Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entrevue matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptyDim 22 Juin - 12:49

Je marchais, jetant quelques coups d’œils hâtifs aux rares stands déjà montés ce matin. Il était huit heures moins le quart, aussi le peu de personnes présentes se contentait de marcher avec empressement, ne faisant que traverser cette place du centre-ville.
Je réchauffais mes mains dans les poches fourrées de mon manteau, rêvant de la tasse de café chaud que je ne manquerai pas de m'offrir une fois arrivée à l'hôpital. J'avais dû délaisser ma voiture à cause d'un pneu crevé bien malvenu, mais le trajet de mon appartement jusqu'à là-bas n'était pas trop long pour être handicapant. Seulement, il faisait froid dans les rues du matin.
Alors que je regardais le sol défiler au rythme saccadé de mes pas, je croisai une paire de pieds étrangère qui se dirigeait dans ma direction. De peur de bousculer quelqu'un, je levai les yeux et croisai alors un visage familier... Mais impossible de savoir où je l'avais déjà vu. Une jeune femme, la vingtaine d'années, aux cheveux courts cinglés par le vent. Elle paraissait assez banale, excepté ses vêtements assez voyants et... Je m'arrêtai à ses yeux. Hétérochromiques, ils apportaient indéniablement quelque chose de spécial à son expression.
Bref, je me déportai pour éviter la collision et m'arrêtai, songeuse. Je me rappelais que notre rencontre avait quelque chose de récent, sûrement à la fête du nouvel-an où je m'étais rendue et où j'avais rencontré Wendy pour la première fois. Son prénom m'échappait, mais j'étais maintenant certaine que je l'avais effectivement vue cette nuit-là.
J'hésitais entre l'interpeller et passer mon chemin. Je penchais plutôt pour me détourner et continuer mon chemin vers l'hôpital, mais j'étais au demeurant assez curieuse, aussi restais-je plantée en plein milieu de la place du marché, comme si je voulais me transformer en arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptyDim 22 Juin - 20:16

Ce sont les pas de ma fille qui m'a réveillé au petit matin. Elle se préparait pour aller au collège. Du coup une fois que je me suis réveillée je ne pouvais me rendormir. Surtout que j'ai un terrible mal de crâne. Je crois que le champagne plus le vin d'hier soir n'a pas été bien traiter par mon corps. Du coup je me suis levée, et je me suis servie un cachet dans un verre d'eau. Je l'ai avalé cul sec et j'ai mis la cafetière en marche. En même temps je préparais des œufs brouillés et du bacon grillé. Une fois mon petit dej' avalé je suis remontée pour me maquillée, coiffée et m'habillée. J'ai attrapé mon sac, un manteau parce qu'il fait encore froid dehors et mes bottes à talon. Ma tenue était comme d'habitude: originale! J'avais un short noir en matière velours avec un collant pas tout à fait opaque et un chemisier blanc avec de le col en dentelle et une veste en cuir.

J'ai fermé la porte de la maison et je me suis mise en direction du marché pour remplir mon frigo de plein de bonne chose "healthy". Aujourd'hui j'ai du temps, j'ai posé ma journée pour aller à l'entrepôt cette après midi avec les artisans qui vont en refaire une partie. J'ai acheté plusieurs légumes, fruit et de la viande fraîche. En allant voir le stand du poissonnier j'ai remarqué une jeune fille qui m'étais familière... Je me demande si je ne l'avais pas vue à la soirée du nouvel an... Enfin bon vu comment j'ai fini je pense que mon cerveau n'a pas tout à fais récupéré. J'ai remarqué qu'elle m'observait... J'ai levé un sourcil et vu que ça m'agaçait légèrement j'ai crevé l'apset...

-Un problème Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptyDim 22 Juin - 22:46

Oh, eh bien finalement je n'avais plus le choix désormais. La jeune femme venait de m'aborder. Je la sentais plutôt agacée, probablement parce que je la fixais avec peut-être un peu trop d'insistance depuis tout à l'heure... Je n'avais pas voulu ça.
Je luttai contre ma première impulsion, qui était de me renfermer sur moi-même et de partir. Non, après ma longue discussion avec Wendy hier, je voulais voir jusqu'où pouvait aller ma sociabilité toute nouvelle.

- Je suis désolée, je me demandais juste si je ne vous avais pas déjà croisée quelque part.

Je parlai poliment, sans trop m'engager dans la conversation. Eh oui, j'étais tout de même trouillarde: parler avec des presque-inconnus était tout nouveau pour moi. Mais c'était différent de ma première expérience avec la secrétaire au cheveux roses dont j'avais fait plus ample connaissance la veille, car je percevais de nouveau les sentiments de mon interlocutrice. Paradoxalement, j'étais à la fois soulagée de retrouver les impressions des autres, et nerveuse de sentir que ma différence n'avait pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptyLun 23 Juin - 12:14

La jeune fille au cheveux noirs au reflets légèrement bleuté m'avait répondu poliment. A croire qu'elle était toute intimidée. Je suis si intimidante que ça...? Tant mieux remarque, ça ne peux être que du bonus pour mon travail. Elle se demandait si on ne s'était pas déjà croisée quelque part... Ah! C'est bien ce que je me disais! Cette jeune demoiselle ne m'est pas inconnue! Je pense que j'ai dû la rencontrée à la fête du nouvel an. Dans ce cas là j'ai essayé de me remettre les idées en place et de réfléchir à ce qui s'était passé... Non mon cerveaux ne peut pas! L'alcool l'a automatiquement réinitialisée. Mais peut être qu'elle s'en souvient! Il suffit de lui demandé!

- Il se peut que l'on se soit déjà vu au bal du nouvel an dans l'entrepôt. Moi c'est Elisa et vous, vous êtes?

Evidemment, le vouvoiement s'impose. Je ne vais pas tutoyer une inconnue ou presque...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptyVen 27 Juin - 21:54

[ Désolée pour ce loooong retard, j'avais un départ en vacances à préparer et je n'avais pas prévu que cela prendrait autant de temps... ]

Elle me paraissait plus formelle et cordiale maintenant que le contexte n'était pas festif, mais je songeai avec un haussement d'épaules mental que je ne pouvais pas lui en vouloir. Moi-même, j'avais tendance à instaurer une distance entre les gens et moi, qu'elle soit physique ou au niveau de la familiarité.
Lorsque je lui posai ma question, elle parut réfléchir un moment... En vain, apparemment, je la sentais perdue. Néanmoins, elle me répondit sur un ton tout-à-fait naturel, et une fois de plus, j'admirai l'éloquence de ces gens autour de moi. Moi qui avais tendance à trébucher sur les mots et à marquer des pauses aux mauvais moments pour réfléchir à ce que j'allais dire, j'avais tendance à me sentir plutôt minable comparé à la plupart des gens. Je lui répondis en faisant de mon mieux pour calquer mon débit de paroles sur le sien, qui était parfait... sans succès. Je n'étais pas faite pour parler.

- Je crois aussi que nous nous sommes rencontrées là-bas. C'était assez récent, mais plus j'y pense et plus j'en suis sûre ! Je m'appelle Gwen.

Je tendis ma main, attendant qu'elle la serre de la sienne. Voila une rencontre sobre, enfin ! à présent, notre rencontre à l'entrepôt me revenait en mémoire.

- Vous ne seriez pas journaliste, par hasard ? Il me semble bien vous avoir entendu en parler cette nuit-là...

Je n'étais pas sûre de ce que j'avançais, mais si ce métier était bien celui qu'elle exerçait, alors cela expliquait son aisance orale. Mais oui, lorsque l'on étudie les lettres, on apprend à s'exprimer, non ? Alors qu'avec de la science et de la biologie...
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptySam 28 Juin - 0:55

La jeune fille en face de moi ne me semblait pas très à l'aise. Ne serait-ce pas moi qui l'intimida? Non je ne pense pas! Après tout, même si je suis un personne assez impressionnante comme ça dans ma manière de me comporter mais dans le fond je suis une bonne personne. C'est juste qu'il faut savoir adapter ses attitudes pour se faire respecter. Et encore! Je ne suis qu'une piètre journaliste dans la rédaction où je travail. Mais lorsque le centre de journalisme sera ouvert je devrais paraître encore plus terrifiante et respectable que jamais. La jeune femme me confirma notre première rencontre au bal du nouvel an. Je décidai donc de mettre en marche ma recherche de souvenirs... Ceci craint vraiment! Car à ce moment j'ai vraiment l'impression d'avoir la maladie d’Alzheimer... Ou simplement victime de l'alcoolisme... Qu'est ce qui ne faut pas pour replonger! Du coup mon cerveau se mis en marche, cherchant le plus profond possible dans mon hippocampe...

J'arrivai à me revisionner les scène, mon arriver, ma dicution avec Ezra, Wendy, Larry, Tino... Trop de personne! Puis Wendy qui était venu avec cette Gwen en face de moi en ce moment et les présentations s'étaient faites naturellement. Ensuite le reste des détails s'échappent petit à petit... Je me souviens juste d'avoir partager quelques pas de danse avec un blond fort charmant et puis ce même type m'ayant  abandonner... Et moi finissant au bar, à boire pour oublier... Pour changer! Après... Trop d'alcool dans le sang pour me souvenir... Le trou noir quoi! J'ai tout de même sorti mon carnet de mon soutient gorge... Oui ce dernier est toujours collée à ma peau. Je l'ai feuilleté cherchant la date du nouvel ans... Mais je n'ai pas trouvé alors je me suis intéressée au seul endroit ou s'est mal écrit et non daté.

- A oui! Gwen, j'ai trois, quatre notes! *lit* Gwen, jeune femme, teint halé, cheveux brun voir bleu, sourire Colgate et semble avoir quelque problème avec l'alcool... Excuse moi pour cette partie, je ne sais pas si c'est nescessaire.

Je lui serrai la main avec conviction, les yeux dans les yeux, faisant attention si elle baisse les yeux ou pas... Puis elle me demanda si j'étais journaliste. J'affichais un sourire et un air accrocheur.

- Oui je suis journaliste, une petite rubrique d'un journal d'une commune voisine... Mais ce n'est pas super intéressant. Tu fais quoi comme métier toi?

Je regardais autour de moi... Et le panneau indiquant le bar m'intrigua... Et d'un coup j'ai eut comme une envie, je dirais même une pulsions d'un blue pina colada... J'avais envie de me foutre un baffe! "Non mais je ne suis pas bien! Ma fille n'a pas besoin d'avoir une mère célibataire avec des rapport excessif avec l'alcool! Ca craint oh la la!" Je jetai un coup d'oeil à mon carnet et je vis la chose suvante:

Liste des consommation
3 vodka
2 rhum
5 verres de vin
1 verre de vin pétillant

Mes yeux se sont écarquillés tout seuls! Pas étonnant que je ne me souvient de rien de se qui s'est passé après mon passage au bar! Et pourquoi j'ai noté ça moi! J'ai fermé mon carnet d'une vivacité surprenante! Mais pour ne pas montrer ma surprise j'ai continué de sourire en rangeant mon carnet dans mon soutient gorge...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptySam 28 Juin - 18:34

[ Tu cherches dans ton hippocampe ? 0.0 ]

Je la regardais réfléchir. C'était assez bizarre, cette sensation de confusion... à croire que l'intérieur de sa tête n'était pas vraiment en ordre. Mais elle n'en laissait rien paraître sur son visage.
Finalement, elle sortir un petit carnet, le feuilleta et confirma notre rencontre. Une vague panique s'empara de moi. Attendez, elle a des notes sur moi ? Et moi qui ne parvenais même pas à me souvenir de son prénom... Elle était passée à un tutoiement naturel qui me déstabilisa un moment, mais je me repris bien vite. "Sourire Colgate" ? Oh, mon sourire. Même si mon dentifrice était de marque Signal, ça flattait toujours. "Quelques problèmes avec l'alcool" ? Lorsqu'elle lut cette remarque, elle leva les sourcils avant de s'en excuser. Comment ça, des problèmes avec l'alcool ? C'était faux ! Enfin, j'aimais bien ça... Mais j'avais le mérite de tenir la route. La sobriété n'était jamais loin de moi.

- *ton légèrement froissé* Mais ! Sobriété, c'est mon second prénom, vous savez.

Mais très vite, je haussai les épaules. Après tout, elle avait l'air de ne pas faire grand cas de cette note, je n'avais pas vraiment de raison de me vexer.

Elle serra ma main tendue en souriant, avec enthousiasme. Je sentais pourtant que sa conviction était un peu fausse, sans qu'elle n'y mette rien de personnel... Bah, une caractéristique des journalistes, certainement. Gênée qu'elle me regarde avec tant de franchise, je détournai le regard. J'étais assez pudique et timide dans ce genre de contacts.

Elle me confirma son métier mais changea bien vite de sujet. C'était dommage pourtant, j'y trouvais quelque intérêt. Je me calquai sur elle en la tutoyant à mon tour.

- Attends, je veux en savoir plus ! Être journaliste, évidemment que c'est intéressant. Comment s'appelle ton journal ? Et tu fais ça depuis longtemps ?

J'étais sincèrement curieuse de savoir.

- Moi, je suis médecin, d'ailleurs c'est pour ça que je vais à l'hôpital. ça, c'est un métier plus banal !
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptyDim 29 Juin - 21:05

[oui, l'hippocampe est la partie du cerveau qui gère la mémoire Wink (Merci Grey's Anatomy Wink)]

Après avoir découvert le pourquoi du comment j'étais arrivée au point de ne pas me souvenir du bal du nouvel an; à savoir, l'alcool; la jeune femme en face de moi à chercher à en savoir un peu plus sur mon métier. En sachant que ça ne fait que peu de temps que je l'exerce... Enfin! Quant à elle, elle est médecin. Plutôt interessant... Vas falloir que je le note dans mon petit carnet! Mais si je note quelque chose maintenant ça risque de paraître louche. Déjà que je l'ai légèrement déstabilisée avec... Ce qui ne me déplais qu'à moitié sois disant passant! J'aime cette sensation de voir les personnes quelque peu ébranler face à certaine de mes réflexions ou de mes attitudes! Et puis, je ne sais pas le pourquoi du comment mais je l'ai tutoyer, comme si tout était normal! En général ce n'est pas dans mes habitudes! Enfin bon, elle m'a interrogé sur mon métier en me tutoyant alors allons-y!Utilisons le "tu" comme ça!

- Oh tu sais, mon métier pour le moment n'est pas très intéressant! Je m'occupe d'une petite rubrique dans le journal de la ville d'à côté! Je ne sais plus comment il s'appelle... Mais ça risque de changer dans peu de temps. Je travaille depuis peu! Quelque mois! C'est pour ça que je me suis installée ici avec ma fille pour être proche de mon lieu de travail mais aussi qu'elle ait un bon environnement... Enfin je pense que ma vie de famille ne t'intéresse pas vraiment... En fait! Puisque tu es médecin, tu peux peut-être m'aider! Ma fille est précoce même carrément surdoué! Et depuis que je suis arrivée ici, je cherche un psy qui puisse la suivre comme quand j'étais en école de journalisme ! Là-bas il y en avait une très bien ! Du coup je cherche !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptyDim 29 Juin - 23:09

[ Oh ok ! Je me coucherai moins bête Smile ]

Je sentais qu'elle était assez satisfaite, mais je ne compris pas pourquoi... Elle me parla un peu plus d'elle, de son métier. "ça risque de changer" ? Comment ça ? Elle me parla également de sa fille, précoce apparemment. J'avais tout à fait de quoi l'aider, même si je venais d'arriver dans l'hôpital, j'avais déjà un peu fait le tour de mes collègues. Je pensai à Jack, qui était psychiatre. Il serait probablement à même de l'aider.

- Qu'est-ce qui va changer dans ton métier ? *ton curieux* Tu ne vas plus t'occuper de la ville d'à côté mais de celle-ci, peut-être ? Enfin, pour ce qui est de ta fille, je crois connaître quelqu'un qui pourrait tout à fait l'aider. Quelle âge a-t-elle ? Il faudrait que je sache si elle a besoin d'un pédiatre ou si elle est assez grande pour voir un psy pas forcément spécialisé dans les enfants. Elle a beaucoup de problèmes, étant précoce ?

Tous les enfants surdoués n'avaient pas besoin de consulter. Peut-être avait-elle des problèmes dus à sa vitesse de réflexion, ou à l'école, quelque chose comme ça...

- écoute, je vais voir à l'hôpital si je peux faire quelque chose. Enfin, il n'y a pas de raisons. Il me faudrait un moyen de te tenir au courant de la suite... Est-ce que tu as un téléphone ?

Bien sûr qu'elle en avait un ! C'est le cas de tout le monde. Mais j'avais tourné la question ainsi pour qu'elle puisse décliner ma demande avec politesse... Si elle ne voulait pas me donner son numéro, par exemple... C'était possible, non ? Je n'étais vraiment pas une spécialiste des contacts humains. Les gens sont tellement plus faciles à aider quand ils sont sur une table d'opération, anesthésiés... C'est horrible, ce que je viens de dire ? Mais non, c'est le seul moyen pour moi de me rendre utile.

Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptyMar 1 Juil - 14:55

Nos métiers avaient apporté une nouvelle perspective à notre discussion ! Non seulement nous parlions de nos jobs respectifs mais en plus de ça, je pouvais avoir une aide ! Gwen se montra curieuse par rapport à ma perspective d’avenir avec mon changement de rédaction ! Seulement, se projet ne pouvait être dévoilé, tant qu’il n’était pas au point ! J’aime terriblement cette sensation ‘avoir l’exclusivité ! Même si Ezra est déjà au courant... Normal c’est lui qui gère tout ! Et un peu Wendy aussi ! Mais elle, ce n’est qu’un bonus ! Enfin bref, Puis elle me posa quelques questions à propos de ma fille…

- Sonia n’a que 9 ans, bien que déjà au collège ! En fait, le problème est qu’elle ne s’intègre pas bien dans un groupe et est souvent rejeté… Du moins toute sa primaire a été ainsiet avec le collège, je n’ai pas envie que ça ne dégénère. Et puis comme elle a toujours été suivie par un psy, je préfère continuer. Surtout qu’elle est un peu hyperactive, toujours à bouger, sauter et cetera et cetera ! Ca n’a pas été facile de la canaliser !

De manière à pouvoir me contacter facilement elle me demanda si j’avais un téléphone portable… Ma réponse, évidemment ! C’est lui qui gère beaucoup de chose à ma place… Comme… Mon agenda par exemple !

-Evidemment ! Tu as de quoi noté ?

J’ai attendu qu’elle me réponde ou qu’elle soit prête à le rentrer dans son téléphone.

- Alors… 06-55-45-15-98. Merci Gwen tu vas surement m’être d’une aide précieuse !

Bon j’ai peut être fait une légère hyperbole avec ma phrase ! Mais bon on le sait tous que les personne aime qu’on les rende importante et de cette manière, elles sont plus efficaces ! Enfin bon, en regardant ma montre, je me suis rendue compte qu’il ne fallait pas que je traine si je ne veux pas faire attendre les beaux artisans devant l’entrepôt !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptyMer 2 Juil - 19:40

Élisa avait l'air de ne pas vouloir m'en dire plus sur son projet de journaliste, alors je n'insistai pas. ça n'avait probablement rien de personnel, et puis je le saurai bien un jour ou l'autre, si son projet est mené à terme.

Elle me parla ensuite un peu de sa fille, Sonia. à neufs ans au collège, elle devait effectivement avoir un certain quotient intellectuel.

- Elle a sauté deux classes, c'est ça ? Oui, j'imagine bien que son intégration est aussi importante que sa réussite scolaire. Je comprends ce qui lui arrive, je vais me débrouiller et lui trouver quelqu'un ! Je pense qu'un pédiatre serait sûrement mieux, mais un psy fera l'affaire si je n'en trouve pas à l'hôpital - ce qui m'étonnerait fort.

Je lui souris. J'allais demander à Jack s'il avait une spécialisation en pédiatrie, et si ce n'était pas le cas, il connaîtrait bien un collègue de sa branche dans l'hosto.
Elle m'assura avoir un téléphone portable. Je sortis le mien pour entrer un nouveau contact.

- C'est super, merci. Attends... Voilà, contact créé. *lève un sourcil* Hem, rappelle-moi ton nom de famille, s'il te plaît ?

Une fois son numéro enregistré, elle me remercia avec effusion. Je n'avais pas l'habitude que les gens aient besoin de mon aide pour autre chose que ce qui concerne leurs organes, mais j'étais très contente de me rendre utile.

- Je t'en prie. Je te tiendrai au courant ! Bon, on doit m'attendre à l'hôpital. Je m'occuperai de ça en arrivant... J'imagine que tu as aussi des choses à faire. Eh bien, ce fut un plaisir ! *sourit* à la prochaine, et bonne chance pour ton projet !

Je me remis en route vers l'hôpital, me retournant pour lui adresser un signe de la main. Elle était gentille elle aussi, et j'étais ravie de pouvoir aider sa fille.

//GWEN QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale EmptyMer 2 Juil - 23:14

J’avais demandé un peu d’aide à Gwen pour trouver un psy pour Sonia. J’en avais pas retrouvée depuis notre arrivée ici. Elle me fit la remarque du nombre de classe qu’elle avait sauté, j’ai acquiescé. Ca m’a fait tout de même plaisir qu’elle souhaite m’aider. Puis avec une mimique assez familière du visage, à savoir, levé un sourcil quand j’ai une interrogation, elle m’a demandé mon nom de famille que je lui ai donné. Puis elle a dû s’en aller pour se rendre sur son lieu de travail, à savoir l’hôpital, elle devait me tenir au courant pour notre petite histoire. Elle me salua de la main avec son sourire Colgate avant de partir. Une fois qu’elle n’était plus dans mon champ de vision, j’ai ressorti mon petit carnet en notant quelques trucs sur ce qui venait de se passer, puis je l’ai rangé à sa place. Je me suis dirigée vers ma maison pour y déposé mes courses et rejoindre l’entrepôt…

//Elisa quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Entrevue matinale Empty
MessageSujet: Re: Entrevue matinale   Entrevue matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 2-
Sauter vers: