Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'alphabet assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:47

Lettre interdite: Z

Mon cher Monsieur Lawson, cet aveu de votre part me rassure ! Quand à vous, Larry, je pense que la moindre des choses serait d'accepter de payer, disons, humm... vingt-cinq euros, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:29

Lettre interdite : A
(Je propose qu'on refasse un alphabet normal avant de s'attaquer aux duos de lettres ? ^^')

Quoi ? Seulement vingt-cinq ridicules billets ?? Moi je propose plutôt quelque chose de plus.... Violent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:06

Lettre interdite: B

Comment ça, "de plus violent" ? Sous-entendez vous autre chose que de la monnaie en liquide, mon cher Mr Will ? Peut-être les agressions physiques défoulent-elles plus, en tout cas, l'argent est plus utile. C'est donc venu, Larry: Vingt-sept euros par auto-congratulation !
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:48

Lettre interdite : C

Hé ho ! De quel droit donnez-vous vous même une peine à Larry ? Vous n'êtes pas en droit de donner le montant ou la nature de sa punition vous-même, ni même de juger un homme fautif ou non..
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:51

Lettre interdite : D

Euh.... Will es-tu au courant que tu as fait une faute à la lettre R ???? tu as mis "être". T.T Erreur normalement fatale.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:09

Lettre interdite: A

Oh ! Quelle horreur ! 0_0 Bon, eh bien il ne nous reste plus qu'une seule option: recommencer depuis le début cette difficile entreprise... Je m'y mets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:17

Lettre interdite : B

Aarrg ! J'avais pas vu... Je suis désolé x_x Vous me pardonnerai ? é_è Sinon, merci pour la remarque Jack ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:19

lettre interdite : C

Mais de rien Smile Oui je pense qu'on te pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:35

Lettre interdite : E

Il n'y avait pourtant pas mort d'humain, Jack !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:32

lettre interdite F
Non on te pardonne pas !!!!Un alphabet à peine commencer et qui est dejà amputé! ça me rend si triste .
Mais si tu me paye je pense pouvoir te pardonner un petit peu  Poutou <3
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:05

Lettre interdite : G

Eh oh Tino ! On ne rackette pas les plus vulnérables ! C'est loin d'être poli et décent !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:56

lettre interdite : H

Non en effet Larry ce n'est pas la fin du monde pour autant. Mais tout de même c'est assez embêtant de se rendre compte de cette triste et regrettable erreur arrivé à un tel stade du jeu. Ben oui quoi. Nous avions pourtant atteint un niveau qui frôlait l'extraordinaire et que tout le monde était fier et content d'avoir put atteindre. Et bien non ! On est obligés de tout recommencer car un (gentil) crétin inattentif à fait une erreur....
C'est le jeu vous me dires. Ce n'est pas une raison !!!!!!

Nous pleurons tous la dévouée lettre R qui à causé la fin de cette longue lignée et le renouveau de la partie...

Je m'emballe un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:12

Lettre interdite: I

Hihihihi ! Non, juste pour dire que je n'en ai rien à faire de ne pas respecter car quelqu'un nous a déjà fait échouer en sautant la lettre D... N'est-ce pas, mon cher Larry! Qui se propose pour re-recommencer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:21

Lettre interdite : A

Tiens donc ! Mon cher voleur... Cessez de critiquer et occuper vous de memoriser l'ordre de vos lettres !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 1:45

Lettre interdite : B

En effet Gwen, je n'avais pas vu.......mais c'est pas mal ta façon de le montrer. Ce fauteur de trouble n'aurait pas fait mieux de toutes façons.

Ça alors, il faut encore tout recommencer. Quelle plaie.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:46

Lettre interdite: C

En effet, il s'agit là d'un événement fort malvenu. Mais bon, nous avons le temps qu'il faut, alors ne nous plaignons pas et débrouillons-nous pour finir l'alphabet qui nous donne tant de fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:08

Lettre interdite : D

Je me sentais juste particulièrement attaché à cette sublime lettre qu'est le D ! Vous savez, elle me fait beaucoup penser à Dante, grand écrivain de mon incroyable patrie, tendre pays de mon enfance ! Et en tout bon catholique, je pense évidement à Dieu et au Jugement dernier. Je l'attendrai, délicatement assis sur mon divan, écoutant du Debussy ou Huey Lewis and the News ! Comment ? J'ai utilisé la lettre D ? Diantre, je ne m'en ai été pas rendu compte ! Il va falloir recommencer du début dans ce cas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:22

Lettre interdite: E

Oh, j'ai failli avoir un infarctus ! xD Tu aurais dû nous offrir un tour ainsi à la fin, pour un plus grand coup.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:53

Lettre interdite F :

Tout cela, Larry, est d'un ridicule ! Tu pourrais te prêter au jeu même si l'on sait tous que tu te crois au dessus de nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:57

Lettre interdite G :

Mademoiselle Pomfresh vous avez totalement raison! J'ai eu tellement peur, mais bon de la part de Larry on s'attend à tout maintenant XD!
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:34

Lettre interdite : H

Je dois avouer être un peu perdue au milieu de tout ça... Même si au fond le coup de Larry était bien joué, cela aurait été plus grave pour ces demoiselle s'il avait été placé à un moment plus... Eloigné ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:38

Lettre interdite: I

En effet mon cher ! Je pense que mon coeur n'est pas préparé à ce genre de choses. C'est pas sympa, voyons !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:01

Lettre maudite J

Ressaisis toi Gwen ! ^^ Tu étais préparé à ce genre de chose au moment même où tu as croisé Larry au bal !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:20

Lettre interdite : K

Comment ? Cet homme vous aurait-il déjà fait du mal par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:26

Lettre maudite L

Oui ! Beaucoup ! Mais cet homme ne s'en rend pas compte. Méchant et fou de nature, M.Mantis enchaine victime sur victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



L'alphabet assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alphabet assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Jeux :: Mini Jeux-
Sauter vers: