Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 

Partagez
 

 Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s) Empty
MessageSujet: Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s)   Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s) EmptyLun 18 Aoû - 10:59

Vous vous trouvez sur la partie où les membres font eux même les fiches des prédéfinis.

Sonia Vitellius ~ Libre
Gustave Khadem ~ Libre
Joshua Jnnshon ~ Libre


Dernière édition par Aphrodite le Sam 15 Aoû - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s) Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s)   Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s) EmptyLun 18 Aoû - 11:31



Sonia Vitellius




Nom : Vitellius
Prénom : Sonia
Âge : 9 ans (23 Aout 2005)
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Ne sais pas
Quartier d'habitation : Les lotissements
Métier : Ecolière.
Études : Actuellement en 6eme

Fiche fait par : Elisa Vitellius
Les demandes sont : Possible
Fait parti de la catégorie : Habitant de la Terre
Avatar voulu : Sayu de Death Note
La fiche est pour : Qui la voudra, membre ou nouvelle personne.


Un jour...
L'histoire du personnage :
Je suis née à l'hôpital universitaire d'Oxford en Angleterre. Mes deux grands parents travaillaient à cet endroit et ma mère n'avait que dix sept ans. Elle ne m'a jamais caché que mon père est parti en apprenant sa future paternité. Je devais avoir un ans, peut être un an et demie quand elle m'a emmené en France où elle voulait faire ses études. Je passais entre les mains d'assistantes maternelles aux maîtresses d'écoles quand j'ai eut l'âge d'apprendre. J'ai été propre tôt et mes premiers pas se sont fait très tôt aussi. A quatre ans je savais déjà lire et à cinq, j’écrivais. C’est alors que sur les conseilles de ma prof de grande section de maternelle que ma mère m’a emmenée chez un psychologue qui a décelé un QI supérieur à la moyenne. J’ai alors sauté deux classes : le CP et le CM1. Cette année (septembre 2013) je suis rentrée en sixième dans l’établissement Richefleur, pour l’instant ça se passe j’ai encore un peu de mal à me faire des amis mais ça va le faire… S’ils se décident à venir me parler. En attendant je me plait bien ici donc j’espère que je me ferai des amis pour sortir et vivre ma vie de collégienne pleinement
Son caractère :
Je dirais que je n'aime pas me mettre en avant où encore écrasé les autres. J'ai une certaine modestie qui fait que je n'aime pas me vanter. J'ai vraiment deux phases, la timide au début et la folle à lier ensuite. Il suffit que je m'entende bien avec des gens pour m'ouvrir et être super sociable. Mes amis m'appellent la petite fofolle à cause de ça. Mis appart ça je suis quelqu'un de très réfléchis et qui observe tout. En même temps, vu le métier de ma mère, si je ne suis pas curieuse c'est qu'il y a un problème. Mais surtout je suis très logique, j'ai un QI supérieur à la moyenne donc s'il y a quelque chose d'étrange je vais tout de suite le savoir.

Ses amis et connaissances :
Elisa Vitellius : Sa mère.
Ezra Miller : Monsieur qui est déjà venu manger à la maison.
Polly Miller : Gamine qui est déjà venue manger à la maison.

Les attentes du concepteur de la fiche :
Je souhaite que Sonia puisse RP avec sa mère de temps à autre. Qu’elle respecte le côté précoce de la jeune fille, donc pas de cancre s’il vous plait. Ensuite on verra, on en discutera.



Libre

Pourquoi ce forum?
Fiche entièrement écrite par Elisa Vitellius.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s) Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s)   Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s) EmptyDim 19 Juil - 8:59



Gustave Khadem




Nom : Khadem
Prénom : Gustave
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Quartier d'habitation : 18, Mary Blue, Résidence
Métier : Barman
Études : CAP restaurant

Fiche fait par : Larry Atsan Mantis
Les demandes sont : Possibles
Fait parti de la catégorie : Habitant de la Terre
Avatar voulu : Miguel Caballero Rojo de Tekken (Avatar pouvant être négocié tant que le personnage garde un aspect viril)
La fiche est pour : Un membre ou un nouveau


Un jour...
L'histoire du personnage :
Gustave est né d'un père algérien et d'une mère française à Alger en Algérie. Ses relations avec sa famille sont libres mais évitez de donner un aspect trop tragique à l'histoire. Dans l'ensemble, Gustave a eut une enfance heureuse. Son père était stricte avec lui mais il se pliait à ses règles sans protester. Sa mère, au contraire, était plus douce que son conjoint et plus compréhensive. A l'âge de 18 ans, Gustave est parti de son pays et il s'est installé en France. Il a fait ses études à Paris et il a obtenu de très bonnes appreciation de la part de ses professeurs. Pour plus de tranquilité, il a déménagé ici et a été embauché haut la mains comme barman.
Quelques petites anecdotes sur Gustave :
~Gustave a la double-nationalité. Il est Algéro-français.
~Gustave aime sa Terre natale autant que le pays où il reside.

Son caractère :
Gustave, c’est le type cool et détendu. Il est du genre à tout remettre au lendemain, il vit au jour le jour sans vraiment faire attention aux conséquences que son manque de vivacité peut engendrer. Il veut donner une bonne image de lui-même mais en réalité, c’est un vrai flemmard au travail comme dans la vie courante ! S’il avait eu l’occasion de devenir un hippie, il l’aurait fait sans hésitations ! Mais ses parents ne l’auraient pas accepté. Gustave, il les aime trop pour se rebeller et il est un peu froussard sur les bords alors si c’est pour se faire passer un savon par son père, non merci ! Gustave, c’est un super ami. Il s’entend à peu près avec tout le monde. Il est toujours à l’écoute si besoin et ne manque pas de donner des conseils aux personnes en détresse même si parfois, c’est fait maladroitement. En fait, Gustave, il a l’air d’un gros dur aux premiers abords mais en réalité, c’est un tendre. C’est un Otomen : sa passion pour la broderie en est une preuve ! Mais chut, c’est un secret ! C’est difficile de faire plus attentionné que lui ! Ses amis ont d’ailleurs pris l’habitude de le charier là-dessus et en bonne poire qu’il est, il se laisse faire ! Ce n’est pas de sa faute, il a une sainte horreur de la violence !
Ses amis et connaissances :
Ezra Miller – Il y a un respect mutuel entre eux, quoi de plus normal lorsque l’on a affaire au maire de cette ville.
Elisa Vitellius - Ces deux là se sont croisés pas mal de fois et on peut dire que c'est plutôt explosif. Gustave semble impressionné face à Elisa mais il n'en reste pas moins admiratif, à près tout cette jeune femme arrive à tenir tête à des têtes brûlées comme Larry !
Misaki Midori – Ils ont une bonne relation. Après tout, ils doivent travailler ensemble alors autant, ne pas se taper dessus ! Gustave est du genre à réprimander Misaki de temps en temps et elle lui rend l’appareil mais au fond, ils s’apprécient comme des frères et soeurs !
Larry Atsan Mantis – C’est un de ses amis. Ils se connaissent depuis quelques années maintenant et ils continuent de se chamailler toujours autant ! Disons que Gustave ramasse Larry à la petite cuillère et fidèle à son caractère, ce dernier ne le supporte pas et l’envoie sur les roses ! Ils sont quand même inséparables.

Les attentes du concepteur de la fiche :
Il faut que la personne soit un minimum active et qu’elle respecte bien la personnalité du personnage, son histoire et toutes les autres informations :-)

Libre



Fiche écrite par Larry Atsan Mantis.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s) Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s)   Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s) EmptySam 15 Aoû - 22:11



Joshua Jonhson




Nom : Jonhson
Prénom : Joshua
Âge : 19 ans
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Quartier d'habitation : Georges Bassin
Métier : Altiste au besoin
Études : Médecine

Fiche fait par : Cynthia Ina / Victorica Jonhson
Les demandes sont : possible
Fait parti de la catégorie : habitant de la Terre
Avatar voulu : Haru Yoshida (Tonari no Kaibutsu-kun) ou un qui ai au minimum les cheveux bruns et /ou les yeux verts.
La fiche est pour : membre ou nouveau à vous de voir ^^


Un jour...
L'histoire du personnage :
Tout d'abord, je suis né à Cambrige, Le 26 Avril 1995 (non ce n'est pas une blague ! Je suis bien plus vieux qu'Ootany d'un jour!). En fait, durant les 3 premières années, mes parents, mon oncle et ma tante, vivaient à proximité de chez mes grands-parents. Du coup, Je me suis beaucoup fait garder par mes grands-parents en même temps qu'Ootany. Étant donné qu'on a le même âge, on a beaucoup joué ensemble à cette époque. Puis, lorsque ses parents ont commencés à voyager, ils l'ont emmené avec eux. Ce qui m'a donné une année de solitude. Heureusement, en Décembre 1998, ma petite sœur est née. Mais comme mes parents n'arrivaient pas à cause de leur travail, à s'occuper de nous, ils ont décidés de déménager en France, dans ce village un an plus tard, où mon père avait reçu une proposition pour un nouvel emploi, qui lui donnerai ainsi plus de temps libre pour s'occuper de nous, et de se consacrer à la musique. Ça n'a pas dérangé ma mère, qui pouvait facilement trouver de l'emploi ici (elle est avocate).
On a donc récupéré la maison familiale qui n'était de toute façon plus vraiment utilisé depuis quelques années. Mais il a fallu la rénover pour ainsi réellement y habiter. Après toutes ces péripéties, j'ai commencé à apprendre l'alto.
J'ai dû aussi beaucoup m'occuper de Victorica, surtout lorsque l'on rentrait de l'école. Ce qui fait que… Je suis très protecteur envers elle. En fait, les seules personnes que je « laisse » surveiller Vic sont mes parents et Ootany. On dirait un yandere non ? C'est ce qu'il m'a dit une fois. Mais je crois qu'il l'est un peu aussi…
Ensuite, je crois qu'elle a décroché de la musique, et à commencé à faire ce que le médecin à appelé des crises d'angoisse. Elle en a fait pendant quelques temps, ce qui lui a donné une petite santé durant un certain temps. Elle n'a voulu dire à personne ce qu'elle avait malheureusement.
Quand on avait 10 ans, Ootany et moi nous sommes revus. Je crois d'ailleurs que Vic avait des étoiles dans les yeux la première fois qu'elle l'a vu, en disant un truc comme : «on dirait un prince... » ou un truc comme ça. On a passé notre temps à la faire tourner en bourrique, et à la taquiner, mais on s'est quand même bien amusé tous les trois. Mais ils ne sont restés que 3 jours, avant de repartir pour leur tournée. Heureusement, on a gardé contact, et nous sommes donnés des nouvelles via lettres au début, puis via skype.
Ootany est d'ailleurs revenus terminer ses études ici depuis 4 mois. Mais je n'ai pas encore eu le temps de le voir, vu que je devais finir mon année concernant mes études de médecine.

Son caractère :
Pour commencer, Joshua est un garçon taquin avec sa sœur, sociable, gentil, mais qui malgré son sang-froid, peut parfois très facilement s'énerver si on sait sur quels fils tirer. Et… Quand il s'énerve, il vaut mieux ne pas être dans les parages. Il aime la musique, et aider les personnes dans le besoin. Ce qui lui a donné sa vocation de devenir médecin.


Ses amis et connaissances :
Sa sœur Victorica, qu'il aime au passage taquiner quand il la voit (mais il est aussi très protecteur envers elle… Un peu trop peut être?)
Son cousin Ootany, avec qui il la taquinait d'ailleurs quand ils étaient enfants (ah lala la famille!). Ils s'entendent bien et ne manquent pas de discuter des dernières nouvelles quand ils se voient. En résumé, leur relation est comme s'ils étaient des jumeaux !

Les attentes du concepteur de la fiche :
La personne le faisant jouer peut lui rajouter des traits de personnalités tant qu'elle respecte ceux que j'ai mis. Elle devra aussi respecter ses relations, et son histoire (mais pourra si elle veut la réecrire à sa sauce  )


Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s) Empty
MessageSujet: Re: Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s)   Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédéfinis des membres ~ 3 proposition(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir sur les prédéfinis
» Les prédéfinis Dieux (10/12)
» Les post de prédéfinis
» Les prédéfinis de l'histoire
» Les prédéfinis du contexte 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Chaque chose à son commencement :: Le début de votre aventure :: Les prédéfinis-
Sauter vers: