Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Première rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyVen 18 Juil - 13:44

Harry avait laissé sa fille travaillé et avait déserté le domaine. Il espérait juste qu’elle ne se déciderait pas à faire une fête dans sa chère demeure ! En observant les Français, il s’était rendu compte d’une traduction assez récurrente dans cette société. Cette tradition se nomme : la crémaillère. Qu’est ce qu’une crémaillère ? En gros, c’est une fête où les humains invitent tous leurs potes pour fêté l’arrivée dans une nouvelle maison. D’après ce qu’avait vu les dieux du haut de l’Olympe, ça finissait en véritable carnage à base d’alcool et de saccagement de la nouvelle maison en question. Enfin bon, il avait quand même confiance en sa benjamine malgré le fait qu’elle n’ait pas prit le moindre grain de maturité dans cette ville ! Mais maintenant que Papa était arrivé, il avait bien l’attention de remettre de l’ordre ! En attendant le moment propice à cela, il décida d’aller se promener à travers la ville sur sa moto. Une Harley Davison magnifique, acier et noire parfaitement lustrée. Il mit son casque de moto sur sa tête, décoiffant totalement ses cheveux qui étaient impeccablement plaqué en arrière. Centre ville, les restaurants, l’hôpital, les lotissements où logent les habitants, la mairie et pour finir, un parc… Ou plutôt base de loisir car de loin, il pouvait voir tout sorte d’infrastructure : centre équestre, gymnase, piscine, skate parc… Mais il vit aussi une grande étendue de verdure qui l’intrigua. En réalité, même s’il souhaitait se promener, il voulait aussi découvrir et vérifier qu’il n’y ait pas d’autre présence de chose relevant de sa dimension. Effectivement, en voyant le centre équestre ça lui avait fait « tilt » ! Est-ce que parmi ces chevaux ce trouve Pégase ? Il irait voir plus tard. Il ne fallait pas qu’il fasse tout d’un coup !  A la vue de la petitesse de cette ville, il s’ennuierait vite. Il gara sa moto sur l’une des places prévues à cet effet et il tenta tant bien que mal de se recoiffé dans le parfait reflet que lui reproduisait son deux roues.  Le dieu rentra dans le parc. Malgré le froid de l’hiver, les enfants et parents se baladaient, jouaient ou glandaient tout simplement sur les multiple aménagements que proposait le parc : chemins en béton digne d’une piste de quartes cents mètres sur un terrain d’athlétisme, bancs marrons et en bois pas vraiment confortables et aire de jeux pour les enfants intenable ! Il marcha sur quelques mètres, mais se lassant plutôt vite il finit par s’asseoir sur l’un des bancs. Le brun sortit un carnet et commença à prendre des notes sur la vie Française pour son article. Il avait remarqué que les journalistes tenaient toujours un calepin entre ses mains. Surtout la jeune protégée de sa fille qui le rangeait au niveau de ses atouts féminins. Chose qui avait tout d’abord interloqué Zeus mais qui finalement l’avait fait rire. En conséquence, il avait eut le droit à une crise de jalousie d’Héra ! Le dieu ne les comptait plus… L’esprit d’Harry s’évada aux simples sons des enfants qui criaient, des parents qui leur gueulaient dessus ou encore des jeunes ados en plein rencard… Il fermait les yeux quelques minutes, laissant les rayons du soleil se poser sur son visage. Et oui, on avait beau être au mois de janvier, la bonne humeur du dieu avait fait venir le soleil… Tellement que se dernier sortit ses lunettes teintées de sa poche pour se les mettre sur le bout de son nez. Il se contenta de regardé le ciel. Quelques nuages y flottaient légèrement. L’homme, qui à cet instant était très détendu, se prit un ballon en pleine figure. Il le rattrapa et sourit à l’enfant qui était venu le voir en s’excusant.

- Ne t’inquiète pas ce n’est pas grave. Tiens, reprends ton ballon.

L’enfant le saisit et retourna jouer avec les autres enfants au loin…

[A toi de voir Ezra, si tu veux que l’enfant soit Polly ou pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyVen 18 Juil - 19:34

Demain je partirais en Écosse comme je l'avais decidé aux côtés de Jack, les valises étaient prêtes. les billets de trains se trouvaient émentés au frigo, et Polly était aussi contente que moi qu'on parte en vacances avec sa famille maternelle, mais avant de quitter son petit village pour quelques semaines elle voulait d'abbord dire au revoir à son parc adoré où elle passait la plupart de se aprés midis entourée d'amis, je décidai de l'accompagner, je ne le faisais pas souvent à cause de mon travail qui était dernièrement débordant, et Polly était suffisamment grande pour sortir accompagné de ses amis, je ne me faisais aucun souci pour la petite , je me faisais plus de soucis pour son entourage qui devait la supporter . Depuis tout à l'heure elle ne cessait de faire des ravages en alternant la trotinette, le ballon, la balançoire, le tourniquet et les toboggans, tout cela bien sûr accompagné d' hurlement et rire si caractéristique d'une môme de son âge qui vit la vie au cent pour cent . Je me suis allongé sur l'herbe , cette sensation me plaisait tant, j'ai fermé les yeux quelques minutes, je me levai de temps en temps pour pousser Polly à la balançoire ou bien lui faire des petites remarques " fait attention ma puce ", je vigileais ces pas lorsqu'elle courait je ne voulais pas qu'elle glisse sur le gravier, puis je me rallongeais et feuilletais ma revue Rollling Stone oh tien : Pink Floyd se réunit après 20 ans, en plus pour créer un nouvelle album, c'est surement le jour le plus beau de ma vie ! Mais soudain Polly fait l'une de ses manoeuvres et finit par lancer son ballon sur un homme d'une cinquantaine d'années mais qui a un trés bon aspect comparé à celui de mes parents . Très aimablement il ne fait aucune reproche à Polly et lui rend son ballon .
Je m'y approche doucement le sourire géné aux lèvres et m'assois à ces côtés sur le banc froid, ce n'est pas très confortable pour mes fesses hônettement .

-C'est aimable d'etre ainsi avec ma fille , les gens râlent normalement c'est pour cela que j'en déduis que vous devez être père pour être si serain dans un parc bondé de gamins comme celui ci . *tends la main* Ezra Miller , c'est un plaisir , je ne vous ait jamais croisé au paravant , nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyVen 18 Juil - 21:25

[Harry = 50 ans!!?? Mais Harry n'en a que 40... bon ok, 42! Sad]

Alors qu’une petite fille trop mignone l’avait attaqué avec son ballon, le père de cette dernière était venu s’asseoir à côté de Harry. Ce dernier était un peu mitigé concernant ce jeune homme qui était venu s’incruster, partageant ainsi le même banc. L’inconnu lui disait que c’était gentil de se comporter comme il l’avait fait avec sa fille et qu’il devait surement être père. Ce qui s’avérait vrai. Il avait même des enfants un peu partout… Mariage ou non… Dimension terrienne ou pas ! Enfin bref, il se présentait dans la foulé en tendant la main à Harry. Ce dernier lui rendit la poignée de main. Zeus avait très bien reconnu cet homme. Il s’agit de celui qui avait si gentiment hébergé sa fille chez lui. Quitte à ce qu’elle soit à peine majeure et qu’ils avaient légèrement dérapé. Des éclairs dans mes yeux avaient surgit à ce moment ! Il se méfiait déjà de cette personne. Il ne l’aimait pas vraiment alors qu’il ne le connaissait pas. C’est normal non !? Pour un papa protecteur comme lui…

-Oui je suis père… Harry Fair enchanté !

Il devait se contenir car l’envie de lui casser le poignet en une poignée de main lui avait traversé l’esprit. Enfin, il ne fallait pas qu’il se fasse griller. Il devait être discret voir totalement invisible. Il n’était pas question qu’il trahisse le secret des dieux sur cette planète ! Même pour une femme ! C’est pour cela que la retenue est essentielle dans son comportement. Remarque, elle est presque naturelle chez lui. Le self-control, la réflexion, la patience… Temps de qualité qui son typique de son caractère. Il ne rentrera jamais dans le tas et fera toujours preuve de philosophie… Il continuait à regarder le ciel et les nuages qui filaient à toute allure avec le vent glacial de l’hiver frôler sa peau. Il adressait un regard à l’homme à côté de lui… Voir s’il réagissait à l’annonce de son nom…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptySam 19 Juil - 3:33

Il me rendit la poigné de main aimablement, et il se présenta sous le nom Fair, Harry Fair, Fair comme Wendy Fair, mon dieu cela ne pouvait pas être vrai ! J'étais tout juste assis a coté du père de la fille que j'avais héberge chez moi pendant un an, que fait il ici, il doit être aux states normalement ! C'est quoi ce bordel !? Wendy ne m'avait jamais dit que son père allez venir, et elle nous a quitté il y a seulement quelques semaines ,alors qu'est ce qui fou ici !?... Il est peut-être venu pour lui donner un logement, ou bien pour aider Élisa, j'avais cru comprendre que son père travaillait chez Times.Justement sa mere la top-modèle elle est où ? Le problème c'est que Wendy ne m'en a jamais vraiment en parler ,elle évadait souvent son passé ou racontait sa vie courtement avec très peu de details . Ou bien que Wendy repart chez elle aux États unis .
J'aurais tellement aimé que Polly arrive et me demande de l'emmener manger des crêpes, ou bien qu'elle me dise qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait partir ,quelque chose dans le style . Je voulais à tout prix quitter ce banc, et fuir . Malheureusement mon rêve que Polly soit mon excuse idéale ne c'est pas realisé , le temps s'écoulait et je devais répondre ou j'allais sembler louche, déjà que je le semblais déjà avec cette sueur froide que je commençais à sentir .Je ne peux pas evader la vérité toute ma vie, je dois affronter que Wendy nous a quitté et que je suis assis aux côtés de son père .

-Harry Fair le père de Wendy alors ? Que le monde et petit *ris* Qu'est ce qui vous maine ici , vous venez rendre visite à Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptySam 19 Juil - 18:34

Malgré ses envies de faire la peau à ce type qui s’était intéressé d’un peu trop prêt à sa fille, Harry restait calme. A quoi ça pouvait servir de s’énerver ? La seule chose qu’il provoquerait, ça serait les interrogations des personnes des humains. Il observait les réactions du jeune homme. Son visage ne laissait pas transpercer grand choses mais assez pour voir qu’il était légèrement déstabiliser en étant en compagnie du père de sa TRES jeune « colocataire ». De toute manière, même s’il savait que Wendy était très tête en l’air, il avait confiance en elle. Cette gamine s’était juste fait monté la tête par un jeune homme plus mature car plus âgé avec beaucoup plus de pouvoir étant le maire de cette ville. Comment savait-il tout ça ? Encore un fois, il passait son temps à surveiller les affaires du monde du haut de l’Olympe, il n’avait donc pas louper d’une seule miette de leur relation… Ambigüe sur les bord vers la fin de leur coloc’. On pourrait dire qu’Harry violait le droit de vie privé, mais en temps que dieux, il était impossible qu’il ne se fasse condamné pour quoi que se soit. Mais bon, la zen-attitude du dieu était palpable. A quoi bon lui péter la gu*ule tout de suite ?! Il ne lui avait pas vraiment brisé le cœur, ni viré de chez lui… En réalité ça serait plutôt le contraire. Ah la la ! Cette fille avait vraiment hérité du côté Casanova de son cher papa. Pas étonnant que dans le lot de ses enfants, se trouvait la déesse de l’amour ! Avec un géniteur aussi séducteur mais aussi séduisant, ce n’était pas possible ! Plus que lui, tu mourrais ! Ezra, tel était le nom de ce dernier, lâcha un petit rire. Ne serait-ce pas un rire de gêne ? Seul dieux le sera… Attendez !? C’est Harry le dieu suprême !!! Hahaha… D’accord j’arrête ! « Oui narrateur, reprends ton rôle au lieu de faire des blagues nulles ! » m’adressais le maître suprême ! Donc, le monsieur châtain à côté du l’homme brun, demandait à ce dernier qu’est ce qu’il venait faire ici… « Narrateur… ! » Oups excusez-moi votre altesse !

-Ah non ! Je ne fais pas que rendre visite à Wendy, je me suis installé. En réalité j’ai eut une promotion avec le Time mais je devais devenir correspondant de presse à l’étranger. Et vu qu’aux dernières nouvelles, Wendy était toujours en France, je suis venu me rapprocher de ma fille. Malheureusement, ma femme n’a pas encore la possibilité d’être muté ici. Ca viendra peut être un jour… Du coup, j’ai acheté le domaine pas très loin du centre ville. Le château. Et, Wendy est venue me rejoindre. C’est vrai que tout seul dans ce grand manoir je m’ennuyais un peu. Maintenant, ça va mieux !

En réalité, il n’était pas vraiment tout seul. Il y avait toujours Cerb’ à côté de lui. Ah oui, en fait ! J’ai oublié de vous parlez du gros chien, qui suivait Harry partout. Il était bien évidemment monté avec lui à bord de sa moto et dormais, la tête entre les pattes aux pieds de son maître… Paisible. Ce n’était pas le genre de chien humain à partir courir dans tout les sens sous prétexte qu’ils étaient en balade dans un parc. Il avait beau avoir pris des habitudes de chien humain, comme monter sur le canapé par exemple, il n’était pas encore totalement sénile ! Au contact d’Ezra, le chien surveillait d’un œil léger les agissements de son maitre mais aussi de son interlocuteur. Effectivement, ce chien n’était pas bête et comprenait tout ce qui se passait. Ce qui était normal en temps que chien des Enfers… Il était extralucide… Je sais, moi aussi ça m’a choqué au début !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptySam 19 Juil - 21:40

Oh le château, alors c'était lui ! Lorsque ce château fut finalement acheté ce fut un grand scandale à la mairie, ce domaine était seulement loué de temps en temps par des bourgeois de paris qui cherchaient du repos, ou bien juste pour des mariages, des soirres de gala ou des lunes de miel, c'était donc la première fois que quelqu'un lachetait depuis une centaine d'années . Le bouche à oreille arriva rapidement à la mairie où tout le monde se demandait qui aurait pu acheter cette immense propriété . C'était donc lui .

- Votre Château est vraiment splendide M. Fair et j'imagine que maintenant qu'il y a deux personnes qui y habitent il aura plus de vie .

Wendy habittait maintenant avec son père, je suppose que cela m'éloigne encore plus d'elle, même si son père est agréable je ne crois pas qu'il adore l'idée que sa fille aie habitée pendant une année entière chez un presque inconnu qui est tombé amoureux d'elle mais qui est âgé de huit ans de plus et qui a une fille . Est ce que Wendy lui a déjà tout raconté ? Est ce qu'il m'enquette en ce moment même ? mon dieux que je suis parano cela n'est que de la pure coincidence !

-C'est vraiment sympa votre offre que vous a fait Times, avez-vous déjà fait connaissance d'Élisa ? C'est une journaliste qui est arrivé ici avec son rêve d'ouvrir son propre centre  de journalisme et il y a quelques semaines elle a enfin obtenu les clés de son entrepôt, je crois qu'elle serait vraiment intéressé de pouvoir faire connaissance  avec quelqu'un comme vous !  
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyDim 20 Juil - 14:44

Ezra souleva la magnificence de notre château. En réalité, Harry préférait appeler ça un manoir car un château accueil une princesse au cœur pur et pour l’instant, personne n’avait un cœur pur dans ce château. Même la déesse de l’amour ! Il était vrai que la demeure dans lequel il vivait était très beau. Douze chambres voir même plus, une salle de bain dans chacune d’entre elle, deux cuisine, de nombreux salons, salles de jeux, j’en passe et des meilleures. A présent qu’ils étaient deux dans l’habitation, la solitude ne se faisait pas ressentir même si avec son chien, Harry avait une demie-présence à ses côté. Bref, le maire de cette ville lui demanda s’il avait fait la connaissance d’Elisa. En fait, pas encore. Du moins en chair et en os. Il l’avait bien évidemment remarqué cette jeune journaliste avec son fort caractère et sa grande gu*ule. Du haut de l’Olympe on pouvait l’observer, mais surtout l’entendre. Au moins, il savait qu’il y avait des femmes de caractère dans cette dimension. Il serait un homme qu’elle voudrait connaître. En même temps journaliste du Times, c’était plutôt prestigieux. Et il en avait conscience.

- Non, je n’ai pas encore eut l’occasion de lui parler mais Wendy m’en a déjà parler vaguement. Elle cherche un emploi dans son centre de journalisme. Par contre, je suis passé à côté de l’entrepôt qui va être un magnifique centre.

Ezra devait être ravi de voir un centre de journalisme aussi beau s’élevé dans sa ville. Ca rajoutait du dynamisme et de la modernité à ce petit village où certaine ruelle était en pavé et certaine maison ou échoppes en pierre.

- Vous faites quoi comme métier Ezra ? Vous avez l’air de connaître du monde.

Harry savait très bien qui était cette personne mais il faisait comme si de rien était pour ne pas se faire repéré…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyDim 20 Juil - 18:49

- Non, je n’ai pas encore eut l’occasion de lui parler mais Wendy m’en a déjà parler vaguement. Elle cherche un emploi dans son centre de journalisme. Par contre, je suis passé à côté de l’entrepôt qui va être un magnifique centre.  Vous faites quoi comme métier Ezra ? Vous avez l’air de connaître du monde.

-Oh excusez moi de ne pas vous l'avoir dit avant, je suis le maire de ce petit village, je vous donne la bienvenue au village de manière officielle haha .Effectivement l'entrepôt va devenir un magnifique centre, je n'en doute pas, je confie pleinement en Elisa, ça apportera que du bon à cette minuscule ville, j'en suis sur et certain  ! Eh oui, mon travail m'oblige à connaitre pas mal de gens , et maintenant que j'ai faits votre connaissance c'est un petit boulot de plus achevé ! Si vous avez besoin d'aide n'hésite pas à passer à la mairie, Wendy connaît très bien les horaires et ...

