux, trois cheveux en mois, un brushing et le tour était joué. La coiffeuse me demandais si j’aimais je répondis positivement. En même temps je ne pouvais pas dire que je trouvais qu’il y avait un changement aveuglant au vu de se que je lui avais demandé. N’empêche que, mes cheveux avait retrouvé un éclat que je n’avais pas eut depuis plusieurs mois. J’étais très contente. La jeune femme me disait qu’elle avait hérité d’un prénom japonais. Comme quoi, il y avait un magnifique métissage dans notre pays, ce qui en faisait tout sa richesse. Quand je pense que Gwenaëlle avait du sang oriental dans ses veines et que quelqu’un l’avait volontairement fait couler dans la propre maison de la femme. J’en avais des frissons. Seulement j’ai eut un déclic. J’attrapais mon portable et envoyais un message à Anna. « Trouve toute les infos sur des meurtres avec un mobile raciste. Je sais que ça peut paraitre étrange, mais pourquoi pas. » Je me désintéressais à la coiffeuse.

-Excusez-moi pour cette parenthèse, le travail nous poursuit toujours où que nous sommes, même dans les moments propices à déconnecter. Pour revenir à mon prénom il est vrai que je suis assez contente de l’avoir eut. A la base je devais être Elizabeth... Pas très glamour. Et mon deuxième prénom est Chelsea... Pas terrible non plus. Du coup Elisa c’est bien. Et du coup le votre c’est quoi ?

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)   Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) EmptySam 15 Aoû - 16:27


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)

« Rien ne ce fait au hasard »
Elle était dans son téléphone. Je la regardais sans rien dire, je ne peux rien dire de toute façon. C’est ma cliente. J’attendais simplement qu’elle revienne à la réalité pour me répondre. « Excusez-moi pour cette parenthèse, le travail nous poursuit toujours où que nous sommes, même dans les moments propices à déconnecter. Pour revenir à mon prénom il est vrai que je suis assez contente de l’avoir eut. A la base je devais être Elizabeth... Pas très glamour. Et mon deuxième prénom est Chelsea... Pas terrible non plus. Du coup Elisa c’est bien. Et du coup le votre c’est quoi ? »

-Ce n’est rien ne vous en faite pas. C’est vrai que le travail nous rattrape toujours. Quoi que l’on face et peut importe avec qui on est. Elizabeth ? Chelsea ? Il est vrai qu’en prénom pour un jeune femme, ce n’est pas comment dire … Jolie ? Désole je ne sais pas comment le dire. Je m’appel Maki Nishikino et pour vous dire je viens de France.

Je me dirigeais vers la caisse quand je me souvenu qu’elle ne m’avait pas répondu. Problème, ça me fait un peu stresser.

-Mais dites moi … Aimez-vous la coupe que je vous ai faite ? Je n’aimerais pas que cela vous ai déplut. Et puis-je vous poser une question très indiscrète ?


J’attendis un peu avant de reprendre.

-Avez-vous un petit ami ? Pardon c’est trop déplace de ma part de vous pausez une question pareil. Veuillez m’excusez d’avoir posez la question.

J’allais vers la caisse pour faire son encaissement. En ayant posez cette question j’ai pensé à Ootany, je devais me le sortir de la tête pour le moment. Je ne dois pas être distraite. Je suis encore au boulot.

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)   Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) EmptyVen 21 Aoû - 17:01

Rencontre entre deux filles amoureuses


Maki Nishikino & Elisa Vitellius


a coiffeuse avait un père japonais et une mère française apparemment. Tels étaient ses origines bien qu'elle soit de nationalité française. Malgré tout, c’est ce que je croyais avoir compris. Nous nous dirigions vers la caisse quand je remarquai que quelque chose la tourmentait. Je la regardais dans les yeux et elle me demandait si j’aimais ce qu’elle avait fait. De plus elle souhaitait me poser une question indiscrète. Pour la première, je pense que je n’avais pas été assez claire.

-Oh oui oui ! Désolé je n’ai pas été été assez claire dans mes propos. Ne vous inquiétez pas, j’aime beaucoup. Et oui allez-y, posez votre question. Elle se dirigeait vers la caisse et préparait le règlement. Pendant ce temps, je sortis la carte bleue de mon sac. Je la glissais dans la fente de la machine. Elle me demanda si j’avais un petit ami. J’hochais la tête. -Euh... Oui. Enfin je crois. Je crois qu’on est ensemble, mais les mécaniques de l’ « amour », je ne connais pas trop.

Je regardais ma montre. Il était déjà tard et mon travail me montait à la tête. Je me devais de rentrer dans ma maison.

-Je vous remercie mademoiselle. Bonne soirée.

Je sortis du salon et me dirigeais vers les lotissements

//Elisa quitte le RP//

Elisa Vitellius




Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)   Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) EmptyVen 21 Aoû - 20:31


Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)

« Rien ne ce fait au hasard »
Je le regardais, elle répondit à ma première question sur sa coupe : « Oh oui oui ! Désolé je n’ai pas été été assez claire dans mes propos. Ne vous inquiétez pas, j’aime beaucoup. Et oui allez-y, posez votre question. » Bon elle aime bien, je ne me suis pas rater. J’allais donc vers la caisse pour qu’elle paye. Elle payait par carte, je réglais la machine et lui donnais le tiquet une fois la transaction fini. Elle répondit alors à ma seconde question : « Euh... Oui. Enfin je crois. Je crois qu’on est ensemble, mais les mécaniques de l’ « amour », je ne connais pas trop. » Ah je vois c’est confus, je la comprend un peu à vrai dire. Elle regardait sa montre et me dis au revoir et merci. Je la remercie aussi et regardais moi aussi l’heure. Punaise … Je dois encore faire quelque truc. Cette semaine est dur. Et en plus, je ne vais pas voir Ootany avant la semaine prochaine au moins … Bon aller Maki courage ! Je fis donc le menage et je désinfectais mes ciseaux pour enfin pouvoir faire les calcules de la caisse que je n’avais pas pu faire. Ce fut seulement après un dernier tour pour vérifier si je n’avais rien oublier. Après seulement je fermais le salon pour enfin rentrer chez moi. Je ne mangeais pas et allais directement dormir. Depuis peu je ne mangeais plus beaucoup, j’étais plus dans le boulot que dans le faite de manger. Ou la la je vais devoir me reprendre vite.

//Maki quitte le RP/Fin du RP//

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)   Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux filles amoureuses (PV Elisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre en place le projet d'Elisa ! ( Elisa et ma sécretaire peut nous joindre si elle le veut )
» Echanges d'informations... [PV : Elisa]
» Elisa Vitellius
» Parlons un peu (PV Elisa)
» Elisa Vitellius cherche un ami... ou pas :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 4-
Sauter vers: