Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D Empty
MessageSujet: JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D   JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D EmptyLun 5 Jan - 21:53

Voila je vous annonce mon triste et cruel départ...











































Mais non ! C'était une blague ! (Blague pourrie je vous l'accorde). Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! (afin de pré... Oh tais toi ! Mais heu.. Bon d'accord... Vive l\'alcool ! ^^  ) Voila je reviens mais j'en ai marre de Kanon voila elle est trop... Comme tout le monde elle est... Elle est... Ché pas mais elle est voila quoi. De ce fait je vais faire un autre perso, et oui vous avez raté, je ne vous abandonne pas ! Vous pensiez vous débarrasser de moi je le sais ! Je vous ai à l'oeil ! Beeeee
Donc je voulais savoir si je recréé un compte (et de ce fait il faudra supprimer celui la) ou bien puisque j'ai peu rp, si je peux tout simplement changer le nom l'avatar et re faire une fiche ? Et pi conserver mes petits points mais ça faut pas dire...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 28
Localisation : Devant son miroir


JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D   JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D EmptyJeu 8 Jan - 19:41

Je pense qu'il serait mieux de créer un nouveau compte pour repartir sur de bonne base. Et pouvoir de consacrer à fond sur le nouveau personnage.

D'ailleurs, je pense glisser un petit message si je te dis que certains membres recherchent un policier, si tu ne sais pas encore quoi faire.
Mais si tu as ton idée. Parfait.
Je te laisse créer ton compte dès aujourd'hui, le compte de Kanon sera supprimé après ta validation.

Voilà. Voilà. Je te souhaite beaucoup d'inspiration pour la futur fiche et le nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D   JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D EmptyVen 9 Jan - 22:20

Et bien justement, je voudrais que tu supprimes Kanon pour que je puisse réutiliser l'adresse mail. Mais... Je peux préserver mes prestiges olympus ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 28
Localisation : Devant son miroir


JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D   JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D EmptyDim 18 Jan - 15:51

Le personnage de Kanon Mizuki a été supprimé.
Si tu te crées un nouveau compte, situation exceptionnelle tu commenceras avec 350 points Olympus dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D Empty
MessageSujet: Re: JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D   JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE SAVAIS PAS OU POSTER DONC JE SUIS VENUE LA !!!! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis assise là... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Autre archives-
Sauter vers: