Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kanon Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kanon Mizuki Empty
MessageSujet: Kanon Mizuki   Kanon Mizuki EmptySam 22 Mar - 19:08

Kanon Mizuki
 
 
 
 
Kanon Mizuki Luka-m10
 
 
 
Kanon Mizuki Parti_10
 
 
 
 


Nom : Mizuki
Prénom : Kanon
Age : 18 ans
Pays d’origine : Japon
Métier : chanteuse, domaine de la musique
Etudes :Étude métiers de la mode et métiers artistiques / scène
Situation familiale : Père réalisateur, mère actrice
Nombre d’enfant : 0
Nom et prénom des parents :Nana Mizuki et Usui Mizuki
Situation financière :Fortuné mais ne sont pas égocentriques
Animaux de compagnie : Kanon possède un cheval donc animaux de compagnie... heu non XD
Sexualité:bisexuelle



 
Kanon Mizuki Parti_11
 
 
 
 
 
 
 
 
Comment défieriez-vous votre caractère ?Kanon est une jeune chanteuse, gentille avec tout le monde, plutôt intelligente, passionnée par la musique et le monde de la scène, le chant, la danse. Elle ne se montre pas égocentrique, bien au contraire, elle aide facilement son prochain. Elle a la phobie des insectes et des reptiles. Elle est considérée comme étant pure chaste et innocente, elle aime rire, s'amuser et en faire profiter les autres, son but est de mettre la  joie de vivre et la bonne humeur dans le corps des gens et elle le fait partager à travers sa musique. Elle adore les animaux, particulièrement les chevaux, quand elle les monte elle a l'impression de voler vers les étoiles...

Quel est votre style vestimentaire ?
Kanon n'a pas de style vestimentaire précis. Cela dépend des circonstances, elle peut porter des vêtements très colorés ou contraire sombre, très petite fille ou très sexy, n'hésitant pas à mettre en valeur ses courbes. Elle porte de tout mais elle porte toujours un ras-de-cou, peu importe la tenue. Lors des scènes, elle aime beaucoup les robes de bal sinon sexy, mais jamais de pantalon à part pour monter à cheval. Ses tenues favorites, même si elle ne les montre pas sont les tenues de maid et de bunny girl.

Comment définiriez-vous votre physique ?
Kanon est une jeune fille de taille moyenne/grande, mince avec des courbes généreuses, autrement dit, une forte poitrine et une taille fine. Elle mesure 1m70 pour 55 kilos. Elle est très bien foutue et de ce fait, faire des photos en lingerie fine ou bikini pour le travail n'est pas un problème. Elle a de longs cheveux roses, bouclés arrivant aux hanches et des yeux bleus, fins, maquillés normalement, sans exagération.

Comment choisissez-vous vos amis ?
Des amis ne se choisissent pas, on cherche à connaitre les personnes et à trouver des choses communes, cependant une personne complètement opposée peut devenir un ami. Kanon est du genre à être amie avec tout le monde, du moins elle ne désire pas se faire d'ennemis.

Comment voyez-vous votre future ?
Un futur avec un homme puis des enfants qui pourront vivre heureux, profiter des bien-faits de la vie. Ses enfants pourront ou non choisir la suite, si ils veulent eux aussi entamer une carrière mais la décision serait prise à partir d'un âge ou ils sauront faire leurs choix, vers la 3e.

Comment était votre enfance ?
L'enfance de Kanon était simple, comme toutes les petites filles, elle est née de deux parents s'aimant et cela n'a pas changé. Elle est allée à l'école, elle s'est fait des amis. Elle a du changer à plusieurs reprises d'école à cause du métier de ses parents mais au moins, ainsi elle rencontrait de nouvelles personnes et de nouveaux lieux ce qui ne la dérangeait pas, elle essayait au moins de garder contact avec ses amis même si au fur et à mesure les contacts disparaissaient... Avant chaque départ elle était triste mais après plusieurs années elle a fini par s'habituer mais à cause de cela, elle ne devait pas trop s'attacher aux gens, ce qui était difficile.

Etes-vous satisfait de votre métier ?
Le chant et l'art de la scène étant des rêves pour elle, elle ne peut être autrement que très satisfaite.

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ?
Kanon vient d'arriver en France, elle vient de Tokyo mais cela n'est pas un problème pour la suite de son métier.

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ?
Je ne sais pas...

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ?
Kanon est passionnée par le chant, la danse, tourner dans des films, faire des shootings et l'équitation. Elle n'aime pas les reptiles, les araignées, les insectes et surtout, les serpents.

Quel est votre idole ? Votre modèle ?
Personne.

Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?
L'enfance de Kanon était comme celle de toutes les petites filles sauf qu'elle avait des parents célèbres et avec leurs voyages elle ne les voyait pas souvent ou alors elle déménageait souvent. Elle a commencé sa vie au Japon, elle est aussi allée à New York, Los Angeles, Hollywood et autre. Elle a vite trouvé une passion pour la scène grâce à ses parents en les voyant réaliser des films, en voyant des défilés,... etc. Pour commencer elle est allée à l'école puis elle s'est dirigée vers un Bac pro métier de la mode espérant pouvoir créer des vêtements pour des défilés sans penser un jour monter sur la scène même si c'était son rêve. Un jour elle a tourné dans un film de son père, à l'âge de 16 ans et depuis elle s'est fait repérée pour son talent d'actrice et sa voix. Elle a donc sortit des albums, elle est devenue une idol célèbre et participe à présent à des défilés.


 
Kanon Mizuki Parti_12
 
 
 
 


Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Vampire Knight RPG
Comment êtes vous arrivez ici ? Aphrodite et Larry
J’approuve avoir lu le règlement ?Oui car je suis sérieuse moi :3

 
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.


Dernière édition par Kanon Mizuki le Dim 23 Mar - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Kanon Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Kanon Mizuki   Kanon Mizuki EmptySam 22 Mar - 19:32

Bienvenue! Je suis contente de te voir parmi nous! Very Happy 
Ta fiche est pas mal, je suis curieuse de savoir comment elle a vécu sont enfance par rapport aux nombreux déménagement etc. En fait je trouve qu'il manque l'aspect sentimental du personnage, elle est assez impartiale (la personne qui raconte la fiche comme un témoin) j'ai l'impression. 
Si tu peux détailler un peu l'histoire en rajoutant ça, ça serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 28
Localisation : Devant son miroir


Kanon Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Kanon Mizuki   Kanon Mizuki EmptySam 22 Mar - 20:52

Bienvenue !
Je trouve ta fiche très bien mais il y a deux trois choses que tu pourras rajouter.

Dans la question comment voyez vous votre futur j'aimerais bien que tu me dises comment elle le voit aussi professionnellement. Si par exemple, quand elle aura des enfants, elle leur laissera le choix de se retirer de ce monde à paillette, est qu'elle est près à ça ou au contraire est ce qu'elle préfère les mettre sur le devant de la scène déjà jeune pour qu'il ait une bonne carrière. Il faudrait donc que tu me dises comment elle arrivera à concilié famille et métier. C'est quand même dur ce métier au niveau de la vie privée.

Ensuite, j'aimerais bien savoir pourquoi son modèle c'est sa mère.

Dans les goûts et les passions j'aimerais aussi que tu mettes ce qu'elle n'aime pas.

Sur la fiche je pense que ce sera tout, sinon il te manque juste l'avatar et l'image de la fiche à mettre, après je pense que ce sera parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kanon Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Kanon Mizuki   Kanon Mizuki EmptyDim 23 Mar - 1:02

J'ai modifié mais je ne peux pas mettre d'image...

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 28
Localisation : Devant son miroir


Kanon Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Kanon Mizuki   Kanon Mizuki EmptyDim 23 Mar - 7:02

Pour moi tout est bon !!
Validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Kanon Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Kanon Mizuki   Kanon Mizuki EmptyDim 23 Mar - 9:53

Validée, tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kanon Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Kanon Mizuki   Kanon Mizuki EmptyDim 23 Mar - 10:18

Merki ! Aphrodite: je t'envoie l'image via skype Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Kanon Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Kanon Mizuki   Kanon Mizuki EmptyMer 26 Mar - 21:54

wooo bienvenue et félicitations pour ta validation *PUTAIN MEGU KEUA ! Respects je me soumets *
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Kanon Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Kanon Mizuki   Kanon Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon Mizuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre prédestiné [pv: Kanon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: