Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 

Partagez
 

 La spéciale Halloween !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


La spéciale Halloween !!! Empty
MessageSujet: La spéciale Halloween !!!   La spéciale Halloween !!! EmptyLun 21 Oct - 10:23

Le Spécial Halloween est maintenant ouverte !
 
Pour faciliter la personne qui vous lit, mettez une image de votre personnage, bien sur celle-ci reflètera le personnage que vous avez choisis d’être et non votre personnage principal.
Il n’y a pas d’ordre particulier pour les réponses, veillez juste à ce que tout le monde post.
Pour l’évènement, nous avons rajouté des simleys en plus : La lune et le chat  Happy Halloween !  Un fil et une araign  Gros sadique  trouillard  Bouh ! 
 
Le RP, se passe dans la forêt, sur un chemin pour aller dans un château hanté. Votre personnage peut se trouver dans le château, la forêt ou sur le chemin.
 
image:
 
Mettez simplement où il se trouve pour qu’il n’y ait pas de trop grande confusion.
Un concours sera mis en place, pour avoir un grade au dessus de votre avatar.
Pour gagner ce concours, il faudra que votre personnage ait un objectif et qu’il le réalise le plus rapidement. Bien sur, cet objectif devra être un peu dur pour qu’il y ait  plus de challenge.
 

 
Image :La spéciale Halloween !!! Hallow16
 
Objectif : Voler la jeunesse de trois personnes et faire une potion avec.
 
La belle sorcière aux yeux orangés et aux cheveux noirs corbeaux se trouvait sur le chemin vers le château hanté. Elle marchait dans cette forêt pleine de plantes qui semblait vouloir la tuer à tout instant, même si elle ne bougeait que grâce au vent. Dans ses mains, la jeune sorcière âgé 540 ans tenait un livre de sortilège qui lui servait beaucoup c’est temps ci. Devant elle, volait des lanternes en forme de citrouille pour éclairer son chemin. Pourquoi avait-elle 540 ans et semblait n’en avoir que 18 ? La jeune femme volait la jeunesse des personnes qu’elle rencontrait grâce à un baiser. Mais elle était aussi très combattante et usait de ses potions d’amour pour les faire succomber à son charme légendaire. Les légendes affluaient sur elle depuis bien longtemps ce qui faisait que peu de personne jeune venait s’aventurer dans les parages, mais elle trouverait bien quelqu’un !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



La spéciale Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: La spéciale Halloween !!!   La spéciale Halloween !!! EmptyLun 21 Oct - 18:11

image La spéciale Halloween !!! Oga_ta12

Objectif :Voler le coeur des gens (et c'est pas une métaphore )

Ce petit bout de chou en manque d'amour attend patiemment dans le château dans un immense fauteuil taché de sang .Il cherche un coeur qui remplaceras celui qu'on lui a volée .Il attend qu'une proie arrive à passer son armé de chat errant .Alors en attendant il chante de sa voix enfantine .Une chanson morbide qui résonne dans tous le château .Il ne sait pas que ce qu'il fait est mal .Il aime juste la sensation du sang chaud sur la figure et les guillis dans la main que procure les ultime battement de coeur.Il prend toujours le temps de vérifier si sa dernière acquisition arrive a combler le vide sous sa cicatrice.Il ne comprend pas pourquoi les gens le laisse tous seul il leur rend toujours leur coeur une fois essayer et pourtant il ne se réveille pas  .Alors il n'aime pas beaucoup les gens .
Il n'a aucun scrupule à utiliser sa bouille d'ange pour baisser la garde des gens , combiné avec ces griffes acéré et ses dents pointues c'est surement sa meilleur armes .
Il se fait passer pour la demoiselle en détresse mais il n'est rien d'autre que le boss de fin de niveaux qui attend impatiemment en haut de sa tour et qui ignore que ce qu'il cherche depuis si longtemps a toujours était près de lui .
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


La spéciale Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: La spéciale Halloween !!!   La spéciale Halloween !!! EmptyLun 21 Oct - 19:46

La jeune sorcière était dans la forêt et avait pour seul compagnie ses lampes citrouilles. Elle vit un tronc et s’y assit quelques minutes pour reposer ses vieux pieds. Car même si la forme physique était là et qu’elle était d’une immense beauté, les avait quand même de temps en temps mal comme une grand-mère. Surtout qu’en ce moment, elle avait besoin d’une nouvelle potion, cette dernière commençait à avoir 19 ans. Les années allaient beaucoup plus vite sans sa potion. Elle commençait à avoir mal à la gorge et préférait économiser sa salive plutôt que de parler inutilement quand elle embrasse les gens. Souvent, elle utilise la même méthode, sort de charme puis baiser, vol de jeunesse à trois personnes et enfin, potion ! Elle regarda son livre qui devinait ses moindres pensées.
« Rendez vous au château ma belle sorcière et vous trouverez un enfant coriace à qui vous appropriez la jeunesse »
Coriace ? Si le livre magique le disait, cela voulait donc signifier que cet enfant était vraiment coriace. Mais en quoi l’était-il d’un autre enfant innocent ?
« Cet enfant vole le cœur des gens »
La jeune sorcière ravala sa salive mais courageuse et en manque de potion, elle se remit en chemin et arriva sur le grand chemin bordé de citrouille, son but, atteindre le château avant le jour, mais elle marchait lentement…
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


La spéciale Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: La spéciale Halloween !!!   La spéciale Halloween !!! EmptyLun 21 Oct - 21:39

Mon personnage! Tremblez misérables humains!:

Objectif: Prélever l'âme de deux humains et les ramené aux dieux de la morts sans qu'elles ne s'échappent.

Je ne suis qu'une vulgaire faucheuse au milieu du monde des morts. Certain ont leur propre moyen de s'amuser où encore de se divertir. Le Death note en est l'exemple. Seulement, moi je n'ai pas les capacités pour faire partir de ce clan très sélectif. C'est donc en ce jour d'Halloween que je décida de descendre dans le monde des humain. Ces misérables vont bien trouvé le moyen d'aller fêter la fête de la peur dans la sombre forêt qui mène au château hanté. De ce fait, je vais pouvoir me nourrir et ramené les âmes au boss qui me récompensera de quelques années supplémentaires de travail. Gnark gnark! C'est donc avec mon arme de prédilection que je suis partie. Et par la même occasion en voulant fermer la porte des mondes j'ai coincé ma robe dedans... "Mais c'est pas vrai, je suis vraiment pas doué!" Il est vrai que dans ma famille je suis la plus maladroite. Alors que tout le cercle familiale me voyait dresseuse de cerbères où celle qui gère le fleuve Léthé car je suis très intelligente et discrète. Mais non! Parce que rien que pour emme*der mes parents j'ai choisi la spécialité "faucheur" avant de passer mon certificat d'étude inferno. Bref tout ça pour dire que sur le terrain je ne suis pas très doué. Mais une fois avoir arraché un bout de tissus de ma tunique j'ai continué mon chemin en direction de la forêt...  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La spéciale Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: La spéciale Halloween !!!   La spéciale Halloween !!! EmptyMar 22 Oct - 0:04

La spéciale Halloween !!! Tumblr10
Objectif: Tout simplement aller à la chasse et manger ce que je me trouve au passage... Smile

Mon nom est Jack, je suis un jeune loupgarou , enfin je le suis depuis quelques mois , je n'étais pas destiné à l'être mais ce sort me poursuivais depuis des années il est dans mon sang depuis longtemps , depuis des siècles et des siècles dans ma famille entièrre .Cette nuit est une nuit de pleine lune , je part donc en fôret car d'une minute à l'autre je me retrouverais couvert de poil , avec des longs cros , et des griffes pointues au bout de chaque patte . Certains adolescents se plaigne des pouses d'acnée , mais moi je vous dit avoir 17 ans et être loup c'est pas de bol . Surtout moins dernièrement , je n'arrive pas à me controler , je mange tout ce qui me passe devant , ce soir au menu : de la chair humaine , belle et jeune de prefèrence . Je suis encore sous forme humaine mais dès ma métamorphose gare à vous . Attention j'endends un bruits dans les buissons en direction de la fôret et une silouette de jeune fille se trace dans la pénombre de la nuit . Mmh-mhh apétisant !
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


La spéciale Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: La spéciale Halloween !!!   La spéciale Halloween !!! EmptyJeu 24 Oct - 19:19

Dans mon devoir d'aller recueillir des âmes, je me suis mise en chemin de la maison hanté tout en faisant bien attention de ne pas commettre de maladresse. Contrairement à certain dieu de la mort, que je sois à l'Hadès ou dans le monde des humain, je ne change pas de forme et je reste tel quel. Donc les humain vont avoir une drôle de vision en me voyant. C'est d'ailleurs que je repérai le silhouette d'un homme. Je me décidai alors de le suivre. Avant de lui prendre son âme ils faut que j'en sache plus sur lui. Un bonne âme = cinq ans, une mauvaise = dix ans, celle d'une personne sur naturel = quinze à vingt ans selon ce que c'est. Halloween ça toujours été le bon le plan! J'aime cette fête terriblement humaine!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


La spéciale Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: La spéciale Halloween !!!   La spéciale Halloween !!! EmptyVen 25 Oct - 19:32

Pour être sûre que tout le monde comprennent bien, nous avons quatre personnages dans l'histoire d'Halloween. Mais les histoires sont séparé en petit morceau donc.
Elisa se dirige vers le petit bébé voleur de cœur, ils doivent donc s'attendre. Et comme la sorcière à rencontrer le loup garou, ils doivent aussi s'attendre jusqu'à ce que chacun reprenne sa route.
J'espère que j'ai pu apporter quelque chose de plus à d'éventuel question. ^^

 

 
 
La jeune sorcière sortit de la forêt et s’engagea enfin sur le sentier se rendant au château. La senteur des arbres s’évaporait au fur et à mesure qu’elle progressait. Au loin, une silhouette se dessinait, une silhouette enfantine. Mais, la jeune sorcière, assez âgé, n’était pas dupe. Un enfant seul sur un chemin, c’est bien pour qu’elle gagne de la vie, mais, c’est bizarre s’il est tout seul. Elle regarda un petit instant la silhouette et finit par se dire que, que se soit un gentil ou un méchant, ce petit humain lui donnerait un peu de jeunesse et elle pourrait se remettre en route. Elle consulta son livre pour se remémorer ses sorts de défense. Si jamais d’une façon ou d’une autre, il essayait de l’attaquer, elle l’en empêcherait en lui envoyant une boule de feu dans la figure et s’il résistait, elle le lierait avec des chaines en fer féroce et résistante. Elle avait déjà établie sa tactique. Gentille puis, méchante s’il le faut !
Elle s’approcha tout doucement.

 
-Bonjour. Je m’appelle Angélique, je vis près de la forêt. Que fais tu seul un soir d’Halloween. Laughing
 
Elle attendait gentiment sa réponse en arborant le plus doux des sourires, mais se préparant à riposter au moindre moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



La spéciale Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: La spéciale Halloween !!!   La spéciale Halloween !!! EmptyDim 3 Nov - 14:39

Il y avait du mouvement dehors .La foret était tellement veille que l'on distinguait se qui s'y passait .Du monde !cela fesait tellement longtemps ! de joie le petit etre voulu sortir de sa prison . Mais des qu'il eu franchis la porte une vive douleur lui dechira la poitrine à l'emplacement,vide,du coeur .Son cris resonna dans tous le chateau et toute la foret .Un cris à vous glacé le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



La spéciale Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: La spéciale Halloween !!!   La spéciale Halloween !!! EmptyLun 4 Nov - 20:09

Cette femme continuais à me suivre discretement entre les buissons . Je sais pas ce qu'elle me cherche , mais je vous préviens que ci elle continue je vais pas tarder à la bouffer , parce que c'est pas tout mais je ne vais pas tarder à me couvrir de poiles épais là ! *regarde la lune* Ah il était temps! Je me émage d'un côté de l'autre , mes os se craquent brusquement pour se replacer , je pousse des cris affreux , puis quelques scondes après je me retrouve comme un gros loup au pélage argenté qui brille à la lumière de la lune je pouse un long '' ahouuuuahouahouuu'' juste pour le délire parce qu'après tout j'aime bien me marer et faire les tipiques clichés de loups garous...Bon mais là j'ai surtout faim et il est temps que cette femme arrête de se croiser dans mon chemin . Je me retournas brusquement puis lui sauta dessus en la lessant completement à plas sur le sol humide , Etant loup je suis incapable de parler mais je crois bien que le message est passé Very Happy je sors mes grands cros remplies de bave en prenant bien soin de salir la belle proie obtenue .Bon j'ai trop attendu ; je commence par attaque sa belle jambe . C'est domage sans ses deux pieds sa serras un peu difficile de s'échapper en courant non ? MMHHH délicieux surtout ses petits orteils accompagnés de ses fabuleux cris de douleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


La spéciale Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: La spéciale Halloween !!!   La spéciale Halloween !!! EmptyDim 10 Nov - 21:28

La sorcière fut prise de court quand le loup-garou se jeta sur elle. Il avait été trop rapide et elle n’avait pas réussis à contrer son attaque par un sort lance flamme. Raté ! Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de devenir vielle. Et elle n’en avait donc pas assez pour faire une nouvelle potion. Etait-elle condamnée ? Surement. Mais elle décida de se battre jusqu’à la fin. Elle lança son sort et fit apparaitre des flammes le long des poils du loup-garou. Il allait se brûler et ce serait son seul réconfort. La sorcière avait vécu longtemps. Elle n’avait plus rien à apprendre.

-Tu ne me mangeras pas… Je suis trop vielle pour toi.

Elle récita une formule et son corps se changea en cendre. Seul ses habits de sorcières et son grimoire de sort restèrent. Elle était bien morte.


Fin de mon personnage. Bouhouhou, je voulais gagner... Tant pis. Bonne chance aux autres. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



La spéciale Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: La spéciale Halloween !!!   La spéciale Halloween !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La spéciale Halloween !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce spéciale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Archives des RP Spéciaux-
Sauter vers: