Sujet: Aurore Dumas arrive! Pour le meilleur ou pire... Dim 26 Juil - 22:33
Aurore Dumas
Première Partie: Qui êtes-vous?
Nom : Dumas Prénom : Aurore Age : 25 Pays d’origine : France Métier : Officière de Police Etudes : Fac de droits et licence Situation familiale : Une mère et un père. Nombre d’enfant : Aucun Nom et prénom des parents : Claire Dumas et Bruno Dumas Situation financière : Assez aisée Animaux de compagnie : Un chien Sexualité: Hétérosexuelle
Deuxième Partie: L'interview
Comment défieriez-vous votre caractère ? Pour commencer la plupart des gens n'aiment pas mon caractère. J'ai du mal à parler sans aucune raison aux autres et je déteste lorsque ce sont les gens qui me le font. De plus j'ai le sang chaud, lorsqu'une personne m'énerve il vaut mieux ne pas rester à côté de moi, j'ai, on peut dire un caractère explosif. Lorsque un criminel se fiche de moi mes collègues essayent de me séparer de lui avant que je le frappe. Sinon j'ai un collègue qui est en duo avec moi et qui s'appelle Guillaume, il est en quelque sorte mon punching-ball. Quand il me cherche ou qu'il fait quelque chose de stupide je le frappe, après l'endroit c'est le hasard. Je réponds souvent sèchement aux autres, les personnes que je croise me disent souvent que je suis une briseuse de rêve et d'espoir, je n'y peux rien si un adolescent rêve de devenir chirurgien alors qu'il a 3 sur 20 en SVT. En tout cas je ne suis pas une grande fêtarde donc je ne fais que boire un coup avec mes amis ou des collègues. Pour mon travail je suis prête à tout! C'est à dire que je suis capable de mentir, de fouiner et même de me blesser même si ça ne m'est pas arrivé pour le moment. Je déteste avoir tors alors quand c'est comme ça je prends sur moi et je hurle intérieurement. Je déteste aussi ne pas réussir mon enquête ou être dans une impasse. Enfin, je suis une mauvaise perdante et je reste souvent impassible sauf quand je suis énervée. Je n'aime pas quand les gens se moquent des autres et encore plus si c'est du commissaire.
Quel est votre style vestimentaire ? Mon style vestimentaire? C'est quoi ça, ça se mange? Franchement je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, je porte souvent mon uniforme, la plupart de mon temps en fait. Lorsque je ne le porte pas, je prends des affaires qui me tombe sous la main, bien sûr je fais un peu attention à ce que les vêtements aille ensemble mais ce n'est pas ma priorité. Sinon mes soirées je les passe en pyjama ou en survêtement. Par ailleurs j'ai de nombreuses affaires de sport puis qu'il faut que je fasse beaucoup de sport pour m'entraîner à faire mon travail. Il faut que je garde un corps sain! C'est pour ça que je ne comprends pas ces filles qui sont des "fashionistas", je me demande à quoi ça sert d'être "à la mode", à chaque fois pour suivre cette "tendance" il faut acheter plusieurs vêtements dont 60% ne seront pas utilisés ou alors juste une fois. Pour moi c'est jeter l'argent par les fenêtres mais bon... Pour tout dire ma penderie se résume à mon uniforme, mes pyjamas, mes shorts, mes survêtements, mes pantalons, mes tee-shirts sobre attention! Je ne veux pas de strass ou de paillettes. Pour finir j'ai mes baskets et quelques autres chaussures dont une paire à talons et aussi j'ai une robe de soirée perdue au fond de mon placard.
Comment définiriez-vous votre physique ? Je suis blonde avec les cheveux longs et lisses qui m'arrivent à la naissance de la poitrine quand je les détache. Oui je dis bien quand je les détache car pour le boulot je les attache en faisant une queue de cheval, repliant le reste pour l'accrocher avec une pince. Je laisse une une mèche que je positionne sur le côté gauche. J'ai le teint beige, des yeux marrons et un nez fin et mes lèvres sont fines. Je porte des petites boucles d'oreilles pour ne pas me gêner lorsque je cours ou quand je fais quelque chose d'autre. J'ai des mains de taille moyenne qui sont idéales pour attraper mon arme, mes bras aidant beaucoup comme ils sont aussi de taille moyenne. Je me coupe les ongles pour qu'ils ne soient pas longs sinon ils me gêneraient plus qu'autres choses, donc je ne mets pas de vernis et je ne vais pas dans un salon de beauté tous les quatre matins comme certaines filles... Je suis assez grande, je fais 1 mètre 75 et je suis fine grâce aux sport que je pratique. Je cours tous les matins, je fais un peu de musculation et je m'entraîne au tir. Je mets un peu de crayon et légèrement du mascara quand j'ai le temps avant d'aller travailler. Je n'aime pas beaucoup me maquiller donc je fais le strict minimum soit rien du tout. Je cache mes formes au niveau de la poitrine avec mon uniforme et j'ai aussi de grandes jambes.
Comment choisissez-vous vos amis ? Je n'ai que très peu d'amis voyez vous, on peut dire que je suis asociale effectivement. Je dois avoir un ou deux amis et le reste ce sont mes collègues. Mes amis je ne les ai pas vraiment choisi ce sont eux qui m'ont choisi plutôt, cependant je suis au courant que je n'ai pas un très bon caractère et que je suis surtout concentrée sur mon travail. Savoir qu'ils sont là si j'ai un problème me réconforte un peu et j'essaye d'être là pour eux aussi même si je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Du coup mes amis doivent être un peu comme moi et ils doivent savoir supporter mon caractère et me gérer.
Comment voyez-vous votre future ? Dans le futur je me vois encore au service du commissaire à enquêter.
Comment était votre enfance ? On peut dire que j'ai eu une enfance heureuse, je suis fille unique, mes parents me portaient toute leur attention. Je ne demandais pas grand chose il faut dire aussi juste qu'ils soient là donc ils essayaient de faire le maximum pour ça. En maternelle j'étais habillée tout en rose, mes parents adoraient me faire porter des vêtements qui font bien féminin, bon j'étais petite donc je m'en fichais. En primaire je commençais à ne plus vouloir porter des habits féminin donc mes parents m'achetaient moins de pièce rose mais j'avais quand même une affaire avec des strass ou autres babioles qui font fille. Au cours de mes années de collèges je me rebellais pour ne plus avoir de vêtements de ce genre et qu'ils arrêtent de m'appeler "princesse". Ce fut d'ailleurs au cours de ces années que je fis une rencontre qui bascula ma vie.
Etes-vous satisfait de votre métier ? Bien sûr! Je ne pouvais rêver mieux que ce travail!
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Oui je suis née dans cette ville et j'ai acheté une maison ici.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? La pire décision que j'ai eu à prendre c'est dire oui ou non pour garder la petite cousine de 4 ans de mon meilleur ami.
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J'aime les chiens en particulier le mien parce qu'il est gentil, adorable et fidèle. Sinon je n'aime pas les autres animaux mais pas au point de les haïr. J'aime mon travail, les enquêtes, en fait tout ce qui s'y reflète. D'ailleurs c'est pour ça que j'aime les films d'action, de suspense, les séries américaines avec des enquêtes car je m'amuse à découvrir le tueur avant eux. J'aime bien parler avec mes collègues pendant les pauses, on peut se demander mais pourquoi elle parle avec eux et pas avec les autres? Je n'aime pas ceux qui me parlent sans raison, qui fouinent dans ce qui ne leur regarde pas, qui se croient supérieur aux autres, qui jouent les hypocrites. Quand c'est lors d'une enquête je veux bien, il faut être incognito, chercher des indices, avoir des témoignages pour sauver la ville mais lorsque c'est dans une discussion normale à quoi ça sert? Enfin bref au moins avec mes collègues on peut parler de l'enquête donc ça fait au moins un sujet de discussion. Sinon j'aime bien prendre un verre avec mes quelques amis après avoir mis derrière les barreaux un criminel. J'aime le chocolat, manger et faire du sport pour rester en forme ainsi que m'entraîner pour mon boulot. Je n'aime pas les enfants c'est pour cela que je n'en veux pas, ils crient, ils pleurent, ils font des caprices, ils ne mangent que ce qu'ils ont envie en plus je ne sais pas m'y faire avec eux. Mais je pense que le pire c'est qu'ils nous empêchent de bosser tranquillement! On forme des duos donc quand l'un des deux n'est pas là l'autre ne peux pas partir tout seul et il doit impérativement ne pas travailler et attendre son coéquipier ce qui nous fait un duo de moins et qui fait ralentir l'enquête! Du coup les deux sont occupés de chercher la mère d'un de ces gamins perdu qu'on est obligé d'aider à retrouver sa mère! Ne parlons même pas des ados que je vois au commissariat pour mauvaise conduite, oui je n'aime pas les enfants c'est un fait. J'adore le rock et le métal, lorsque je m'entraîne ou que je fais du sport j'en écoute.
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Mon modèle est le commissaire car il fait preuve d'autorité, ses collègues le respecte et il s'occupe des enquêtes.
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ? Je suis née un jour de froid glacial en 1989 dans ce village. Cette journée là, il neigeait de gros flocons et sur les routes se trouvaient des plaques de verglas. Peut être que un de mes surnoms qui est "La reine de glaces" reflète ma personnalité ainsi que le jour de ma naissance... Mon enfance était joyeuse, comme je l'ai dit précédemment j'étais la petite princesse de mes parents. A partir de mes neuf ans j'ai fait du karaté, à mes douze ans ce fut du judo et je continuais de vouloir moins de couleurs et de strass sur mes vêtements. Pendant mes années au collège, je rentrais chez moi quand j'ai vu un officier de police arrêter un criminel, c'est ce jour là que j'ai su ce que je voulais faire plus tard. A mes quinze ans ce fut le tour de la capoiera pendant une année. Au lycée je faisais partie du comité de discipline vu que les autres élèves avaient peur de moi, ils m'écoutaient. Cependant des petits comiques me défiaient et finissaient au sol, par une prise de judo ou de karaté. Je portais des pantalons c'est plus pratique que de porter une jupe ou une robe pour faire une prise ou pour esquiver un coup. Mes notes étaient bonnes mais mes meilleures étaient celles de sport ou j'avais la plupart du temps des vingts ou en tout cas jamais en dessous de dix-huit. De mes seize ans jusqu'à mes vingt ans je pris des cours de self défense. Je continuais mes études pour devenir officière de police et pendant les vacances de mes vingt et un ans j'emménagea dans une maison. Je la payais au départ avec mes parents et quand je devenus officière de police mes parents firent des voyages un peu partout et déménagèrent pendant que moi je la payais entièrement. Il faut dire que je voulais devenir indépendante le plus vite possible. Je me souviens encore quand je faisais mes études, j'étais fatiguée parce que j'avais révisé jusque tard dans la nuit, un mec sortit de nul part me dit la pire phrase d'approche du monde "Hey Aurore! Tu veux un baiser pour que je te réveille?". Je me souviens encore de la sensation de ma main sur sa joue... En tout cas ça m'avait bien réveillé. Il y a quelques années j'ai acheté un chien, il a trois ans et il s'appelle Hayate, je trouvais ça joli quand j'avais vu ce nom sur Internet.
Troisième partie: Plus d'informations
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Olympus, Sekai Parareru et Vampire Knight Comment êtes vous arrivez ici ? C'est moi Misa et Oota donc bon... J’approuve avoir lu le règlement ? Oui!
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius (fond modifié par Aurore Dumas), nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos deux validations
Admin Bic-Bic
I am
Elisa Vitellius
Messages : 479 Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller
Sujet: Re: Aurore Dumas arrive! Pour le meilleur ou pire... Lun 27 Juil - 14:16
Très bonne fiche! Je suis contente de voir un policier dans la ville! Je sens qu'Aurore va bien s'ententre avec Elisa héhé! J'ai juste du rajouté un quelque chose dans le code pour que ton gif se positionne bien. Je vais le rajouter dans la fiche Quand tu fais des posts ou dans le cas présents des fiches, penses à faire des phrases courtes ou à bien relire et rajouter des virgules parce que des fois c'est difficile à comprendre. Je trouve dommage que tu ai changé le fond parce que ton image n'est pas un motif répétitif... Sinon je te valide, tout vas bien! Bienvenue à ton TC ^^
Ami des Dieux
I am
Ootany Kozumy
Messages : 180 Age : 28 Localisation : en train de jouer de la musique
Sujet: Re: Aurore Dumas arrive! Pour le meilleur ou pire... Lun 27 Juil - 14:30
Merci! =P D'accord je ferais attention pour mes phrases. ^^ C'est ce que je pensais aussi XD quand je m'imaginais la rencontre Elisa/Aurore je me disais "oula ça va être explosif!".
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Sujet: Re: Aurore Dumas arrive! Pour le meilleur ou pire... Lun 27 Juil - 21:15
A mon tour. ^^ J'ai très peu de chose à dire sur ta fiche car elle correspond bien aux attentes. Je m'explique, tu sembles avoir une bonne maîtrise de ton personnage, surtout avec son caractère, aigrie. ^^ Néanmoins, dans tes pires décisions, tu évoques un meilleur ami, qui n’apparaît pas par la suite. Ni même la garde de sa petite cousine. Est ce que c'est fait exprès ? Ou tu n'as juste pas parler de cette partie de l'histoire de ton personnage ?
Ce n'est pas un motif valable pour que tu modifies ta fiche donc je te valide, mais si tu pouvais me répondre, je serais très contente. ^^ N'oublie pas de passer par la paperasse, je ne te donne pas les liens, je pense que tu sais comment faire. Et surtout, éclate toi bien avoir ton troisième personnage !
Ami des Dieux
I am
Ootany Kozumy
Messages : 180 Age : 28 Localisation : en train de jouer de la musique
Sujet: Re: Aurore Dumas arrive! Pour le meilleur ou pire... Lun 27 Juil - 21:22
J'ai oublié de faire cette partie ^^" mais si tu veux je peux t'envoyer par MP cette partie de son histoire. Merci! =P
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Sujet: Re: Aurore Dumas arrive! Pour le meilleur ou pire... Lun 27 Juil - 21:34
Ou tu peux modifier ta fiche. ^^ Il en est encore temps ! ^^ Juste pour l'avoir bien complète. ^^
Pipelette sur la place du marché
I am
Aurore Dumas
Sujet: Re: Aurore Dumas arrive! Pour le meilleur ou pire... Mar 28 Juil - 2:05
J'ai modifié quelques trucs ^^ par exemple qu'elle soit lieutenant de police, qu'elle respecte Ezra autant que le commissaire. J'ai rajouté la partie où elle s'occupe de la cousine de son meilleur ami et de sa rencontre avec ses meilleurs amis.
I am
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aurore Dumas arrive! Pour le meilleur ou pire...