Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Katerina est laaaa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité

Katerina est laaaa !! Empty
MessageSujet: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyLun 20 Jan - 23:08

Katerina Amaya

Katerina est laaaa !! 12-1510

Première partie

Nom:Amaya

Prénom:Katerina
Pays d'origine: Caraïbes
Cursus scolaire: Dernière année de primaire
Situation familiale: Parents Décédé
Nom(s) et prénoms des parents: /
Situation financière des parents: Riche
Animaux de compagnie: Une jument et un loup
Sexualité:Hétérosexuels

Seconde partie

Comment défieriez-vous votre caractère ? Katerina est une enfants speed, elle reste joyeuse malgré le décès tragique de ses parents. Elle aime donner de la joi et de la bonne humeur aux gents qui l'entourent.
Mais au fond d'elle, elle cherche de l'amour. L'amour que lui transmettait ses parents, elle cherche à retrouver cette chaleur qui lui manque tant. Elle reste une enfant triste et bien seul mais elle le cache derrière des sourires, qui sont tout aussi vrai que des faux. A vous de savoir faire la différence, ces deux sourires qui font vraiment la différence sur ce qu'elle ressent vraiment.

Quel est votre style vestimentaire ? Katerina à un style simple, pas trop voyant tout en restent dans l'image d'une enfant, couleur claire, Léger et enfantin.
Le vêtement qu'elle porte régulièrement et sa robe blanche en satin. Les plantes ornés de perle qui sont souvent dans ses cheveux pour lui donner un petit style de princesses des eaux. Et ses quelques petits bijoux pour lui rajouté de l'élégance.

Comment définiriez-vous votre physique ? Katerina étant une petite fille, elle ne détient pas les formes d'une femme, elle a un visage fin et doux t'elle que du satin, son visage fait penser a un visage de poupée de porcelaine au tain un peu dorée. Katerina à une fine petite bouche rosée, et deux grand yeux verts avec un petit nez tout mignon.
De long cheveux blond onduler trône sur ça tête, des plantes orné de perle brillante enroulé dans ses cheveux lui donne un aspect de princesses des eaux. Toujours vêtu de sa robe blanche en satin préféré, avec ses quelque collier quelle apprécié énormément.

Comment choisissez-vous vos amis ? Elle n'en choisi pas car la jolie Katerina n'en a jamais eu.

Comment voyez-vous votre future ? Katerina n'y pense pas pour l'instant elle est encore jeune, elle a toute sa vie devant-elle.

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Katerina et née dans les caraïbes ce qui fait son accoutrement différents des autres.

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Aucune pour le moment elle en a pas besoin. Les décision qu'elle prendra n'aura aucune conséquence sur son avenir pour le moment.

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? Katerina et une fille raffiner qui aime les bonnes choses, elle à était élevé telle une princesses. Elle aime manger, danser, chanter et dormir, prendre soin de son corp et de son visage. Katerina à une passion pour l'équitation, elle pratique depuis toujours et elle aime aussi courir dans la forêt avec son loup Damon. Elle à une deuxième passion, c'est aller nager dans la mer, elle s'y sent telle un poisson dans l'eau.

Quel est votre idole ? Votre modèle ? Personne. Son idole c'est elle même, elle aime prendre soin d'elle et de son image avant tout.

Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire... ( 6 lignes minimum) L'histoire de Katerina est assez banale, c'était une famille heureuse, il vivait sur une île les caraïbes.
La mer à en perdre de vue, ou la petite pouvait aller nager en continue. Elle collectionnait les algues et les coquillages pour s'en faire des bijoux ou des bricoles pour ces cheveux.
Elle vivait dans une grande maison, c'est parents était riche, katerina était leur enfant cacher, la prunelle de leurs yeux, c'est était connu pour leurs poste.
La mère chanteuse très connue à new york dont sont prénom et inconnu, Katerina avait l'habitude de l'appeler maman et le père président des États Unis, Mr.Le président des État Unis. Une belle vie et beaucoup d'argent gagner pour leur donner une belle vie. Il ont donc tout deux décidé de partir vivre dans les caraïbes et donner a leur fille une belle vie de princesses.
Comme je le disais l'enfant ne manquer de rien, à par d'amour qu'elle avait de tant en tant.
Malgré qu'il avait déménager, il avait garder leur travail et de tant en tant il partait au États-Unis, prendre son rôle de président pour le père et faire une tourné pour la mère et la petite fille resta seule avec une nourrisse qui ne parler pas le français. Katerina la comprenait très bien étant donner quel a grandis au caraïbe.
Katerina n'aller pas a l'école c'est pourquoi elle n'avait pas d'amis, mais c'est parents avait pris un professeur pour tout lui apprendre. Katerina était devenu bilingue, mais c'est parents lui manquer beaucoup.
Certes elle avait tout ce que les enfants aurait désiré, mais ceux que eux les autres enfants son et qui est le plus important dans la vie, elle, elle ne la pas.
Des parents qui t'aime, te donne de l'amour et de la chaleur, elle ne le reçoit pas. Le seul amour et la seul chaleur qu'elle possède c'est celle de sont loup et de sa jument, qu'il aime énormément.
Pendant un mois la jeune fille n'avait pas vu c'est parents et le jours ou il devait rentrait enfin, l'avion ou se trouver ces parents eu un accident et ses parents ne sont plus jamais rentrer.
La nourrisse ne pouvait pas garder l'enfant éternellement, les parents avait mis toute leurs économies de côté pour leur fille en cas de problème. Katerina hérita de toute leur fortune.
La nourrisse décida de l'envoyer ailleurs, elle connaissait une des amis à elle qui aurait aimer avoir une fille, en lui expliquant qu'elle ne revéré plus jamais ces parents et qu'elle serait mieux la ou la nourrisse l'envoyer. Malheureusement ce que la nourrisse ne savait pas, c'est que ces amis avait déménagé depuis longtemps, donc la petite se retrouva seul pour vivre en allant a l'école richefleur.

Troisième partie

Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ?Vampire knight RPG et Vampire Chronicle.  
Comment êtes vous arrivez ici ? A pied, c'est aphrodite qui ma donner l'adresse Smile
J’approuve avoir lu le règlement ? Lu et approuve

Dernière édition par Katherina Amaya le Sam 8 Fév - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyMar 21 Jan - 6:18

Super belle présentation. ^^ J'ai été absorbée par l'histoire de cette jeune Katherina.

Maintenant ma partie préféré, le chipotage ! ^^

-J'ai vu que tu n'as pas mis le nom de ses parents, je pense que c'est voulu (ou que tu as sauté la ligne) quoi qu'il en soit, vu que sa mère est une star américaine et son père le président, ne vaudrait pas t-il mieux avoir le nom de ses parents ? Vu qu'elle a quand même un vague souvenir d'eux. Après c'est vrai que c'est un peu délicat pour le président. ^^ [Peu être même mettre : M. Le Président]

-Il faut que tu répondes à la questions sur les amis, si jamais elle n'en a jamais eu, tu peux dire justement que ne sachant rien des enfants de son âge.... Enfin c'est une idée. ^^

-Sinon je pense que c'est bon pour les petites questions ! Mais j'ai deux trois questions sur l'histoire de Katherina.
Est ce que c'est l'enfant cachée du président et de la chanteuse vu qu'elle est allé que rarement aux Etat-Unis ?
Est ce qu'elle sait parlé français vu qu'elle n'est pas née sur un territoire de France ?
Est ce que tu sais pourquoi la nourrice l'a redirigé vers une petite ville française ?
D'ailleurs, est ce que la nourrice est française ? XD
Est ce qu'elle a hérité de la fortune de ses parents ?
Et enfin, est ce qu'elle est scolarisé à l'établissement Richefleur ?

Voilà j'ai fini avec toutes mes petites questions. ^^ C'est que son histoire m'a absorbé alors je veux en savoir plus moi. XD

Voilà ! Sinon, maintenant, tu as le droit de choisir un smiley qui représentera ton personnage. ^^
J'attend les modifications pour pouvoir validé ton personnage. Aphrodite
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyMar 21 Jan - 20:19

Bienvenue! ^^
T'es qui sur VK? Moi c'est: Shiomy/Ikuto/Yufie/Shiory!
Allez, je te laisse tranquille avec ta fiche de préz!

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyMar 21 Jan - 21:47

Bienvenue parmi nous :)j'espère que tu te plairas parmis nous!
J'ai peu de choses à rajouter comparer à Aphrodite. Seulement, je te demandrais de relire ta fiche pour les fautes d orthographes car quelques unes sont assez voyantes. Ensuite je me demande si avoir un loup c'est probable... Personnellement ça me gêne un peu. Faudrait qu'Aphrodite donne sont avis.

Voilà j'ai tout dit Wink

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyMer 22 Jan - 1:14

Bienvenue !!!!!!! Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'histoires par contre c'est vrai que je les mêmes doutes qu'Aphrodite ! Enfin , j'espère que tu te plairas sur le fo Wink

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptySam 25 Jan - 20:13

D'accord, bon pour ma fiche je l'avais fait vite fait car il était tard et je devais me coucher, je vérifierait les fautes des que je peux.
Après sur VK je suis Nina Candys et Rima Toya.
Pour le loup c'est mon animal préféré je le mes sur toute mes fiches, pour moi c'est plus un chien car il se comporte comme telle.

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyDim 26 Jan - 0:11

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sur VK moi c'est Oka Rebauku/Utau Tsuro/Kotaro Inugami/Kagome Kuro!

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyDim 26 Jan - 9:35

Oh mon dieux tous les noms Misaki. ^^

Alors Katherina, j'ai bien relu ta fiche et elle ne me pose aucun problème. Une membre à bien des furets (je crois) alors pourquoi pas un loup. ^^

De toute façon, si cela peu effrayé les gens, il faudra en parler au maire. ^^

Donc bienvenue à notre Katherina, interne à l'établissement Richefleur. Je vais te créer ta chambre.

Il me faudra ton smiley en tant que nouveau membre et tu es validée. ^^ (Il ne te manque plus que la validation d'Elisa)

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyDim 26 Jan - 21:10

Je te valide mais je tiens à se que tu corrige les quelques fautes avant de verrouiller ta fiche Wink
Éclate toi parmis nous ^^

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyDim 26 Jan - 21:42

Merci bien a toutes mon smiley se trouve a la fin de ma presentation

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyLun 27 Jan - 18:08

Ce n'est pas ce genre de smiley que nous demandons.

Il faut que tu cherches un smiley qui correspond à ton personnage pour que l'on puisse le rajouté à ton personnage.

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyVen 31 Jan - 21:37

Comment ça ?

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyVen 31 Jan - 21:50

[Désolé de faire un message dont les admins sont censés s'occuper... --"]
Il s'agit d'une image de smiley que tu vas chercher sur internet en prenant celui que tu aime le plus et/ou qui te fait le plus penser à ton perso. Par exemple voici:
Celui d'Aphrodite:  Aphrodite 
Celui d'Elisa: Elisa Vitellius 

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptySam 1 Fév - 19:59

Merci Cythia de lui avoir répondu. ^^
C'est même bien tu as eu une bonne réaction je pense. Tu as voulu l'aider. ^^

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptySam 8 Fév - 22:49

J'ai corriger !! Je trouve rien qui représente mon personnage a par ça Smile
Katerina est laaaa !! Free-s10

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptySam 15 Fév - 9:38

Bienvenue et au plaisir de rp avec toi plus tard (parceque là mon cerveau a panté )
Euh......ben euh .....moi sur vk je suis Akya tsukun et Lop kagamine . Je suis pas la plus actif mais si tu veux rp se sera avec grand plaisir (je crois que je me répète)

Invité

Anonymous
I am
Invité

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! EmptyMar 18 Fév - 23:33

Merci beaucoup Smile se sera avec plaisir mdrrr

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katerina est laaaa !!   Katerina est laaaa !! Empty

Katerina est laaaa !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1