Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki] Empty
MessageSujet: Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki]   Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki] EmptyDim 22 Nov - 18:42

Parlons peu, parlons bien!


Maki Nishikino & Misaki Midori


Après être allée chez le coiffeur j'ai invité Maki à prendre un verre chez moi. Nous entrâmes dans le bâtiment et lorsque nous fîmes arrivées devant la porte de mon appartement je sortis ma clé pour l'enfoncer dans la serrure. Je tournai la poignet et allumai la lumière. J'entrai dans la pièce principale qui n'est autre que mon salon.

- Entre, ne t'inquiètes pas je ne vais pas te manger.

Je pris le soin de voir si elle avait bien fermé la porte avant tout. Je posai mon sac et enlevai mes chaussures lorsque j'entendis un bruit. Je vis une ombre accourir telle une furie vers moi. Une première boule de poils avait fait son apparition.

- Maki, je te présente Shiro ma chienne. Normalement j'ai aussi une chatte qui s'appelle Kuro mais elle doit se reposer dans ma chambre ou autre part.

Pendant que je présentais mes animaux en caressant mon chien, Shiro profita pour se carapater vers mon invitée et lui sauter dessus. Les pattes de mon chien étaient sur les jambes de Maki et Shiro n'arrêtait pas de la renifler. Nouvelle rencontre oblige.

- Elle a l'air de t'adorer. Installe toi sur le canapé je ramène ce qu'il faut.

Je partis dans ma cuisine se trouvant juste à côté de mon salon. C'est une cuisine ouverte alors je peux tout à fait lui parler de là où je suis aussi. Soudain alors que je venais d'ouvrir le frigo et de sortir du jus de fruit et posai des biscuits apéritif sur le comptoir de la cuisine j'entendis un miaulement.

- Tiens. J'en connais une qui vient de se réveiller.

Suite à mes mots je vis ma deuxième boule de poil faire son arrivée. Je la pris dans mes bras pour la caresser elle aussi. Je la posai avant qu'elle ne s'en aille. Je posai deux verres, quelques boissons pour que Maki fasse son choix malgré que je n'ai pas d'alcool ayant déjà un budget serré surtout ces temps ci... Sans oublier quelques biscuits apéritif. Je revins dans le salon et déposai le plateau sur la table basse en fasse du canapé.

- Donc voilà c'est ma maison... *s'assoit* Petit mais confortable. Sinon pour revenir à mon activité préférée... A ce que j'ai cru comprendre tu avais une tonne de choses à me dire! Alors comme ça tu as un copain... *lui tapote le bras du coude* Dis moi tout. Son nom, son prénom, comment vous vous êtes rencontrés, je veux tout savoir!

Je lui fis un demi sourire. Je ne pouvais pas faire mieux pour le moment. J'avais l'air d'une enfant qui veut tout savoir et qui ne sera pas satisfaite sans toutes les explications et les détails. Je l'enviais et j'étais jalouse c'est un fait mais j'étais aussi énormément contente pour elle. Shiro se coucha sur son coussin et Kuro s'installa tranquillement sur mes jambes pour reprendre sa petite sieste. Je la caressai en attendant avec impatience la réponse de Maki. Par la même occasion je lui demandais ce qu'elle voulait boire et qu'elle pouvait commencer à grignoter ce qu'il y avait sur la table.

Misaki Midori





Dernière édition par Misaki Midori le Dim 31 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki]   Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki] EmptyDim 31 Jan - 0:12


Parlons peu, parlons bien! feat Misaki

« Parler nous aide parfois a nous sentir mieux »

Après avoir fini ma journée travaille, j’allais avec Misaki chez elle. Après avoir marché jusqu'à la résidence de Mary Blue, nous arrivions devant sa porte qui donnait sur son salon. Elle me dit de rentrer, ce que je fis en fermant la porte derrière moi. J’enlevais mes chaussures puis un chien fit son apparition. C’était Shiro sa chienne et elle me dit qu’elle avait aussi un chat Kuro. Son chien me sautait dessus, je n’ai pas pour habitude de voir des chiens mais j’aime plutôt bien ses petites bêtes. Je la caressai donc affectueusement, Misaki me dit que son chien m’aimait bien et d’aller sur le canapé ce que je fis.

-J’ai de la chance qu’elle m’aime bien sinon je ne serais pas sortis de l’auberge. C’est plutôt mignon chez toi !

Dis-je en la voyant dans sa cuisine ouverte, je la vis ramener à boire et des petits gâteaux. On vit alors son chat arriver, je me servis un verre de jus de fruit quand elle me demanda de lui parler de mon copain. Je perdis un peu mes moyens à vrai dire, je n’en ai encore parlé à personne a vrai dire.

-Je ne l’ai raconté à personne pour le moment sauf bien sur mes employés qui était là quand je l’ai rencontre. Alors je vais commencer par le début …

Je pris une grande inspiration et ne pu m’empêcher de rougir légèrement avant de commencer.

-Avec Makita et Rose nous sommes allez à la piscine. Là-bas nous avons donc rencontré des jeunes hommes d’on Ootany Kozumy mon copain. Au début, je ne peux pas dire que c’était le bonheur intégral. On a eu quelque problème avec des filles jalouse que je sois près de lui et elle m’en fait tomber dans la piscine, je m’en noyais presque. Et il a fallu qu’il vienne m’aider, après on a joué a un jeu et nos amis a lui et moi se sont monté contre nous pour qu’on se face un câlin puis un bisou. Je me suis enfui après mais il m’a suivit et c’est là qu’on c’est mis ensemble. Il m’avait cherché … *rougit* Enfin maintenant on est ensemble mais bon … Il y a peu, sa colocataire avait des problèmes et il restait vers elle sans jamais venir me voir … Je n’ai pas supporté et ne sortait plus, je ne mangeais plus ni rien … Quand je commençais à me reprendre en main il est venu … Je lui avais envoyé un message en lui disant que c’était fini … Et ça a faillit finir entre nous. J’ai en plus appris que mon père était mort … Mais il est resté près de moi sans jamais me laisser même à l’hôpital. Je lui ai promis de ne plus recommencer et il m’a dit que lui aussi avait mal de ne pas me voir … Alors je ne pouvais pas faire mon égoïste plus longtemps. Enfin, bref voilà en rapide mon histoire …

Je lui souris gentiment, buvant mon verre d’un traite étant assoiffer après lui avoir dis tout cela.

-Et toi qu’as-tu a me raconter ?



Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki]   Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki] EmptySam 6 Fév - 22:33

Parlons peu, parlons bien!


Maki Nishikino & Misaki Midori


Maki complimenta mon appartement ce qui me fit plaisir. Je la remerciai en rougissant un peu. Elle inspira et partit dans un long monologue que j'écoutais avec attention sans en louper une seconde. Je trouvais ça mignon qu'elle soit amoureuse cependant certains détails m'interpellaient.

- Comment ça "à l'hôpital"?! Ne me dis pas que c'était grave. Je suis désolée pour ton père, mes sincères condoléances...

Après m'avoir répondu et bu son verre sans s'arrêter elle me posa une question. LA question. "Et toi qu'as-tu à me raconter?" Si seulement elle savait... Avant de me lancer je me servis un verre de limonade et bus une gorgée.

- Et bien pour commencer... Il s'est passé tellement de trucs que c'est un peu beaucoup le bo*del dans ma vie. Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas si tu es au courant mais il y a eu un meurtre et je connaissais cette personne, c'était une copine et des journalistes m'ont posé des questions pour aider la police. Puis comme c'était sur mon lieu de travail, mon collègue a subi un interrogatoire aussi mais on va dire que le sien était violent. Je suis restée cloîtrée chez moi pendant des semaines sans sortir travailler. Je ne mangeais plus et ne dormais plus. Je ne savais plus quoi faire, j'ai même penser à la mort mais j'ai continué de vivre. Lorsque je voulais dormir sans somnifère j'avais des flash-back. C'est à cause de ça que mes cheveux étaient comme tu les as vu. Maintenant je n'arrive plus à sourire comme avant mais je m'entraîne... Je tenais à te le dire.

Je repris une gorgée et le reposai. Je serrai mes mains l'une dans l'autre. Je tournai ma tête vers Maki. Kuro partit de mes jambes que je croisai. Une question tournait en rond dans ma tête et je m'empressai de lui poser.

- Maki... Maintenant que tu as un copain tu pourras peut-être me répondre. En fait je suis amoureuse mais c'est un de mes amis d'enfance... Du coup je me demandais est-ce que c'est plus compliqué d'avouer ses sentiments à un ami ou quelqu'un qu'on ne connaissait pas avant? Et comment lui dire? C'est toi ou c'est lui qui t'as dit "Je t'aime"? Je ne sais plus quoi faire... En plus avec l'histoire que je viens de te raconter je l'ai fait souffrir...

Je finis mon verre et le serrai légèrement. J'attendais d'entendre sa voix. Je venais de tout lui dire d'un coup. Elle devait être choquée la pauvre. Heureusement que je ne lui ai pas parlé de mon enfance. Je ne savais pas comment elle allait réagir et j'appréhendai... Je me servis un autre verre en attendant sa réponse et je me mis à manger un morceau. Ce fut au tour de Shiro de se coller à moi. Je la pris par les flancs, décroisai les jambes et la mis dessus. Je me mis à la caresser pendant ce temps.

Misaki Midori



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki]   Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki] EmptyMer 17 Fév - 20:58


Parlons peu, parlons bien! feat Misaki

« Parler nous aide parfois a nous sentir mieux »

Misaki me demandait pour l’hôpital et s’excusait pour mon père. Je bu donc mon verre et lui expliquait.

-Je n’ai juste pas mangé pendant une semaine je crois alors j’étais mal mais je m’en suis sortis sans rien.

Ensuite ce fut au tour de Misaki de me parler de sa vie. Je fus légèrement surprise de tout ce qu’elle m’avait raconté. Des gens morts, elle part en déprime … Je ne savais pas vraiment quoi dire pur e genre de situation ses amis serait de meilleur conseil là-bas. Puis elle me demandait conseil pour se confesser à un de ses amis qu’elle aimait. Je souris et pris ensuite la parole :

-Eh bien … Je ne pourrais pas te dire lequel est le plus facile mais une chose est sur ce n’est pas facile … Je ne lui ai pas réellement dis je t’aime mais je lui ai fais comprendre. Après il a agit tout seul pour m‘embrasser. Je pense que c’est plus facile de faire ainsi car on sait ce que veut l’autre comme ça. Après il est du ressort de chaqu’un de faire ce que bon lui semble, rien ne devrait t’influencer. Tu dois suivre ton cœur avant tout. Si il t’aime, il se moquera bien que tu l’ai fais souffrir je peux de le dire car j’ai fais souffrir Ootany mais il est quand même rester.

Je ne pu lui dire que cela car je n'étais pas très caler en amour.

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki] Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki]   Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons bien! [PV : Maki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Une ville en France :: La résidence :: Mary Blue-
Sauter vers: