Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis assise là... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyLun 4 Mai - 22:16

« … F*ck... »

Pour commencer, NON je ne DIS PAS ce genre de choses habituellement, mais il y a des jours comme ça ou tu aimerai bien trucider la personne qui t'as fait ch*er aujourd'hui ! ^^
OUI je suis énervé ! Ça se voit pas peut être ??? Faut que je mette du maquillage pour avoir l'air toute rouge pour que vous vous en rendiez compte ???

… Me voilà qui devient complètement dingue et qui parle à des spectateurs imaginaires… *soupire*

Donc pour résumé (puisque bon, hein, faut bien faire attentions aux « spectateurs imaginaires » ! =P) :

- Je m'étais dit que je pourrai me mettre à l'escrime, qui m'intéresse depuis quelques mois déjà.

- Un club est justement ouvert à côté de chez moi.

- Mais bien sûr, je n'avais pas encore demandé à mes parents, malgré le nombre d'années qu'il est ici, étant donné que… J'avais un emploi du temps chargé (en comptant cours et « activité » extrascolaire)… ^^'

- Étant donné que les cours de piano diminuent depuis quelques temps, je me suis dit que bon… Je pouvais peut être enfin tenter ma chance.

- Je demande à mes parents (= Mon père puisque bon… Maman ne le contredis quasiment jamais… --')

- Résultat : Un non catégorique, je n'aurai pas assez de temps pour faire mes devoirs après.

… Vous voulez vraiment connaître le plus drôle ? ^^ C'était il y a un jour, et aujourd'hui, j'apprends que, comme par hasard, j'ai finalement suffisamment de temps pour faire mes devoirs, puisqu'on m'a inscrite, sans me demander mon avis, à des cours de solfèges ! (que j'avais arrêté l'année dernière soit dit en passant) Qui prennent… 2h de plus que si j'avais fait escrime !
ALORS OUI J'AI DES RAISONS D'ÊTRE EN ROGNE PUISQUE C'EST PAS LA PREMIERE FOIS !!!
Il me fait le coup presque tout les ans, alors imaginez à quel point je dois vouloir lui mettre ce que j'en pense dans la gu*ule !!!
Sauf que… C'est pas la première fois, mais j'ai toujours pas osé lui dire ce dont j'ai envie, alors vous imaginez bien que je n'ai pas non plus lui dire ce que je pensais des choix qu'il fait pour ma vie à ma place… --'

Je suis donc là, assise, sur le rebord du pont. Vous savez, celui pas très loin de la place du marché. J'y vais quand j'ai vraiment besoin de me calmer…
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyLun 4 Mai - 22:49

Je me baladais non loin du marché ma guitare toujours avec moi, je ne pouvais pas m’en séparer à moins d’être paniqué car elle est le premier des instruments que mes parents m’avaient offert. Aujourd’hui, je m’étais habillé d’un haut blanc avec une cravate noir et une jupe noir ainsi qu’un chapeau noir. Toujours habiller de façon spécial aujourd’hui, j’avais décidé de m’habiller normalement. Je vis un pont et regardais la jeune fille qui se trouvait assise au bord, j’allais sur le pont et m’appuyais contre la barrière du pont et pris ma guitare jouant un peu de mon instrument.

-Eh bien eh bien … Tu dois en avoir beaucoup sur le cœur dis moi.

Dis-je en le regardant, un léger sourire aux lèvres, commençant par jouer une douce mélodie.

-Que t’arrive t’il ?
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyMar 5 Mai - 11:55

C'est fou comme lorsqu'on a les pieds dans le vide, ça détends mais ça fait peur en même temps. Étrangement, ce genre de sensation me calme plus qu'autre chose.
Hein ? *se retourne*

« ... Tu dois en avoir beaucoup sur le cœur dis moi. »

J'observe cette personne arrivée de derrière moi. C'est une jeune fille. Elle a les cheveux rouges, et est toute de noir vêtue à part au haut qui est blanc.
Si j'en ai beaucoup sur le cœur donc ? Oui. Est-ce que j'en ai parlé au moins une fois ? Non.
Je ne saurai pas par où commencer de toute façon.

« Que t’arrive-t-il ? »

Je ne la connais pas. Et pourtant, elle a déjà vu que je n'allais pas.
Je pourrai trouver ça normal en considérant que je suis quand même assise au dessus du vide, sauf qu'elle est la seule personne à être venue me voir jusqu'ici.

« Hum… Rien du tout ! » *Sourit*

… Je n'arrive vraiment pas à en parler. Et comment je vais faire pour parler de ça à ma famille si je n'en suis pas capable à l'extérieur ?

« En fait si. Il m'arrive quelques chose mais... Je n'arrive pas à en parler... »

Ma main tremble… C'est bien la première fois que ça m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyMar 5 Mai - 12:18

Je le regardais, continuant de jouer de ma guitare.

-Tu avance, tu as commencé par dire que tu n’avais rien voulant le cacher mais tu m’as finalement dis que tu avais quelque chose.

Je voyais sa main qui tremblait, j’arrêtais de jouer de la guitare, allant me mettre a côté d’elle. Je rangeais ma guitare avant de regarder le ciel avec mes yeux violet ne voulant pas montrer ma vrai couleur pour le moment.

-Tu sais il suffit parfois de trouver un encrage qui te permettrais de pouvoir te libérer car a te voir se qui t’arrive t’empoisonne vu que tes mains en tremble. Après je dis ça mais je ne suis pas une experte, mais moi je peux te dire mon encrage c’est la musique.

Je repris ma guitare et jouais une musique en chantant après avoir regardé que nous étions bien seule. Chantant d’une voix douce, le regard au ciel.

Musique qu'elle chante:

-Désoler je me suis lancer aller

Dis-je après avoir chanter.
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyMar 5 Mai - 23:34

J'avance ? Elle le pense vraiment ? Alors pourquoi je n'en ai pas l'impression ? Je ne lui ai encore rien dit là dessus…
Je lui ai effectivement dit que j'avais quelques chose, mais je ne lui ai pas non plus dit ce qu'il y avait. (Mais c'est qu'elle reste sur son avis d'avant cette petite ! è.é)

« Tu sais il suffit parfois de trouver un encrage qui te permettrais de pouvoir te libérer car a te voir se qui t’arrive t’empoisonne vu que tes mains en tremble. Après je dis ça mais je ne suis pas une experte, mais moi je peux te dire mon encrage c’est la musique. »

Un encrage ? Peut être que si j'en trouve un, ça pourra m'aider comme elle le dit…
Elle commence à jouer de sa guitare, et se met à chanter. Sa voix est douce. Peut être travaille-t-elle dans la musique ?

« Désoler je me suis laisser aller. »

Ah oui, je n'avais pas fait attention. Ça fait déjà quelques minutes qu'elle chantais.

« Je… Hum… Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit ! » *sourit*
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyMar 5 Mai - 23:53

Je la regardais sourire, voilà qui est des plus mignons. J’aime bien quand elle sourit, ça lui vas bien mieux.

-Continue à sourire et trouve de quoi te changer les idées avant que tu ne pète littéralement un plomb.

Je me redressais, réfléchissant quelque instant avant de faire descendre la jeune fille.

-J’en ai oublié de me présenter, je m’appelle Maki Nishikino et je tien un salon de coiffure en ville et toi jeune demoiselle qui en as énormément sur le cœur ?

Je caressais ses cheveux aimant tellement ses beaux cheveux longs.

-Tu as des magnifique cheveux dis moi j’adore toucher les cheveux des gens pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyJeu 7 Mai - 14:01

« Continue à sourire et trouve de quoi te changer les idées avant que tu ne pète littéralement un plomb. »

C'est un bon conseil. Il faut juste que j'arrive à l'appliquer… Il m'en rappelle un autre d'ailleurs. Qu'est-ce que c'était déjà… ? Temps pis. Je m'en souviendrai.
Hein ? Elle s'en va ? Pourquoi elle me prend ? Ah non, autant pour moi, elle m'a juste fait descendre. *souffle, soulagé*

Maki Nishikino. Le nom de famille est un peu dur à prononcer, mais je saurais m'en souvenir. Coiffeuse ? Ça me fait penser que ça fait longtemps que j'y suis pas allé. Mais elle l'a sûrement déjà remarqué. « Jeune demoiselle qui en as énormément sur le  cœur » ? Ça résumé plutôt bien la situation.

« … Je m'appelle Victorica Jonhson. Ravie de te rencontrer ! »

« Tu as des magnifique cheveux dis moi j’adore toucher les cheveux des gens pardon. »

Ah oui. Effectivement, elle me les touche. En tout cas, c'est bien la première fois qu'on me dis ça ! *lève la tête vers elle*

« Tu trouves ? »
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyJeu 7 Mai - 16:08

Victorica, ou la la je vais avoir du mal là, je vais lui trouver un surnom ou je crois que je vais faire un gaffe.

-Victorica … Vivi ça te vas comme surnom ?

Dis-je avec un grand sourire, je voyais que se que j’avais dis sur ses cheveux lui faisait plaisir, je me mis derrière elle, lui faisant une longue natte de côté.

-Oui ils sont magnifique crois moi, il faut juste tu entretiennes la longue en coupant un peu les pointes sinon un jour tu vas devoir couper énormément de longueur.

Je pris dans la boite ou je rangeais ma guitare un élastique et attachait sa natte que je trouvais plutôt bien faite.

-ça te plaît ? Je n’en ai pas fais beaucoup de natte alors je ne sais pas si tu la trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyDim 17 Mai - 18:48

Vivi, c'est un surnom quelque peuuu… Particulier ? Mais bon, si ça lui fait plaisir. Ça me fais surtout penser au personnage de One Piece…
Je devrai couper les pointes… Hmm… C'est pas faux que ça s'est « un peu » abimé ses derniers temps. Comme la semaine dernière, où je me suis pris une mèche dans la porte, où y a un mois, où comme j'avais totalement oublié de les attachés en me couchant, un gros nœud s'était formé à mon réveil ! J'ai du passer deux heures entières à essayer de l'enlever sans m'arracher les cheveux !
Mais me dire comme ça qu'elle les trouves beaux, je suis sur un petit nuage ! -^^-

« ? Qu'est-ce que tu fais… ? »

Je viens juste de comprendre. C'est une natte.

« ça te plaît ? Je n’en ai pas fais beaucoup de natte alors je ne sais pas si tu la trouve bien. 

- Oui ! Mais je n'ai pas non plus l'habitude d'en porter ! »

La dernière fois remonte à quand ? Je n'arrive vraiment pas à m'en rappeler…

« Parce que très peu de personne en veulent ? »

Question stupide. Les personnes venant chez le coiffeur y vont pour se faire faire une coiffure pour un événement ou se couper les cheveux. Pas pour faire des tresses.
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyMar 19 Mai - 19:39

Je la regardais, elle semblait un peu perdu car je lui avais fait une natte, c’est vrai que sur le coup pour dire que je ne la connais pas vraiment j’ai été vite mais quand il s’agit de cheveux je peux faire n’importe quoi.

-Ce n’est pas que peu de personne en veulent, c’est juste qu’ils aiment mieux des coiffures un peu plus sophistiquer pour vraiment paraitre parfait aux yeux des autres, mais je me dis une chose moi ... Avant de plaire au autre et essayer de les comprendre, il faut se comprendre soit même. Comprendre se que notre cœur nous dit pas notre tête qui veut parfois juste être se qu’au fond on n’est pas …

Je viens de me rendre compte que je parle beaucoup que m’arrive t’il aujourd’hui ? Il ne manquerait plus que se soit la même chose avec un garçon et là je me poserais encore plus de question.

-Pardonne-moi je parle, je parler. Je ne suis pourtant pas une pipelette.
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyLun 25 Mai - 19:02

Eh bien ! On dirait que je suis tombée sur une poète ou une philosophe ! Se comprendre sois-même avant d'essayer de comprendre les autres… Ça m'a l'air en tout cas assez compliqué !

« Pardonne-moi je parle, je parle. Je ne suis pourtant pas une pipelette. »

« … Haha... »

Je n'ai pas pu empêcher mon rire.

« Désolé, juste que tu n'es alors pas la seule ! »

Je ne crois en tout cas pas en être une. Sauf peut être avec Ootany comme lorsqueeee… Non, je ne veux même plus y penser… >.<  Il est vraiment machiavélique comme cousin !
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyLun 25 Mai - 22:42

Je la regardais, soupirant un peu. J’avais beau faire comme si de rien n’étais, ce qui m’arrivais au travaille n’était pas des plus facile a vivre.

-En un sens je te comprend … Mes parents auraient surement voulu que je reprenne le restaurant de ma mère ou que je sois médecin comme mon père mais au lieu de ça je suis une fan de musique et je ne suis qu’une coiffeuse … Mais même si j’ai choisis une autre vois ils ne m’en veulent pas et même si il m’en voulais je ne pourrais rien y faire … Je vis ma vie comme je l’entend, elle n’est pas dictée par une tierce personne car ça serais des plus triste …

J’avais dis tout ça appuyer sur le pont la tête dans les nuages, je m’étais laisser aller et quand je sentis mes larmes monter je me braquais immédiatement, lui tournant le dos.

-Donc voilà … Tu dois écouter ton cœur et non se que tout le monde t’oblige a faire Vivi.

Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyMar 9 Juin - 21:30

Elle me surprends. Vu comme ça, elle a l'air forte et pouvant surmonter ses difficultés, mais en fait, elle est comme moi mais arrive mieux à le cacher.
Ça serait bien si elle pouvait expliquer ça à papa maiiis… Hum… Je ne sens pas vraiment très bien la réaction qu'il pourrait avoir…

Je dois écouter mon cœur… *soupire* Aller courage ! Je peux le faire ! You can do it Vic !

« Ok. Je vais essayer » *bombe le torse mais s'essoufle bien vite et expulse tout l'air d'un coup*

… *se frappe intérieurement* Qu'est-ce que… Qu'est-ce que… Qu'est-ce que JE VIENS DE FAIRE A L'INSTANT ????????? C'est bon, s'en ai fini de ma vie/vie sociale ! Qu'est-ce qu'il VIENT JUSTE de te passer par la tête à l'instant sérieusement ??? Tu… Tu viens de creuser ta tombe et t’enterrer toute seule là !!!

… C'est dans ces moments là que, franchement, je me déteste. Qui à part moi pourrait faire ce genre de truc vraiment vraiment vraiment très méga bizarre (et oui je sais les mots employés ne vont pas ensemble) ?! Oh mon dieu mon dieu… Si Joshua me voyait, et dieu merci il m'a pas vu, il aurait rit jusqu'à s'en étouffer ! Bon aller. Fais comme si tu n'avais rien fais du tout. *Sifflote* //SBAF// PAS COMME CA !!!!!!!!!!!!! Mon dieu mon dieu… Je viens de faire un combo entier de ce qu'il NE faut SURTOUT PAS faire et qui apparaît en plus de ça dans les cartoons !!!
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptyMar 9 Juin - 21:51

Je souriais en la voyant, et même un petit rire s’échappa de ma bouche.

-Tu n’as pas besoin d’en faire autant ! Faut ce que tu peux Victorica à ton rythme, tu y arriverais peu à peu …

Je regardais l’eau couler sous le pont, elle est jeune et pourtant semble avoir tellement de chose sur le cœur, je sentis un pincement a mon cœur et fis comme si de rien n’était, je n’allais tout de même pas me rappeler de mes moments de tristesse du passée, je dois être forte.

-L’imagination est plus forte que le savoir … Rappelle toi bien de ça Vivi car même si sa te semble bizarre t’en que tu y crois tout peux arrivée.

Je regardais l’heure et soupirais en reprenant ma guitare.

-Bon ma petite ce n’est pas que je ne t’aime pas mais je dois y aller à bientôt j’espère. Si tu me cherche viens a mon salon de coiffure je serais là-bas le plus souvent.

Dis-je en souriant, partant en lui faisant un signe de la main


//MAKI QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Victorica Jonhson
I am
Victorica Jonhson

Messages : 68


Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] EmptySam 13 Juin - 15:35

Elle a rit… J'ai envie de m'enterrer dans un trou et plus jamais en sortir. Je pense aussi que je ne devrai pas en faire autant mais j'ai pas pu m'en empêcherrrr ! C'est horrible pourquoi est-ce que j'ai fait ça d'abord ?! Calmos. Elle est pas méchante, et c'est la seule personne qui m'a vu faire ça. C'est pas comme si toutes les personnes se trouvant ici m'avaient vu !

On est restées là pendant quelques minutes sans parler.
Maintenant, elle s'en va. Elle doit avoir beaucoup de travail.

« Ok ! J'essaierai de passer dans quelques temps ! »

Le temps que j'arrive à stabiliser tout ce qui se passe en ce moment. Je pourrai essayer d'en parler à Joshua ou Ootany en attendant. Ça pourrait déjà être un bon début…
Elle est partie en souriant, puis a fait signe de la main en s'éloignant. Je lui ai rendue.

« Bon. C'est pas tout ça, mais il faudrait peut être que je rentre moi aussi. »

En tout cas, cette rencontre a eu le mérite de me calmer. J'espère qu'on se reverra bientôt ! ^^

//Victorica quitte le rp//


//Fin du rp//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Je suis assise là... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis assise là... [Libre]   Je suis assise là... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis assise là... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D
» L'arrivée au village: direction la mairie... [PV libre ! ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 3-
Sauter vers: