Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on changeait de contexte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Et si on changeait de contexte ? Empty
MessageSujet: Et si on changeait de contexte ?   Et si on changeait de contexte ? EmptyMer 25 Nov - 20:12




      OYE OYE BRAVE GENS !

Surtout ne paniquez pas, je ne souhaite aucunement changer le contexte actuel, si plein de gaieté et de mystère. Ce n'était que pure invention pour attirer votre attention  Twisted Evil

BREF.

On ne va pas se mentir, ces temps-ci le forum est presque désert... Et je constate malheureusement que souvent c'est par manque de temps. Mais ne l'oubliez pas, rp peut être marrant même si on a pas le temps !
Aussi ai-je une idée, qui peut-être pourrait vous intéresser. Et si on changeait de contexte ? Rien de bien méchant, mais juste une possibilité de faire des mini-rp (si on le souhaite), avec nos personnages mais dans un lieux/une époque/un univers différent.
Ceci n'influerait en rien l'histoire réelle de nos personnages, cela va de soit.

Exemple 1 : Nous décidâmes de faire un rp au moyen-âge. Vous choisissez que votre personnage soit un chevalier. Très bien, il ira combattre la sorcière d'à côté. Mais pas de chance pour vous, il y a un autre chevalier (un autre membre) qui décide de faire de même.

Exemple 2 : Il est temps de s'en aller en terre du milieu. Vous êtes un elfe, qui gambade en tuant des araignée et qui choisit d'ennuyer les nains.

Exemple 3 : Londres, cette magnifique ville touristique ! Mais qu'est-ce qu'il y a la queue pour visiter le Tower Bridge !!! Et pire vous venez de cogner votre voisin de derrière (un autre membre)...

Voilà voilà !
Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres possibles, cela va de soit... Le mieux serait que peu importe le contexte, tout le monde se retrouve au même endroit au même moment. Après il est question de choisir si l'on décide qu'une personne définisse le mini-contexte, ou si on vote... etc. Je propose des rp de 50 à 150 mots (rien de très énorme...) sans nécessairement de présentation préalable.

Dites moi ce que vous en pensez.

Biz




Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Et si on changeait de contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait de contexte ?   Et si on changeait de contexte ? EmptyJeu 26 Nov - 13:16

Je trouve l'idée intéressante personnellement donc je suis d'accord pour que le "projet" ait lieu. ^^
P.S : Jack ton nouvel avatar est juste trop classe et sex *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Et si on changeait de contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait de contexte ?   Et si on changeait de contexte ? EmptyVen 27 Nov - 18:23

Je suis ravie que l'idée plaise à quelqu'un !
Et merci pour le compliment de l'avatar ;p

Mais maintenant il s'agirait de ramener du monde ou encore d'en commencer un dans lequel les gens pourraient s'intégrer facilement, s'ils le souhaitent. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Et si on changeait de contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait de contexte ?   Et si on changeait de contexte ? EmptyDim 29 Nov - 0:29

Oui! =D Ils faut les agresser! les amener. è.é
Je vais penser à un rp dans lequel on pourrait facilement s'incruster mais pour le moment je suis un peu overbookée avec des rp à répondre. :/ Donc j'y réponds et je réfléchis. ^^
De rien pour l'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Et si on changeait de contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait de contexte ?   Et si on changeait de contexte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changeait de contexte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte
» Les prédéfinis du contexte 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Floody Flooda :: Centre d'intérêts-
Sauter vers: