Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Premier pas... Empty
MessageSujet: Premier pas...   Premier pas... EmptyMer 2 Juil - 23:32

J'avais passé une mâtiné entre différente sorte de nourriture et de discussion. J'avais rencontré un médecin de l'hôpital qui m'a offert son aide en se qui concerne le cas de Sonia. J'avais fait une halte chez moi histoire de déposé tout ça et de récupéré mon appareil photo que j'avais, au grand malheur, oublié sur ma commode ce matin! Je l'ai mis dans sa pochette que j'ai mis dans mon sac à main. Puis perché sur mes talons j'ai marché jusqu'à l'entrepôt. Je suis arrivée et j'ai vu cinq artisans prêt à me faire un centre de journalisme flambant neuf! Je leur ai fait la bise avec un sourire aguicheur et mes yeux de séductrices... En même temps niveau artisans, on a pioché dans le beau gosse.

-Salut! Moi c'est Elisa, je suis la future chef de cet endroit. Alors vos prénoms qu'est ce que c'est?

-Lucas.

-Isaac.

-Mike.

-Jeremy.

-Johan

-Ok! Bon bah c'est parti!

J'ai sorti les clés et j'ai ouvert les grandes portes, les cinq beaux mecs sont rentrés avec leurs matériels et tout les plans... Que le travail commence!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyJeu 3 Juil - 8:25

Elle avait croisé Jack et rien ne c’était bien passé. Elle aurait pu dire qu’elle avait fait exprès mais était-ce vraiment le cas ? Et puis de son côté, pourquoi n’était il pas un peu plus compréhensif ? Après tout, c’était lui le médecin. Il faut dire, elle ne venait pas le consulter en tant que patiente. D’ailleurs, elle ne voulait pas le consulter du tout, non, elle était venue pour Gwen. Finalement, elle n’avait plus besoin d’elle. Pour le moment.
Son objectif principal était d’aller parler à Elisa, elle devait avoir un nouveau travail et s’inscrire dans cette académie pour terminer ses études. Un gros programme pour bien continuer la journée, elle connaissait très bien de caractère d’Elisa pour l’avoir observé pendant plusieurs années. Et elle savait donc que ce n’était pas gagné d’avance. Pourtant, tout en avançant vers l’entrepôt, elle espérait avoir sa chance. Elle tourna à gauche et vit Elisa avec une petite troupe de garçon. Les nouveaux rédacteurs ? Si c’était eux, elle voulait bien resté à vie dans ce centre de journalisme.
Elisa était en train de faire une sorte d’appel de prénom. Wendy se glissa entre les messieurs et dit.


-Wendy !

Elle avait ouvert la porte de l’entrepôt. Voyant l’intérieur, Wendy comprit qu’ils étaient là pour donner une seconde beauté au lieu. Tant pis, elle les aurait près d’elle quelques semaines tout de même. Elle s’approcha néanmoins d’Elisa lorsque les garçons étaient en train de rentrer dans l’entrepôt.

-Je te cherchais, je suis tombé à pique pour t’aider. Je voulais te demander quelque chose mais je vais d’abord mettre la main à la pâte. Je peux venir ? S’il te plait, j’ai rien à faire aujourd’hui.

Elle espérait une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyJeu 3 Juil - 12:41

Alors que j'essayais tant bien que mal de retenir les prénoms des beaux artisans qui allaient travaillé dans l'entrepôt. J'ai vu la jeune Wendy se glissé entre les mecs pour se présenter à son tour. Evidemment je ne vous cache mon étonnement avec mon habituel levé de sourcil. Mais bon, cette fois j'ai décidé de faire comme si je n'avais rien vu et j'ai fait rentré tout le monde dans mon futur centre de journalisme. Les plans se sont déroulés et les hommes ont commencé à se répartir tout le travail! Et pour vous confirmer, il y a BEAUCOUP de travail. Puis la mademoiselle au cheveux rose est venue me demander des choses à faire. J'ai réfléchi... Qu'est ce qu'elle voulais me demander... Mais bon, je n'allais pas la laisser en plan, là comme ça! Du coup, vu que je suis dans un bon jour, je vais quand même lui donner le droit d'aider.

-Bon OK, tu sais comment détapisser? Les salles de danses sont entièrement à détapisser et ce n'est pas la priorité des artisans donc tu vas venir avec moi et on va s'occuper de ça!

Je l'ai emmené vers les escaliers qui montait vers l'étage. Au niveau d'un long corridor, quatre pièce se dispatchait à droite, à gauche. Il s'agissait des quatre salle de danse. Nous sommes rentrées dans la première et je lui ai tendu un racloir, une éponge et je suis aller remplir un seau d'eau chaude. Une fois revenue, j'ai trempé mon éponge et j'ai commencé à gratter.

-Aller au boulot!

Puis je me suis rappelé qu'elle me cherchait pour me demander quelque chose...

-En fait Wendy, tu avais quelque chose à me demander?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyJeu 3 Juil - 13:05

Un racloir, une éponge et un seau d’eau chaude, il y a quelques années, Wendy aurait tout envoyé valsé disant qu’elle n’était la boniche de personne. Mais là c’était différent, elle avait changé, elle était devenue plus mature, du moins en incarnant Wendy. Il y avait peu être aussi de l’espoir pour que ça change ? Elle analysa ce qu’elle avait dans les mains et regarda un peu comment s’y prenait Elisa qui avait commencé un peu avant elle. Elle l’imita. Mit de l’eau sur le mur avec l’éponge, un peu partout et elle gratta. L’ancien papier peint commencé à partir, petit à petit. Elle se demanda tout de même ce que faisait du papier peint dans une salle de danse, normalement c’est de la peinture. Enfin. Les gens ont souvent de drôle de gout. Elle était la première à le savoir car la première à l’être. Elisa avait gentille de la laisser entrer. Il faut dire, elle n’allait pas cracher non plus sur de la main d’œuvre gratuite. Quoi que… Elle ne cracherait pas sur un beau mec qui se propose mais sur une gamine de 19 ans, Wendy la voyait un peu plus facilement réfléchir. Cracher ou pas ? Bah c’est Wendy alors oui !
D’ailleurs cette dernière lui demanda se qu’elle voulait dire. Wendy inspira. Comment tourner la phrase pour qu’elle accepte ?


-J’aimerais bien intégrer le centre de journalisme, c’est un peu mon rêve pour suivre le même parcours que mon papa. Mais en même temps, je ferais des études de lettre en parallèle pour avoir un bon niveau. Est-ce que tu crois que c’est possible ?

Elle attendit, une boule se formant dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyJeu 3 Juil - 16:10

J'avais commencé à détapisser... Le papier peint s'enlevait assez bien, en grattant ça s'enlevait tout seul! Wendy m'observait pendant que je commençais à m'activer. "Vas t'elle s'y mettre ou non?" Et puis le temps que je me mette en route, elle s'est attelé à la tâche. Puis je lui ai demandé qu'est ce qu'elle avait à me demander. C'est à se moment que ma surprise a été grande! Et la surprise d'autant plus! Elle voulait une place dans mon centre de journalisme! Mon petit bébé d'amour... Bon en même temps, il va bien me falloir me rendre à l'évidence, je ne vais pas rester toute seule à bosser dans cet endroit, il va bien me falloir des employés. Mais je voulais des personnes expérimentés qui pouvaient nous monter jusqu'au sommet! "Mais, une seconde! Elle ne travaillais pas avec Ezra!? Mais bien sur que oui! Qu'est ce qu'il lui ait passé par la tête!?"

-Mais attends Wendy! T'as quitté ton travail avec Ezra!?

En même temps, j'ai entendu quelqu'un toqué à la porte. J'ai posé ce que j'avais dans la main et j'ai vu Sonia qui venait nous rendre visite... Enfin pas tout à fait! Je lui avait demandé de profiter de sa pause déjeuné pour me ramener mon poste de musique, histoire de ne pas travailler dans le silence totale. Je suis allée la voir, fait un bisou et elle reparti tout aussi vite! Il est vrai que n'avoir qu'une seule heure pour manger est assez handicapant! J'ai banché le post et vérifier que mon CD était bien dedans. J'ai lancé la musique. Le groupe!? Green Day! J'adore ce qu'il font! Puis je suis retourné travaillé en réfléchissant à la demande de Wendy. J'imagine le stress pour elle qui avait l'air de tenir à ce travail! L'offre de travaillé en alternance peut être intéressant pour un début, les frais de ressources humaines moins chère... Mais le problème c'est que faire des études de lettres risque de ne pas être très utile... Mais je peux la formé par la même occasion... Une license de lettre qui prépare aux écoles de journalisme sont possible... Il faut voir...

-Tu veux faire des études de lettre, OK. Mais est ce que tu serais prêtesà te lancé dans une école de journalisme après? C'est important que je le sache...

Cette discussion est assez intéressante pour deux personnes travaillant sur du papier peint... A oui j'ai oublié...

-Et tu es motivé comment? Parce que je pense que maintenant tu le sais, avec moi ça file droit! Pour l'image, je ne suis pas RER. Je suis un TGV direct! Donc est-ce que tu serais prête à tout encaisser, travailler jusqu'à pas d'heure, enquêter, satisfaire la moindre de mes exigences et de mes souhaits! Il faut que tu es la niac! La rage de vaincre et la foi du métier pour t'accrocher aux multiples expériences foireuse que tu vas rencontrer!? Alors!?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyJeu 3 Juil - 16:59

Je gratte, tu grattes, elle gratte, nous gratons. Je gratte-gratte, tu grattes-grattes, elle gratte-gratte, nous gra-gratons. Voici la petite mélodie qui évoluait dans la tête de Wendy. Avec cela, elle s’amusait à gratter, tout en parlant avec Elisa bien sur. D’ailleurs, cette dernière venait de comprendre donc que Wendy ne travaillaient plus avec Ezra. La jeune fille fit un mince sourire au mur qu’elle était en train de gratter.

-Non. J’ai choisi de quitter l’aventure. Une secrétaire va bientôt prendre ma place.


Elle ne pouvait pas lui dire pour cette histoire de menace. Ezra jouait son post. Non pas qu’Elisa s’oppose à sa prochaine candidature, mais un secret et toujours mieux gardé lorsqu’il n’est pas divulgué. Alors elle avait dit la stricte vérité. Elle avait choisi de ne pas se battre pour garder ce post à cause des menaces de Gaëlle. Et elle n’avait pas attaché le mot « nouvelle » au mot « secrétaire » car Gaëlle était l’ancienne secrétaire. En espérant qu’Elisa ne cherche pas à en savoir plus. Elle savait très bien pour son petit carnet, elle l’avait déjà vu à l’action en haut de l’Olympe. Elisa parla des études.


-Il y a d’autres alternatives que cette possibilité pour que j’évolue dans le métier je ne connais pas très bien le système français.

Maintenant, Wendy avait l’impression qu’Elisa essayait de l’intimider en lui montrant tout ce qu’il y avait derrière ce métier. Elle lui demanda si elle avait la niaque. Wendy sourit encore une fois au mur et se tourna pour répondre à Elisa.

-Si tu es le TGV, moi je suis le rail. Si tu décides d’aller quelque part je t’y emmènerais jusqu’au bout. Tu ne connais pas la famille Fair, professionnel de la réussite en tout genre. Tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyJeu 3 Juil - 18:12

Elle m'expliqua qu'elle avait quitté son aventure au sein de la mairie. Je n'ai pas cherché à creuser plus. De toute manière je passerais chez Ezra pour lui demander ce qu'il pense de Wendy comme potentielle journaliste! Enfin bref, la jeune demoiselle tout droit venu des states me demanda des petites précisions concernant ses études... Il est vrai que le système au sein de ce pays est assez compliqué! Surtout pour les personnes expatriées comme nous. Moi même avant de partir de l'Angleterre, j'ai pris six mois à tout planifié pour que rien ne se joue au hasard. Enfin bref, si je lui ai proposé une préparation aux écoles de journalisme c'était pour elle... Mais dans la configuration de la société actuelle, vaut mieux avoir de l'expérience qu'être multi-diplômé... Ensuite, le domaine du journalisme et des média est assez particulier, je ne sais pas si ça la tenterais... Beaucoup de compétition et d'hypocrisie... Même si j'ai horreur de cette dernière, le côté compétitif m'a toujours poussé à me dépasser pour tous les avoir ces bandes de fourbes plus débiles les uns que les autres!

-Et ben... Personnellement, c'est avant tout pour que tu ais un diplôme qui puisse te permettre de trouver un travail au mieux si jamais tu dois quitter le centre de journalisme... Si je t'engage évidemment! C'est comme tu le souhaites! Après, si tu veux faire professeur de lettre grâce à ta licence, tu peux faire un master et passer ton CAPES plus tard... C'est comme tu veux!

Puis elle répondit qu'elle était prête à m'accompagner partout sur tout! Sa positivité me dérange... Ca contraste avec mon autorité... Mais bon ça doit être ça les élèves... Et puis elle a de l'expérience dans la paperasse et le secrétariat... Elle peut m'être utile après tout...

Mon cerveau continuait de tourner... Je réfléchissais à quoi faire avec Wendy. Je ne vais tout de même pas laisser cette gosse sans travail, sans rien! "Elisa tu deviens trop bonne tu vas finir par te faire avoir!"   me disais la petite voix dans ma tête qui me rappelait mon passé de gentille petite fille. En même temps, si je ne lui donne pas sa chance, qui lui donnera?! C'est tellement dur de nos jours et j'en ai moi-même fait les frais à mon arrivé! "Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse..." me répétais-je... Bon je demanderais l'avis d'Ezra sur le travail de la jeune demoiselle... Au moins je serais fixée!

-Ecoute Wendy, je ne peux pas te donner de réponse là maintenant tout de suite! Tu comprends. On parle de mon petit projet, mon bijou, mon rêve depuis que j'ai décidé de faire ce métier! Je veux le mieux pour lui tu vois! J'irai rendre visite à Ezra pour lui demander son avis pour que je puisse prendre ma décision... Mais par contre, tu peux t'inscrire au second semestre de la fac de lettre qui est à une dizaine de minute d'ici pour te réintégré dans le système scolaire dès maintenant!

"Elisa, qu'est ce qui se passe? Comment ça se fait que tu es un élan de gentillesse comme ça!" me disais la petite voix... C'est vrai que ce n’est pas dans mes habitudes de tendre la main aux jeunes. Surtout quand ils sont sans gènes... Un peu comme la gamine que j'ai en face de moi... Enfin la gamine, elle doit avoir la vingtaine mais elle semble avoir la tête sur les épaules! "Elisa!!!!!!!!! Arrêtes de faire des approximations! Tu ne sais que ce que sais et pas autre choses! Genre les approximation, c'est niet!" La petite voix n'avait pas tord... C'est pour ça que je vais aller mener mon enquête. J'ai pris mon petit carnet dans mon soutient gorge et j'ai noté tout ce que je savais et ce que je devais faire pour m'en persuader.

La tapisserie n'était plus ce qu'elle était! A présent, c'est juste des bouts de tapisserie dans un sac poubelle. La première salle de danse était nickelle! Nous pouvions donc aller à la salle d'en face! J'ai débranché mon poste, emmené les outils et le chantier s'est installé de manière plutôt symétrique.

-Euh Wendy!? Si tu veux continuer avec moi, ça ne me gène pas, on est plutôt efficace toutes les deux. Mais si tu en as marre, je ne t'en voudrais pas si tu souhaites partir. En tout cas si tu restes, je te laisse commencer!? Je vais prévenir l'un des artisans qu'ils peuvent venir poncer pour peindre ensuite la première salle...

Je suis alors descendue et j'ai trouvé un des artisans en pause, avec une bière à la main. Ceci m'a un peu agacé parce que je ne les paie pas, pour qu'ils passent les trois quart du temps à se reposer.

-Ca va tranquile Je ne te dérange pas trop Johan!?

- Jeremy Madame!

- Et en plus tu oses me répondre, que tu es mignon mon petit!

J'avoue que je me suis fait un malin plaisir à lui faire comprendre que je préférerais qu'il bosse plutôt qu'il boit! Ou, s'il préfère, qu'il bosse en buvant! Aucun problème, tant que le chantier avance! Je tiens à préciser qu'on a 2 étages plus le rez-de-chaussée de 1000 m² chacun à retaper entièrement... Donc, faut pas chaumer!

- Bref petit oisillon des îles! Puisque tu n'as rien à faire comme tu as finis t'as première mission, tu vas t'occuper de la première salle détapissée, ok? Tu vois avec tes copains qu'est ce que tu as à faire, mais moi je veux te voir suer! D'une telle force que tu devras sentir le fauve jusqu'à la deuxième salle de danse qu'on est entrain de détapisser! T'as compris minus!?

Sur ceux je me suis un peu emporter en avançant jusqu'au mur et lui en reculant jusqu'à cette cloison. Celui-ci totalement collé contre ce dernier, j'avais tapé contre le mur juste à côté de sa tête pour me retourner et partir! J'aime me comporter comme une diva! Ca donne de la confiance en soi et l'impression qu'on est infaillible! "Ah! Ca c'est du grand Elisa comme on l'aime!" me disait la petite voix! J'ai remonté les escaliers, en me tenant bien droite, la tête haute en faisant claquer mes talons sur le sol. Je suis revenue dans notre salle numéro deux à détapisser.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyJeu 3 Juil - 19:57

Elisa expliqua à Wendy ce qu’elle pouvait faire pour continuer dans la voie du journalisme si elle comptait un jour travaillez dans autre chose que dans le centre d’Elisa. C’est vrai que Wendy pouvait avoir une carrière prometteuse, moins qu’Athéna bien sur mais tout aussi brillante, du moins sur certain point. Pourtant elle savait, si jamais Elisa connaissait son secret, se qu’elle lui répondrait. « Et non ma petite, je suis ton ange gardien, je ne viens pas pour recommencer encore une fois ma vie, je viens embellir la tienne. Je n’en ai absolument rien à faire de devenir journaliste. Je peux être qui je veux quand je veux. » Mais sachant qu’il était impossible de lui dire ça, elle préféra se contenter d’un petit.

-Ah merci, j’y vois un peu plus clair.

Faux, en vrai, c’était tout aussi flou dans son esprit, comment pouvait-on faire compliquer au niveau des études ? Pourquoi ne pouvait-il pas clarifier toutes ses choses compliquées. Elle avait d’ailleurs du assister au bac, avec les procédures, à la mairie. Elle avait parlé avec pas mal d’élève. La plupart s’était dit stressé et peu confiant face à leur réussite même si au final, ils s’en sont très bien sorti. Elle avait eu du mal à comprendre pourquoi tant d’acharnement au près des plus jeune pour leur faire choisir entre S, ES, L et autres filières technologies. Elle jugeait cela beaucoup trop tôt pour un choix aussi important qui pourrait déterminer un bout de leur carrière professionnelle. Mais elle s’était plié, elle ne pouvait pas changer toutes ces lois. Il en fallait beaucoup plus. Elisa et elle venait de finir la première pièce. Sur le coup elle parut soulager, la musique l’avait tout de même aidé à supporté la chose.
Elisa lui proposa tout de même l’alternative d’arrêter, elle avait quand même bien aidé. Mais il était à peine l’heure du repas, elle n’avait rien à faire après… Elle décida donc de rester et en fit part à Elisa.

-Non non, ne t’en fais pas pour moi je reste, je suis très bien ici, en plus je n’ai rien de prévu aujourd’hui. Si ce n’est trouvé un hôtel pour la nuit.

Avait-elle gaffé ? Elle le découvrirait bien assez tôt. Elisa déclara qu’elle allait prévenir que la pièce était prête et qu’elle pouvait l’attendre dans l’autre. Elle s’exécuta en prenant soin de bien tout prendre avec elle pour ne faire qu’un déplacement. Elle arriva dans l’autre salle. L’observa un moment et se concentra pour essayer de voir les souvenirs qu’y avait traversé cette salle. La femme d’Ezra qui souriait, qui expliquait aux jeunes filles les mouvements de danse. Tout cela était bien triste au final, de savoir qu’un être cher lui avait été enlevé. Elle ne connaissait pas cela. Elle pouvait jouer avec les mondes, entre Olympe et Monde réelle, elle avait aussi le droit d’aller dans les Enfers, elle pouvait y voir n’importe qui quand elle le voulait. Sauf certains privilégiés qui n’était que pour le plaisir d’Hadès, et qui sait quel plaisir… Elle rêvait trop. Elle se décida enfin à poser l’éponge sur le mur et entreprena encore une fois ce qu’elle avait déjà fait dans l’autre salle, le même mouvement répétitif mais tellement bien lorsque l’on voulait se replonger dans ses pensées, réfléchir, se poser un instant.

-Wendy c’est ça ?

Ce fut malheureusement de courte durée. Elle se retourna pour observer un des garçons qu’elle avait croisé en bas, en fait, elle ne les avait pas spécialement observés. Elle eut un petit sourire en coin, le pauvre ne savait pas à qui il avait à faire. Il avait les cheveux blond cendré, et des yeux gris métalliques. De large muscle grâce au travail qu’il faisait, et il avait le même sourire que Gwen, très… blanc.
Wendy commença à ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose mais elle se ravisa lorsqu’elle entendit Elisa gronder après un des garçons en bas. Elle se retourna vers le mur et continua son travail.

-Retourne à ton travail si tu ne veux pas te transformer en chair à pâté comme ton copain.
-Elle ne me fait pas peur. Je la trouve même plutôt drôle. C’est la première depuis un temps qui nous a fait la bise au lieu de nous serrer la main. Faut dire, son mec n’était pas à côté d’elle, elle s’est lâché.
-Elle n’a pas de mec en ce moment. Allez, dégage si tu ne veux pas te faire foudroyer par la patronne.
[color=darkred]-Elle ne va pas le faire, je vais la foudroyer sur place en brisant la glace. Ce sera surement moins un glaçon que toi. C’est dommage, pourtant tes mignons[/darkred]
-Dégage avant que je te jette mon seau à la figure. Va la draguer si tu veux, tu n’auras rien de moi.

Il avait enfin compris. Il partit avant qu’Elisa n’ai pu voir quoi que se soit. Du moins, c’est ce que pensais Wendy. Elle ne savait pas si elle avait vu un bout de la scène, elle la croyait encore en bas, sur le point de remonter. Elle finit donc par se pointer pour continuer à l’aider. Le gars qui était partit revint quelques minutes plus tard et essaya de draguer Elisa. Le crétin…
[Si tu fais un dialogue avec lui, n’inclut pas Wendy dedans dit qu’elle ignore le gars.^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyJeu 3 Juil - 21:49

Après avoir pas mal discuté avec Wendy, la première salle de danse était entièrement dépourvue de quoi que se soit. On avait d'ailleurs tout réuni dans un carton pour le donner à Ezra. Je pense tout de même en gardé quelques un pour le centre de journalisme puisque je souhaite lui donné le nom d'Elizabeth. La jeune rose resta pour continuer à m'aider. C'est cool, comme ça tout va plus vite! Une fois avoir tout mis dans la salle de danse numéro deux j'étais descendue pour prévenir que la salle était prête pour que l'un des artisans s'en occupe. J'étais tomber sur une jolie victime sur lequel je me suis légèrement défoulé. En même temps j'ai tellement été gentille à la petite jeune que j'avais du mal à croire que c'était bien moi qui parlait. Enfin bref, je l'ai renvoyé travailler. Alors que je remontais avec mes allures de diva j'ai entendu une voix d'homme discuter avec Wendy... J'ai levé un sourcil et j'ai tendu l'oreille. Je n'ai rien entendu mais j'ai compris qu'il s'était pris un râteau! Bien fait pour lui! Je suis rentré dans la salle j'ai mis les photos encadrés dans le carton, pris une éponge et j'ai répété les même geste qu'il y a quelques heures. Je me suis tournée vers la jeune rose avec un petit sourire en coin.

-Pas trop dure d'être la jeune fille dans le vent qui se fait souvent draguer!? Tu vas voir avec le temps on y prend goût... Même un peu trop.

Nous discutions comme ça en grattant le mur et puis l'autre blondinet est revenu pointer le bout de son nez. Plus d'une gamine de quinze, seize ans aurait fondue en disant, "Il est trop beau! Je veux sortir avec lui, il fait se qu'il veux de moi, où il veux le beau gosse"... Le type même de fille facile venant en mini jupe équivalent à un bout de tissu se baladant comme ça, avec un top ressemblant aussi à un bout de tissu solitaire... On parle des talons de quinze centimètres pour aller au lycée... Bref! Le genre bimbo insupportable!

Qu'est ce que tu veux!? Isaac c'est ça!? ai-je dit en me retournant, en posant mon éponge, ma racle et en allant le voir avec une démarche assurer, les yeux dans les yeux!

-Moi c'est Johan Madame.

- Bref mon petit j'ai un prénom de fille que je porte comme un mec! Qu'est ce que tu as?

-Je viens donner un coup de main à Jeremy pour la salle de danse numéro une. J'ai profiter de mon passage pour regarder une experte exercer son travail. Vous êtes très belle et très impressionnante avec votre démarche perché sur vos talons avec votre regard de tigresse. Et j'aime les tigresses. J'ai l'impression de voir double! L'une de vous à les bleus et l'autres les yeux verts...

-C'est parce que j'ai les yeux vairons espèce d'abruti! Mais je te remercie pour les compliment. Vous êtes tout aussi charmant avec votre regard mis sombre mi clair et votre musculature développé... dis-je en passant mes mains sur ses épaules, dessinant un angles droit jusqu'à ces biceps, non contracté mes visibles... Le rêve pour les filles qui aime les hommes avec une certaine carrure. Sur ce jeune homme, je te conseil de retourné à ton travail si tu ne veux pas que je m'énerve et que je sois obligé de te collé contre un mur et faire passé ma main à quelque centimètres de ton misérable visage...

-C'est tellement sexy quand vous menacez de cette manière... C'est sans aucun problème que vous me plaquez contre un mur, j'aime les femmes qui prennent le contrôle!

-Je suis très contente d'être à ton goût! Maintenant retourne bosser, c'est clair!?

Sur ceux, je me suis retournée et j'ai marché ave assurance sur mes treize centimètres de talon pour retourné travailler. J'ai tout de même balancer par dessus mon épaule:

-Et inutile de m*ter mon c*l je sais qu'il est intéressant!

Cette puissance quand on est une femme est extrêmement jouissif! De savoir qu'on a le contrôle sur un homme ou que l'on peut s'en amuser. J'étais assez contente de ma prestation,, ou même de ma démonstration à la jeune Wendy. Je suis presque de dix ans son aîné... Alors autant pouvoir faire profiter à tout le monde de sa propre expérience... Moi qui a toujours une oreille qui traîne, j'ai entendu la voix du mec que j'ai eng*eulé tout à l'heur dire à celui qui venait 'aidé...

-Ah mais t'as trouvé la bonne feinte! Draguer la patronne et son assistante! Comme ça tu peux avoir un lot sur deux. Et puis les avantages derrière...

- Mais qui te dis que je n'aurait les deux lots d'un coup... Tu sais que moi et les femmes nous ne faisons qu'un... Surtout quand...

Par politesse je vais censuré la suite de cette discussion plutôt provocante dt machiste, misogyne tout ce que vous voulez. Je me suis donc déplacée un fois de plus pour les remettre dans le droit chemin. "Vas-y Elisa! Fait leur la misère!" me disait le petite voix, et moi dans ma tête je répondais "Oh que oui, tu vas voir de quoi je suis capable!" Je me suis appuyée sur le côté de la porte et j'ai attendu qu'ils me voient pour m'énerver!

-OK! Alors je vais vous expliquez bande de crétin sans cervelle ou qui a simplement un cervelet de porc à la place des neurones encore en fonctionnement! Si vous prenez les femmes pour des objets sexuels, vous n'êtes pas prêt de vous trouver une copine, et si votre but c'est de vous trouvez un plan cul, ce n'est ni avec Wendy ni avec moi! OK? C'est bien rentrer dans vos tête. A présent je vais vous expliquez le pourquoi du comment vous êtes là! VOUS ETES MES EMPLOYES§ VOUS COMPRENDRE CA!? SI VOUS NE TRAVAILLEZ PAS, OU QUE VOUS N'AVANCEZ PAS JE NE VOUS PAIE PAS, C'EST COMPRIS! MAINTENANT VOUS ALLEZ TRAVAILLER PARCE QUE SINON JE VOUS ASSURE QU'ON NE VA PAS ETRE COPAIN!

Je me suis retournée et je suis retournée travailler. J'en peux plus des mecs comme ça! Je veux un vrai mec, bienveillant et respectueux, pas des espèces de gamins de treize, quatorze ans qui viennent juste de découvrir les site porno!!! J'ai vingt-six ans et je pense que je mérite connaitre un mec mature avec la tête dur les épaules. Je me suis tourné vers Wendy, mon visage encore énervé!

- Y'en a marre des porcs je te jure!

[Désolé pour le beaucoup de dialogue x)]
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyVen 4 Juil - 12:09

Alors elle avait entendu. Peut importait. Elle lui parla de son succès, Wendy rigola un moment tout en grattant le mur, elle avait toujours du succès. Elle observa un instant Elisa. Comment ça avait été dans son enfance ? Elle avait les yeux vairons, particularité assez rare, voir très. Comment les gens, dans son enfance réagissait ? Est-ce qu’elle en est ressortit traumatisé ou pas ? Wendy se jura de lui poser la question. En attendant, le blond était de retour, elle soupira et gratta encore et encore en se repassant la petite chanson qu’elle s’était inventé. La chanson n’était pas génial, absolument pas novatrice et n’allait pas redéfinir le monde de la chanson mais cela permettait au moins de ne pas être transpercé de part et d’autre des paroles plus que déprimante et sans grande intelligence de l’autre blond. Avait-il déjà réfléchit au moins une fois dans sa vie ? Où prenait-il toujours les choses à la légère et n’importe comment. Elle tendit l’oreille un instant, il était en train de comparer Elisa à une tigresse. Elle gloussa doucement. C’était bien son genre de faire des compliments comme ça. Aucun intérêt. Mais elle fut frappée par la suite. Il parla de ses yeux, comme quoi, qu’elle aime ses yeux ou pas, elle devait et était obligée de vivre avec, à moins de devenir aveugle, ce qu’elle ne lui souhaitait pas du tout. Elle y avait répondu en le traitant comme un inculte face au mot « vairon ». Wendy ne voulait pas particulièrement prendre la défense de ce type, mais la plupart des gens ne connaissait pas ce mot. Souvent, ce mot faisait parti du vocabulaire d’une personne quand celle-ci avait les yeux vairon, avait un ami qui a les yeux vairon, écrit un livre, aime avoir du vocabulaire en plus ou a toujours été raide dingue d’une certaine actrice américaine ou d’un certain personnage de jeu vidéo. Tout de même, le nombre d’issu était mince. Alors si elle devait prendre la défense du type dont elle ne se souvenait même plus le prénom, ce serait juste avec cet argument, mais pas d’autre. Cela renforça l’envie de Wendy de poser une question sur son enfance. Elle le ferait plus tard, lorsque l’abruti serait enfin parti. D’ailleurs il partit. Enfin ! Délivrance ! Elle tendit l’oreille. Il parlait d’Elisa à son autre camarade numéro deux stupides aussi. Elle leva les yeux au ciel tout en changeant de position et en se baissant. Elle vit alors l’ombre d’Elisa se diriger autre part que près d’un mur, plutôt près d’un gars. Elle l’observa du coin de l’œil. Puis quand elle revint, elle tourna la tête comme s’il ne s’était rien passé. Elle dit une petite phrase qui fit rire Wendy.

Prise d’un fou rire, elle s’amusa à imiter un porc pendant quelques secondes. Très peu de temps seulement car c’était une mauvaise plaisanterie. Elle continua encore et encore à gratter le mur.

-Au fait Elisa, comment ça se passait quand tu étais petite ? Avec tes yeux vairons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyVen 4 Juil - 15:10

J'avais passé mon coup de g*eule du jour! Et comment dire... J'en suis assez fière, j'espère bien leur avoir fait comprendre de quelle manière nous travaillons au sein de mon équipe. Je suis retournée travailler. A coup de grattoir et d'une éponge humidifié le papier peint n'avait plus aucun secret pour nous. Je tendais l'oreille pour m'assurer que ces bande d'abrutis ne disaient rien d'autre de dérangeant. ! Wendy a rigolé à propos de ce que j'ai dit sur les mecs et leur taux de porc majeur dans leurs microscopique cerveaux. Puis elle m'a demandé comment ça s'était passé quand j'étais jeune, avec la couleur de mes yeux et tout... J'ai réfléchis.

Je me suis alors remémorée sur mon histoire. Une petite fille aux yeux incroyablement chelou, fille de deux chirurgiens de renom! Éduquée par sa nourrice à partir de cinq, six ans quand la garderie de l'hôpital considérait que j'étais trop grande. Mais j'étais chouchouté par mes parents tout de même dès qu'ils pouvaient m'accorder du temps. L'école? Bah... j'ai passé une jeunesse tout ce qu'il y a avait de plus normal, des amis, des disputes, des abrutis, tout de plus normal quoi!

-Ah mes yeux! Bah quand j'étais plus petite, les petits enfants ne faisaient pas trop attention, puis vers six, sept ans, les enfants sont plus dur et te font pas toujours des remarques très agréables. Puis vers neuf, dix ans, ça a plus été des réflexions comme: "Ah t'es une expérience ratée!" ou "T'es une extraterrestre" ou encore "Ah t'es une femme mutante!". Donc voilà, ensuite au collège ç'a été un peux plus grave du genre: "T'as mère c'est une chienne et ton père un pédophile! Du coup t'es juste un bâtard c'est pour ça que t'es yeux sont aussi dégueulasse!". Ensuite au lycée ça s'est un peu mieux passé.

Voilà comment expliqué le pourquoi du comment j'ai vécu ma différence! Mais nous sommes tous différent, alors il est vrai que c'est totalement débile de se moquer ou quoi que ce soit. Enfin bon, je me suis remise à gratter le papier peint qui, comme pour la première salle, n'a pas fait long feu! Puis je me suis remise à penser qu'est ce qui s'est passé dans ma journée. Et je me suis souvenue, qu'il y a quelques minutes, Wendy m'a dit qu'elle devait se trouvé un hôtel pour ce soir... Là encore je me suis interrogée, elle n'habite plus chez Ezra!?

-Ah oui! En fait, je me suis souvenue que tu m'as dit que tu devais chercher un hôtel... Tu abandonnes donc totalement ce pauvre Ezra... Ai-je dit avec le sourire. Si tu ne trouves pas, tu sais où j'habite? Je peux te loger quelques nuits, il n'y a pas de problème. Par contre je ne pourrais pas te garder trop longtemps... On pourrait m'accuser d'abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyLun 7 Juil - 8:37

Elle avait eu des problèmes dans sa jeunesse, ce n’était pas très étonnant étant donné que la plupart des adolescents et enfants à cet âge là son immature. Ceux qui sont différent, qui ont ne serait que du mal à répliquer passe une enfance plus ou moins désagréable. Mais l’important n’est pas de garder les bons souvenirs ? Pas évidement lorsque chaque matin on se regarde dans le miroir et on voit nos yeux, ses deux yeux, chacun d’une couleur différente. Ce serait comme se rappeler pourquoi on est différente chaque jour et remettre le couteau dans la plaie en se remémorant son histoire. Wendy n’osa pas poser la question. Une question du genre « Est-ce que quand tu te regardes tu y repenses ? » Cela faisait partie des mystères du cerveau humain. Le secret n’appartenait qu’à Elisa et à elle seul. C’était une sorte de traumatisme. Alors à la place elle hocha la tête pour montrer qu’elle n’en avait pas rien à faire, mais sans arborer plus de sentiments que ça. Puis trou noir, mystère sur ce qu’elle pouvait dire. Elle ne savait plus quoi dire comme quoi les problèmes d’enfance c’est toujours un peu délicat comme sujet. Finalement c’est Elisa qui changea de conversation.

-Oui, je dois partir de chez Erza. C’est mieux je pense. Je suis déjà resté plus d’un an chez lui. De septembre 2013 à Janvier 2014. C’est beaucoup. Et comme je ne vais pas avoir de revenue pendant un moment je ne préfère pas qu’il endosse ça. Il a déjà tellement de chose à réglé.

La jeune femme se demandait ce qu’il était en train de faire. Elle s’en voulait d’être partie mais ne pouvait pas faire autrement. Elle repensa au baiser un instant. Que faire dans une situation comme celle-là ? Elle avait choisi de partir. Elle adressa un merci à Elisa pour sa proposition. Elle savait maintenant que s’il n‘y avait pas l’hôtel, Elisa lui prêterais surement une couette chaude. Wendy n’avait pas spécialement besoin de dormir dans une maison, elle avait déjà du endurer le froid de l’hiver il y a bien des années et personne ne lui demandait rien sauf qu’ici, les gens se posaient des questions quand on dormait à la rue et devenait un petit peu moins gentil avec vous, un peu moins accueillant. Et puis, en suite, ils risquaient de s’intéressé à elle, de lui poser des questions et à une seule réponse de travers il en serait fini du secret des dieux et… la suite n’était surement pas jolie à entendre.

-Sinon, l’entrepôt, tu penses l’organiser comment une fois qu’il sera totalement neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyLun 7 Juil - 23:39

Wendy m'expliqua rapidement pourquoi elle devait partir de chez Ezra... Effectivement ça faisait un petit moment qu'elle logeait chez le maire. Mais bon, pour un homme célibataire qui ne sais cuisiner que des pâtes, avoir une colocataire féminine est surement d'une bonne aide! Enfin bref, elle me remercia pour la proposition mais je ne sais toujours pas si elle vient chez moi. On verra bien! Puis elle me demanda comment j'allais faire pour organiser l'espace. Il est vrai que je sais très, très bien de quelle manière je vais agencer le centre de journalisme. Je me suis fait mille et un film dans ma tête de comment ça va se passer. Sur ce plan je suis très imaginative, j'ai retourné le "problème" de nombreuses fois au bureau, quand je m’ennuyais... Oui parce que je m'ennuie beaucoup trop au boulot en se moment.

-Alors, tu as de la chance par ce que j'y ai beaucoup pensé! Comme au rez-de-chaussé c'est que des baies vitrées je vais y mettre l'accueil et des bureaux open space pour les moyens rédacteurs. Puis au premier, là où nous sommes, il y aura mon bureau, les bureaux de l'administration etc.. Puis au dessus comme c'est un peu plus petit, on y mettra juste la salle de réunion.  

Je voyais très bien le rendu final! Et quand ça sera terminer dans deux semaine et que je m'installerais sur mon fauteuil dans mon bureau , j'en serais fière! La salle de danse numéro deux venait  d'être totalement détapissé. J'ai tout rangé éteint le musique.

-Tu viens Wendy!? On va boire quelque chose pour cette après midi bien crevante!? On descend dans la futur cuisine, il y a du jus de fruit et des bierre!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyMer 9 Juil - 18:15

Elle avait déjà pensée à tout, elle avait déjà organisé tout l’espace de cet entrepôt. Chaque petit espace. Rien n’avait été laissé au hasard. Wendy en était impressionnée, elle n’avait jamais été très responsable dans sa vie et laissait souvent les tâches les plus difficiles aux autres. Elle fit mine d’applaudir devant tout ce qu’avait pensé Elisa. Celle-là, elle voyait les choses en grand, elle voulait montrer et devenir elle aussi une grande parmi les grands. Inconsciemment, Wendy se demanda si Elisa avait visé plus haut, si elle voulait par exemple faire partie du Time, ou d’un autre journal. Qu’en était-il de ses rêves ?
Elisa lui proposa d’aller boire un verre dans la cuisine. Wendy suivit volontiers. Elle avait un peu soif à tout le temps regarder la bassine remplie d’eau sale et elle sans eau. Elle descendit donc dans la cuisine accompagnée d’Elisa et chercha un verre d’eau. Elle en but deux et prit un verre de jus de pomme. Vous me direz, pourquoi ne pas commencer directement par le verre de pomme et en boire trois, se serait tellement plus simple. Mais Wendy savait, elle l’avait appris, qu’il fallait mieux boire de l’eau pour ne plus avoir soif, si elle avait commencé par le jus de pomme elle aurait été capable d’en boire cinq ou six verres, d’où le fait de boire de l’eau. Mais passons, dans la cuisine, un des garçons vint rapidement les rejoindre.

-Il y a une fuite dans la première pièce du haut.

Wendy se mit la main sur le visage, c’était tellement prévisible que se raté qui était venu les draguer se soit trompé quelque part en voulant jouer avec la plomberie. La pauvre jeune fille plaignait l’employeur du jeune homme, il devait recevoir pas mal de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyMer 9 Juil - 19:13

J'avais proposé a Wendy de descendre boire quelque chose à la cuisine en bas. Nous avons donc descendu les escaliers et après être passé dans la grande pièce où il y aura l'open space, nous sommes rentrées dans la petite pièce sur la droite qui est la cuisine. Wendy s'est servi deux verres d'eau et un verre de jus de pommes. Quant à moi, j'ai pris une bouteille de panaché. Je préfère ce dernier à la bière qui est beaucoup moins... dége*lasse!? Puis alors que j'avais à peine entamé ma bouteille, l'espèce d'abrutis qui nous avaient dragué est arrivé détremper. Sur le coup je me suis tapé la main sur mon front en la tournant de gauche à droite et mon cerveau à faillit court-circuiter! "Mais ils sont pas possible! Je vais les b*tés! TOUS! Un par un avec un gun et ils finiront par ramper à mes pieds!". J'ai bu un longue gorgé de panaché et je l'ai posé avec violence sur la table. Tellement que j'ai eut peur de casser la bouteille. J'ai levé les yeux vers lui... J'ai sorti mon regard noir. Celui qui dit : « J’espère que ce n’est pas une simple petite fuite, parce que sinon tu vas prendre cher ! ». J’ai marché vers l’artisan et il s’est bougé pour pas que j’ai à le lui ordonner !

- J’espère que c’est vraiment un problème majeur parce que je dois être chez moi dans quinze minutes ! J’ai une fille moi ! Alors j’espère pour toi que tu as une bonne raison de nous déranger.

Je suis montée et j’ai vu l’un des tuyaux avec un espèce de trou qui laissait plusieurs litres d’eau sortir avec un fort débit. J’ai levé un sourcil et j’ai réfléchit assez vite. Je suis descendu dans la grande pièce qui stockait tout ce qu’on avait besoin. J’ai vidé tout les cartons avant de trouvé du scotch anti-fuite et imperméable. Je suis remonté en courant avec abruti numéro deux, buveur de bière qui ne foutait rien, entrain de maintenir la fuite. Je l’ai balancé à l’autre dragueur…

- Tiens ! Débrouillez-vous avec ça. Appelez le plombier et forcez-lui la main pour qu’il vienne et qu’il gère le problème !


Je me suis retournée et j’ai balancé derrière mon épaule…

- ET SURTOUT !!!! Ne laissez pas mon centre de journalisme être inondé ! Donc, temps que ce PUT*IN de plombier n’est pas venu ! VOUS NE BOUGEZ PAS DE LA!

J’ai descendu les escaliers, choppé mon sac et ma veste. Je suis retournée dans la cuisine, fini ma bouteille de panaché, dit au revoir à Wendy et je suis sortie ! Dans le froid glacial de l’hiver. Il fallait à tout prix que je sois chez moi avant Sonia. Je lui ai en quelque sorte promis une soirée ensemble… Pour une fois. Pizza sur le canapé, devant la série Once Upon a Time en VOSTFR… Oui sous-titré en Français pour ma fille… Mais je ne lis pas les sous titre. Normal pour une anglaise pure souche ! Enfin voilà quoi, petite soirée tranquille ! Je suis tournée à la première à droite et j’ai continué ma route!

//ELISA QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyLun 14 Juil - 18:20

Wendy s’amusait bien dans cet entrepôt avec tous ses garçons un peu barge et leur patronne totalement hystérique quand il y eut un problème de plomberie, en même temps, qui ne le serait pas. Wendy leva les yeux au ciel à ce moment précis, il n’y avait pas un seul garçon pour rattrapé l’autre. La journaliste cria un bon coup et s’enfuit après avoir dit au revoir à Wendy. Elle fit un bref signe de la main et se retourna en contemplant la belle après-midi qu’elle allait avoir. Oui, vous ne vous en doutiez pas ? Bien sur qu’elle allait elle-même superviser tout ce chantier. Et puis, ce genre de petit garçon qui aime casser les tuyaux et se prendre pour Mario, il faut les tenir en laisse, et bien fermement, c’était la spécialité de Wendy.

-Ok les gars, on se regroupe tous dans la cuisine, je vais vous expliquez les nouvelles règles du jeu.

Elle attendit un moment que tout ce beau petit monde se regroupe dans la dite cuisine qui semblait beaucoup plus petite d’un seul coup. Mais peu importait. Wendy était l’ange gardien d’Elisa et elle allait se mettre au travail dès maintenant, elle était remontée à bloc depuis qu’Elisa lui avait proposé son toit au cas où. Elle en était même agréablement surprise, mais elle irait à l’hôtel. Enfin, surement. Il fallait qu’elle paraisse très normal, encore plus lorsque une certaine personne débarquera, il fallait absolument que personne ne se doute de rien. Elle avait déjà fait pas mal de gaffe entre Ezra et Jack. Il fallait qu’elle se reprenne, elle partait sur le mauvais chemin. Il était tous à peu près attentif.

-Bien.. Vous allez m’écoutez attentivement, je ne suis pas contente de vous du tout, vous avez fait du mauvais travail, et ma protégé n’est pas très contente, c’est pour cela que je vais vous dire un petit secret, je suis Aphrodite, la déesse de l’amour et une fois que vous sortirez de cet entrepôt vous ne vous souviendrez pas de ce que je viens de vous dire, seulement que vous avez fait du bon travail, du très bon travail et que vous étiez même enchanté de travailler ici. D’accord.

La jeune femme fit un petit clin d’œil, c’était bon, le sort était lancé. Instantanément, elle marcha dans tout l’entrepôt pour fermer les fenêtres, en faisant en sorte que personne ne voit rien à son petit manège. Puis elle changea d’apparence, quittant ce corps de lycéenne aux cheveux rose pour reprendre ses cheveux châtain à la limite du brun et son léger voile sur son corps. Elisa ne reviendrait pas, elle le savait et personne n’allait se pointer. Elle pouvait donc maintenant se balader avec rien d’autre qu’un léger voile. Comme à son habitude en fait. Elle n’était pas la déesse de la beauté pour rien. Il s’était un peu tous remis au travail, elle s’assit par terre et les observa. Ils ressemblaient tous au petit nain que Polly lui décrivait, ceux qui vivait avec Blanche-Neige, sauf qu’il était beaucoup plus beau et elle beaucoup plus âgé que Blanche-Neige, mais elle savait aussi qu’elle était la plus belle. Elle appela un des garçons qui s’approcha gentiment d’elle.

-Bon, aujourd’hui, tu seras Simplet, comme un des nains de Blanche-Neige. Vois-tu, j’ai beaucoup de chose à te raconter Simplet. Mes plans ne se déroulent pas tous comme prévu. Voilà, j’ai pris l’apparence d’une jeune demoiselle de 19 ans pour me fondre dans la masse et je suis partie dormir chaque soir pendant un an chez un gentil homme qui est le maire actuel de cette ville. Seulement voilà, je contrôle les sentiments des gens et en ce moment j’ai du mal à contrôler les miens. Tu vois, il y a peu, il m’a embrassé, il m’a avoué ses sentiments, sauf que le problème, c’est qu’à ce moment là, j’ai du partir. Pourquoi ? Et bien, ma mission n’est pas de fondé une famille, non ma mission est d’aidé une mortelle à réaliser son rêve, je suis ici pour aider Elisa et régler d’autres petites affaires mais en partie pour aider Elisa malheureusement, ce jeune homme me détourne un peu du droit chemin. D’ailleurs, je peu t’assurer qu’au moins une fois j’aimerais bien l’avoir dans mon lit, cette musculature, c’est un régal pour les yeux. Tu vois ! Je m’égare. Et là, je ne sais pas quoi faire. Quoi que…

La jeune femme venait d’avoir une idée, elle fit signe au petit homme qui l’écoutait qu’il pouvait disposer, elle avait besoin d’un moment seul et bizarrement, elle avait envie de terminer de gratter la dernière chambre. Une fois que le travail fut terminé, elle appela un des garçons pour s’amuser un peu avec lui, elle était en manque d’amour ou d’autre chose allé savoir. Il partit lui aussi. Puis la jeune femme reprit l’apparence de Wendy et ouvrir les volets. Demanda enfin aux garçons de sortir, et une fois qu’ils avaient franchi le seuil, ils oublièrent tout ce qui s’était passé, le plus chanceux aussi. Elle enleva les dernière trace mais laissa quand même derrière elle un entrepôt tout neuf sans problème de tuyauterie.

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 2-
Sauter vers: