Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une annonce spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pipelette sur la place du marché

Aurore Dumas
I am
Aurore Dumas

Messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans le commissariat


Une annonce spéciale... Empty
MessageSujet: Une annonce spéciale...   Une annonce spéciale... EmptySam 19 Sep - 2:00


 

Une annonce spéciale...


Aurore Dumas


Je viens de passer une des pires journées de ma vie. Mon réveil m'ayant salement lâché je me suis réveillée à 6 heures 30. Ces satanées nuits blanches ont eu raison de moi. C'était donc fichu pour que je puisse faire mon footing... J'eu fini de me préparer à 7 heures. En temps normal je serais déjà entrain de boire un délicieux café chaud dans mon bureau en m'occupant des enquêtes encore non-résolues comme celle de Charlotte Costa ou Gwenaëlle Pomfresh. MAIS NON! Pourquoi? Parce que Hayate était introuvable! Je l'ai cherché partout jusqu'à ce qu'il se pointe avec son air de chien battu. Je hurlais. Tout ce temps perdu alors qu'il était sous mon lit... J'attrapai mon sac au passage lançant mes clés en l'air pendant que j'ouvris la porte. Je les rattrapai sorti en vitesse. Je fermai à clé la porte et couru comme jamais. En fait, je l'ai fait mon jogging du coup... J'arrivai donc au commissariat. LA DERNIÈRE! Ils se sont tous donné le mot pour arriver à l'heure cette fois?! Le jour où je suis en retard en plus! J'essayai de me faire la plus petite possible pour me changer et partir dans mon bureau ni vu ni connu. Pourtant il y a toujours un mais. Je commençais à filer aux vestiaires lorsqu'un Charles sauvage apparu. J'étais habillée normalement c'est à dire sans uniforme, la main sur la poignet de la porte menant aux vestiaires. Il me regardait avec un sourire narquois voir même satisfait. Soudain il commença à me dire :



- Bah alors Aurore, on est en retard? Toi qui nous crie dessus tous les jours pour ça!



- Chuuuuuuuut! Ne parle pas si fort. On en parlera plus tard.



Je rentrai dans le vestiaire, me changeai et parti vers mon bureau. Je m'installai quand une dizaine de garçons entra dans la salle. Ils n'arrêtaient pas de piailler! Je tapai avec mon poing sur la table. Ils s'arrêtèrent et je leur demandai ce qu'ils me voulaient. Gregory s'avança vers moi.



- On aimerai savoir si c'est vrai que tu es arrivée en retard aujourd'hui.



- Charles....... Oui! Maintenant retournez tous à vos posts!



Mes collègues sont vraiment insupportables! Ce fut ça pendant toute la journée. LA Aurore Dumas est arrivée en retard! C'est à se demander s'il ne vont pas mettre ça dans les journaux. Dans tous les cas, je rentrai chez moi exténuée. Je pensais que mon cauchemar était terminé mais malheur... Le pire arrivait. J'étais allongée dans mon canapé lorsque je surpris mon téléphone vibrer.



- Qu'est-ce que c'est que ça encore? *décroche*Allô?



- Ah! Princesse? C'est Papa!



- Tu continues de m'appeler comme ça... Enfin bref c'est pour quoi?



- J'ai une grande nouvelle pour toi!



- Chéri? Tu parles avec Aurore? Je t'avais dit de m'attendre! *répond à Aurore* Oui, mon coeur!


- Bon vous vous décidez? Vous commencez à me faire peur là...



- *Ensemble* On t'as trouvé un fiancé!



Étant entrain de boire un café je recrachai ma gorgée dans l'évier, posant ma tasse sur la table.



- VOUS M'AVEZ TROUVE UN QUOI?!



- Il est parfait! C'est un gentleman! Lorsqu'il parle de toi on voit ses yeux pétiller alors qu'il ne t'a jamais vu. Il est beau, gentil, serviable, il a un travail stable et a une situation financière aisée. Tu vas l'adorer!



- M-Mais je n'ai jamais dit que je voulais un fiancé! Qui vous a demandé ça?!



- Nous! Ecoute princesse, tu es tellement prise par ton travail qu'on sait que jamais tu voudras un copain. Je veux avoir un gendre idéal pour toi et je veux voir mes petits enfants un jour!



- Non mais pitié dites-moi que je rêve... Je vais me réveiller...



- Il va venir chez toi demain! Sois sûre de bien l'accueillir et que tout soit propre. Aller bisous princesse!



- At-attends!



- Bisous chérie!



- MAIS ATTENDEZ UNE MINUTE JE NE...



Je n'eus aucune réponse à part le téléphone bipant, montrant que mes parents avez raccroché. Mais quelle idée leur était passée par la tête! Moi? Un fiancé? Je n'ai jamais eu de petit ami depuis ma naissance et voilà que je suis fiancée... J'éteignis la télévision. Je regardais une série que j'aimais bien mais ce coup de fil m'avait achevé. Je n'avais plus qu'une pensée : dormir. Je me mis en pyjama et me couchai. Je me levai à l'heure cette fois et me préparai comme à mon habitude. Je partis au travail et rentrai le soir. Je posai mon sac et me changeai lorsque j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Qui cela pouvait-il être à cette heure là? Je me souvins de ce que m'avait dit mon père hier au téléphone, "Il va venir chez toi demain!". Non ce n'est pas possible ce n'est pas lui... J'ouvris tout de même la porte. A la place de voir un homme je vis un énorme bouquet de fleurs apparaître sous mes yeux.



- Aurore Dumas je présume?



- Euh oui et vous êtes?



- Eliott Ducrey. Ce sont vos parents qui m'ont laissé l'immense honneur de vous rencontrer aujourd'hui. N'hésitez pas à me tutoyez.



- Ah. Donc c'est toi le fameux "fiancé"... Entre fait comme chez toi. Mais ce n'est pas encore chez toi! Enfin je veux dire euh... Tu me comprends. Assieds toi sur le canapé je vais t'enlever ce qui t'encombre.



- Merci... Aussi adorable que disait ton père.



Je me retournai vers l'homme m'ayant dit ça. Je le fixai avec un air inquisiteur. Je me pointai du doigt.



- Moi? Adorable?



- Oui. C'est un problème?



- Ecoute... Je ne sais pas ce que t'as dit mon père et ma mère mais je ne suis pas une fille sociable, je suis stricte, on ne rigole pas souvent avec moi et je ne suis pas un mannequin ni féminine. La plupart des gens de ce village ne m'aime pas. Tu serais quand même capable de te marier avec moi qui ne connait rien à l'amour et avec mon caractère spécial?



- Oui. Je m'en fiche du regard des autres c'est pour toi que je me mari, tu es quand même la principale intéressée.



- Mais tu ne me connais que depuis 10 minutes!



- Tes parents m'ont déjà bien expliqué je pense. Ils m'ont tout dit sur toi. Même toi tu ne saurais quoi me dire de plus.



- Tu vois j'en doute fort. J'aimerai bien que tu me le prouve.



- Je sais que tu aime réfléchir, lire certains livres comme celui qui est sur la table. Que tu aimes ton travail énormément peut être plus que tout au monde que tu as deux amis depuis le lycée, que tu as un chien Hayate. Tu adores le café, les séries criminelles, policières... Tu es fille unique, tu ne t'habilles pas souvent avec une robe ou une jupe. Tu préfères porter des affaires plus masculines que féminines. Tu t'emportes facilement aussi, tu veux que tout aille dans ton sens et pas dans un autre. Tu n'es jamais sorti avec quelqu'un et le fait d'avoir un fiancé te dérange au plus haut point. Tu essayes de trouver une solution pour savoir pourquoi j'ai accepté puis me rejeter. Dis moi si je me trompe bien sûr. Cependant malgré ton caractère et je ne sais quelle autre excuse, oui je suis sûr d'être capable de me marier avec toi et de t'aimer pour ce que tu es. Tu as d'autres questions?



- Mais je ne sais rien sur toi!



- J'ai 27 ans, je suis du signe verseau, j'aime lire tous les types de livres. J'apprécie la philosophie. Je suis d'un tempérament calme et réfléchit. Lorsque quelque chose ou quelqu'un me plait je ferais tout pour eux. Je suis fidèle, je n'ai pas d'animaux de compagnie. Je suis expert-comptable dans une banque. Je gagne environ 4000 euros par mois si cela t'intéresse. Je suis fils unique et je n'ai pas vraiment de style vestimentaire. Autre chose?



- N-Non je pense que c'est bon...



Je ne pus rien dire de plus. Je restais bouche-bée. Cet homme arrive à dire si aisément le mot "aime". Comment pouvez-t-il me dire de but en blanc que ça ne le dérangeait pas de se marier avec moi. On ne se connait que depuis aujourd'hui. Même s'il connait beaucoup de chose sur moi ce n'est pas une raison! De toute façon faire changer mon père est une épreuve alors mon père plus ma mère! C'est presque fichu... Il me demandait où se trouvait sa chambre et je la lui montrai. Il s'installa et revint vers moi.



- Je suis désolé de m'imposer chez toi...



- Ne t'en fais pas  c'est surtout mon père qui nous oblige à "vivre ensemble".



- Ton père est un sacré homme.



- Oui mais parfois il abuse... Dans tous les cas je suis épuisée de ma journée, je vais me coucher. Au revoir.



- *rigole* Aurore... Tu n'as pas besoin d'utiliser ta carapace près de moi. Surtout qu'on va bientôt se marier... Bonne nuit et fait de beaux rêves.



Il mit ses mains sur mes joues et m'embrassa sur le front. J'eus un mouvement de recule et partis en direction de ma chambre en fermant la porte. Comment avait-il osé faire ça! Je me changeais et m'endormi très rapidement. Le lendemain je me réveillai avec une masse sur moi. Encore ce Hayate qui s'est couché sur le lit...



- Hayate descend...



J'ouvris les yeux en même temps et ce que je vis n'étais pas Hayate mais ELIOTT dans MON lit, son bras enroulé autour de mon corps. Je criai, la couette autour de moi. J'étais dans un coin de ma chambre effrayée. Il se redressa comme si de rien était.



- Qu'est-ce qu'il y a Aurore?



- M-Mais! Que faisais tu dans mon lit?! Je t'avais montré la chambre d'ami pourtant!



- Il faisait plus chaud dans ta chambre... Et puis je n'ai pas le droit de dormir avec ma future femme?



- Je n'ai pas encore approuvé ce mariage! Je suis la principale intéressée quand même! Pourquoi je me marierai avec le premier venu?!



- Aurore c'est un mariage arrangé. Tu devrais te faire une raison et accepter au lieu de faire l'enfant gâtée. Ton père et toi vous avez un caractère fort tous les deux. Aucun de vous ne cédera et cette histoire sera sans fin. Je sais que c'est dur de se dire que ses parents nous force la main. Il vaut mieux accepter et commencer à se connaitre plutôt que se détester tu ne pense pas?



- Pourquoi tu m'appelle toujours par mon prénom? Je ne t'ai pas dit que tu avais le droit.



- Je pensais que je n'allais pas appeler ma fiancée "Mademoiselle Dumas".



- ... J'ai besoin d'être seule. Laisse moi seule aujourd'hui je dois réfléchir à tout ça.



Eliott partit après m'avoir caressé les cheveux sans oublier un mouvement de recule de ma part. Je regardais l'heure... 8 HEURES?! JE SUIS EN RETARD A MON TRAVAIL! JE DÉTESTE CE MARIAGE! JE DÉTESTE MES PARENTS! JE DÉTESTE CE TYPE! ET SURTOUT, JE DÉTESTE LES RÉVEILS QUI NE SONNENT PAS!


//Aurore quitte le rp/Fin du rp//

Aurore Dumas



Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce spéciale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La spéciale Halloween !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: RP ancien/hors contexte/individuel :: RP individuel-
Sauter vers: