Messages : 323 Age : 37 Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours
Sujet: Jiji Jack Johnattan Dim 16 Mar - 16:19
Jack Johnattan
Nom : Johnattan Prénom : Jack Age : 28 ans Pays d’origine : France Métier : Médecin-psychiatre militaire spécialisé dans le parachutisme. Etudes :Bac +9 médecine Situation familiale : 1 frère, 3 soeurs, des parents encore en vie et une grand-mère de 90 ans. Nombre d’enfant : 0 Nom et prénom des parents :Gabriel et Annie Situation financière :plutôt aisée Animaux de compagnie : aucun. Pourquoi s'encombrer ? Sexualité:hétéro (peut-être un peu bisexuel sur les bords)
Comment défieriez-vous votre caractère ?(3 lignes minimum) Je suis curieux et adore la compagnie féminine.... En revanche, je suis colérique , même si j'essaye de me maîtriser. Patient et empathique (qualité de médecin), j'ai un besoin de faire du sport tout le temps pour évacuer. Dragueur, évidemment et qui peut paraître parfois un peu pervers. Je reste cependant un scientifique cultivé en quête d'apprentissage. J'aime faire rire ou sourire. Je reste donc dans toutes les situations aussi souriant et agréable que possible. J'attire les gens, pas par mon physique, mais plus par mon comportement, ce que je trouve d'ailleurs un peu flippant.
Quel est votre style vestimentaire ? (3 lignes minimum) plutôt sobre. C'est l'effet de l'armée. En général je reste sur chemise et pantalon. J'essaye tout de même de rester assez classe dans la mesure du possible. :)Je reste attaché à mes plaques, (gros cliché) et ne porte jamais de chemisette (je travaille pas chez quick !). Rares sont les personnes qui me verront en jogging.
Comment définiriez-vous votre physique ? (3 lignes minimum)Déjà je suis physiquement en forme étant donné que je suis militaire à la base, malgré le fait que je sois en "vacances". J'ai naturellement les cheveux blonds et les yeux bleus mais j'aime bien changer de couleur de cheveux de temps en temps...personnellement je m'aime bien avec les cheveux noirs. Sinon je fais 1m90, ce que certains pourraient qualifier d'un peu trop grand et ne suis pas si baraqué que ça.
Comment choisissez-vous vos amis ? Je ne les choisit pas vraiment. Si je m'entends bien avec la personne et que j'estime pouvoir avoir confiance en elle (cette personne) alors elle finira par avoir ma confiance. Je ne cherche pas un style de personne en particulier. Par exemple, mon meilleur ami mesurait 1m60, était aussi fin qu'un cure-pipe et était une tapette courageuse. Je suis ouvert !
Comment voyez-vous votre future ? Je ne l'imagine pas. Je vis presque au jour le jour au cas où je mourrais demain.....un peu gloke....
Comment était votre enfance ? (3 lignes minimum) Je suis né dans une famille extrêmement catholique qui m'a placé dans un internat jésuite dès mes 13 ans. Ensuite ils m'ont laissé choisir ma voie. Je me suis toujours bien entendu avec mes frères et soeurs. Nous allions souvent dans notre maison dans les Alpes, où je jouais avec Maxime àconstruire des cabanes, qu'Elisa et Mathilde s'acharnaient à détruire. Comme Jinny avait cinq ans de plus que moi, elle passait beaucoup de temps à travailler. Je n'ais pas de grand souvenirs avec elle.
Etes-vous satisfait de votre métier ? Complètement ! Je l'ai choisit pour de bonnes raison qui sont toujours valables actuellement telles que de me sentir utile quoi qu'il arrive. Etre un boulet ne me passionne pas spécialement...
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Je viens d'emménager. Suite à un accident, j'ai été obliger de partir en vacances obligatoires. Je suis donc en quelque sorte, à la retraite. Ma grand-mère vit ici depuis longtemps. Donc j'en profite pour m'occuper de ses derniers jours. J'étais déjà venu dans mon enfance.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Je suis médecin militaire. J’associe donc la guerre avec la médecine urgentiste. Dans mon milieu la question se pose souvent de savoir s'il vaut mieux soigner la personne au risque de faire échouer l'opération ou bien la laisser pour la réussite. Cette situation s'est présenté avec un ami à moi ; je me sentais incapable de l'abandonner. Je suis aller le voir mais son état était critique. Il m'a demandé de le laisser et de finir la mission qui nous avait été confiée (bruits de violons). Par la suite son corps à été récupéré et renvoyé à sa famille.
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J'aime l'art (comique pour un militaire non ?), la danse, comme un parfait gentleman, faire du ski ainsi que le tir. J'ai aussi développer récement un intéret pour les arts martiaux. Mais je me passionne particulièrement pour le cinéma. Au niveau fille, je dirais que je n'ai pas spécialement de préférence (ex : plutôt blonde que brune...etc). Ah ! j'adore les chiens malgré le fait que je n'en ai pas. J'aime les sushis aussi..........
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Je n'en ai pas la moindre idée, désolé.
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ? (6 lignes minimum) Je suis le deuxième enfant de la famille. Ma grande sœur était de loin la préférée, mais tout le monde était égal, il n'y avait pas d'injustice. Je me suis sentie seule jusqu’à mes douze ans, où est né mon petit frère, le dernier des cinq enfant, avec lequel j'ai vraiment pu jouer. J'aimais cependant mes sœurs et mes parents avec lesquelles je me suis toujours bien entendu. A 13 ans mes parents extrêmement catholique m'ont placé dans un internat jésuite, dans lequel je n'ai pas eu de difficultés face au cadre assez stricte. Intéressé par la médecine j'ai après le bac, choisit d'associer ce métier avec un nouveau cadre stricte qu'est l'armée. Ma famille ne s'y pas le moins du monde opposé, trouvant cet acte courageux. Pendant mon service, j'ai découvert tout ce que l'on ne peut pas connaître chez les religieux, c'est à dire le sexe et la boisson. L'entraînement restait tout de même dur et mes amis me surnommèrent Jiji. J'arrivais malgré tout ça à garder un contact avec ma famille. Jinny est devenue avocate, maxime fait des études dentaires.... Avoir des nouvelles me faisait chaud au coeur dans certaines situations. Dès que j'eus mon doctorat j'ai immédiatement souhaiter devenir psychiatre et comprendre les troubles psychologiques entraînés par l'armée. Sujet passionnant auquel je ne regrette rien. Pourquoi me spécialiser dans le parachutisme ? simplement car c'est un sport qui me procure un frisson que j'adore. Durant nos premières années, nous les médecins militaires sommes obligés de faire un séjour dans un pays en guerre. Il y a deux ans je quittais donc la France pour l'Afghanistan. Pendant une opération je fus blessé à la hanche. Ma fatigue et mon acharnement dans le métier n'ont pas améliorés mes conditions de guérisons. Dès que je refus sur pied je voulut repartir sur le front rejoindre mes frères, mais le général Arkich me força à prendre des vacances obligatoires pour me reposer et guérir totalement. C'est l'armée, on ne discute pas. Ainsi, je me retrouve à vivre ici, près de ma grand mère qui vit probablement ses derniers jours avec 90 années derrière elle. Des vacances, mais pendant lesquelles je souhaite continuer mon activité de médecin, faute de pouvoir servir en Afghanistan.
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Non Comment êtes vous arrivez ici ? Par relations J’approuve avoir lu le règlement ?oui.
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.
Dernière édition par Jack Johnattan le Jeu 20 Mar - 18:57, édité 4 fois
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Jiji Jack Johnattan Dim 16 Mar - 17:20
C'est bien ça ! On a un médecin maintenant ! ^^ En attendant qu'il reparte à l'armée, même si ça n'a pas l'air prometteur de ce côté. :/
Alors alors, maintenant, je vais analysé ta fiche au peigne fin pour te dire ce qu'il faut améliorer.
Bon déjà j'ai adoré la première partie, surtout le (un peu bisexuelle sur les bords) ^^ Ensuite, pour la deuxième partie ça se corse... Alors...
Caractère : Bon Côté vestimentaire : Bien mais peu faire mieux. (je joue à la prof) Le fait est que même si tu as très bien défini son style vestimentaire il te manque je crois encore une petite ligne. Tu peux la comblé en disant par exemple s'il est attaché à un vêtement en particulier, si il porte toujours sur lui sa plaque militaire (merci à un ami qui m'a inspiré) Ou tu peux dire ce qu'il déteste (genre les jupes si tu n'as plus du tout d'idée) Physique : On va dire que c'est bon même si c'est un peu juste. Ami : Pas besoin d'en mettre d'avantage sauf pour décrire ton meilleur ami (genre idéal à franchir) Le futur : Même si j'aimerais vraiment savoir pourquoi il vit au jour le jour, je passe. XD Pour l'enfance : J'en aurais juste demandé un peu plus. C'est une partie essentiel si tu veux faire des flash-back dans tes posts. Essaye de glissé au moins un ou deux souvenirs d'enfance ou au moins le prénom de tes frères et sœur. Le métier : Alors là, Rien qu'avec une petite phrase tu as éveillé ma curiosité. Quel est sa bonne raison ? oO Déménager/Emménager : Rien à redire La pire décision : Faut que tu arrêtes de jouer avec ma curiosité hein ?! Moi je veux savoir l'histoire avec l'ami ! Tu peux la raconter si tu avais quelque chose de précis en tête. Pour les passions : Je t'oblige à en mettre un peu plus, c'est mieux, c'est comme le caractère, il faut que tu arrives à bien définir ton personnage. Idole : Rien à redire Histoire : ça va, elle est bien et facile à comprendre. ^^
Voilà ! Je te laisse modifier tout ce qui est à modifier. ^^ Bienvenue sur ton premier forum RPG et j'espère que tu t'éclateras. ^^
Tu pourras postez après deux validations. (Ou une si Elisa met du temps à revenir) Voilà Voilà ! Bonne fin de fiche !
Admin Bic-Bic
I am
Elisa Vitellius
Messages : 479 Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller
Sujet: Re: Jiji Jack Johnattan Dim 16 Mar - 18:43
BIENVENUUUUUU!!!!!! Content de voir un nouveau membre sur le forum! Je n'ai pris le temps de lire ta fiche au vu des recommandation de Aphrodite! Je m'y atellerais quand ta fiche aura été peaufiné (tu peux double post pour nous dire quand ta fiche est fini!) Seulement vu que toute la semaine je suis en Espagne je ne pourrais valider que vendredi (sauf si on tombe dans une gentille famille qui nous donne le Wi-Fi) Enfin bref! Re bienvenu et éclate toi!
Geek de la Ville
I am
Jack Johnattan
Messages : 323 Age : 37 Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours
Sujet: Re: Jiji Jack Johnattan Dim 16 Mar - 20:16
voili voilouuuu
Geek de la Ville
I am
Gwenaëlle Pomfresh
Messages : 338 Localisation : Dans mes pensées...
Sujet: Re: Jiji Jack Johnattan Mar 18 Mar - 20:52
Bienvenue ! Contente de te voir enfin <3
Aphrodite, je proteste ! Il y avait déjà un médecin, en la personne de moi-même ! Tsss, je me sens exclue. *part se retirer en tant qu'ermite éleveuse de lamas d'Alaska*
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Jiji Jack Johnattan Mar 18 Mar - 22:18
HHEYYY LES LAMAS SONT A MOIIIIII * tiens, je t'échange mes lavabios (cey frais, cey bio, CEY LECLERC//PAN//) et mes towtue pedo *
*ahem* dooonc welcomeuuuh *milka ?* Jack l'éven...tilatueurTEUR ! éventilateur ! Bienvenue chez les fous 8D *y a que moi de tarrée ou de sadique (huum aphrodite l'est un peu je dois dire) ici, doonc attends toi a des conneries trèèèèès poussées*
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Jiji Jack Johnattan Mer 19 Mar - 19:21
Alors.... Verdic....
Attention LAMA !!!!!!!
Bon d'accord c'était pourris mais j'aime ce lama ! (Merci Ichigo c'est grâce à toi que j'en suis là. XD)
Bien, après voir relu, intégralement, cette fiche je l'ai trouvé encore plus humoristique. Comme quoi, il n'y a pas que les chatouilles qui font rire (Si Jack ne comprend pas je suis pas la m*******) BREF !
J'ai bien aimé le fait que Jack à inséré le mot Fille dans les passions. Il n'y avait pas marqué occupation hein mais bon. Ensuite, même s'il à l'air super sympa, j'aurais pas apprécié d'être son meilleur ami ! Mon dieu tu 'as pas vu comment tu le dégrades le pauvre ! XD Bon j'ai juste noté que une des sœurs de jack s'appelle Elisa, note le bien au cas ou. Vu qu'on a une Elisa en tant que membre. (Enfin voilà, moi après j'imagine peu être aussi beaucoup trop de scénario) Sinon, je trouve que maintenant ton personnage à l'air beaucoup plus facile à exploité ! (Esclavagisme !)
Bien bien bien, j'ai fini de parler, pour moi tu es validé. Il ne te manque plus que la validation de l'autre miss qui s'est barré en Espagne et tu pourras postez. Et oui, tu peux déjà postez si tu veux pour la demande de logement.
J'ai fini mon spitch !
Admin Bic-Bic
I am
Elisa Vitellius
Messages : 479 Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller
Sujet: Re: Jiji Jack Johnattan Mer 19 Mar - 22:10
Alors la miss qui s'est barrée en Espagne elle a la Wi-Fi! Alors franchement ton perso me fais déliré un truc de malade! (Je crois que tu vas bien plaire à Elisa x)) En plus physiquement c'est genre le mec parfait! (S'il existait en vrai ca serait la perfection, grand avec des yeux bleus, laissez moi fondre!) En plus il est drole le coco et aime boire (et d'autre choses mais après ca devient censuré ) Bref bienvenu chez les fou furieux en mode delire total! (Surtout cette semaine où j etais pas là y a eut un dérapage oufissime! (La drogue c est mal les enfants n'oubliez pas!)) Y a un truc qui m'a chiffonné dans ta fiche, c est qu un coup ton personnage est aller dans son école religieuse à onze ans puis à treize... Autant dire que mon cerveau réglé pour espagnol a du mal Bref, je te valide comme même mais tu modifies ce petit détail pour que ca soit parfait! Profite bien et je suis pressée que tu viennes RP avec moi!!!! En plus il a deux ans de plus qu'Elisa c est parfait... JE N'AI RIEN DIT!
Geek de la Ville
I am
Jack Johnattan
Messages : 323 Age : 37 Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours
Sujet: Re: Jiji Jack Johnattan Jeu 20 Mar - 20:02
Hey bien vu ! Sauf que maintenant je ne vois plus de quoi tu parles...hé hé. Et juste pour information, je ne dénature pas mon personnage. Je le rend juste imparfait. Ben oui, il est plutôt pas mal alors si en plus il est parfait c'est pas drôle... Je vous remercie de m'avoir accepté.
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Jiji Jack Johnattan Jeu 20 Mar - 21:32
Je t'adore encore plus !!! J'aime les gens qui rendent leur personnage imparfait (donc humain) sans pour autant en faire des psychopathe ! XD
Admin Bic-Bic
I am
Elisa Vitellius
Messages : 479 Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller
Sujet: Re: Jiji Jack Johnattan Ven 21 Mar - 4:15
Je suis trop d'accord avec Aphrodite si c'est imparfait c'est humain et nous sommes dans une ville qui doit avoir des habitants comme dans la réalité Voila voila eclates toi bien pamis nous!