Je me tu immédiatement en diminuant la voix peu à peu, savait-il que Wendy avait travaillé à la mairie? Je venais tout juste de me dénoncer, sur ce, je cherchai à nouveau Polly du regard, incapable de trouver une escapatoir je m'enfonçai un peu sur moi-même et évitai toute sorte de contact visuel avec Harry , qui bien sur m'intimidait fortement , d'ailleurs les personnes qui me connaissent bien savent très bien que je detèste les vousvoyement , mais cette fois ci , j'avais préféré le vousyover surement car je sentais une obligation de lui montrer du respect et je sentais un dialogue non méchant mais certainement moin amical et décontracté comme j'en avais l'habitude .  Des fois je me dis que je suis vraiment con ! Un silence qui me fit sentir mal à l'aise s'installa, il ne dut durer que quelques secondes mais il me parut éternel, puis je vis un chien à nos pieds .Oh ! Merveilleux un changement de thème idéal ! Ce clebs a soudainement gagné plus d'amour de ma part que Polly ! Mon dieux que  je suis un affreux père !

-C'est un beau chien que vous avez là ... Hmmh Hmmm....*éclairci sa voix de façon timide *
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyLun 21 Juil - 1:44

C'était compliqué de dialoguer avec Ezra. Il ne fallait pas trop parler pour ne pas se faire remarquer mais si une véritable discussion ne faisait pas surface, c'était louché aussi. Le maire se tua tout seule. Le plus compliquer commençais, il fallait être en parfait raccord avec Aphrodite pour ne pas qu'il n'y ait d'incohérence... C'était si problématique. Mais en même temps, il était fort probable qu'une fille humaine informe son père de l'emploi qu'elle exerçait. Pauvre Ezra, lui qui était comme devant un mur face à Harry qui aurait pu être so potentiel beau-père. L'homme faisait de la peine à brun. Comment être aussi mal à l'aise face à une personne au lieu d'assumer tout simplement. Ce genre de sentiment échappait quelque peu au dieu. Le jeune changea très vite de sujet. Il partit en direction du chien. C'est vrai que ces adorables boules de poil faisait souvent l'objet de discussion trépidante chez les humains. Alors que sur l'Olympe, malgré l'affection qu'ils offraient à leurs animaux, ils restaient de bonne arme de défense et de surveillance. Harry sentait que son chien ne dormait que d'un œil léger. Il était d'ailleurs persuadé que la bête écoutait la conversation d'un oreille attentive. Sur le point de répondre à la remarque d'Ezra un rire sortit de la bouche du journaliste...

- Ah ah! Ne vous inquiétez pas Ezra, Wendy m'a quelque fois parler de la mairie. C'était très gentil de votre part de lui offrir un emploi en attendant qu'elle reprenne ses études. A présent je suis heureux qu'elle ait un projet et qu'elle cherche à avoir une formation professionnel dans mon domaine en même temps. Quant à Cerb', c'est vrai qu'il s'agit d'un chien adorable. Ma fille l'adore. Il nous suit depuis de nombreuse années. Toujours dans nos pattes, il prête attention à nous, surveille la maison, obéis très bien sans besoin de laisse. Malgré qu'il soit calme en apparence, quand il s'agit de nous protéger c'est un brave chien. Mais il est surtout très câlin et ça c'est adorable.

Harry faisait tout pour que la manière dont il décrivait son chien soit humain. Il avait remarqué du haut de son trône, que les Terriens avaient cette fâcheuse tendance à personnifier leurs animaux et leurs donner une véritable place au sein du foyer. Comme un enfant... Sauf que c'est beaucoup plus simple d'utilisation, que ça crie moins et que c'est beaucoup plus pratique qu'un gosse..."Narrateur! Tu n'as pas honte de parler des progénitures censées prendre la descendance de la race humaine comme ça!" Me disputa le maître. Où en était-je...? Ah oui. Le journaliste continuait de discuter avec le maire de la ville. La tension était toujours palpable entre celui qui savait et celui qui en avait conscience...

- Et vous? Vous avez des animaux?

Cette conversation était vraiment typique. Elle blasait légèrement le maître d'ailleurs. Mais bon il fallait bien être sociable en accordant de l'importance aux personnes tout en étant dans le commun des mortels... Qu'est ce que c'est dur le métier de dieu infiltré sur la planète Terre! "Bon Narrateur, t'arrêtes de te plaindre à ma place! C'est mes sentiments que tu dois retranscrire pas les tien! Après je vais passer pour quoi moi auprès des lecteurs..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyLun 21 Juil - 6:01

Il m'invita à ne pas m'inquiéter . Hahahaha comme si c' était si facile ! Mais bon c'est après tout lui qui le dit je dois redescendre sur terre et avoir un dialogue moins superficiel avec lui .

- M. Fair, je vais être honnête avec vous, quand votre fille est arrivé ici elle n' avait ni logement, ni travail, ni famille, amis, ni logement, même par un compte bancaire ! alors je ne l'ai connu comme ça, sans rien comme si elle arrivait d'une autre planète et l'unique réaction que j'ai pu avoir fut celle de l'aider, alors je lui ai donné un travail et elle a habité chez moi pendant un an . Je comprends tout à fait si vous n'êtes pas enchanté de savoir que votre fille est partie habiter chez un homme beaucoup plus âgé pendant un an, je suis père moi aussi , mais je trouve cela impossible que vous habitiez ici et que j'aie une relation malhonnête avec vous, je prefere donc vous raconter ce qui s'est passé et éviter les mensonges...

Je carresa le chien qui roupillait paisiblement, il ne se réveilla pas mais fit un haussement d'oreille en reniflant un peu au hasard, les animaux m'apprécient en général et celui ci n'était pas l'exception .

- Cerb's de Cerbère je suppose . Ma mere était prof de littérature à l'établissement Richefleur, ce qui lui passionnait le plus était la mythologie grecque, chaque nuit elle nous racontait donc une histoire, on appréciait beaucoup ces histoires avec mes soeurs, et comment oublier Cerbère le gardien des enfers a trois têtes ! *Souris vivement* De nos jours j'en ai un vague souvenir, mais avec la soirré du nouvel an de thème dieux j'ai dû rafraichir ma mémoire, justement votre fille s'est chargé de la plupart et elle a l'air de s'y connaitre très bien c'est surprenant ! *Aperçoit Polly* Je devrais lire tout ça à Polly comme nous le fesait ma mère, c'est super la mythologie quand on est gosses et comme ça je pourrais revoir tout ce thème !
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyMar 22 Juil - 19:14

Première rencontre…

Ezra Miller & Zeus

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


e jeune maire partit dans un monologue que le dieu avait bien du mal à assimiler. Harry, prêtant toujours une oreille attentive à ce que l'on lui racontait, pouvait être légèrement perdu. Surtout qu'en plus de lui rappeler que sa fille, sa petite progéniture protégée et "paternée" avait vécu chez un presque inconnu qui a presque une dizaine d'année de plus qu'elle, le jeune homme ces révélation avec un certain affront. Non pas qu'un sentiment d'opposition c'était développé loin de là, mais Ezra avait décidé de jouer franc-jeu ce qui était tout à fait respectable. Le journaliste se rendait bien compte de l'honnêteté de l'homme envers les habitants de son village ce qui le rendait encore plus respectable. Ce dernier se pencha vers le chien qui roupillait paisiblement aux pieds de son maître. Il se laissa se faire caresser car comme tout chien, devenu, ordinaire, il aime les papouilles. L'homme déduit qu'il s'agissait du diminutif de Cerbère! Sur ce coup la, le maître de l'Olympe n'avait pas été très futé. Le plus dérangeant pour lui est que le maire du petit village avait de très bonne connaissance en mythologie. Ce qui donc pouvait directement infecter les plans d’infiltrations au sein de la vie terrienne. Harry resta clame. Inutile de s’exciter ! La seule chose qu’il obtiendrait son les doutes de la part de son interlocuteur.


- Exactement Ezra, vous avez raison. Ce petit diminutif est plus simple à utiliser que le nom entier de la bête. C’est vrai que l’inspiration venant des mythes gréco-latins sont très jouissif de nos jours. Et puis je suis très admiratif de ce que les poètes de l’époque ont fait. Même dans les articles que je rédige pour mon travail, ces histoires me servent.

Harry racontait n’importe quoi ! Mais c’était crédible. Evidemment qu’il ne s’agit pas d’histoire où de mythe. Sinon, il ne serait pas sous la forme humaine de Zeus, maître suprême de l’Olympe. Beau, charmant, réfléchit, séducteur et séduisant… « Tu ne serais pas entrain de me graisser la patte Narrateur ! » me dit-il d’un ton accusateur. Bien sur que tout ce que je dis est vrai. Zeus avait cette réputation dans son monde, et ce n’était pas parce qu’il devait passer pour le plus commun des mortels qu’il devait oublier qui est-il et quels sont ses atouts. Bien que sa femme s’inquiète de ce qu’il pouvait faire ici, il savait que s’il avait besoin d’assouvir un quelconque besoin, il saurait trouver de quoi se satisfaire. Sa fille lui a montré l’exemple et même si ces deux là passaient le temps à se chamailler, il y a certain point sur lequel ils pourraient tomber d’accord. J’utilise bien le conditionnel car même s’il l’était, il se disputerait à se sujet sans même se rendre compte qu’ils ont le même avis. Tels sont les relations père/fille dans le manoir.

Zeus ~ Harry Fair.




Dernière édition par Zeus le Jeu 24 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyJeu 24 Juil - 5:03

- Oh pour vos articles ?! J'aimerais en lire un si je le peux un de ces quatres ...

Je croi vraiment qu'Harry s'y connaissait et devait avoir du talent pour écrire chez Times , si j'ai du temps libre je chercherrais un de ces articles ce soir pour avoir quelque chose à lire demain lors du  voyage . je vis le soleil , le ciel rougissait , je n'allais pas tarder à partir pour que Polly se couche tôt ... Elle est ou d'ailleurs ? Depuis tout à l'heure je la cherche en vain ! Ah la voilà ! Quoi !? Elle a une crêpe au Nutella ! T.T j'en veux une moi aussi ! Comment l'as t-elle obtenue !?

- Coucou pap's , regarde : Martine m'as acheté une crêpe au nutella ,Karine l'as pris au sucre , mais moi je préfaire le chocolat !


T.T ouaaaiiinnn  c'estt pas juste j'aurais aimé une crêpe moi aussi .... Alons , alons Ezra , cache cette douleur et réponds à ta fille qui se demande pourquoi tu regarde si bizarement le nutella barbouillé autour de ses lèvres.

- Euh ... C'est sympa chérie . J'espère que tu as remercié Martine .Tu me donne un ptit bou ?


Aucune réponse ! Je rêpete mon colonel , ALERTE : PAS DE REPONSE ! Faut -il abandonner la mission ou insister .  Voyons , Ezra controle toi , Harry vas pensser que tu est qu'un gros groiffreur . Mais ton  ventre aimerais tellement avoir un petit bout de cette délice dans ton ventre ! Le problème entre la lutte du cerveau et du ventre c'est que c'est toujours le ventre qui gagne .

-Allez Polly soit cool !*grand sourire*

-Tant pis ... * tend la crêpe de façon lasse*

-Ah Polly j'ai totalement oublié ! Cette homme est le père de Wendy , il s'appelle Harry .

-Potter ?

-Non  : juste Harry .

-Enchantée Juste Harry .*face palm de la part d'Ezra, Polly tend sa main*
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyJeu 24 Juil - 21:09

Première rencontre…

Ezra Miller & Zeus

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


’homme souhaitait lire les articles d’Harry. Je pense que pour les trouver ça allait être compliqué. Même si, depuis qu’il avait prévu de descendre sur Terre avec comme métier journaliste au Times, il avait infiltré son nom dans certain article sans qu’aucune personne de la rédaction de ce journal, pourtant prestigieux, ne s’en rende compte ! Autant le dirigé vers l’article numérique qu’il avais tapé le matin même. Puis il vit au loin la même petite fille que tout à l’heure revenir, une crêpe à la main. Cette dernière ouvrit l’appétit de notre journaliste infiltré. Cette gamine était vraiment toute mignonne. Elle le faisait rire. Il ne savait pas vraiment si la petite le faisait exprès mais elle disposait d’un certain humour… Peut être malgré elle. Face aux nombreuses farces de sa fille, Ezra se tapa le front de manière blazer et la fille lui tendit la main. A ce moment, il n’eut qu’une seule réaction, lui taper dedans. Mais doucement pour ne pas lui faire de mal.


- Elle est adorable votre fille Ezra. Pas besoin de faire cette tête là ! Elle a des airs tout à fait angéliques. Nous partageons la même passion pour les crêpes au Nutella.

Il rigola en terminant cette phrase. En réalité il n’avait qu’une vague idée de ce que s’était. En même temps il arrive sur Terre comme ça. Normal qu’il ne connaisse pas totalement les habitudes de la communauté locale. « Tu me prends pour un ignorant ou quoi !? Je te signale que j’observais tout les faits et gestes des humains du haut de l’Olympe !! » Me rappela le patron. Cependant il était entrain d’oublier de préciser le détail des articles… « Non mais tu me prends pour qui !? » me dit-il ! Il enchaîna directement.

- En fait Monsieur le Maire, si vous cherchez l’un de mes articles, il serait peut-être mieux que vous regardez celui que j’ai écrit sur le site internet du Time. Il y a le plus récent, et surement le plus pertinent.

Zeus ~ Harry Fair.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyVen 25 Juil - 1:49

-Merci Harry je le lirais surement ce soir !

Harry était vraiment aimable avec Polly , voilà d' où Wendy a du sortir ce charme en vers les enfants , en tout cas avec Polly ça marchait comme sur des roulettes , justement la petite ne tarda pas à faire des questions sur la fuite de la fille d'Harry .

- Dit Harry , elle est chez toi Wendy ?

Je baissa les yeux , arriverons-nous à oublier Wendy Polly et moi ? Pour l'instant ça n'allais pas du tout . Jack avait raison je devais parler avec elle . Je pris mon  sac ou je transportait quelques paperasses de la mairie et en sortit un dessin de Polly .

-Ecoute Harry je crois qu'on aimerait bien revoir  Wendy , peux tu lui doner ce papier silteplait , c'est un dessin que Polly a fait il y a quelques jours .

-C'est Wendy dans Peter Pan !


Sur le bas du dessin Polly avait marqué '' Revient du Pays des Merveilles silteplaît "  je pris ensuite un post it et le colla au dos du dessin "On part en Ecosse quelques jours , j'aimerais bien parler à notre retour  ..."

-Si tu pourrais le lui transmettre ce serait génial merci d'avance .

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptyVen 25 Juil - 23:52

Première rencontre…

Ezra Miller & Zeus

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


L’adorable fille d’Ezra finit par me demander si Wendy habitait chez Zeus. Devant l’air  gêné  et dépité d’Ezra, il se sentit mal à l’aise. Que faire pour soulager la conscience de cet homme ? Il prit le dessin de Polly avec le post-it que le maire avait collé à son dos. Il y glissa un regard léger. En voyant le mot accroché il ne pouvait laisser cet homme partir à plusieurs heures d’ici avec quelque chose sur la conscience. Normalement Aphrodite est toujours au manoir… Normalement ! Même s’ils étaient bien posés dans ce parc laissant les rayons du soleil d’hiver caresser nos visages, il ne souhaitait qu’une chose, faire le bien autour de soi. Pour cela, il usa de ses pouvoirs par le biais de son esprit pour couvrir le ciel. Les nuages ont assombrit le parc. Bien sur en créant un ciel menaçant il voulait juste l’obliger à se joindre à lui en direction du manoir. S’il refuse, il fera péter ce ciel grondant.

- Vous êtes venu en voiture ? Ou sinon, si vous êtes à pied je peux vous accompagner pour la prendre. Je vous escorte en moto jusqu’à chez nous ! Je ne peux pas laisser un papa sur une gêne visible. Et sachez que ce n’est pas parce que je suis le papa de Wendy que je vais vous enfoncer mon poing dans votre figure. Bien-sûr que non. Bien que ça ne me plait pas trop… Enfin bon, elle a dix-neuf ans, majeure et vacciné, j’étais aux U.S et elle en France, je n’avais pas grand-chose à dire. Je monte sur ma moto et je vous escorte. Et vous n’avez rien à dire !

Zeus se leva, bougea son chien en disant son nom et parti vers la sortie du parc, sa moto était pas très loin de l’endroit où il avait garé sa moto. Il surveillait le père et la fille pour être sûre qu’il le suivrait. Il fit monter son chien à l’arrière dans le petit bac aménagé pour Cerb’. Il mit son casque, ses gants et son manteau en cuir à la place de son caban. Il monta sur sa Harley Davidson, fit bruiter le moteur et rejoignit la petite Polly et son padre.

-C’est parti !? Votre cortège est prêt !  


//Zeus quitte le RP//

[RDV au manoir pour ton RP avec Wendy Wink]

Zeus ~ Harry Fair.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  EmptySam 26 Juil - 6:50

Cette homme qui me fit si peur au début se tourna fortement aimable et agréable, il était donc au courant de tout ce qui s'était passé entre moi et sa fille est apparemment il réagissait de façon plus raisonnable et adulte, il en blaguait même lorsqu'il me dit entre deux rires "et sachez que ce n’est pas parce que je suis le papa de Wendy que je vais vous enfoncer mon poing dans votre figure. " .Mais bien sûr un homme avec tellement de classe ne pouvait pas en finir la ... Puisque le ciel grondait fortement au-dessus de nous il nous proposa d'aller chez lui, je verrais donc Wendy avant de partir, au fond Harry cherchait juste à nous aider . Je ne pouvais pas refuser cela, mais en même temps c'était plutôt déstabilisant, je devais préparer mes mots, je ne savais même pas si j'etais capable de voir Wendy, comment allais-je réagir à tout cela .

-Euh... Harry ...

Mais des éclaires se firent apercevoir au loin , et le bruit du tonnère raisona fortement,on se croyait dans une chanson d'AC/DC . Franchemente ce n'est pas possible, comment fuir à tout cela, je suis venu en skate et Polly en trottinette , on dirait que dait que je voulais refuser son invitation la météo empirait de plus belle...

- Merci on te suit, le manoire n'est pas si loin, Polly va adorer se faire un bain de pluie, moi moins, mais bon c'est toujours la petite qui gagne chez moi !

Sur ce on suivit harry, il allait dans une belle Harley Davidson un peu comme celle que m'avait légué mon père ( bien sur celle d'Harry était lustrée est toute nouvelle)pour emmener Elizabeth à notre premier rendez-vous, je me demande ou est passé cette ordure qui était déjà vieille
lorsque j'étais jeune .

//Fin RP//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Première rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...    Première rencontre...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première manche
» Première expérience journalistique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 2-
Sauter vers: