Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyJeu 1 Mai - 23:30

Le système de A129 redemarra à 7h précise . Le robot devait faire son rapport mais compte tenue du peu de chose à relater il conclie que cela n'était pas utile . Son pouce droit etait toujours en mauvais état ,aussi decida t il de faire des reparation jusqu'au reveil de Tino . Ce dernier n'ouvrit les yeux que vers 10h . Il reclamma immediatement son biberon. Une fois le petit dejeuner pris le robot doucha le bebe qui pour une fous se laissa faire .Il faisait beau ,un doux soleil d'hivers qui brille sans chauffer et par ci par là des cumulus qui rappelait que l'été était encore loin . Le robot decréta que le repas du midi se ferait dehors ,le soleil d'hiver est certe insuffisant mais le peu de vitamines B qu'il pouvait offrir était toujours bonne à prendre .
Ils se préparèrent rapidement :doudoune ,echarpe ,bonnet ,gants . Tandis que l' un ressemblait àun mini Bibendum l'autre avait une alure de mannequin . Il est vrai que la physique du voisin dont avait hérité A129 n'était pas déplaisante à regarder . Je crois que peut d'homme peuvent se vanter d'etre classe ainsi enmitouflé ,mais c'était le cas du robot pour le plus grand bonheur de ces dames .
Ils arrivèrent à la place du marché et s'assirent sur un de ces banc verts comme on en voit partout dans les centres ville .Tino roulé en boule (enfik autant que ça tenuelui permettait )sur les genou de son gardien ne tarda pas à s'endormir . Grace aux capteur sensoriel ultra sophistiqué dont il etait équipé ,A129 sentit la chaleur dégagée par ce petit etre qui contrairement à lui était en vie . Son petit cœur battait calmement ,régulièrement , inlassablement . Le robot leva la tête vers le ciel et regarda d'un air pension la longue valse des nuages . Son nez ,ses joues et ses oreilles étaient rouges et sa respiration artificielle dégageait des petit nuages de fumée blanche à intervalle régulier .
C'était une scène calme . On avait l'impression que le temps tournait au ralentit pour ces deux etre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyVen 2 Mai - 23:58

Kanon avait quitté le bal discrètement de telle sorte que personne n'avait remarqué qu'elle était partie, comme si d'ailleurs elle n'était jamais venue. Après une bonne nuit à dormir dans l'hôtel ou elle était destinée à vivre quelques temps, elle décida de faire une nouvelle tentative pour rencontrer des gens en espérant que cette fois-ci cela ne sera pas un échec. Elle marcha dans la ville, certains la reconnaissèrent, elle signa quelques autographes puis elle continua sa route. Elle se mit même à courir à un moment car elle n'avait pas vu une voiture qui arrivait à vive allure. Elle manqua de trébucher sur un banc, elle tomba sur le jeune homme qui se trouvait dessus, le faisant tomber du banc, elle sur lui, et le bébé avait été amortis par sa tenue très encombrante et la poitrine de Kanon qui était imposante avait empêché à l'enfant de se faire mal. Elle se redressa, elle était face à un ravissant jeune homme, elle rougit.

- Je... Je suis désolée, veuillez me pardonner, je ferais attention...


Elle s'inclina le plus qu'elle pouvait, comme elle l'aurait fait au Japon. Elle prit le bébé dans sas bras et le berça pour calmer ses pleurs, commençant même à lui chanter une chanson, japonaise qu'elle avait composé, une chanson douce, telle une maman avec son bébé.

ATTENTION vous devez d'abord sortir du RP que vous faisiez avant d'en commencer un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptySam 3 Mai - 13:04

"Dong !" Une chute soudaine tira A129 de sa reverie et Tino de sa sieste. Ils tomberent tous deux l 'un dans un leger bruit metallique l'autre sur une sorte de coussin qui se revela etre une paire de seins . Tino se mit a pleuré reaction logique de tous bébés digne de son nom . A129 fit ue rapide verification de ses système avant de s'attarder sur la raison de leur chute . Une jeune fille plutot jolie selon les canons de beauté qui avait été entré dans le système de A129 :un visage symetrique sans defaut notoire , une poitrine genereuse ,une taille fine et un teint pale . Brefs un fantasme ambulant si l'on se refere au note du pere de Tino . Mais il est difficile pour un robot d' avoir des fantasme donc A129 resta de marbre face au physique de l'inconnu . La masse de cheveux rose s'inclina et presenta des excuses qui semblait vraiment sincère . Le robot ne sut pas quoi dire elle était l'unique fautive quoi qu'ob en dse mais il était impolie de lui souligner vu qu'elle s'excusait .Fibalement il opta pour ceci :
-Ne vous en faites pas la maladresse est le trait de caractère que je prefere chez les femmes.
Il souria innocement d'un sourir a faire fondre les iceberg . Non il ne draguait pas meme si son comportement pouvait porté a confusion .
Tino pleurait toujours malgrès les soin et la douce melodie de l'inconnue . A129 sortit un mouchoir de sa poche et essuya le nez du bébé .
-Decidement se petit brayeur rale tous le temps ! Vous semblez plus apte que moi à vous en occupé . ...J'ai l'impression de vous avoir dejà vu mais je ne me souviens plusdu tout où. Cela fait longtemps que vous etes ici ? je vous ai peut etre croisé dans une rue ou au bal

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyDim 4 Mai - 1:47

Kanon fut rassurée de voir que le jeune homme et le bébé allaient bien, ou du moins, ils étaient en bon état. Quelque chose l'intriguait chez l'homme mais elle ne saurait dire quoi. En tout cas, c'étaient un beau jeune homme et bien plus sympathique que celui qu'elle avait rencontré au bal. Le bébé continuait de pleurer, elle continua de le bercer. En tout cas, chez le bébé, rien à signaler. Ele fut heureuse de savoir que sa chute avait bien été amortis. La maladresse ? Un trait de caractère qu'il aimait chez les femmes ? Ah oui vraiment ? La jeune fille rougit tout en lui souriant.

- Ah o-oui ? C-c'est rassurant !


Cet homme l'aurait déjà rencontré ! Au bal ? Maintenant qu'il le disait, cela lui rappela quelques souvenirs, même si elles s'était très ennuyée lors du bal.

- Je suis arrivée il y a peu, le même jour que le bal et je pensais rencontrer des gens mais ce soir la je n'ai pas réussi à m'intégrer... Au fait ! Je m'appelle Kanon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyMer 7 Mai - 20:34

Elle disait s'appelait Kanon . C'etait un nom peut courant qui rappellait etrangemnt celui d'e marque d'apareil photo . Mais il sonnait bien cela ne faisait ni trop feminin ni trop masculin ,un nom mixte. A129 envia à Kanon son prenom lui n'en avait pas ,il etait sulement designé par un numeros de serie et cela ne semblait pas gené son entourage . Cela leur importait peu et c' était mieux ainsi . Il n'avait pas à posseder une personalité propre alors à quoi bon avoir un nom . Oui mais pour pouvoir resté dans la memoire des gens n'etait il pas preferable de porté un nom ? Apres tout cela faciliterai sa mission . Le robot se mit a cherché ardemment un nom pour lui dans son programme mais aucun ne convenait aucun ne lui plaisait .Comment fallait il choisir ? Encore une fois le robot prefera ne pas se presenté .
-Kanon c'est un tres jolie nom ! Le bebe que tu tiens dans tes bras s'appelle Tino .
Voila, ainsi on se souviendrait seulment de Tino .
A129 aperçu dans la chevelure rose de la jeune fille une feuille morte .Il l'a saisit du bout des doigt frolant involontairement la joue de la jeune fille . Malgres le revetement qui donnait l'impressiob que la peau d' A129 etait reelle il etait tout de meme majoritairement en fer . Ce metal conduisant tres bien la chaleur par un froid pareille la main du robot devait etre glacé . Il montra la feuille morte à Kanon pour prouvait que son geste n'avait rien de deplacé .

- Tu n'es arrivée qu'hier alors ne t'en fait pas je suis sure que tu vas vite t'integré .
Suite a cette replique il gratifia la june idol d'un sourire innocent .
C'est ce moment la que choisis Tino pour appuyer avec insistance sur la poitrine de Kanon .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyDim 11 Mai - 0:28

Sur le coup, Kanon ne comprit pas ce que faisait le jeune homme. Elle fut surprise mais elle ne s'attendait pas à un geste déplacé, cela ne semblait pas son genre donc elle ne paniqua pas, elle resta immobile, essayant de comprendre l'action du jeune homme. Ah elle avait une feuille dans les cheveux. Aussi, elle avait senti que sa main était gelée, elle sursauta sur le coup, étant parcouru de quelques frissons. Après tout, il était tout à fait normal qu'il ai les mains froides mais bon... Elle rit bêtement, lui souriant comme pour le remercier. Le bébé, toujours dans ses bras, s'appelait Tino, il était vraiment très mignon, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire lorsqu'elle le regardait. Ce qu'elle trouve étrange par contre c'est que le jeune homme ne se présenta pas et qu'il présenta seulement le bébé. En général un père préfère se nommer et ne pas trop dévoiler le nom du bébé. D'ailleurs, il paraissait jeune pour avoir ce bébé. De toute façon cela ne la regardait pas.

- Tino ? Il est trop mignon. Et vous, comment vous appelez-vous ?

Elle berça le bébé dans ses bras. Celui-ci appuya avec insistance sur s poitrine. Elle rougit. Au moins il était bien installé, c'était le principal, et puis c'était un tout petit bébé, pourquoi lui en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyVen 16 Mai - 23:32

La scène qui se déroulait était en soit bien étrange. On était en droit de se demander ce que pensaient les passants qui voyaient ces deux jeunes gens assis sur le bitume juste à côté du banc public. Surement des variantes de : »mais ils sont stupides «. Mais eux ils n’en avaient pas grand-chose à faire, ils souriaient. Malgré le froid de ce premier jour de l’année, ils souriaient. Malgré l’étrangeté de leur rencontre, ils souriaient .D’ailleurs elle avait vraiment un joli sourire ; A force de la fixé les joues du robot se mirent à rosir sans qu’aucune partie de son programme ne soit vraiment enclenché .Mais à la demande de son nom la peau synthétique du robot perdit toute couleur .Toute une mission et son existence même remise en question pour un malheureux souci de patronyme. Que faire ? Lui mentir ? non ,malgré le fait qu’il arrivait de plus en plus souvent à prendre des liberté vis-à-vis de cette suite d’algorithme qui lui dictait sa vie et lui interdisait , entre autre à mentir ,il voulait éviter cette possibilité autant que possible .Lui donné son vrai nom alors ? Et passé pour un fou ? Non il ne voulait pas que cette fille en particulier le considère ainsi. Tout le monde mais pas elle sinon il ne pourrait plus jamais revoir ce sourire et cela serait vraiment dommage .Il pouvait aussi l’assommé avec un peu de chance elle oubliera leur rencontre, mais si il se mettait à assommer toute les personnes qui lui demanderait son nom il ne ferait pas long feu dans cette petite ville. Son programme lança une simulation avec toute les données, ou devrais-je plutôt dire le peu de donnée, qu’il possédait, afin de trouver la réponse la plus adéquate dans sa situation actuelle .mais cela pouvait prendre plusieurs minute. Il ne pouvait décemment pas hésiter autant avant de répondre à une question aussi basique que celle-ci, cela aurait été suspect. Il lui fallait gagner du temps, et ce fut Tino qui lui offrit la diversion. La candeur des enfants les pousse parfois difficile de croire que nous aussi avons pu un jour faire cela. Le robot ne remarqua pas, dans un premier temps, le geste au combien déplacé du gamin aux cheveux verts mais quand il le vis ces joues repassèrent aux rouges écarlates ce qui témoignait de sa gêne. La victime e semblait pas s’émouvoir plus que cela de ce geste déplacé mais il e fallait tout de même pas que le fautif prenne la mauvaise habitude. Pourtant comme il semblait bien s’aimer tous les deux A129 décida, pour ne pas les brusqué de choisir une approche soft pour la punition. Il frotta énergiquement le haut du crane du petit (ne tester pas cela chez vous ça fait mal !)
-Non, mais, qui es qui t’a appris ça ? Tu vas arrêtez oui !

Malgré la mine sévère qu’il affecté de prendre A129 ne semblait pas spécialement méchant. Tino lui lança un regard courroucé et se mit à bouder son protecteur .Ce dernier adressa un sourire gêné à Kanon.

-Désolé tu sais il n’a pas vraiment l’habitude de fréquenté des jeunes femmes alors tous cet ….attirail c’est euh …inconnu pour lui. Tu dois être la première à lui chanté une chanson ainsi je suis sure qu’il apprécie. Pas vrai petit loup ?*pince la joue de Tino de façon affectueuse * Une présence maternel est pourtant essentiel mais je n’ai pas vraiment le temps ni l’argent pour lui payer une nourrice .et puis il ne veut pas me lâcher alors impossible de le laissé en crèche ou même en halte-garderie.
Le programme du robot termina la simulation. La réponse était euh étrange et assez surprenante mais il n’avait pas d’autre solution.

-Quant à mon nom : it’s a secret *sourit malicieusement * Tu n’as qu’à me donner le surnom que tu voudras et on le considèrera comme le mien. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyJeu 29 Mai - 0:31

Je ne réagis pas aux mains du bébé qui palpaient ma poitrine. Après tout, c'était un bébé et tout le monde sait que les bébés touchent à tout pour découvrir, je savais qu'il n'y avait rien de déplacé. Cependant son... Père ? Ne semblait pas tout à fait d'accord avec cela et semblait surtout embarrassé, cela était démontré par ses joues qui avaient pris une teinte rouge écarlate. Je souris, rigolant légèrement, de bon coeur, pas de moquerie mais je trouvais cela tellement mignon. Il tenait à ce que "son" enfant ait un minimum d'éducation. Je gardais un sourire, il montrait que je ne le prenais pas mal. t puis... Avec ma poitrine assez volumineuse, il était difficile pour ce petit être qui était dans mes bras de l'éviter, il devait probablement la confondre avec deux coussins bien moelleux et confortables.

- Ce n'est rien voyons, ce n'est qu'un bébé, je sais bien que ce n'était pas un geste volontaire de sa part. Les petits êtres comme lui aime toucher un peu à tout pour découvrir. Il n'y a aucun soucis, je ne vais pas lui en vouloir pour si peu, il est tellement mignon !


Le bébé afficha une mine boudeuse. Je relevai sa tête pour déposer un baiser sur sa joue puis je le berçai légèrement contre moi.

- Je suis sure qu'il ne t'en veux pas, allez, souris à ton père, d'accord ?


Mon sourire disparu vite pour laisser place à une mine attristée. Alors ce bébé n'a pas de maman ? De plus, une nourrice, crèche ou halte-garderie n'est pas ce qu'il y a de mieux, enfin si mais cela ne remplacera jamais une maman. J'eus une petite larme qui coula sur ma joue. Je savais qu'une maman était essentielle pour un enfant et puis.. J'ai toujours voulu être maman et m'occuper d'enfants.

- Et bien... La présence d'une maman est primordiale. Je... Je sais que je ne remplacerais jamais la sienne... Mais... Étant donnée que je vie seule, que je suis actuellement dans un hôtel, que je n'ai pas vraiment de logement et bien... Cela me ferait très plaisir de vous revoir et puis... J'aime beaucoup les enfants... Donc si vous avez besoin, ce serait avec plaisir !


Je souris à nouveau pour afficher ensuite une mine boudeuse. Un surnom... ? Bon d'accord... Je réfléchis quelques instants...

- Je n'ai pas beaucoup d'idée... Hum... Je préfère vous laisser choisir ! Mais un jour... Me dévoilerez-vous votre vrai nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyVen 30 Mai - 23:33

Kanon n'en voulait pas à Tino a129 en fut rassuré .Tino lui boudait toujours .quand il sentit les levres de la jeune qui se posait sur la joue il fit comme tout les enfants de mauvaise humeur qui refuse les marques d'affections :il ferma les yeux et s’écarta en grimaçant .Il était tout rouge ,malgrés tout il aimait bien se genre de présent ;Il faut dire que A129 n'était pas un model d'affection ,normal pour un robot .Mais le gamin au cheveux vert demeurez vexé et il préféra se cacher dans l'abri que lui offrait les bras de la jeune fille plutôt que de se s'abaisser à sourire à se vaurien d'automate

Une petite perle d'agent coula su le visage de porcelaine de Kanon .Par cette température peut etre que si on la laissait ainsi elle gelerait et on pourrait accroché ce témoignage de compassion au cou de la personne qui reveillait ce sentiment .Mais celle ci en décida autrement : avant que A129 puisse bouger le petit doigt Tino tendis le bras et essuya la larme qui coulait .Son regard d'enfant semblait inquiet il inclina légèrement la tete comme pour demander si tout allait pour le mieux .
Quand elle proposa de le garder son visage s'illumina, mais il demeura silencieux .Se fut A129 qui prit la parole pur lui.

-Vraiment ?! ce serait adorable !!
A129 remarqua les humains pouvait rapidement passer d'un état joyeux à un état triste .Il trouva cela impressionnant car meme son programme n'arrivait pas à s'adapter à ces brusque changement d'humeur .
Elle ne trouva rien pour le prénom ,c'était embêtant ....

-Allez si il -te plait fait un effort sinon se ne seras pas amusant *sourire *et puis j'aime pas mon vrai nom *mine boudeuse * j'ai toujours eu l'impression que mes parents o voulu me pourir la vie en le choississant .

La notion de parents sembla bien vague au robot .C'était certes ce qu'il était censé repréenté pour Tino mais les information qu'il possédait était contradictoire .D'un coté il y avait ces exemples de parents qu'il avait vu à la télé qui se sacrifient pour leur enfants et qui les couvre d'affection et de l'autre il y avait lui ,qui , selon son programme, ne devait témoigner aucune marque d'affection à l'objet d'étude en dehors des moments en public et devait se contenter de s'assurer que tous ses besoin naturelle soit assouvis et que son éducation soit complete , en gros :manger ,boire ,dormir ,se doucher dormir, apprendre , sortir .Et puis il y avait aussi le père de Tino qui faisait exactement l'inverse de se que faisait les autres père .Le robot se rappelait les courtes entrevue qu'il avait eu avec le maire : sa fille occupait une place importante dans sa vie et on voyait qu'il l'aimait .alors pourquoi n'y avait il que de la haine entre ce père et ce fils ? La perte de la mère affectait elle autant la relation entre les autres de la famille ? Le robot se promit de demander à Ezra quand il le verrait .

-Ne te méprend pas je ne suis pas son père , disons que c'est un peu compliquer , je t'expliquerais plus tard , ....peut etre . Et puis arrete de me vouvoyer nous avons un peu près le meme age je trouve ça gênant . Ca me vieillit !! Tu vois j'ai commencé a te tutoyer naturellement ,meme si ce n'et pas très polie ,alors fais de meme *souris *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyDim 1 Juin - 0:04

Kanon continua de caressa la jour toute douce du bébé même si il continuait sa mine boudeuse. Elle appréciait ce contact avec un enfant, elle continuait d'ailleurs de le dorloter, de le bercer dans ses bras comme si elle était sa propre mère. Ah... Qu'est-ce qu'elle aimerait être moment, s'occuper d'enfants, pouvoir les choyer, les rendre heureux, se donner à fond pour eux. Elle se mit à rêver quelques instants. Soudain, le jeune homme déclara que cela serait adorable ce qui décrocha un sourire à la jeune fille. C'était sa première rencontre et elle pouvait déjà se rendre utile, aider aux besoins de quelqu'un et cela la comblait de joie, surtout que son rôle serait de s'occuper d'un enfant, ce qu'elle aimait déjà énormément faire et ce petit était adorable, si jeune et si têtu, en bref c'était trop mignon !

- Bien sur ! J'aime tellement les enfants et cela me ferait très plaisir d'aider et le rendre heureux !

Ah lala il voulait vraiment un surnom... Kanon se creusa les méninges et n'avait vraiment aucune idée. Lorsqu'il afficha une mine boudeuse, elle lui caressa gentiment la joue avant d'y déposer un baiser, comme elle l'avait déjà fit à Tino auparavant.

- Mis non voyons ! Je suis certaine que non ! Je vais essayer de trouver. Hum voyons voir...


La jeune fille réfléchit à nouveau, elle était en France elle devait donc trouver un nom plus ou moins français, anglais à la limite, mais pas japonais, cela ne conviendrait pas..

- Hum... Paul ?
(Pas de commentaire :') ) Non... Andy ? Damon ? Je vous laisse choisir.

La jeune fille s'était donc trompé, ce n'était pas son enfant. Elle afficha une mine désolée, s'en voulant d'avoir mal cru. Mais alors à qui était-il ? Pourquoi était-ce lui qui avait ce petit bébé ? Une adoption ? Tant de questions vinrent occuper l'esprit de Kanon cependant cela ne la regardait pas et puis, il risquerait de mal le prendre... Il lui avait dit lui même qu'il lui expliquerait plus tard, c'était son choix, elle n'avait pas le droit de le forcer même si elle avait vraiment très envie de savoir...

- Oh... Je vois... Libre à vous... Toi de m'expliquer plus tard ou non...


Pour le tutoyer c'était raté... Ses habitudes étaient de vouvoyer les nouvelles rencontres, cependant elle essayerait de faire des efforts pour répondre à la demande du jeune homme.

- Je suis désolée... Je ne voulais pas mal faire... Je vais essayé...


Il y eu soudainement une légère bourrasque de vent, elle la sentis passer, il faisait vraiment froid. Elle resserra un peu plus Tino contre sa poitrine pour le réchauffer et qu'il soit confortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyVen 6 Juin - 17:03

On peut dire que Tino avait toujours était chanceux ,mais trouvé ainsi une baby sitter cela relevé plus du miracle que de la chance . A croire qu'une entité supérieur était de son cotés , mis appart A129 cela va de soit ,qui était certes supérieur au humain car.....  il n'en était pas un ( logique ) mais qui n'était pas non plus un dieu . Brefs, malgré tous les malheurs de sa courte vie ,Tino avait toujours réussi à s'en sortir sans trop de casse pour sa propre personne .Car même si il était désormais le sujet d'une expérience quelque peu immoral ,il était plutot heureux .
A129 avait jusqu'à present conservé les commandes et il en profitait pour faire des trucs de bébé. il avait désormais presque un an et bien qu'il ai acquis la capacité de parler il c'était enfermer dans un mutisme inquiétant .Il comprenait désormais toutes les limites de son tuteur et il était devenue inutile de lui réclamé des chose . il était toujours inflexible à croire que ce n'était qu'une machine ; Contrairement a ce que l'on peut parfois penser les enfants d'un an comprenne un bonne partie de ce que les grand disent .
Ainsi il avait compris que A129 n'était pas son père .On aurait pu dire qu'il s'en doutait ne serais ce qu'un peu tout d’abords parce qu’il avait connu ,dans les premiers mois de sa vie son vrai père donc, meme si a cette époque le principe de père lui était inconnu, il avait associé la présence de cette individu aux sentiments que l'on ressent normalement pour la figure paternel . De plus le comportement de Tino vis à vis de a129 montrait aussi que il ne le considérait pas comme l'un de ces parents : un jeune enfants craint toujours d'être séparé de ces deux parents ,alors meme quand ils sortent simplement de son champs visuel l'enfant auras tendance à se mettre à pleurer .en effet ils n'ont pas tous fait conscience du fait que les objets et les personnes existent meme lorsqu'il ne les voit pas . Brefs le fait que Tino ne témoignent d'aucune émotion particulière lorsque A129 disparaît montre qu'il n'est pas très attaché à son tuteur .
Impossible de dire si Tino quand il obtint la confirmation de ses pressentiments se sentit trahi ou si il voulu chercher la présence de ce père qui se perdait dans ses semblant de souvenirs . Toujours est il que , si il ressentit une émotion particulière il n'en montra rien .

De son cotés A129 était rouge pivoine .alors que son petit protéger venait d'apprendre une nouvelle qui en déstabiliserait plus d'un ,lui , se dépatouillait tant bien que mal avec son programme totalement embrouillait suite au petit baiser de Kanon . il avait détourné le regard pour que celui ci ne se perde pas dans le décolleté de la jeune fille  .mais malgré cela il ne savait pas comment réagir à la situation . Faire ce genre de chose à un bébé passe encore mais à un adultes cela se révélé tout de meme un peu plus osé .
heureusement les noms qu'elle proposa permit au programme de calculer une issue possible .

-Damon ça me plait *souris * meme si je crois que le prénom daemon est interdit dans ce pays
(si si je vous jure si vous ne me croyez pas aller voir ):
mais bon je ne pense pas que je vais me faire arreter pour ça et ,puis j'ai une lettre de sursis *sourire* alors vas pour Damon  .

Voilà désormais le robot avait un nom . Il était fier et en meme temps culpabilisait :il avait l'impression de s'éloigner de plus en plus de sa mission première qui était tout de meme de mener à bien l'expérience. Aub lieu de ça lui s'attardait sur des détaille futiles comme son patronyme. Pour se rassurer a129 nota dans son rapport , qu'il ne tenait pas vraiment à jour , que l'utilisation d'un second patronyme pouvait aider tino à différencier son corp d'automates qui pouvait se mouvoir seule et l'autre corps qui pouvait se blesser et qui avait encore besoin d'aide. ainsi en utilisant deux noms on pouvait mettre en évidence si le bébé choisissait de diriger les deux corps de façon à tirer d'eux le meilleur ou si il ne fessait pas de différence. L'auto persuasion marcha et il se calma

  .La longue chevelure rose bafouilla  ,des excuse ,majoritairement .Il la rassura d'un simple sourire . Puis remarqua qu'elle serrait un peu plus fort la bouillotte au cheveux vert . C'est vrai il faisait froid et elle n'était pas vraiment dans une tenue adéquate . ,mis appart le thermomètre qui était intégrer à ces multiples capteur il n'avait aucune idée de ce que pouvait ressentir la jeune fille :il ne ressentait pas le froid . Il ne pouvait pas non plus tomber malade .

Il se leva (eh oui!! il sont toujours au sol ) et surplomba ces deux etre si fragile comparé à lui . Il reprit Tino dans ces bras et le posa sur le banc .Puis il aida la jeune fille à se relever avant d'enlever sa doudoune pour la lui donner .

-Tiens ,tu dois avoir froid .

Tino n'aimait pas beaucoup être sur le banc exposé au courant d'air ,il préféré clairement les bras de Kanon (et sa poitrine accessoirement ) . Il aurait aimé la rejoindre après tous descendre du banc  c'était comme descendre des escalier et ça il savait faire  . Mais après il faudrait marcher et même si ça aussi il savait faire il s’évertuait à le cacher au robot . Une étrange partis de cache cache , jeu que tous les enfants de son age adore , avait débuté depuis une semaine ,lorsqu'il avait compris qu'il n'était plus obliger de ramper ou de ce déplacer à quatre pattes pour avancer . C'est vrai que tino n'avait jamais montré un grand entrain à se déplacer par ces propres moyen et le faisait seulement en cas de grande nécessité et de préférence pas en publique . brefs il craignait peut etre que cet nouvelle étapes signifie pour lui la fin des balades tranquille sur le dos du robot.
Il était donc coincé et ne voulant pas non plus usé de ces cordes vocales il se mit à applaudir pour attirer l'attention . A129 se retourna et , à la mine mécontente du bébé compris plus ou moins que cette place ne lui convenait guère . Il soupira .

-Je crois qu'il faudrait mieux se mettre à l'abris . Un petit café ça te dit . Oh !et puis pour le tutoiement, ne t'en fais pas ça te viendras naturellement .

C'était bien beau de proposer un café mais il ne savait pas vraiment où aller .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyDim 8 Juin - 23:25

Kanon lui avait vraiment proposé les premiers noms qui lui venaient à l'esprit. Elle n'avait pas trop réfléchit mais parmi les noms elle trouvait que celui qui lui conviendrait le mieux était Damon. Cependant ce nom était, avec le "a" en plus, interdit. Elle eu un léger rire gêné. C'est vrai qu'elle aurait pu essayé de faire quelques recherches sur les autorisations des noms avant de proposer. Mais bon, une lettre était différente alors cela devait passé et puis il avait opter pour ce prénom.

- Je ne savais pas ! Merci, je m'endormirais moins bête cette nuit ! Je pense qu'il t'ira très bien, et puis, parmi ceux proposés je trouvais que c'était celui qui te conviendrait le mieux ! J'espère vraiment qu'il te convient, si tu n'aimes pas surtout dis-le moi et j'aviserais !


Kanon avait vraiment froid, et pas qu'un peu, elle était d'un habituel frileuse enfin bon... En même temps elle ne portait pas toujours les choses qu'il fallait... Donc il ne fallait pas qu'elle se plaigne. De plus, pour elle, la santé du bébé passait avant tout, il était si jeune, il fallait vraiment faire attention. Lorsqu'il posa le bébé sur le banc, elle afficha une mine déçue, elle aimait bien le serrer contre elle et ainsi elle était sur qu'il n'aurait pas froid car tout le monde sait que le corps d'un humain et chaud, ce qui est parfait pour le réchauffer si il a froid alors que sur le banc glacé... C'est une autre histoire. Elle se releva à l'aide du jeune. Il lui mit la doudoune sur les épaules. Elle afficha un sourire avant d'afficher un air inquiet.

- Merci mais... V-Tu n'auras pas froid ? Tu es sur ? Je suis désolée de vous importuner...


Comme elle s'y attendait, la place de Tino ne lui convenait pas. Elle le reprit dans ses bras, contre sa poitrine.

- Je pense que c'est une bonne idée. Et je ferais de mon mieux pour le tutoiement !


Kanon observa autour d'elle, elle ne connaissait pas du tout ! Ah si ! Celui de l'hôtel ou elle résidait actuellement !

- Allons dans l'hôtel ou je loge actuellement !


Elle prit sa main et l'emmena d'un pas rapide, un sourire aux lèvres, le bébé bien installé contre sa poitrine. Après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent, elle les mena à sa chambre, elle était dans une suite.

- Ce n'est pas le café mais j'ai eu une autre idée. Choisissez ce que vous voulez et je passerais la commande qui nous sera apportée à la chambre !


Tout en même temps, elle retira son manteau, dévêtit le bébé, laissant le jeune homme faire lui même bien sur, n'osant pas trop faire quoi que ce soit, agir ainsi pour le bébé cependant paraissait normal. Elle posa les affaires au porte manteau. Puis elle déposa le bébé sur une chaise prévu à cet effet, exprès pour bébé.

- Faites comme chez vous ! Vous êtes les bienvenues ! *tends une carte* Faites votre choix sur ce que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyLun 23 Juin - 4:35

le paysage defilait devant les yeux du robot mais il n'y pretait pas attention ,son esprit etait omnubile par la chevelure rose qui flottait devant lui .Il ne prit pas le temps de memoriser le chemin .les commerce se succedait mais aucune des enseigne lumineuse brillait autant que ce qu'il y avait devant lui .
Il n'etait jamais venue ici ,c'etait un quartier qui semblait plutot aise ,avec des boutique de luxes ,des bijouteries ,des Chihuahua,des manteaux rose et des decapotable attendant tranquillement leur proprietaire .L'hotel ou logeait a l'image la belle etait a l'image du quartier :luxueux . il possedait meme un service d'etage .
A129 se deshabilla distraitement son attention etant entierement requisisionner pour l'inspection de la chambre .claire et spacieuse elle semblait assez cher .kanon devait etre une personne aisee :si elle se souciait de ses connaissance c'est qu'elle comptait surement rester ici quelque temps ,et ce n'est pas donner a tous le monde de pouvoir payer un hotel sur une longue periode .

-C'est vraiment grand chez toi .Dis tu as un travaille?

Tino assis sur sa chaise ne tarda pas a s'endormir ,enfin pas vraiment ,il etait passé maître dans l'art du sommeil fictif .

Le robot parcoura rapidement la carte que lui tendait la belle ,la parcoura rapidement et fit son choix .
-je crois que je vais me laisser tenter par un expresso

Il ne savait pas vraiment quoi faire .Ce n'etait pas son terrain de chasse et il mettait du temps a analyser ce territoire etranger .Il etait debout au milieu de la piece tel un para tonner qui attendait le coup de foudre
(y ' a pas d'accent sur les clavier qwerty !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyMar 24 Juin - 2:00

Cela faisait vraiment du bien d'être dans un endroit calme seulement tous les trois, au chaud. Chez moi ? Et bien ce n'était pas vraiment chez elle, ce n'était pas sa demeure et puis c'était son manager qui gérait un peu tout cela. Un travail ? Elle ferait peut être bien d'essayer de se faire connaitre en France, elle était un peu connue mais par les femme de la culture japonaise et tout cela. Au moins l'avantage c'est que dans ce petit village un peu perdue, elle ne se ferait pas harcelée et  personne ne pouvait  se douter qu'elle était ici. Elle sourit au jeune homme.

- Et bien... Je suis chanteuse, je suis plutôt connue au Japon. Et puis... Je ne considère pas cet hôtel comme chez moi...


Elle demanda à un des serveurs d'apporter les commandes et un chocolat chaud dans un biberon pour Tino. Elle remarqua que "Damon" semblait fatigué. Elle s'approcha de lui,releva sa tête légèrement par son menton avec ses deux doigts.

- Si tu es fatigué, n'hésite pas à te reposer, fais comme chez toi, si tu veux rester également cette nuit... Après tout il commence à se faire tard, c'est toi qui voit.. en tout cas n'hésite pas à emprunter ce lit si tu as besoin. Si tu veux quoi que ce soit demande moi, d'accord ?


L'homme revint avec un expresso, un biberon et un thé menthe pour elle. Elle prit le plateau, le déposa sur la table basse et donna l'expresso au jeune homme. Elle s'assit sur un des fauteuils entourant la table puis prit Tino sur ses genoux, contre elle. Elle vérifia que le contenu du biberon était à bonne température puis elle fit voir Tino, le gardant bien contre sa poitrine comme une maman.


Dernière édition par Kanon Mizuki le Jeu 26 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyJeu 26 Juin - 4:10

La jeune fille attrapa le menton du robot et le souleva .cela aurait put etre une situation tres romantique si seulement le robot avait etait assis .En procedent ainsi la jeune fille obligeait le robot a regarder le plafond blanc immacule au rique d'attraper un torticoli.Drole de position .Surement une coutume japonaise inconnu de son programme .Quel autre explication? surtout que la jeune fille aussi devait etre dans une position inconfortable .Il resterent ainsi un temps .Quand elle lacha il ne put s'empecher de soupirer de soulagement .tout en massant sa nuque pour la soulager il dit :

-Chanteuse ?c'est peu commun comme métier .

La commande arriva .le robot se saisit de l'expresso que lui tendait la jeune fille et la remercia poliment .Il chercha des yeux une chaise afin de s'assoir au cas ou la jeune fille veuille de nouveau lui soulever le menton .n'en trouvant aucune il s'assit sur le lit .Ne lui avait elle pas elle meme dit qu'il pouvait s'en server a sa guise ?il avala l'expresso d'une traite .il etait brulant mais son palais etait totalement insensible quand il etait en mode automatique .

Tino lui etait love dans les bras de Kanon .Il pensait que sa ruse allait lui permettre d'etre tranquille mais c'etais sans compter l'instinc maternel de la chevelure rose .a moins qu'elle n'est deviner qu'il ne dormait pas vraiment .....Quand elle lui proposa le biberon il le saisit a contre Coeur ,ce n'etait pas l'heure du repas mais maintenant que c'etait pret ....Il avala une gorge .Trop sucre .Il avait pris l'habitude des biberon meurer au centieme pres que lui preparait le robot .Toujours le meme lait ,trois fois par jour a force il pouvait sentir le moindre ecart .dans le cas present cela se jouer peut etre a un ou deux gramme pres mais c'etait assez pour que le palais avertit du bebe s'en rende compte .pourtant il se forcat a afficher une mine satisfaite .il finit meme le biberons et de nouveau il fit semblant de s'endormir .

A129 se demandait si il etait judicieux de rester chez la jeune fille .Cela leur permettrait de se rapprocher mais n'etais ce pas un peu precipiter les chose ,il venait de se rencontrer après tout .
il posa la tasse sur la table de chevet et s'etala de tout son long sur le lit
-J'aimerais bien rester car cela aiderais tino a s'habituer au lieu ,car si tu es amene a le garder j'imagine que cela se fera ici .Mais en meme temps j'ai peur de deranger .

si elle insistait il resterait sinon rien de tel qu'une petite marche dans le froid pour se remettre les idee en place
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyMar 8 Juil - 0:59

La nuit tombait, l'obscurité se faisait de plus en plus présente. Kanon espérait que le jeune homme et le bébé restent ici. À vrai dire, elle serait rassurée de savoir qu'ils n'étaient pas seuls dans la rue tard la nuit, elle ne connaissait pas vraiment le village donc elle ne pouvait pas juger mais même si il semblait calme, il pourrait toujours arriver quelque chose, un endroit calme cache parfois de mauvaises personnes, psychopathes, tueurs *Larry... Ahem* De plus, cela lui changerait de sa solitude habituelle. Elle avait enfin trouvée quelqu'un avec qui parler et avec qui passer le temps, ce qui était parfait pour elle, surtout qu'il y avait un bébé ! Le jeune homme préféra s'allonger sur le lit. Elle sourit. Elle avait fait demander un berceau exprès pour Tino.

- Effectivement c'est peu commun... Enfin cela dépend. L'avantage dans ce village calme c'est que je ne serais pas harcelée...


Un homme arriva avec le berceau, elle allongea le bébé dedans. Elle déposa un baiser sur son front puis elle revient vers Damon.

- Je suis très heureuse que vous restiez ! Il n'y a qu'un seul lit par contre... Il est de deux voir trois place mais peut-être préfèreriez-vous dormir seul ? C'est comme vous voulez, cela ne me dérange pas.


Une idée lui vint à l'esprit. Elle fit se redresser le jeune homme, lui retira son haut. Cela pouvait semblait étrange mais il n'en était rien. Elle l'allongea sur le ventre. Elle prit de la crème, se mit au-dessus de lui puis elle entama un doux et relaxant massage. Elle avait des doigts de fée parait-il !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyDim 13 Juil - 3:52

-Je pense que je vais dormir sur le canapé . Je ronfle ca pourrait etre genant .

En fait A129 dormait debout il n'avait donc pas vraiment pris,le temps d'analyser en profondeur le probleme du lit car a vrai dire il en avait un plus gros sur les bras :ca allait trop vite .Il faut du temps pour construire une relation solide ,meme d'amitie .Il etait plus que deconseille de dormir ainsi chez UNE personne que l'on venait de rencontrer, a plus forte raison si cette personne est de sexe oppose .Il etait vraiment dans une situation ambigue et tres delicate a gerer pour le programme du robot .Mais maintenant que tout etait pres il etait impossible de simplement refuser et de prendre ses jambes a son cou .
Il se laissa faire ,tel une marionette, ne protestant meme pas quand Elle entreprit de lui enlever son haut .Il s'allongea doucement ,esperant qu'elle change finallement d 'avis.
Elle commenca a le masser .C'etait divin ,il sentait les longs cheveux rose lui chatouillait le dos ,ce qui provoquait d'agradable frisson ,du moins celon son programme. Pourtant Les muscles de A129 ne se detendire pas.Son programme etait trop preoccupe par la situation pour commender les autres fonction du robot .Certes cela aurait put etre un massage sans arriere penser mais ,a moins d'etre masseuse on ne masse pas une personne que l'on vient de rencontrer.Il fallait arreter cela ,tout garcon bien elever l'aurait fait ,du moins il croyait .Il se retourna brusquement en se relevant .

-Kanon ,je ...

Il s 'arreta net a quelque centimetres du visage de la belle , son program avait bugger et tout son systeme c'etait arreter .Un leger bruit ce fit entendre comme lorsque un ordinateur plante soudainement .Son corp devint aussi froid que le fer dont il etait ,la machine qui simulait Les battement de son coeur a'arreta .Il resta ainsi tel une statue ,coince tout pres,trop pres de la belle .Cet etat dura une ou deux minute tout au plus, mais , quand il repris ses esprit ,A129 ne se souvenait plus de ríen.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyVen 15 Aoû - 23:13

Kanon se fichait de dormir avec lui ou non et surtout de si il ronflait ou non. C'était comme il voulait, le lit était bien assez grand pour au moins trois personnes, du coup même si ils dormaient ensemble, ils auraient bien assez d'espace et auraient l'impression de dormir dans un lit différent. Elle pouvait aussi lui proposer une chambre mais bon il serait plus difficile de faire connaissance et ce serait dommage, sinon elle pouvait demander à apporter un lit. N'importe en fait.

- Comme vous préférez. Le fait que vous ronflez ne me dérange absolument pas vous savez. Après je peux demander si ils peuvent ajouter un lit comme ils l'ont fait pour Tino. À moins que le canapé ne soit dépliable. À vous de me dire !


Kanon avait entamé un massage. Elle massait du mieux qu'on lui avait apprit le jeune homme. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour le mettre à l'aise, qu'il se détende. Bien sur elle n'avait aucune arrière pensée. En fait c'était un peu dans ses habitudes, elle essayait à chaque nouvelle rencontre de nouvelles façons de mettre à l'aise la personne avec qui elle fait connaissance. Alors que tout ce passait très bien, le jeune homme se retourna brusquement et se releva. La demoiselle tomba alors sur le côté. Leurs visages étaient si proches.

- O-Oui ?


Soudain il y eu un bruit comme une machine déconnectée, en panne. Elle ouvrit de grands yeux étonnés. Elle le regarda, toucha son torse, il était froid, gelé.

- He oh..


Kanon ne saisissait pas tout, elle cherchait à comprendre mais en vain. Même son coeur ne battait plus, elle commençait à s'inquiéter mais même une personne qui mourrait ne devenait pas froid aussi rapidement. Après quelques minutes il se réveilla, elle recula un peu, quelque peu effrayée.

- Qui.. Qui êtes-vous réellement ? Pas un être humain.


Kanon était à la fois effrayé mais ne savait surtout pas comment se comporter. Elle était perdue et ne savait pas ou se mettre, tout cela l'avait troublée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] EmptyDim 24 Aoû - 9:50

La vie revint dans le corps du robot comme un souffle .C'est quelque minute d'absence semblait avoir éloigné la chevelure rose qui lui chatouillait le dos il y avait peu .Il était évident qu'il l'avait effrayé ,les yeux de la belle était beaucoup plus parlant qu'un "à l'aide" crié à plein poumons .Il tenta un mouvement rassurant mais se ravisa ,les humains ,et à plus forte raison les femmes ,sont comme les chats ,il ne faut pas être trop brusque ,au risque de se prendre un jolie coup de griffes .Qu'avait il fait pour l'effrayer ainsi ?Il se tourna vers Tino ,son seul secours ,qui le fixait avec insistance depuis le lit qui avait été préparé pur lui ,son regard semblait dire "mec sur ce coup t'a grave gaffé " ,bien que ce soit peut probable que l'être a qui appartenait ces yeux l'ai formulé ainsi .C'était son seul indice ,c'est fou comment deux minute de blanc peuvent te faire perdre le fil d'une conversation .

"Qui. Qui êtes-vous réellement ? Pas un être humain."

Pas un être humain ? Un instant A129 dévisagea Kanon comme si la question l'étonnait tellement elle semblait absurde, c’est sure que cela aurait était le cas si il était vraiment humain mais en l’occurrence il ne l'était pas .cet question des plus stupide devenait alors totalement pertinente.
Le robot se tourna une seconde fois vers le gamin aux cheveux vert .Celui-ci le fixait toujours, mais voyant que les yeux de son tuteur implorait une quelconque aide de sa part pour le tirer de ce mauvais pas, il lui tourna le dos tel un prince avec un dernier regard en coin qui signifiait très clairement "demerdenzisich, tu t'es foutu dans la m*rd* tout seul, tu t'en sors tout seul".
Le robot sourit, il venait de le remarquer mais son programme était totalement désorganisé.

Pour expliquer en quoi le programme de A129 fonctionnait mal ,il faut peut-être expliquer comment il fonctionne normalement .A129 est censé être un robot a la pointe de la technologie possédant tous les capteur dont pourrait rêver un laboratoire scientifique .Au capteur thermique divers s'ajoute une vue digne d'un télescope avec vision nocturne ,cela va de soi , réveil matin ,machine à café (on sait jamais ) ,microscope électronique, moteur quatre chevaux couplet a des roues au cas où on voudrait tourner une version live de Air Gear et un tas d'autres babioles hyper chers totalement inutiles .
Ce en quoi A129 est censé être révolutionnaire c'est son programme ,en plus de posséder sa propre base de donner sur un tas de trucs que la vie nous apprend A129 est capable d'apprendre ,ce qui lui offre ainsi ,du moins quand ça marche , une grande capacité d'adaptation .La mission de A129 ,ne l'oublions pas ,était ,à la base, d'aider Tino à se faire des amis .Pour cela Le père de l'enfant avait rentrer plusieurs livres de psychologie ,des données personnels ,ainsi que des statistique en tout genre .Le robot grâce au capteur extérieur devait à l'aide des donnés de ses capteur et des livres de psychologie trouvé différentes options et grâce au statistique et au caractère supposé de la personne en face devait choisir la meilleur pour lui et pour la personne en face , concrètement il s’agissait de ne pas se faire d'ennemi et, de préférence se mettre les gens dans la poche en les brossant dans le sens du poil .
Les problèmes évident du problème était que en procèdent ainsi le robot n'avait absolument aucune personnalité ,les personnes était résumé a des trait de caractère simpliste qui ne permettait pas d'englober la complexité de l'Humain .Une personnes timide peut-être enjoué ,susceptible ,je m'en foutiste ,ou très impliqué .Un mot ne suffit pas pour qualifier une personne .Et puis les aléas de la vie ,notre humeur du jour tous cela était très peu pris en compte ,voire pas du tout .Comment peut-on se faire des amis quand on ne sait pas se taire et écouté quand quelqu'un est triste tous cela parce que on l'avait qualifié de "peu loquace" lors de la première rencontre .
Ensuite le robot était hyper fragile, conçu trop vite, tous les petit détails qui avait était jugé inintéressant posèrent vite problème. Notamment la contradiction entre ce qu'il l'apprenait et ce que son programme lui disait : On apprend tous à ne pas mentir, mais qui ne s’est jamais trouvé dans une situation ou un petit mensonge était la meilleur solution de sortit ? De plus le moindre petit choc pouvait altérer tous son système .Heureusement que tous cela avait rendu le programme plus flexible sinon le robot aurait vite implosé.

Maintenant la première partie du programme fonctionner normalement, c'est à dire que le programme proposait toujours plusieurs réaction .ce qui avait radicalement changé était que le robot n'avait plus l'obligation de choisir la meilleur solution, il pouvait donc blesser consciemment une personne, chose qui lui était jusqu'alors impossible .Autre modification, plus rien ne l'obligeait à suivre sa mission alors que celle-ci occupait une place centrale dans son ancien programme.
On pourrait dire que cela ne changeait pas grand-chose, mais toute ces petite modifications qui s'opérait depuis quelque temps permettait au robot de se forger une personnalité qui lui était propre et réglait par la même occasion le différent problème lié à l'autre programme.

Cela me rend -il pour autant humain ?La question s'imposa toute seule ,c'est vrai après tout il était fait de fer et de fils ,pouvait il se dire humain parce que il pouvait désormais avoir une personnalité il n'était même pas sure de pouvoir ressentir des émotions .Il n'avait ni rêve, ni cauchemars, ni ambition ,ni famille, rien qui le motive particulièrement de rester en "vie" .Pourtant il ne tenait pas à mourir pour l'instant il lui rester au moins une chose à faire ...


Il se tourna vers Kanon ,cette fille était tout simplement hyper mignonne ,et ,pour la première fois ,c'était son propre avis .Que lui dire ?il voulait la rassuré mais cela semblait inutile .Partons positif si elle avait posé la question c’est qu'elle avait un petit doute sur son affirmation a moins qu'elle soit le genre de personne qui pense que tout la galaxie comprend le Français .On a déjà du mal à se comprendre entre terrien alors as sur que les extraterrestre comprenne la langue de Molière.
Son sourire malicieux n'avait pas quitté ses lèvre c'était la première fois qu'il traitait une situation avec un code établie selon sa logique à lui ,il trouvait cela grisant .Il se rapprocha de manière inquiétante de la belle et l'obligea à lui faire face ,allait-il faire le mauvais choix ?désormais il le pouvait et avide de nouvelle expérience comme il était pas sûr qu'il se gênerait .Tellement d'option nouvelle se présentait a lui :la violer, la séquestrer ,la tuer, la torturer .Tellement de moyen de faire du mal qu'il ignorait jusqu'alors .Elle était à sa merci ,toute la ville était à sa merci ;si il le voulait personne ne pourrait lui résister .

Il s'arrêta à quelque centimètre de lèvres de Kanon, son regard ne présageait rien de bon. Il resta un temps puis ...explosa de rire, un rire cristallin qui fit retomber la tension.
D'un bon il quitta le lit et saisit sa chemise et tout en l'enfilant il dit :

-Désolé de t'avoir effrayé .Je ne recommencerai plus promis .Ta question est ...intéressante

Il avait le sourire aux lèvres, un vrai sourire chaleureux et rassurant .Il attrapa Tino est entrepris de l'habiller.

-Je crois que nous ferions mieux de partir, désolé de t'avoir tout fait préparé pour rien, mais je pense que tu comprends.

Il finit rapidement d'habiller Tino et enfila son manteau, il allait partir mais finalement il fit demi-tour .Il se dirigea vers Kanon et la pris dans ses bras et l'allongea dans son lit et la borda comme une mère l'aurait fait pour son enfant .Dans le cas présent il était difficile de dire si c'était pour la rassurer, l’humilier, la taquiner ou la mettre mal l’aise.

-Humain ou non je te laisse le soin de décider , j'aimerai tout te raconter mais *se tourne vers Tino * certaine chose m'en empêche .Tant que tu ne me fait pas de mal je ne t'en ferais pas .je comprendrai que tu ne veuille plus nous voir mais Tino serait vraiment très déçu je crois qu'il s’est attaché à toi .Il est comme sa mère apparemment il aime les chanson *sourit * Mais si ça peut t'aider à te décider sache que dans le cas où je serais un monstre ou autre chose de non humain ne plus nous voir signifierait abandonner ce pauvre petit bébé à son sort .Il est humain, je sais que tu le sais .

Cela sonnait comme une menace et une prière .Il se redressa et s'en alla. Il se retourna une ultime fois devant la porte

-Tout est entre tes mains.

La porte se referma en claquant


Dans la rue le brouillard c'était installé et il faisait noir pourtant pour la première fois l'esprit du robot était clair .Il marchait à grand pas dans le froid le bébé sur le dos.
Il savait exactement quoi faire .Tout d'abord coupé tout contact avec le père de Tino, cet homme était un fou furieux .Ensuite trouver une famille pour le garçon ,c'était la seule chose auquel il tenait dans ce monde ,il avait existé grâce à lui ,il était programmé pour prendre soin de lui ,tout son univers jusqu’à présent tournait autour du gamin .Un an qu'ils étaient ensemble dans cette ville il se comprenait parfaitement même si Tino ne parlait plus .et il savait plus que quiconque que le bébé au cheveux vert ne serait jamais heureux avec lui .En attendant de trouver une famille d’accueil pour le garçon il faudrait renforcer les liens avec les voisin parce que appart le commérage avec les ménagère de 40 il n'avait pas établi de lien solide avec les habitant de la ville mais ce n'était lus à lui de les faire Tin allait avoir 2ans il pouvait interagir avec les adultes qui sait peut être que son futur papa et sa futur maman se trouvait ici .

Ils arrivèrent de nouveau sur la place du marché, ils s'assirent sur le même banc exactement dans la même position .Mais cette fois l'esprit du robot n'était pas vide il se projetait dans l'avenir .on ne voyait plu les nuages mais ils cachaient les étoiles .Tino c'était endormis pour de bon cette fois. Quand tout seras réglé je disparaîtrai " pensa le robot .Il se leva et ils rentrèrent chez eux

//TINO QUITTE LE RP //
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]   Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 3-
Sauter vers: