Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'alphabet assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyDim 25 Mai - 20:10

Voila je viens vous proposer un nouveau petit jeu ^^'
Le principe est simple, mais il vous demandera toutefois un minimum de réflexion ;D
A chaque fois, il faudra faire une phrase sans utiliser une lettre de l'alphabet bien précise.. Mais attention ! Il y a quelques règles :


  • Prendre les lettres dans l'ordre de l'alphabet
  • Si jamais quelqu'un se trompe (utilise la lettre interdite, saute une lettre), il faudera recommencer à A ^^'
  • Un minimum de 4mots par phrases, bah oui, c'est trop facile sinon..
  • Il faudra que sa ressemble à une discussion logique :3


C'est déjà pas mal...
(A la fin de l'alphabet, on pourra soit recommencer, soit interdire des duos de lettres (A et D / S et O / P et C ...) que l'on choisira pour la personne suivante... A vous de voir ! )


Lettre interdite : A
J'espère que vous viendrez jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyDim 25 Mai - 20:41

Lettre interdite : B
Génial ! Notre cher ami Will vient de poster un nouveau jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyDim 25 Mai - 21:26

Lettre interdite :C

Fallait y penser ,mais je plains la personne qui tomberas sur E et S
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyDim 25 Mai - 21:46

Lettre interdite : D
Olala, il va morfler ce petit mécréant !
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 10:37

Lettre interdite : E
Pour moi ! I'm a big boss and you know it !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 16:32

Lettre interdite : F
Permet moi d'en douter ! Même pas capable de résoudre un problème de meurtre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 16:46

Lettre interdite : G
C'est pour faire profiter Larry de quelques derniers instants de liberté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 17:21

Lettre interdite : H
Je pense que vous vous prenez trop le pompon vous deux......
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 17:58

Pas le droit à la la lettre I. ^^

C’est sure ! Pas un pour rattraper l’autre. Je pense les mettre tout les deux dans le cachot ! Larry et M. Lawson pourront s’entre tuer jusqu’à se que l’un deux tombe et meurt. L’autre sera déclaré gagnant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 18:10

Lettre interdite : J
Ce n'est pas une mauvaise idée Aphrodite ! Et à la fin, ça se finit en yaoi ! On connait tous d'avance le vainqueur ! Pas besoin de chipoter pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 18:14

Lettre interdite K

Ah bah bonjour la modestie ! Je sais que tu te crois supérieur à tout le monde mais un jour, tu te feras prendre de court. Et ta chute ne sera que plus hilarante pour ton entourage. Tu te seras pris une grosse claque, alors ressaisit toi et prend Will sur un pied d'égalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 18:43

Lettre interdite: L

Je vais mourir de rire avec toute cette histoire du Psychopathe et du "gendarme"!
(Oui, c'est pas très français et donc?)
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 18:54

Lettre interdite : M

Oooh ! Il vas falloir se détendre par ici.... En plus toutes les personnes présentes savent que JE suis supérieur a a peu près toutes les personnes vivantes Larry ^^' Cela n'est en aucun cas un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 19:52

Pas de N

Tu crois ? Tu te flattes là ! Tu es au même stade que lui ! Il faut rester à sa hauteur, même si c'est pas très haut. Tu te dois d'être l'homme parfait, pour lui dicter l'exemple qu'il pourra être (plus tard) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 20:37

Lettre interdite : O

Ça me flatte ce que tu me dit la Aphr.... Admin que j'aime XD Will : un être parfait... C'est tellement flatteur ! Laisse Will te dire que tu es très charmante jeune femme :3
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 20:51

Lettre interdite : P

Larry : J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes définitivement des abrutis ! Oser dire que je suis égal à Will est une insulte grotesque, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 20:54

Pas de Q

Car on est tes amis maintenant ? Laisse moi en douter ! Franchement, je ne vois pas où tu vas chercher ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 20:58

Lettre interdite : R

Oooh ! Mais je ne vois pas en quoi c'est une insulte ! Tu as beaucoup de chance d'être égal au magnifique Will !
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyLun 26 Mai - 21:22

Lettre interdite S

Genre toi Will le magnifique, j'en rigole tien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyMar 27 Mai - 17:32

Lettre interdite: T

Will le magnifique? O_o C'est quoi encore que ces fables? (puisque je peux pas dire His//SBAF!//)
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyMar 27 Mai - 18:44

Lettre interdite : U ._.

Bien évidemment ! A moins d'avoir d'adjectifs me correspondant davantage.... Comme exceptionnel ? Nop... J'hésite entre taré et psychopate...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyMar 27 Mai - 19:01

Lettre interdite : V

Il y a des personnes ici qui se fichent littéralement du monde ! Je ne citerai aucun nom pour ne pas parraître impoli ! (je pensais bien sûr à Will) Délicieuse Wendy, je ne désire que du bien aux gens... C'est simple, je n'ai rien d'un prédateur !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyMar 27 Mai - 19:13

Lettre interdite: W

Dites donc vous deux, c'est pas vraiment la modestie qui vous étouffe ! Je propose que vous payez dès maintenant une taxe de trente euros à chaque grotesque exagération sur vos qualités que vous faites. Bien sûr, je tiendrai la cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyMar 27 Mai - 19:41

Lettre interdite : X

Mademoiselle Pomfresh, il ne manquait que votre présence pour égayer ce sinistre sujet ! Hahaha, non. Je tiens trop à mon argent pour faire profiter des prolétaires tels que vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  EmptyMar 27 Mai - 20:25

Lettre interdite : Y

Aahahah ! En rêve ! Mon précieux butin m'appartient et à moi seulement, après de durs labeurs, je l'ai bien mérité Wink Et puis, je disais cela ironiquement hein je ne me considère pas comme un Dieu non plus...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



L'alphabet assassin  Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet assassin    L'alphabet assassin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alphabet assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Jeux :: Mini Jeux-
Sauter vers: