Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panneau d'affichage : Jour 1 inscription aux activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage : Jour 1 inscription aux activités   Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités EmptySam 25 Juil - 12:40

Organiser un camping pour tous les habitants de la ville, quelles merveilleuses idées ! Grâce au maire, Wendy avait pu participer pour aider à préparer cet évènement. En plein mois d'août, alors que la chaleur se fait ressentir, l'emplacement avait été choisi près d'une rivière assez large et profonde pour se baigner. De l'herbe, des arbres pour un peu d'ombre, un coin plage qui avait été aménagé par les agents de la mairie. Les habitants venaient nombreux pour les quelques jours de camping. Une semaine avait été réservée à ce rassemblement. La jeune femme était ravie, elle s'occupait des activités, elle avait d'ailleurs plein d'idée de concours différent pour chaque jour de la semaine !

Elle agrafa une feuille avec les activités du jour.
12 heure : Concours de Hot Dog
15 heure : Course de Canoë sur la rivière
18 heure : Concours de la plus belle tente

Chaque habitant pouvait s'inscrire à toutes les épreuves pour espérer gagner un peu de prestige au près des autres (Olympus).

Ce sujet vous permet de décrire comment est arrivé votre personnage le premier jour, de plus, à la fin de votre post, vous pouvez stipuler pour quelles activités vous souhaitez vous inscrire pour le jour 1 (en rouge pour qu'on le remarque).

Aphrodite s'inscrit à la course de canoë sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage : Jour 1 inscription aux activités   Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités EmptySam 25 Juil - 14:58

Un camping est organiser pour toute la ville, c'est bien ça pour rencontrer des personnes et s'amuser pendant l'été. Un beau décors se trouve dans ce camping organiser, ça change de la ville, l'air est frais et on peut entendre l'eau de la rivière, j'ai déjà envie de me baigner non aller. Il y a des jeux d'organiser, des concours de hog dog, de canoë et de la plus belle tente. Une fois arrivée, ce n'est pas facile de choisir quelle activité. Je ne sais pas vraiment ... Les tente ce n'est pas mon truc, les Hog Dog je vais m'en passer. Je sais je vais choisir le canoë, c'est je pense la meilleur activité pour moi.


Maki s'inscrit à la course de canoë sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage : Jour 1 inscription aux activités   Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités EmptyJeu 6 Aoû - 14:05

Je travaillais au bar lorsque j'entendis parler d'un camping organiser pour toute la ville. J'étais en vacances et mon patron avait bien voulu me laisser y aller. Ce camping c'est l'occasion de retrouver des personnes que je connais et d'en connaître d'autres. En plus il fait tellement chaud que se baigner dans la rivière ne me déplaira pas. Je m'approchai d'un panneau. Sur ce dernier je voyais des activités et des heures. Celle qui m'intéressait le plus était le concours de la plus belle tente. Personnellement moi et le sport... Hum... On peut dire que c'est pas mon fort. Pour finir le concours de hot dog, je vais prendre des kilos encore avec ça et je ne pourrais plus rentrer dans mon jean. Non non non, pas cette activité là!

Misaki s'inscrit au concours de la plus belle tente.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage : Jour 1 inscription aux activités   Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités EmptyJeu 13 Aoû - 18:22

Je relance ce sujet en précisant que les habitants peuvent s'inscrire à plusieurs activités et qu'il y aura de grand RP dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage : Jour 1 inscription aux activités   Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités EmptyVen 14 Aoû - 1:24

Gobelet à la main, j'allais quitter l'hôpital lorsqu'une affiche attira mon attention. Collée sur une des vitres de l'entrée, elle faisait tâche au milieu des annonces barbantes de la ville. "Camping Paradis". Etrange... Je m'approchais et regardais de plus près. Concours de hot dog, course de canoë et concours de la plus belle tente.
Bon le montage de la tente c'est pas trop mon truc. En revanche le canoë et les hot dog c'est marrant ! J'ignorais si je devais y aller, et hésitais. Mais comme 'avait dit ma thérapeute : "Participez à des évènements et faites des rencontres !"
Sachant quand même que cela pouvait être bénéfique à mon moral des plus terne je continuais de douter... Aller ! au moins je pourrais rencontrer du monde, et qui sait, peut-être des gens que je connais !

Jack s'inscrit au concours de Hot dog et à la course de Canoë.
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Aurore Dumas
I am
Aurore Dumas

Messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans le commissariat


Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage : Jour 1 inscription aux activités   Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités EmptyVen 14 Aoû - 17:33

J'en ai marre! On est en juillet et tous mes collègues se plaignent de la "chaleur". Je ne comprends pas ce qu'ils leur arrivent, il ne fait pas si chaud que ça. En attendant des personnes de la ville ont encore eu des idées bizarres... Ces personnes ont eu la merveilleuse idée de faire un camping avec tous les habitants de la ville. Le commissaire m'a annoncé que j'avais besoin de me "détendre", de "lâcher prise" mais j'étais détendue! C'est lorsque je ne travaille pas que je suis tendue! En plus j'avais encore plein de travail à faire... Sauf que finalement le commissariat était fermé durant tout le temps de ce camping. Je marchais sans but et je tombai sur une affiche avec des activités. Je m'en fichais royalement lorsqu'une activité attira mon attention. La course en canoë. Parfait! Comme ça cette activité deviendra mon sport. Les deux autres... Le concours de tente m'a l'air pas mal aussi, j'ai déjà une petite idée! J'espère ne pas parler avec beaucoup de personnes...

Aurore Dumas s'inscrit à la course en canoë ainsi que le concours de la plus belle tente.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage : Jour 1 inscription aux activités   Panneau d'affichage : Jour 1  inscription aux activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage : Jour 1 inscription aux activités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'achat du jour! [PV : Cynthia]
» Inscription académie Richefleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: La spécial :: Camping Paradis-
Sauter vers: