Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Douceur crépusculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyLun 3 Aoû - 22:53

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


atin d’été, j’observais le soleil se coucher. Il était sept heures passé du soir. Des lumières rouges, orangées qui décoraient à merveille le ciel dont les teintes de violets créaient un parfait dégradé avec le bleu prédominant. Assise sur un drap motif vichy bleu, je surveillais d’un coin d’œil Keessmee entrain de brouter l’herbe qui restait. Il est vrai que les fortes chaleurs du moment ont brulé la moitié de la verdure du parc. Sur son dos, Sonia se stabilisait à crue, en licol éthologique. J’étais attentive à ce qui se passait. Je ne tenais pas particulièrement à avoir une nouvelle catastrophe. Sonia commençait à revenir à elle. Elle a eut une phase pas facile voir plutôt extrême... Elle est toujours dedans d’ailleurs. Cependant, j’ai l’impression qu’elle va mieux. J’avais essayé de la remettre à ses origines. Moments ensemble, meilleures amies, Nutella, films... Bref ! Tout ce qui faut pour qu’une ado soit bien. Je m’allongeais, la tête vers le ciel. Je fermais les yeux, juste le temps de sentir la chaleur des rayons du soleil sur mon visage. Une légère brise accompagnait la température estivale, le tout était très agréable. Le temps d’un instant, je déconnectais. Fini le stress, fini la Elisa dure comme de la pierre, fini les difficultés de la vie... Juste... Moi. Pourquoi suis-je devenue comme ça ? Pourquoi avoir besoin de se prouver que l’on est invincible. Pourquoi ne jamais lâcher prise ? Pourquoi avoir besoin de toujours tout diriger et tout prévoir ? Pourquoi... ? Parce que des fois il suffit d’avoir un instant d’inattention et un échange est vite fait. Une vie d’ado presque parfaite : l’amour, l’amitié, les études, la santé.... Et il a suffit trente seconde d’inattention pour se retrouver dans ma vie. J’aurais pu rester avec ce caractère tranché et taquin mais malléable. Depuis ce temps, je garde le caractère tranché mais il n’y a plus moyens de le faire varier, de plus la taquinerie s’est transformé en méthode de provocation. J’ai un cœur de pierre prisonnier par de la glace. Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’Enfer, continuez d’avancer. ». J’avance et continue ma vie de femme... Bien que je sois restée dans ma vie d’adolescente. C’est Sonia qui me sortit de ma réflexion. Elle me prévenait qu’elle allait rejoindre des amies au Skate Park qui se situait plusieurs mètres plus loin. Je la laissais faire à condition qu’elle ramène le cheval dans son box, ce qu’elle fit sans trop me contredire. Une fois qu’elle s’éloignait, la solitude me gagna de nouveau. Je sortis mon appareil photo à la recherche du meilleur cliché que je pourrais avoir.

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyLun 3 Aoû - 23:47

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Après avoir passé du temps avec mes deux colocataires et fait connaissance avec eux, je me suis dis qu’une petite balade au parc me ferais le plus grand bien. Je me remarquer bien sur mais ne fit pas plus attention que cela a mes fans car une jeune femme avait attiré mon attention. Elle était allongée par terre seule sur un drap. Je laissais mes fans qui criaient pour aller vers elle. Je me mis en face d’elle, me penchant au dessus d’elle.

-Que faite vous toute seule jolie jeune femme ?

Je la regardais, punaise elle est plutôt pas mal physiquement cette femme. J’ai bien envi de le connaitre, j’entendis mes fans crié mon nom. Ou la la si elles restent là, je crois que la femme serais dans leur collimateur. J’allais vers mes fans leur disant gentiment de partir

-Ne vous en faite pas je reviendrais mais aujourd’hui je suis en pose. Je reste ici mes belles pas de soucis.

Elles partirent et je retournais vers la jeune femme, restant debout devant elle.

-Pardon pour cela, elles ne nous embêterons pas maintenant. Alors que faite-vous seule ici ?

Je restais debout regardant autour, j’attendais sa réponse avec impatience, je veux la connaitre, elle est vraiment pas mal franchement ! J’aime bien se genre de femme du moins physiquement.

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMar 4 Aoû - 13:31

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


on reflex pointé sur la piscine naturelle, je mettais à contribution mon grand zoom. Le service aménagement de l'espace avait bien fait son travail. En effet roseaux, nénufars et plantes aquatiques avaient été mis à contribution. Le cadre était magnifique mais il était tout aussi propice à la baignade. Je fis la mise au point sur les plantes et réglait l'ouverture de mon objectif pour obtenir un arrière plan fondu. C'est au moment d'appuyer sur le bouton pour prendre un cliché que mon champs de vision fini par devenir noir! Un point t'interrogation gigantesque s'était dessiné dans mon cerveau. J'enlevais mes yeux du petit trou de mon appareil photo. Je levais la tête et vis un homme. Un jeune blond à la peau dorée et aux yeux émeraudes me demandai ce que je faisais toute seule. En même temps, j'entendais des groupies crier derrière. Qui était cet homme pour que des jeunes filles le remarque. En tout cas, j'en avais pas la moindre idée. Il partit tout de même pour leurs demander poliment de se la fermer! J'en profitais pour prendre ma photo. Loupé! Il était déjà de retour. Je poussais un soupir.


- Je profite de l'air d'été pour me couper de mon travail. Les choses simple sont les meilleures. Excusez-moi de manquer d'originalité, mais à quelle occasion venez-vous parler à une inconnue? Même si l'échange entre deux humains reste dans le commun des mortels, il y a en général une raison derrière cette attitude. Alors dans ce cas, j'ai deux réponses probables: soit vous venez pour que je vous rende un service, soit je vous ai tapé dans l'œil. Ai-je tord?


Ce naturel social était plutôt récurent chez moi. Surtout quand une personne m'est inconnue. Je n'avais donc aucun à priori sur le spécimen qui se dressait devant moi. Si jamais mon avis est plutôt négatif, il est vrai que mon accueil est beaucoup moins chaleureux. J'attendais avec impatience la réponse de l'homme à mes paroles provocantes.

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMar 4 Aoû - 14:02

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Je n’en revenais pas, je me faisais envoyer promener … Moi ! Cette femme est vraiment intéressante, je sens que je ne vais pas m’ennuyer dans cette ville s’il y a des femmes dans son genre. Je ne pu m’empêcher de rire a se qu’elle me dit :

-Je profite de l'air d'été pour me couper de mon travail. Les choses simples sont les meilleures. Excusez-moi de manquer d'originalité, mais à quelle occasion venez-vous parler à une inconnue? Même si l'échange entre deux humains reste dans le commun des mortels, il y a en général une raison derrière cette attitude. Alors dans ce cas, j'ai deux réponses probables: soit vous venez pour que je vous rende un service, soit je vous ai tapé dans l'œil. Ai-je tord?

-C’est bien rare !! Je n’ai encore jamais rencontré une fille qui réagit ainsi en ma présence *se penchant vers elle* Vous êtes vraiment intéressante. Non pas comme un objet mais c’est rare de trouver une fille qui se démarque vraiment des autres alors oui vous m’avez tapé dans l’œil. J’en ai un peu marre dans fille qui crie parce que je suis là. Mais bon je ne peux pas leur en vouloir a mes fans … Enfin bref … Peux m’importe que se soit quelqu’un d’inconnue je n’aime pas laisser des filles seules.

Je pris ses cheveux et embrassais la pointe avant de me redresser. Je vis des personnes prendre des photos, je crois que la pauvre ne va pas aimer.

-Punaise j’espère que leur photo ne va pas tourner, moi je m’en fiche mais je ne sais pas vraiment si vous aimerez être prise pour ma petite-amie alors que l’on ne se connait pas.

Je vis des filles arriver, elles tiraient mon bras et me parlait.

-Daisuke !! Ne me dis pas que tu es avec elle !?

-Eh les filles du calme je la connais a peine *leurs souriant* Vous savez j’aimerais bien que vous me laissiez, je vous promets que je ferais bientôt un concert dans ici rien que pour vous.

Elles devenu toute rouge et partaient en souriant, je soupirais un peu.

-Moi qui voulais être tranquille. *regardant la fille* Pardon pour ça belle demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMar 4 Aoû - 15:02

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


on air surpris était inattendu. J’avais tout de même fini par comprendre que cet homme était connu.... Mais connu de quoi ou de qui, l’interrogation se posa. Les filles du parc étaient hystériques ! Je n’avais encore rien vu de tel dans notre petit village. Une célébrité parmi nous... En quoi ce blondinet était-il remarquable ? En tout cas la seule chose que je soulevais, c’étais cette étrange attitude d’embrasser les cheveux. Peut-être une tradition cachée du show-biz mais en tout cas, rien de très commun. J’explosais de rire. De plus, quelques instants en arrière, il s’était penché vers moi, m’observant et me détaillant. Apparemment je suis différente de ses fans... En même temps quand on ne connait pas la personne qui s’adresse à vous, vous n’allez pas l’accueillir comme une rock-star. De plus cette espèce de Don Juan improvisé me déclarait qu’il n’aimait pas les filles seules. Alors ce n’était pour me moquer que je rigolais, mais je venais de tomber sur quelqu’un d’original. Ce qui changeait des habituels hommes étranges sur lesquels j’ai déjà pu tomber dans le passé. Entre temps, nous venions de nous faire « paparazzer » par des jeunes filles au loin. Ceci avait l’air de le gêner, non pas par rapport à lui, mais par rapport à moi. Il était vrai que pour mon travail et ma fille, ce genre de comportement pouvais avoir quelques répercussions. Surtout qu’en ce moment, nous travaillions avec la police, il n’est pas question que des images compromettantes soit une quelconque cause de rupture de contrat. Je levai les yeux vers le blond.

-Ecoutez, j’ai un métier qui demande un certain sérieux. J’espère donc que votre attaché de presse sera sur le coup pour éviter toutes publications. De plus je pense qu’une photo de vous dans un petit village en train d’embrasser les cheveux d’une parfaite inconnue ne ferriez point vos affaires. Toutes vos fans françaises débouleront ici pour vous courir après. Fin de la tranquillité ! Parce que,  j’imagine bien que si vous êtes venu dans ce genre d’endroit, et non sur la côte d’Azur la plus jet-set, s’est bien pour profiter un minimum d’une vie « simple ».


Je me levai et mis toutes mes affaires dans mon sac.

-Si je suis si intéressante que ça, je vais dans un petit recoin en contrebas. Si on ne connait pas ce lieu, personne ne peut nous voir. Après, faites comme vous voulez.

Je partis dans le côté plus boisé du parc. Je suivis le chemin déjà dessiné où je viens souvent avec Keesmee. Puis, à partir du panneau indiquant la direction tout droit, je traversai les arbres en direction de l’ouest. On y trouvait une corde que j’avais accrochée à un arbre. Je la saisis et descendis la pente. Une fois les pieds sur le sol, du sable fin et échauffé par le soleil stimulait mes sens. Je me réinstallais en face de l’eau. Ici la « piscine » était beaucoup plus sauvage. En même temps, personne ne vient ici. Il faut connaitre le chemin et aménager un moyen de passer. Merci à Keesmee qui m’avait pété un plomb pendant notre première balade à pied dans cette forêt. S’il n’était pas parti plein c*l galop au hasard, je n’aurais jamais découvert cet endroit si parfait.                  

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMar 4 Aoû - 23:01

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Elle me rit au nez, je n’en reviens pas … Normalement les filles me tomber dans les bras. Ma fois, ça rend les choses assez intéressantes. Après l’accident des photos, je sentis quelque chose changer en elle, je ne sais pas vraiment quoi mais je suis sur que quelque chose ne va pas.

-Ecoutez, j’ai un métier qui demande un certain sérieux. J’espère donc que votre attaché de presse sera sur le coup pour éviter toutes publications. De plus je pense qu’une photo de vous dans un petit village en train d’embrasser les cheveux d’une parfaite inconnue ne ferriez point vos affaires. Tous vos fans français débouleront ici pour vous courir après. Fin de la tranquillité ! Parce que, j’imagine bien que si vous êtes venu dans ce genre d’endroit, et non sur la côte d’Azur la plus jet-set, s’est bien pour profiter un minimum d’une vie « simple ».

-Franchement je suis là et vu le nombre de photo de moi avec une fille qui tourne je m’en préoccupe pas vraiment. Vous en faite pas vous n’aurez pas vos photo. *soupire* Une vie simple ? Je n’en veux plus …

Après elle se levait et prenait ses affaires puis reprit :

-Si je suis si intéressante que ça, je vais dans un petit recoin en contrebas. Si on ne connait pas ce lieu, personne ne peut nous voir. Après, faites comme vous voulez.

Je souriais, elle s’enfonçait dans la forêt et je ne pu que la suivre après se qu’elle m’avait dit. Au début, il y avait un chemin tracer après, il n’y en avait plus et il fallait descendre une corde avant d’arriver a un endroit plutôt beau. Je me mis a côté d’elle, regardant l’eau.

-Bien maintenant que nous sommes là, seuls que voulez-vous faire ?

Demandais-je gentiment en allant vers l’eau, je ne voyais que rarement des endroits aussi beau de naturel. Et oui un chanteur dans les bois ce n’est pas commun.

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMar 4 Aoû - 23:52

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


e pensais avoir touché un point sensible sur le sens d'une vie simple. Du moins je n'aurais pas de photos de moi sur le net. Une fois enfoncée dans la forêt, il me rejoignit. Je levai les yeux vers l'horizon. Un plan d'eau infini délicieusement attirant se dessinait. L'homme me demandai qu'est ce qu'on faisait maintenant! Je commençais à enlever mon tee-shirt dévoilant ma poitrine parfaitement dessinée dans mon haut de maillot de bain. Ma taille marquée et mon ventre plat s'accordait très bien avec mon type de morphologie.

- Et ben, commençons par le commencement! Comment vous vous appelez? Que faites vous dans la vie? Vous avez quel âge? Faites moi un petit topo!

 J'enlevais ma jupe pour être totalement en bikini. J'attachais mes cheveux, permettant de dévoilé mes yeux vairons. J'avançais de quelque pas vers l'eau. J'appuyais mon corps contre le bras de l'homme. D'un air pensif je lui indiquais que j'allais dans l'eau pour me rafraîchir. J'attendais de voir ce qu'allait faire l'homme en face de moi. Il y a toujours moyen de faire preuve de bonne volonté. Si ses airs de dragueurs avaient l'air vrais, il n'hésitera pas à venir... Ou sinon! C'est un bonhomme et il se pourrait qu'il exige que je vienne lui faire la conversation. Assise dans l'eau je laissais le soleil taper sur mon visage et ma poitrine. Je sortis mon regard de séductrice. Il marchait à 85% des cas. Un œil bleu océan et un œil vert émeraude qui brillait. Accompagné d'un sourire détaché, j'attendais sa réaction.

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMer 5 Aoû - 14:58

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Je me retournais vers elle et la vie en haut de maillot de bain, dans ma tête j’ai pensé « Wouah pour une fois ce n’est pas moi qui enlève les haut de la fille ! » Mais je me repris quand elle parlait :

-Et ben, commençons par le commencement! Comment vous vous appelez? Que faites vous dans la vie? Vous avez quel âge? Faites moi un petit topo!

Au moment où j’allais répondre, elle enlevait son bas « pas mal le maillot de bain ! » Je la regardais aller dans l’eau, je me mis aussi en maillot de bain, allant aussi dans l’eau. Je lui pris le menton doucement pour soulever la tête, mettant une main sur sa hanche pour la tirer vers moi avec un sourire charmeur, j’approchais mon visage du sien sans pour autant l’embrasser.

-Ce genre de sourire ne marche pas vraiment sur moi, mais ta tenu pourrait faire quelque chose. *s’écartant en riant un peu* Sinon je suis Amano Daisuke, je suis chanteur et j’ai 25 ans et toi petite brune.

Je mouillais tout mon corps, évidement ma musculature se voyant, pour moi se n’était rien mais en faite pour certain j’étais vachement muscler. Je la regardais, j’aimais bien ses réactions et attendais particulièrement de voir la sienne. Et encore là j’avais été gentil mais ce n’est pas l’envie que me manque de faire plus, d’aller plus loin mais bon je reste distant, je m’aimerais pas me prendre une baffe. Aller demoiselle, répond vite, j’aimerais savoir si je peux continuer …

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMer 5 Aoû - 15:31

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


’eau était chaude et agréable. Aucunes algues, aucun poisson ne venait embêter les baigneurs dans ce coin du lac. L’homme avec moi avait aussi prévu son maillot de bain. Ce qui était plutôt surprenant d’ailleurs. Enfin, n’empêche qu’il vint sans brancher dans l’eau. J’avais un léger sourire en coin. Je tenais l’homme par sa... Vous avez compris. La testostérone parlait plus que lui. Ses pulsions de prédateur masculin prenaient le dessus. Il mit son visage proche du mien. Il me glissa dans un souffle son nom, son métier et son âge. Daisuke... Tel était le nom de ce charmant jeune homme aux abdos voyants et aux fesses joliment dessinées. Il me revoyait ma question. Je rapprochai dangereusement mes lèvres des siennes. Je lui donnai mon nom : Elisa Vitellius ; mon métier : journaliste et mon âge : 26 ans. Puis je posais ma bouche sur la sienne délicatement, je touchais son corps presque parfait jusqu'à monté à son cou. Je mis mes deux mains à plats sur ses épaules et dans un grand mouvement vertical de haut vers le bas, je me détachais de lui pour lui mettre la tête sous l’eau une seconde. Morte de rire, je me relevais de l’eau. Je partis en direction de ma « serviette » et je me réinstallai en détachant mes cheveux. Je rigolais à plein poumons.

-Vous pensez vraiment que je me laisserais faire par un regard charmeur aussi vite ! J’en ai connu des regards comme celui-ci avant le votre. Bien qu’il soit parfaitement séduisant.

Je mis mes lunettes de soleils, sorti ma crème solaire et commençai à m’en mettre sur les jambes, les bras, le ventre.

-Alors comme ça vous êtes une star ? Vous chantez quoi et où pour qu’autant de jeune fille courent après vous d’un air hystérique !?

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMer 5 Aoû - 16:34

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Elle m’a foutu à l’eau en deux secondes, décidément cette fille est de plus en plus intéressante. Bon c’est vrai qu’elle m’a bien eu et je n’ai rien pu faire, je me fais presque dominer … Si Wendy serait là, elle me rirait au nez ma parole. Elisa au moment de sortir de l’eau, me dis :

-Vous pensez vraiment que je me laisserais faire par un regard charmeur aussi vite ! J’en ai connu des regards comme celui-ci avant le votre. Bien qu’il soit parfaitement séduisant.

Je ne dis rien et me levais simplement, elle reprit après avoir s’être bien installer :

-Alors comme ça vous êtes une star ? Vous chantez quoi et où pour qu’autant de jeune fille courent après vous d’un air hystérique !?

-Oui j’en suis une *se mettant dos à elle* Je chante partout et ce qui me plait. Au moins on me remarque …

Mince Daisuke arrête ! Sa te touche c’est cramer !! M*rde !! Je regardais le ciel, je ne bougeais pas de l’eau. Je ne suis pas comme ça d’habitude … P*tain si je ne me reprends pas ça ne va pas le faire. Je ne disais plus rien, je devais reprendre mon calme. Cette corde sensible du passer de Daisuke est des plus embêtante. Il s’arrange toujours pour ne pas se remémorer ça mais elle … Elle a le don de faire remonter le passé. Je regardais mon cou et eu un moment de panique, un gros moment de panique !

-Je l’ai plus … M*rde ! Il est où ? Il est où ce collier !?

Je me mis a chercher dans l’eau mon collier sans le trouver, il faut pas que je le perde … C’est pas vrai il faut que tout ce qu’il faut pas arrive le même jour … Je trouvais mon collier un peu plus loin, je voulais sortir de l’eau et je crois que c’est pas ma journée car je tombais sur la petite Elisa, je mettais mes genoux pour ne pas l’écraser mais le problème c’est que j’avais mes mains sur ses seins et ma tête entre ceux-ci. Bon j’avoue que je ne bougeais pas, j’étais plutôt bien moi. Sauf que je relevais la tête bien vite enlevant une main de ses seins pour prendre mon collier. Mais bon la pose c’était elle en dessus moi sur elle avec une main sur ses seins sans que je ne bouger.

-J’avouerais qu’a toucher, ils sont très intéressant tes seins Elisa *sourire*


Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMer 5 Aoû - 17:06

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


e soleil tapait sur mon corps. Daisuke était encore dans l’eau quand je lui demandais le pourquoi du comment il était une star. Il faut croire que monsieur « Je suis bien foutu » aimait que l’on le remarque. Nous discutions à quelques mètres d’intervalle. Puis je ne compris point le sentiment de panique qui l’envahi d’un seul coup. Il regardait à droite à gauche comme s’il cherchait quelque chose. Il finit par retrouver un pendentif qui devait lui appartenir. Ensuite, il sorti de l’eau et comme c’est un boulet très beau mais un boulet quand même, il tomba sur moi. Il se retrouva donc à califourchon sur moi avec sa tête et ses mains sur mes deux seins. J’ai explosé de rire. Je le trouvais tellement mignon mais tellement niais en même temps. Il était vraiment drôle sans qui le veuille. De plus sa petite réflexion me fis grimper dans la quatrième dimension du rire. Je n’en pouvais plus de ce grand bonhomme bien moins sage qu’il n’y parait. Je mis ma tête dans son coup, cherchai à le déséquilibrer pour le faire pivoter. Lorsque je sentis une légère perte de stabilité, je fis un genre de croche patte. Merci Nathan pour tes cours de self défense ! Nous roulions jusqu’à ce que j’arrive au dessus de lui. J’attrapais ses deux poignets fermement et m’allongeais sur son corps. Je lui glissais à l’oreille :

-Alors, comme ça on se tutoie maintenant. Si nous sommes aussi proches que ça, je peux me mettre à mon aise alors.

Je le lâchai et m’assis sur ses cuisses et attrapai mon sac. Je sortis un soutien-gorge en dentelle bleue turquoise et une chemise à carreau. J’enlevais mon haut de maillot de bain dévoilant pleinement ma poitrine qui ne tombait point. Les marques de la grossesse était passé par là mais avec le temps, j’avais retrouvé mon 90C. J’accrochai mon dessous, enfilai mon haut et commençai à accrocher les boutons pour le fermer. Je fermais ceux du bas et remontais au fur et à mesure. 

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMer 5 Aoû - 20:52

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Bon d’accord, elle me titillait dans le cou et me fis peu à peu perdre l’équilibre, elle finit sur moi cette séductrice ! Rhaaaa elle m’énerve … Elle tient mes poignets, je ne pu que rire à cela. Elle croit pouvoir me laisser comme ça ?

-Alors, comme ça on se tutoie maintenant. Si nous sommes aussi proches que ça, je peux me mettre à mon aise alors.

Je la vis enlever son soutien-gorge, je rigolais. Je le vis se rhabiller. Ah non ça ce n’est pas cool ! Je la fis basculer en arrière doucement, tenant ses mains au dessus de sa tête et déshabillait de l’autre.

-Non non non ! Ne te rhabille pas aussi vite voyons.

Ame sensible s'abstenir (pour le moment c'es gentil):



Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMer 5 Aoû - 21:50

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


Certaines scènes peuvent brusquer la sensibilité des plus jeunes. Faites attention!:

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMer 5 Aoû - 23:01

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Je la regardais faire, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, je m’en fichais. Elle croit m’atteindre mais elle est loin de me toucher mais bon elle croit m’avoir eu qu’elle continue. Elle nous fit rouler et finissant sur moi, elle s’amusait à toucher mes fesses, m’embrasser et me galocher. Je la regardais en continuant de toucher ses seins.

-Comment te dire blondinet... Je ne couche jamais à la première rencontre. Alors si ça t’amuse de joué avec ma poitrine, vas-y ! Fait toi plaisir, ils sont là pour ça. Mais dans ce cas moi aussi je veux en profiter.

Ma fois qu’elle pense ce qu’elle veut je m’en fiche … Elle continuait de joué et m’enlevait mon bas.

-Si tu veux te rhabiller, viens le chercher.

Elle se mit à courir pour aller cacher mon bas, je soupirais en me levant, j’allais récupérer mon bas après avoir prit mes habilles et qu’elle soit revenu se rhabiller. Je le trouvais avec un peu de mal je l’avoue et me rhabillais. Je revenais mais restais à distance, je la regardais en soupirant.

-Tu ne couche jamais la première fois ? Eh bien alors ne me cherche pas ! Je ne suis pas du genre a forcer les choses, tu ne couche pas ? Très bien alors je ne fais rien. *pause* Ah et aussi … Ne crois pas que je suis tombé dans ton jeu car ce que j’ai fais je l’ai voulu c’est tout. Je ne vais pas me contenter de simplement joué avec ta poitrine, c’est d’un ennuie … Alors petite séductrice, si tu change d’avis viens sinon ne dévoile pas le jolie corps qui est le tiens pour rien.

Je descendais, j’étais entièrement habiller et reprenais mon collier le mettant. Il y avait une bague sur le collier, je ne voulais pas le perdre, c’étais un cadeau. Je restais assez loin de Elisa, non pas parce que je ne voulais plus d’elle mais je sais très bien qu’en continuant, je ne pourrais que coucher avec elle et vu qu’elle ne veut pas, la force ne me ressemble pas le moins du monde.

-Le jour où tu voudras vraiment qu’on couche ensemble dis-le. Moi je ne fais pas les choses à moitié alors pour éviter faire quelque chose que tu ne veux pas j’arrête. Tu peux te foutre de moi, je m’en fiche, je suis comme ça.

J’allais plus loin, jouer ne me dérange pas mais arrêter au milieu ou forcer les choses alors là je dis non ! Je ne peux pas faire ça ce serais être contre ce que je suis même si cette fille pourrais arriver à me faire changer ça. En gros elle aura continue, je ne me serais pas retenu mais là … M*rde je ne peux pas mais je voudrais, elle est belle. J’ai vu plus belle, avec de plus gros seins mais bon elle, elle est séductrice et aime jouer donc bon …



Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyMer 5 Aoû - 23:39

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


’ai chuté. Mais j’ai chuté de haut. Je ne pensais pas me confronté à un tel mur. En fait, peut être Daisuke avait un caractère plus affirmé que je ne le pensais. Il se laissait guidé par la testostérone mais quand il fallait prendre une décision il exprima son désaccord. Je fus coupé dans ma folie. Je pensais pouvoir continuer le petit jeu pendant un moment. Finalement, il va falloir partir dans une relation plus sérieuse. Il était loin, exprimant à plein poumon son sentiment de déception. Je me dirigeais vers la mer et regardai l’horizon. Le soleil descendait de plus en plus bas dans le ciel. Je pensais simplement profiter de l’instant présent, retourné à mon adolescence le temps de quelque minute. « Aller Elisa ! Courage, tu es une femme forte. Ce n’est pas les tourments d’un homme qui va te faire replonger. » Néanmoins je sentais l’envie de boire. Le besoin de noyer ma vie dans quelque chose. Je pourrais défoncer un paquet de clope mais je me suis promis de ne plus toucher à cette m*rde. Je me souviens encore de ses mots : « Elisa, j’aime faire l’amour avec toi. Mais je n’aime pas la paternité. J’aime se sentiment de liberté et d’euphorie quand on est ensemble, mais je suis trop jeune pour être père. Je veux continuer de jouer librement. » Tels sont les mots du père de ma fille quand il a décidé de ne pas reconnaitre l’enfant. Je retournais chercher quelque chose dans mon sac. Un cachet. Je le pris d’une seule traite avec ma bouteille d’eau. Puis je m’allongeais sur ma serviette. J’avais la tête qui tournait, des paroles s’entrechoquaient dans ma tête, entre mensonge et vérité, entre réalité et projection. Je m’assis sur ma serviette et avait le regard dans le vide. Au bout de plusieurs minutes, l’anxiolytique faisait effet. Coulant dans mes veines, une poignée de courage traversa mes veines. Je me relevais et calmement je me rapprochais de Daisuke.

-Ok, il faut savoir dire ses erreurs. J’ai peut être fait la maligne. Toi-même tu dois connaitre le sentiment du dominateur lors de la drague. Moi j’aime jouer et tester. Mais des fois, on dépasse les bornes. Je suis d’accord, si tu veux un second round. Ici ou dans un endroit plus privée. J’ai simplement envie de toi.

Je mis ma tête dans sa nuque et parcourait ses épaules de baisers sensuelle. J’avais envie de lui. Par la même occasion je déboutonnais sa chemise jusqu’en bas pour y mettre mes mains sur son ventre, sa taille puis son dos. J’avais juste envie de le croquer à pleine dent et de connaitre le vrai goût de sa chair. Son parfum m’envahissait telle une drogue qui te faisait tourner la tête. Je me laissai aller à une vague de sensualité.

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyJeu 6 Aoû - 0:02

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Attention les âmes sensibles ça recommence:

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyJeu 6 Aoû - 10:34

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


Certaines scènes peuvent brusquer la sensibilité des plus jeunes. Faites attention!:

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyJeu 6 Aoû - 13:58

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Attention les âmes sensibles ça continue:

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyJeu 6 Aoû - 15:03

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


Certaines scènes peuvent brusquer la sensibilité des plus jeunes. Faites attention!:

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyJeu 6 Aoû - 17:06

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Attention les âmes sensibles ça continue:

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyJeu 6 Aoû - 18:01

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


Certaines scènes peuvent brusquer la sensibilité des plus jeunes. Faites attention!:

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyJeu 6 Aoû - 18:33

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Attention les âmes sensibles ça continue:

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyJeu 6 Aoû - 19:02

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


’aimais ce moment de symbiose entre nous deux. Le feeling passait étrangement bien pour deux personnes qui viennent de se rencontrer. Alors que j’étais dans me lancé, mon téléphone se mit à sonner. Je restai figer le temps d’un instant. Puis je m’assis à côté des jambes de Daisuke en le regardant décroché. Quand je le vis me donner le téléphone avec le prénom Sonia écrit dessus, toute la réalité retombait sur mes épaules. Je pris le téléphone et après un léger « Allô » ma fille me tombait dessus. Elle était inquiète car j’avais disparue et que je ne décrochais pas mon téléphone. Apparemment ça faisait déjà dix minutes qu’elle m’appelait. Une minute de plus et c’était la police. Je soufflais, soulagée de voir qu’il ne lui était rien arrivé, de voir que Daisuke s’éloignait, de voir que j’étais une mère horrible. Je fis le break quelque seconde mais l’ado à l’autre bout du fil s’excitait toute seule.

--Sonia ! Sonia ! Calme-toi mon chaton. Je suis partie dans un coin tranquille parce que des groupies criaient rien qu’en parlant de leur artiste préféré. Je profite du couché de soleil. Si tu veux rester avec tes amies vas-y ! Si tu préfères rentrer à la maison tu peux. Il y a des restes d’hier soir que tu peux faire réchauffer. Je ne vais pas tarder de toute manière. D’ici une heure grande maximum je serais à la maison.

-Maman ?

-Oui ma belle ?

-Tu fais quoi ? Vraiment.

-*soupir* Je travaille mon cœur, je travaille... Mais je rentre très vite !

Je raccrochais, mis mon téléphone dans mon sac. Mon moral avait pris un coup. J’avais menti à ma fille. Tout ça pour profiter d’un moment plus détendu, loin des tracas du quotidien. Je suis terrible. A m’en terrifier moi-même. Je me levais et rejoins Daisuke dans l’eau. Toujours nu, la température commençait à s’abaisser et j’avais la chair de poule. Je m’assis à côté de lui et posai ma tête sur son épaule comme si son corps pouvait me réconforté. J’étais mal mais son odeur me donnait des effets d’anxiolytiques.

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyJeu 6 Aoû - 21:03

Douceur crépusculaire Image12
Douceur crépusculaire

feat Elisa


Attention les âmes sensibles c'est la fin:

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire EmptyJeu 6 Aoû - 23:54

Douceur crépusculaire


Elisa Vitellius & Daisuke Amano


Certaines scènes peuvent brusquer la sensibilité des plus jeunes. Faites attention!:

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Douceur crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Douceur crépusculaire   Douceur crépusculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur crépusculaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 4-
Sauter vers: