Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les prédéfinis du contexte 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Les prédéfinis du contexte 3 Empty
MessageSujet: Les prédéfinis du contexte 3   Les prédéfinis du contexte 3 EmptyDim 29 Juin - 22:19

Pour le contexte 3, contexte qui approche à grand pas quoi que je m'y prend en avance je vous propose déjà un prédéfini (Gaëlle Dutronc) disponible pour voir sa fiche (fait en collaboration avec Ezra) dans les prédéfinis catégorie les habitants de la Terre.

C'est donc ici que vous pourrez les demandé.
Pour le moment je ne propose que Gaëlle car c'est la plus importante.

Je mettrais ici une liste des personnes souhaitant prendre le prédéfini sachant qu'il n'y en aura pas forcément pour tout ceux qui demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Les prédéfinis du contexte 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis du contexte 3   Les prédéfinis du contexte 3 EmptyMar 1 Juil - 19:16

Les demandes peuvent commencer, voici les deux personnages que vous pouvez prendre et jouer pour se contexte 3.

Attention : Gaëlle n'est pas compté comme un deuxième compte.
Zeus par contre, si.


Postez et dites le sur ce sujet si vous voulez un des deux personnages.



Gaëlle Detronc




Nom : Detronc
Prénom : Gaëlle
Âge : 62 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : hétéro
Quartier d'habitation : Petit appartement dans la résidence
Métier : Ancienne secrétaire du maire (actuellement Ezra)
Études : Etude dans le but de devenir secrétaire

Fiche fait par : Aphrodite (Wendy Fair)
Les demandes sont : elles pourront se faire lors du contexte 3
Fait parti de la catégorie : habitant de la Terre...
Avatar voulu : Dans Fullmetal Alchemist soit Dante soit un homme travesti en Femme
La fiche est pour : Un membre qui se sent prêt à avoir un deuxième compte. (Ezra je suis désolée je dois t'exclure de cette partie car le membre devra RP avec toi.)

Un jour...
L'histoire du personnage :
L'enfance sera crée par le membre qui fera la fiche du personnage.

[Témoignage d'Ezra]Gaëlle a toujours travaillé à la mairie, depuis que je suis tout petit j'ai le souvenir de la voir la bas toujours aussi ridée mais conservé car elle y est encore de nos jours, et peut-être qu'elle y restera pour toujours. Elle a connu chaque maire, les plus agréables et le plus répugnant, et elle a été la secrétaires de chacun d'entre eux, elle est minutieuse, stricte et sérieuse, elle connaît tout à fait son travail et pourrait elle-même jouer le rôle du maire, ce qui est parfois agaçant .d'ailleurs elle adore se mêler de la vie de ces maires adorés, elle se plaint de leurs gosses, elle soigne leur alimentation, elle choisit leur tenue pour les interviews , dis ce qu'elle pense à haute voit, ce plein souvent lorsque le bureau du maire n'est pas organisé et ne tolère pas lorsque le maire oublie de signer une paperasse . Vous me demanderez pourquoi Ezra ne l'a donc jamais renvoyé . Tout simplement parce qu'elle est devenue d'une certaine façon la légende de la mairie, dans un si petit village comme celui-ci on aime bien s'habituer à voir les mêmes gens aux mêmes endroits et que la vie suive son cours sans aucune modification, et même si elle est souvent agaçante elle fait son travail à perfection malgré tout et est très loyal à sa mairie chérie . Le seul problème c'est que elle commence à faire vieille peau et a parfois des difficultés à comprendre les souhaits des " nouvelles générations ". Mais non, ce n'est surtout pas ça qui va la déstabiliser, elle s'entête avec tout Gaëlle, son unique but est d'avoir une retraite au complet pour exaucer ces caprices, c'est une femme qui fait toujours ce qui est correct mais qui à la fois lui convient le plus, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'as pas eut d'enfant ( elle ne tolère pas les mômes) et elle a divorcé avec son mari après 40 ans de mariage pour pouvoir garder sa petite fortune . Ezra a fait de son mieux pour qu'elle vive la vie un peu plus , il lui a offert des merveilleuses vacances en suisse, Wendy a pris sa place à la mairie et a apporté un tas de nouvelles idées fraiches, mais Gaëlle est revenue de son séjour et ne pense pas laisser une gamine de 19 ans s'occuper d'assister le maire ! [à suivre...]

Son caractère :
Grognon, tout le temps ! Elle aime bien ouvrir sa bouche pour dire ce qui lui déplait, pour crier sur les gens. Elle n'ai pas très délicate quand il s'agit d'annoncer des mauvaises nouvelles. Elle fait souvent la tête. Même si au fond, on pense, on aimerait, qu'il y ai un peu de bonté bien au fond de son être.
A 62 ans, elle est encore féroce, acharné dans son travail, sérieuse, déterminée.
[ à continuer par le membre qui fera le personnage]

Ses amis et connaissances :
Dans la ville actuellement, en ne se basant que sur les membres déjà existant (inscription avant le 26 juin), elle connait Ezra.
Elle ne lui laisse pas manger de tagada et même si elle est un peu dure et vache avec lui, on s'en bien qu'elle le couve un peu.
Elle connait aussi Wendy, elle l'a déjà menacé, la déteste, ayant peur qu'elle lui vole son emploi une fois de plus. Elle n'hésiterait à la dénoncé à la police pour n'importe quel raison rien que pour se débarrassé d'elle.

Les attentes du concepteur de la fiche :
Il me faut de la rigueur (je me prend pour une prof !), non il faut que la personne soit présente. Je préfère prévenir tout de suite qu'avec ce personnage, il y aura pas mal de RP obligatoire je pense, et il y a des choses qu'il ne faudra pas dire. Je préfère le redire aussi, nous avons le droit de faire mourir ce personnage, il est éphémère, mais vous serez dédommager en point Olympus.

Et toi derrière l'écran?

Ce personnage est très important à la suite du contexte.

Quelque chose à redire? On peux éventuellement aidé pour la recherche d'avatar de la vieille Gaëlle.






Nom : Fair
Prénom : Harry
Âge : 42 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Quartier d'habitation : Dans les lotissements (pour sa futur maison)
Métier : Journaliste
Études : Master communication +3 ans d’étude sur les problèmes du monde

Fiche fait par : Aphrodite (Wendy Fair)
Les demandes sont : Pour le contexte 3
Fait parti de la catégorie : Dieux (étant Zeus)
Avatar voulu : Harry Burnsworth de Hanasakeru Seishounen
La fiche est pour : Le membre qui voudra

Harry Fair
L'histoire du personnage : L’histoire de Zeus remonte a fort longtemps, tout le monde connait ce dieu qui a sauvé l’Olympe de son père, qui a ramené paix et prospérité et qui maintenant, dirige l’Olympe, aidé par sa femme Héra. Le passé de ce dieu n’est pas inconnu des plus commun des mortelles car son histoire est raconté dans plusieurs légendes mythologiques. Quoi que selon les récits, certaines choses changent. Outre le côté supérieur que vous connaissez de lui, vous le connaissez aussi trop souvent charmeur de femme. Pendant un temps, Zeus avait beaucoup à faire et le seul moyen pour lui de relâcher, était de prendre du bon temps non pas avec sa femme, mais avec n’importe quel femme. Ces dernières étaient bien souvent punies par Héra pour avoir couché avec son mari. C’est avec Déméter qu’il créa Perséphone, avec Léto qui donna la vie à Artémis et Apollon, avec Maïa, ce qui donna Hermès et avec Dioné, ce qui donna la petite dernière Aphrodite. Et c’est aujourd’hui grâce à elle qu’il veut faire escale dans le monde des humains, n’ayant presque plus rien à faire sur l’Olympe.
* * *
-Quoi !?
-Mais oui, tu vois, ça me semble une bonne idée.
-Au non ! C’est tout le contraire…
Zeus était assis sur son trône regardant de haut sa fille. Elle avait parfois un sale caractère, mais c’était sa petite dernière, alors il faisait abstraction de ce dernier défaut. De toute façon, quoi qu’elle fasse, il irait là bas. Sa décision était prise et n’était pas à discutez. Il avait besoin de vacance.
-Tu sembles bien occupée depuis que tu es descendu en bas.
-Mais je ne suis pas la seule ! Apollon est au Japon, pourquoi tu ne le suis pas lui ?!
-Car ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé en France. Tu te décides à m’aidé à m’intégré ou tu veux faire ta tête de Gorgogne (tête de mule) ?
Aphrodite céda. Elle était bien obligé, sinon il allait peut être tout faire capoter. Elle se mit à réfléchir. Puis elle trouva qui Zeus allait jouer. Il allait jouer son père. Son père qui viendrait d’Amérique pour sauvez sa fille chéri de la misère. Ils diraient qu’ils faisaient parti du Time magazine. Il avait calculé son âge, il aurait 42 ans, il devrait prendre une forme humaine au alentour de la quarantaine. Il ferait homme d’affaire et serait évidement riche. Cela faisait plus de deux milles ans que Zeus avait un compte en banque, il était donc riche et n’avait pas à faire semblant. Tout semblait prêt, il allait venir sur Terre, et jouer le rôle du père de Wendy Fair.


Son caractère :
Zeus reste égal à lui-même, que les années passent ou pas. Il est toujours attiré par les femmes, quoi qu’il est dut promettre à Héra d’arrêté de fricoter car non seulement c’était dégradant pour sa femme, mais cela avait crée pas mal de petit problème dans l’Antiquité, comme les douze travaux d’Hercule… Appart ce vilain petit vice, le dieu est une personne très intelligente, calme. Il réfléchit toujours un peu avant de prendre une décision. Il arrive très aisément à montrer son savoir. Garde un parfait self-control, les années d’entrainement à gouverné l’Olympe l’y oblige. Le dos droit, la démarche assuré, quoi que soit sa forme humaine, il garde une sorte de charisme.

Ses amis et connaissances :
Il ne connait que Wendy et fait comme si c’était sa fille. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué car c’est aussi sa fille dans la vraie vie.

Les attentes du concepteur de la fiche :
J’attend énormément de la personne qui souhaite prendre ce dieu. Il faut qu’il soit assez régulier au niveau des post. Certaines actions du dieu seront très précises et il faudra donc de la minutie pour ce personnage, ainsi qu’une bonne maitrise du caractère du personnage.
Je tiens à rappelez ou a expliquez que le personnage n’appartiendra pas totalement à la personne tant qu’il n’aura pas versé 2 500 points Olympus (au lieu de 5 000). Et il est important de savoir que même une fois que le personnage appartient à la dite personne. Certaines actions ne pourront pas être contestable, mais négociez si bonne raison il y a. Enfin, le personnage peut être pris par une autre personne ayant les 5 000 points si les 2 500 n’ont pas encore été versé.

Les conditions dite précédemment en rouge doivent être assimilé. L’administration à un droit de contrôle et de mort sur le personnage ou sur une partie. En faisant ce personnage, vous confirmez avoir lu cette partie, vous l’avez approuvez et y serez soumis.
L’administration.


Pourquoi ce forum?
Cette fiche a été entièrement écrite par Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org
 
Les prédéfinis du contexte 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir sur les prédéfinis
» Les prédéfinis Dieux (10/12)
» Les post de prédéfinis
» Les prédéfinis de l'histoire
» Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Autre archives-
Sauter vers: