Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d'un nouvel univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Découverte d'un nouvel univers Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouvel univers   Découverte d'un nouvel univers EmptyMer 30 Oct - 20:13

Le ciel était gris et Hilda Skuld avait choisi le mauvais jour pour sortir. Vêtue de son tailleur noir habituel, la belle brune s'était mis en tête de visiter la ville ainsi que ses alentours. De plus, elle avait des courses à faire. Son réfrigérateur était vide. Elle alla à l'épicier du coin, chercher de quoi dîner. La suédoise avait prit un paquet de pâte et de quoi assaisonner une salade verte. En sortant de la boutique, son petit sac sous le bras, elle sentit son ventre crier famine. Elle acheta un sandwich à la boulangerie d'à côté et sur le chemin, le dégustait avec appétit. Il n'y avait pas grand monde dans les rues. La ville faisait penser à une ville fantôme de par son calme et sa tranquillité suffocante. Pour Hilda, ce n'était pas dérangeant. Ayant passé une partie de sa vie seule, la brunette avait prit l'habitude des monologues et du silence. La fraicheur de l'air ne lui posait pas non plus problème. Son pays d'origine était beaucoup plus austère que la France. Croquant dans sa baguette, elle fixait attentivement son carnet de notes, ne prêtant pas attention à ceux qui l'abordait. Oui, Hilda était plongée dans ses notes et totalement déconnectée de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Découverte d'un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel univers   Découverte d'un nouvel univers EmptyMer 6 Nov - 16:54

Ce matin là, je me leva, fit ma toilette, m'habilla et remis de la nourriture dans la gamelle d'Isis. J'alla alors dans le salon prendre mon manteau pour sortir, quand je vit avec horreur que ma petite princesse avait (encore) fait tomber les peaux de fleurs de la pièce et avait en plus mis de la terre partout. Je la pris et lui donna une tape sur le museau, au moins la dixième fois depuis que l'on avait déménagées, et la cinquantième fois depuis que je l'avais. Puis je du me décider à ranger mon bureau avec toute la paperasse que j'avais mis dessus, c'est à dire: Mes dessins, mes écrits, mes quelques photos et encore des dessins, mais cette fois en recopiant grâce à des photos qui étaient surtout de mon chaton. Je les rangea dans l'un de mes nombreux placards, mais en emmenant quelques uns de mes écrits et quelques minis BD que j'avais faites il n'y a pas si longtemps. J'avais réussi à gagner un peu d'argent en proposant à un restaurant qui n'étais pas loin de mon appartement de leur faire une affiche, mais les gens travaillant la bas m'avais demandées de plutôt leur donner des BD à afficher à l'intérieurs du restaurant. J'avait réussie à en tirer 25€. Ça n'était pas grand chose, mais j'avait prévu d'aller ensuite à la mairie en fin de matinée pour trouver un petit boulot en attendant de pouvoir devenir stagiaire dans un centre de journalisme, en espérant bien sur qu'il y en ai un qui se fasse construire un jour. Je sortie donc de chez moi en courant dans les escaliers l'immeuble n'ayant pas d’ascenseur et une fois arrivée en bas, je commença mon "périple" jusqu'au restaurant. Il n'était pas vraiment loin, mais il valait mieux me presser. La matinée était pluvieuse et je n'avait pas envie de me retrouver trempée! Soudain, je percuta une jeune fille se qui fit tomber son calepin, mais aussi mes écrits et dessins.

- Oh! Pardon je suis vraiment désolé...

Je ramassa mes feuilles et son calepins et lui tendit. Puis je repris ma route. Je m’arrêta au coin de la rue pou voir si je n'avait rien oubliée, et là... Horreur! L'une de mes BD n'était plus en ma possession! °Allez... Réfléchit Cynthia. Alors voyons voir... Je suis sure de l'avoir prise avant de partir ce qui ne me reste plus qu'à penser que... Oh non!° Je me retourna. Vu que j'avais déjà fait plusieurs pas et que la fille brune que j'avais percutée elle avait bien entendu disparu. °Eh m*rde! J'ai du lui donner sans le vouloir avec son calepin. Je marque toujours mon nom et mon adresse au dos mais... Saleté! Comment je vais faire maintenant que je n'ai plus cette p*tin de BD?!° Je repartie en sens inverse en essayant de trouver la fille que j'avait percutée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Découverte d'un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel univers   Découverte d'un nouvel univers EmptySam 23 Nov - 19:37

Hilda marchait sans se soucier de grands choses lorsqu'elle percuta malencontreusement une jeune fille sur sa route. Ce choc fit perdre son calepin à la brune. Elle s'apprêtait à reprendre ses affaires en mains mais son interlocutrice fut plus rapide. Elle les lui tendit. Hilda la remercia en gardant une certaine distance et tenue. La suédoise ne réalisa pas sur le coup qu'elle avait également prit les affaires de l'inconnue. Cette dernière était partie à toute vitesse mais la brune avait prit soin de regarder quel chemin elle avait emprunté. Pendant qu'elle se dirigeait vers ce chemin, elle en profita pour jeter un coup d'oeil aux dessins de la jeune fille. Puis, elle finit par l'apercevoir. Certaine d'avoir affaire à la même personne, Hilda se permit de l'interpeller.

- C'est ce que vous cherchez ?

Elle brandissait les documents. Sa voix était douce et elle avait gardé son air sérieux. En toutes circonstances, Hilda essayait de rester le plus calme possible.

- Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas pu m'empêcher de jouer les curieuses. Ces dessins sont de vous ? Je trouve que c'est du beau travail, mademoiselle... ? Pourrais-je connaitre votre nom ?

Un sourire était apparu sur son visage pâle. Elle dégageait une forme de charme, ce qui la grandissait aux yeux du monde. Hilda avait un certain prestige. Ses vêtements en témoignaient !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Découverte d'un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel univers   Découverte d'un nouvel univers EmptyMer 27 Nov - 13:36

J'avais rendu son calepin à la jeune femme qui était devant moi, avant de partir en courant, pressée d'aller rendre mes "œuvres" au restaurant qui avait fini par me les commander. Je m'arrêta alors un instant pour voir si je n'avais rien oublié, avant de constater avec horreur que certains de mes dessins avaient malencontreusement disparu. Je réfléchie alors un instant pour savoir où j'avais bien pu les perdre quand je me rendis compte que j'avais fait la bourde de les mettre dans le calepin de la brune croisée un peu plus tôt! Je couru en sens inverse en essayant de la trouver du regard. Elle avait disparu ce qui était normal. Il y avait tellement de monde aujourd'hui sur ce trottoir! Je la cherchais toujours quand une voix m'interpella:

- C'est ce que vous cherchez ?

Je m'approcha de la jeune femme. C'était bien la personne que j'avais percutée quelques minutes plus tôt. Elle me tendait les dessins que j'avais mis par erreur dans son calepin. Je les pris.

- Oui. Merci beaucoup!

Puis la brune me dit de l'excuser de jouer les curieuses, et me demanda si les dessins étaient de moi, et que c'était du beau travail. Puis elle me demanda mon nom.

- Merci... Je m'appelle Cynthia... *Rougie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Découverte d'un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel univers   Découverte d'un nouvel univers EmptyDim 15 Déc - 12:19

Hilda était heureuse d'avoir pu rendre service. Voir cette jeune lycéenne lui rappelait ses années de lycée et la brune fut prit d'une grande nostalgie.

- Ravie de vous rencontrer ! Je m'appelle Hilda Skuld. Je suis étrangère mais vous avez dû certainement le remarquer avec mon accent ?

Par la même occasion, la belle sortit de sa poche sa carte d'agent des services français. Elle était munie d'une photo et de nombreuses informations sur l'identité de la jeune femme.

- Je suis venue dans ce village pour enquêter et protéger les innocents. Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à m'en faire part. Ce sera un plaisir de venir à la rescousse !

La suédoise tendit sa main afin de serrer celle de son interlocutrice. Si elle était venue, c'était également pour la beauté de cet endroit mais Hilda préférait rester très professionnelle.

- Vous êtes encore au lycée, Cynthia ? Vous devez sans doute connaitre les dangers qui se cachent dans ce petit coin paisible. Le monde est malheureusement plus cruel qu'on ne le pense !

Elle soupira en passant sa main dans ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Découverte d'un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel univers   Découverte d'un nouvel univers EmptyDim 15 Déc - 12:47

Je venais de me présenter, et la jeune femme devant moi se présenta à son tour. Elle s'appelait Hilda Skuld et était étrangère mais rajouta que je devais surement l'avoir remarquer avec son accent. Ah oui. Sur le coup, je ne l'avais pas remarqué mais c'était vrai qu'elle avait un léger accent suédois. Mais elle avait du beaucoup apprendre le français, car ça ne se voyait presque pas. Puis elle sortit une carte de sa poche en disant qu'elle était venu dans ce village pour enquêter et protéger les innocents. Et que si j'avais le moindre soucis, que je n’hésite pas à lui en faire part. Elle me serra la main, puis continua Elle me demanda si j'étais encore au lycée et que je devais sans doute connaitre les dangers qui se cachaient dans le village et que le monde était malheureusement plus cruel qu'on le pensait. Elle soupira alors en passant sa main dans les cheveux.

- Euh... Je ne suis pas là depuis bien longtemps alors... Je ne crois pas avoir vu des choses inhabituelles.

A part l'article de journal sur l'incident qui c'était produit à peu près au moment où je m'étais réveillée amnésique, je n'avais jamais entendu parler de choses inhabituels se passant dans mon village qui était voisin de celui-ci, mais peut être que certaines rumeurs d'ici m'avaient échappés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Découverte d'un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel univers   Découverte d'un nouvel univers EmptyDim 5 Jan - 16:45

C'était une bonne nouvelle pour Hilda de savoir qu'il n'y avait aucun danger pour le moment dans ce village ! La jeune femme avait travaillé d'arrache-pied et avait bien besoin de repos ! Elle pourrait enfin se poser devant la télévision, affalée sur son canapé, à se gaver de pop-corn et à se regarder une bonne série d'horreur !

- Tant mieux ! Mais je vous conseille d'ouvrir l'oeil. On ne sait pas ce que la vie nous réserve comme surprise. Certaines personnes sont des experts pour dissimuler leurs secrets et leurs véritables intentions. Je le sais car j'étudie ce genre d'individus. Rassurez-vous ! Je n'insinue pas du tout que vous êtes une dangereuse criminelle !

Elle ria de bon coeur. Elle retrouva ensuite son sérieux et ajouta alors.

- Bon, je vais continuer de visiter ce petit coin de paradis. J'ai encore des personnes à interroger.
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Soyez prudente ! Au revoir !


La suédoise tourna les talons et d'un geste de la main, elle salua Cynthia puis s'éclipsa gracieusement, sa silhouette noir se fondant dans la brume.

/Hilda quitte le RP/
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Découverte d'un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel univers   Découverte d'un nouvel univers EmptySam 11 Jan - 16:59

Quand j'eus dit que je ne pensais pas qu'il y avait de choses inhabituelles, Hilda me répondit tant mieux, mais qu'elle me conseillait d'ouvrir l’œil et qu'on ne savait pas ce que la vie nous réserver comme surprise. Elle continua en disant que certaines personnes étaient des expertes pour dissimuler leur secrets et cacher leurs véritables intention. Je me sentis un peu visé par la première chose qu'elle disait que l'on pouvait cacher. Mais bon, je n'étais surement pas la seule à avoir des secrets. Elle termina en disant que je me rassure et qu'elle n'insinuait pas que j'étais une dangereuse criminelle. Elle se mit ensuite à rire, puis fit qu'elle allait continuer à visiter ce petit coin de paradis et qu'elle avait encore des personne à interroger. Elle finit par dire que "ce fut un plaisir de faire votre connaissance. soyez prudente! au revoir!" Pendant qu'elle s'éloignait, je lui fit un signe de la main, puis repris mon chemin vers le restaurant.

//Cynthia quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Découverte d'un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouvel univers   Découverte d'un nouvel univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouvel univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal du nouvel an
» Fête du nouvel an!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 1-
Sauter vers: