Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit morceau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Un petit morceau?   Un petit morceau? EmptyDim 15 Mar - 3:58

musique du morceau d'Ootany sans les accompagnements:

Contexte 3~ Jour 11 /

Un petit morceau?



J'étais arrivé dans ce village il y a moins d'une semaine mais je voulais me promener un peu pour découvrir ce petit village. Je passa devant la mairie, les lotissements, les résidences, le salon de coiffure, l'hôpital, le commissariat de police, les restaurants, l'académie, et j'entra dans le centre ville et dans la place du marché. Pour finir j'arriva dans la base de loisir où je vis le gymnase qui était exactement comme je le voulais, c'est-à-dire assez grand pour que je puisse jouer du tennis comme j'en ai envie. Il y avait aussi un centre équestre, une piscine et un skate parc cependant ce qui m'attira le plus fut le parc.
Un parc c'est juste ce qu'il faut dans une vie, là bas soit c'est calme, soit des enfants s'amusent ou des gens jouent de la musique, moi par exemple. Personnellement le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les branches des arbres m'apaisent. Je m'installa tranquillement sur un banc sortie de la boîte de mon violon une partition de Mr. Beethoven, je commença à la lire quand soudainement j'entendis un chat miauler. J'adore les chats, le ronronnement de ces petites bêtes me repose immédiatement rien que d'entendre le miaulement d'un chat me fait penser à Kyo. Je me leva regarda à gauche puis à droite, j'écouta d'où venait le miaulement puis entendis qu'il venait d'un arbre. Je leva la tête et un chat était coincé en haut d'un arbre, il avait peur, et ne savait pas comment redescendre. Je monta dans l'arbre, en sachant les risques que je prenais, de blesser mes mains par exemple ou mon visage. J'arriva au niveau du chat, l'attrapa doucement pour ne pas le paniquer encore plus, il s'accrochait comme si sa vie en dépendait sur mon tee shirt et je descendis de l'arbre. Il avait un collier... Il a donc un maître mais comment le trouver dans ce village.... J'avais déjà acheté une grosse sardine pour lui vu qu'il avait l'air de regarder les poissons avec envie. J'eu une idée, je posa par terre la boîte de mon violon, accorda ce dernier et l'installa sur mon épaule. Ma boîte était grande ouverte et j'avais mis de la colophane sur mon archet pour que mon violon ait un meilleur son. Je me demanda quoi jouer mais un morceau que je fais lorsque j'ai un peu de temps libre résonna dans ma tête et je commença à le jouer. Les passants s'arrêtait au fur et à mesure que je jouais, le chat à côté de moi mangeait une la sardine que je lui avais acheté et les gens le regardaient puis moi, certains s'arrêtaient seulement pour le plaisir de la musique et d'autres me donnaient de l'argent. Cependant après 3 morceaux et quelques passants plus tard aucun signe du propriétaire, je ne perdis pas espoir et fis un dernier morceau. Une petite fille arriva à 2 minutes de la fin de mon morceau, paniquée et épuisée, elle regardait partout dans le parc et le chat s'amusait avec un bout d'herbe que je lui avait passé pour le dernier morceau. La petite fille arriva vers moi émerveillée par ma prestation, elle avait les yeux humides et je compris lorsqu'elle vu le chat et qu'elle cria son nom :

- KURO!

Le chat était d'un noir charbon avec des yeux lumineux, il était adorable, très câlin et obéissant cependant comme tous les chats il aime avoir son indépendance et c'est surement un manque d'indépendance ou une envie où il n'a pas mesuré le risque et les conséquences de son acte qui l'a fait se mettre en haut de cet arbre. Je pris le chat dans les bras en le caressant une dernière fois.

-Alors comme ça il s'appelle Kuro...

-Oui, c'est mon chat, je le cherche depuis des heures et.... *larmes qui coulent*

- A...ATTEND va t'asseoir sur le banc je te rejoins!

-D'accord....

Je pris mon violon, le chat, ma veste en cuir et les posa à ma droite pendent que la petite était à ma gauche. Elle m'expliqua que son chat s'était enfui alors qu'il ne fait pas ça d'habitude et que ce n'était pas normal.... Je lui expliqua certaines choses, lui parla de Kyo, elle me parla de ma performance au violon, ce que je fais dans la vie etc.... Plus tard elle partie son chat dans les bras toute contente et comme j'étais partie je me fis un dernier morceau. Soudainement une des passantes attira beaucoup plus mon attention que les autres : elle était jeune bon plus vieille que moi mes jeune quand même, habillée TRÈS court pour un mois de Mars, elle était mieux maquillée que les autres et les cheveux soyeux. Je suis peut être un homme mais je remarque du premier coup d’œil quelles sont les mentalités des femmes, si elles sont hypocrites, sincères... J'ai eu l'habitude vu l'enfance dans laquelle je fus bercé. J'ai eu l'impression qu'elle m'avait regardé mais c'était surement une imagination, soudainement les enfants commençaient à danser en rythme avec la musique que je jouais et les plus vieux s'y mirent eux aussi et ainsi de suite. Presque tout le monde dansait dans le parc mais je n'ai pas revue la fille de toute à l'heure elle est surement en train de s'amuser elle aussi mais il faut que je me concentre sur mon morceau sinon je vais faire de mauvaises notes.








Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Mar 17 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau?   Un petit morceau? EmptyDim 15 Mar - 19:27

La nuit avait été fort longue pour Nana, il fallait avouer qu'elle avait plus de faciliter son job la nuit qu'en journée. En fait, cela dépendait des périodes mais cette fois-ci c'était la nuit. Elle avait donc profité d'une bonne grasse matinée puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire. Une fois réveillée, elle s'était décidée à aller faire un tour en ville. Peut-être trouverait-elle de nouveaux clients ? Ou bien tout simplement se détendre. Elle quitta sa demeure passant par divers endroits. Après tout, elle pouvait bien en profiter, il faisait plutôt bon temps pour un moi de mars. Elle passa donc par la base de loisir puis par une ou deux boutique, devant un établissement mais à ses yeux cela était bien trop scolaire et lui donnait la migraine. Elle se disait qu'elle n'avait plus qu'à rentrer chez elle jusqu'à ce qu'elle passe devant un parc. Elle entra dans celui-ci puis s'assied au pied d'un arbre, à l'ombre, c'était calme et paisible. Elle ferma les yeux quelques instants, ce qui pouvait permettre à ses autres sens de se décupler, elle entendit de sa fine ouïe les miaulement d'un chat. Elle ouvrit donc les yeux, un chat était perché à un arbre. Elle voulait l'aider mais elle ne savait pas comment et dans ces conditions tant pis pour sa tenue courte et quelque peu provocante, la vie du petit chat passait avant tout. Elle s'apprêta à se lever quand elle vit un beau jeune homme venir au secours du jeune chat, il n'avait pas hésité ! Cela lui fit décrocher un sourire, elle n'avait plus à s'inquiéter.

Étrangement, le jeune homme l'intrigua, il était parti d'installer à un banc, d'ou elle était, elle le voyait parfaitement. Il s'occupait du petit chat, c'était presque... Attendrissant ? C'est alors qu'à sa grande surprise il se mit à jouer de la musique, d'ailleurs elle connaissait très bien cette mélodie qu'elle ne pu détacher ses oreilles de cette jolie musique. Nana observait et écoutait tout. Que ce soit le public ou la petite fille venue récupérer son chat. Le temps passait et elle ne bougeait pas d'un poil mais petit à petit le parc se vidait sous le soleil couchant. Elle s'était décidée à bouger et avait très bien vu que le jeune homme l'avait remarqué. Elle disparu donc pour se positionner contre un autre arme, un peu plus derrière lui, ainsi elle pouvait entendre encore mieux la mélodie. Quelques minutes passèrent, il se faisait tard pour les derniers, à présent il n'y avait plus personne sauf le jeune homme et elle, il devait sans doute avoir pensé qu'il était seul.

- Bravo beau gosse, c'était pas mal le sauvetage du chat.


Nana sortit de son coin d'ombre avec un sourire aux lèvres.

- Je ne savais pas qu'il existait encore des hommes qui réagissent ainsi, d'autres préfèrent s'occuper de choses plus affriolantes si vous voyez ce que je veux dire. Non vraiment, ça fait plaisir.


Pourquoi elle disait cela ? Parce que avec son "métier" elle en avait parfaitement conscience, elle savait que peu d'homme ce seraient occupé de sauver un animal ou d'animer un parc. D'après ce qu'elle avait vu bien sur.

- Bon je ne me suis pas présentée. Moi c'est Nana. Très jolis tes morceaux.
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau?   Un petit morceau? EmptyMer 18 Mar - 0:05

musique:

Contexte 3~ Jour 11 /

Un petit morceau?



Je venais de finir de jouer de mon violon. J'étais en train de ranger mon instrument quand soudain une voix féminine et "envoûtante" parvint à mes oreilles ce qui me fit sursauter :

- Bravo beau gosse, c'était pas mal le sauvetage du chat.

- Pardon?

- Je ne savais pas qu'il existait encore des hommes qui réagissent ainsi, d'autres préfèrent s'occuper de choses plus affriolantes si vous voyez ce que je veux dire. Non vraiment, ça fait plaisir.

- Euh.......

- Bon je ne me suis pas présentée. Moi c'est Nana. Très jolis tes morceaux.

Hum, alors elle a aimé ma musique? Mon visage s'illumina d'un sourire plutôt moqueur mais je dirais plus taquin. Nana c'est ça? Intéressant...

- *souris* Enchanté, je m'appelle Ootany, merci pour les compliments. C'est un morceau que je fais souvent quand j'ai du temps libre vu que je travaille et oui, je suis violoniste.
Alors comme ça tu m'as vu monter à l'arbre? Tu es une ninja? *rire léger* Mais j'y pense... Je suis monté à l'arbre en début d'après-midi et on est dans le début de la soirée. Tu es une stalkeuse? *souris*
Au fait tu peux penser que je suis coincé quand je joue mais lorsque je suis dehors sans mes obligations je ne suis pas le même homme! *souris* Dis moi, tu as l'air très bien intéressé sur la musique et surtout le violon. Comment ça affriolantes? Je voudrais bien savoir. *souris*


Les gens aiment beaucoup me faire tourner en bourrique mais j'aime le retourner cependant ça en devient une habitude même si je l'avoue c'est très amusant! Que doivent penser les gens qui passent? Un violon, un homme, une femme... Nous répétons une pièce de théâtre, voilà le tour est joué. Retournons à nos occupations qui sont quelques peu amusantes, car j'adore quand les choses sont amusantes! Voyons voir sa réaction et son caractère, j'ai hâte ^^.








Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau?   Un petit morceau? EmptyMer 18 Mar - 23:13

Alors que Nana venait juste ainsi faire connaissance, elle s'attendait, par l'apparence du jeune homme qu'elle avait vu que celui-ci était plutôt discret ou timide ou... Que sais-je encore. Cependant elle tomba sur les fesses (ceci est une image bien entendu, elle ne tombe pas vraiment), car ce dernier semblait tout autre, plutôt taquin je dirais. Mais étrangement, Nana adorait cela, c'était bien plus attrayant. Stalkeuse ? Non ou peut-être un peu. Elle répondit à son sourire taquin et se mit à rire, un léger rire, rien de méchant, il avait commencé un jeu, elle entra dans celui-ci. En tout cas son prénom était très joli, elle aimait beaucoup et elle n'avait jamais vu un tel nom.

- Ootany... ça sonne bien ! Comme ton violon ! Et bien tu fais très bien de jouer, franchement c'est cool. Violoniste... Pas mal ! Déjà d'un bien autre rang.

Oui parce que même si elle était une prostituée de luxe, cela restait un métier de bas étage. Cependant elle n'en dit pas plus sur sa profession.

- Et oui je t'ai vu ! Pas très discret les miaulements du chat et puis je m'apprêtais à intervenir mais tu es arrivé avant et ça m'a intrigué de te voir à l'oeuvre mon mignon. Donc stalkeuse... Oh peut-être, quand il y a un beau gosse j'en profite non ? C'est rare jeune homme. Non sérieusement, il y a eu le chat puis le violon... C'était plus pour le violon que ta jolie frimousse. Quoi que... L'un dans l'autre ça se rejoint !


Elle réfléchit quelques instants effectivement il avait l'air timide mais elle s'était parfaitement trompée.

- Effectivement, tu es très différent. Hmm... Tu es sur de vouloir savoir ?


Elle s'approcha du jeune homme, dans doute d'un peu trop près. Elle glissa une main sur son torse avec un sourire légèrement hum pervers ?

- Je suis sure que tu vois la..


Il voulait jouer ? Elle allait jouer ! Dans la limite du raisonnable bien évidemment... Quoi que... tout dépendait de jusqu'où il voulait jouer. Seul l'avenir le dira.. :p
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau?   Un petit morceau? EmptyJeu 19 Mar - 18:02

musique d'Ootany en fille XD:

Contexte 3~ Jour 11 /

Un petit morceau?



Alors comme ça elle aussi aime bien jouer? Je sens que ça ne va pas être ennuyant! =p Voyons voir tout ça :

- Ootany... ça sonne bien ! Comme ton violon ! Et bien tu fais très bien de jouer, franchement c'est cool. Violoniste... Pas mal ! Déjà d'un bien autre rang.

- Haha! Merci, le tien aussi est beau.

Je vois qu'elle a de l'humour c'est cool.

- Et oui je t'ai vu ! Pas très discret les miaulements du chat et puis je m'apprêtais à intervenir mais tu es arrivé avant et ça m'a intrigué de te voir à l'oeuvre mon mignon. Donc stalkeuse... Oh peut-être, quand il y a un beau gosse j'en profite non ? C'est rare jeune homme. Non sérieusement, il y a eu le chat puis le violon... C'était plus pour le violon que ta jolie frimousse. Quoi que... L'un dans l'autre ça se rejoint !

- C'est vrai que question discrétion on fait mieux. Toi par exemple *sourire taquin* Heureux d'être dans tes critères de beauté *rire léger*

Tiens tiens elle me trouve beau? Intéressant... Hein? L'amour? C'est quoi? Ça se mange? Franchement je ne suis jamais vraiment sortie avec une fille, à force de voyager à droite à gauche. Elles étaient attirées mais ça ne duré même pas une semaine vu qu'un jour j'étais à Osaka, l'autre à Londres et l'autre à Paris. Toujours la même rengaine : "C'EST MOI OU TON VIOLON!" et moi toujours la même réponse : "Désolé mais c'est mon violon" et toujours la même fin : "CONN*RD! *gifle*" Pourtant le contrat est clair : Le premier qui tombe amoureux a perdu. C'est tout et pas de rapport, faut que je sois en forme pour mes concerts et que je ne sois pas dépendant. C'est pas si compliqué, surtout qu'elles sont au courant et d'accord avec ça -_-" Cependant je pense que Nana sera différente des autres voyons ce que ça donne :

- Effectivement, tu es très différent. Hmm... Tu es sur de vouloir savoir ?

Mais j'espère que toi aussi tu es différente ma belle.... Fais moi comprendre :

- Je suis sure que tu vois la...

Dit elle en glissant sa main sur mon torse avec un petit sourire. Ne crois pas que je vais me laisser faire... =p

-Ah? Du genre... *regarde autour de lui* Oh il y a quelques personnes autour de nous, attend je vais te le dire à l'oreille *souffle doucement dans son oreille* Qu'est ce que tu en pense? *sourire satisfait*

D'accord je l'avoue j'avais menti, il ne reste qu'une personne dans le parc : une personne âgée donc voilà et j'ai bien le droit de la taquiner, d'ailleurs ça me fait penser à une musique que j'ai entendu il n'y a pas longtemps et plus je l'écoute et plus elle me fait penser à moi mais en féminin! La distance entre Nana et moi était de plus en plus... INEXISTANTE! L'atmosphère devenait de plus en plus CHAUDE. Qui allait abandonner le premier? Qu'allait il se passer? Nous allons le découvrir très bientôt! Wink








Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Mar 24 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau?   Un petit morceau? EmptyJeu 19 Mar - 22:43

Ce garçon était étrange, la chose dont elle était sure d'avoir en commun avec lui c'est qu'ils avaient tous les deux un joli prénom. Alors que Ootany se mit à évoquer sa discrétion, elle se mit à rire. Oui c'est vrai qu'elle avait été très discrète en l'observant toute la journée. Cependant, elle n'était pas si discrète de manière générale surtout dans sa façon de se vêtir et de s'apprêter, il faut bien qu'elle attire les clients à elle pour gagner son pain et pour cela, il faut qu'elle se fasse jolie et qu'elle mette ses atouts en avant, et encore elle était loin de faire partie de ces péripatéticiennes de bas étages qui ont besoin d'être vulgaire pour être remarquée, non elle elle était loin de la, elle n'avait pas besoin de tous ces artifices d'ailleurs cela rendait les autres demoiselles plutôt laide et elle ne s'abaissait pas à ce niveau. Et non, la petite Nana ne travaille que dans le luxe !

- Discrète discrète... C'est vite dit !


Nana se pencha légèrement en avant pour montrer son décolleté, avec cela, elle ne passait pas vraiment inaperçue. Elle lui tira ensuite la langue pour accompagner ses propos. Oh oui ce garçon l'intriguait et plus il lui parlait, plus il lui plaisait. De l'amour peut-être plus tard ? Hmm non, l'amour c'est trop bizarre. Si cela se mangeait ce serait beaucoup plus intéressant !
En tout cas, elle ne regrettait certainement pas de l'avoir observé tout au long de la journée car sa trouvaille était vraiment intéressante !

Alors que son sourire pervers à ses lèvres prouvaient bien des choses, la tournure fut différentes. Il voulait vraiment jouer dites donc ! Une fois qu'il eu fini de parler, elle prit son menton entre ses doigts et rapprocha son visage du sien.

- Quelques ? Il n'y a qu'une personne. Sais-tu au moins que deux et deux sont quatre et quatre et quatre son huit ?


Elle lui tira la langue, il a voulu la taquiner, elle lui rend la pareille. Cependant elle voulait l'embêter mes s'arrêter la ne serait pas amusant. Elle rapprocha ses lèvres des siennes jusqu'à les effleurer puis elle recula.

- Tu as eu peur, avoue !
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau?   Un petit morceau? EmptyLun 23 Mar - 19:30

musique d'Ootany en fille XD:

Contexte 3~ Jour 11 /

Un petit morceau?



- Discrète discrète... C'est vite dit !

Elle se pencha vers l'avant pour me montrer son décolleté plus en profondeur, au moment où elle le fit je détourna le regard. Je suis joueur certes mais pas un pervers! Quoi que ça dépend d'où on se positionne....

- Quelques ? Il n'y a qu'une personne. Sais-tu au moins que deux et deux sont quatre et quatre et quatre son huit ?

Je ne savais pas qu'elle connaissait une des répliques de Dom Juan! En plus elle a de la culture générale, elle est loin d'être barbante. Elle me tira la langue, je ne compris pas sur le coup ce qu'elle voulait me dire. Nana se rapprocha de plus en plus de moi, rapprocha ses lèvres des miennes, elle le fit jusqu'à ce qu'elles s'effleurent et elle recula.

- Tu as eu peur, avoue !

Nooooooooooon pas du tout... J'AI EU LA FROUSSE! J'ai cru l'espace d'un instant que j'étais le seul à "jouer". Alors elle le prend comme ça? On va voir qui rira le dernier!

- Non... *se rapproche* Je ne vois pas de quoi tu veux parler....

Je souris et mis une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

- Alors comme ça tu voulais me faire peur... *souris et se rapproche de plus en plus* Il faut que tu saches qu'il ne fallait pas me chercher parce qu'à force on me trouve... *mordille son oreille et tire la langue* Je t'avais prévenu....

D'accord je l'avoue c'était mesquin. Cependant j'étais fier de moi et j'avais sur le visage un sourire des plus satisfait! Bon ce n'est pas tout de jouer mais il faut aussi que je lui montre mon bon côté. Je lui tendis la main :

- Si mademoiselle veut bien avoir une sortie avec moi *clin d’œil* Tu verras tu ne risque pas de t'ennuyer et c'est moi qui paye, tu ne peux pas refuser *souris*

J'attendis qu'elle prenne ma main pour me dire oui.








Code by Aphrodite KTH


Dernière édition par Ootany Kozumy le Mar 24 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau?   Un petit morceau? EmptyLun 23 Mar - 22:38

Ce petit jeu devenait de plus en plus intéressant. Rira bien qui rira le dernier. Elle était loin d'avoir froid aux yeux, si il voulait jouer, Nana allait jouer ! Il n'avait pas eu peur ? Très bien, elle irait plus loin ! Elle trouverait le moyen de le taquiner. Il n'avait pas eu peur d'un baiser mais son décolleté l'avait dérangé... Intéressant ! Alors qu'il se rapprocha, elle resta impassible. Elle s'attendait à tout, en fait elle était impatiente de connaitre la suite, comme une petite fille qui s'apprête à ouvrir son cadeau de noël ne sachant pas ce qu'il y avait à l'intérieur.

- Te faire peut c'est vite dit mais oui. Je ne suis pas convaincue de t'avoir tant trouvé que ça. *reste impassible* C'est bien ce que je disais. Tu es fier de toi pour si peu ? *baille*


Elle l'avait cherché mais pas encore assez à ses yeux. Elle avait très bien vu son sourire satisfait. Il était satisfait pour si peu ? hmmm. Le jeu était vraiment intéressant mais celui-ci stoppa net. À présent il se comportait comme un gentleman?

- Tiens tiens... Ce changement si rapide... Aurais-tu peur de jouer à un jeu trop dangereux ? Ou alors tu es sur que je vais gagné et tu abandonne ?


Elle afficha un sourire narquois. Encore et toujours de la provocation, elle ne pouvait pas s'en empêcher ! Pire qu'une gamine la petite Nana. Alors qu'il lui tendit la main elle réfléchit quelques instants.

- Et si je refusais ? Il parait que les hommes détestent se prendre des vents, même qu'ils n'assument pas.


Elle se tourna dos à lui faisant quelques pas comme pour refuser jusqu'à ce qu'elle se retourne vers lui et attrapa sa main.

- Je n'ai rien de prévue ce soir et je ne peux refuser une si charmante compagnie très chère.


Elle avait prit cette air des grande femme du monde, changé son langage, comme pour se moquer même si ce n'était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau?   Un petit morceau? EmptyMar 24 Mar - 22:52

musique d'Ootany en fille XD:

Contexte 3~ Jour 11 /

Un petit morceau?



- Te faire peut c'est vite dit mais oui. Je ne suis pas convaincue de t'avoir tant trouvé que ça. *reste impassible* C'est bien ce que je disais. Tu es fier de toi pour si peu ? *baille*

Haha! Elle a de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je vais laisser passer ça pour le moment mais s'il y a une prochaine fois elle ne s'en sortira pas comme ça! Wink

- Tiens tiens... Ce changement si rapide... Aurais-tu peur de jouer à un jeu trop dangereux ? Ou alors tu es sur que je vais gagné et tu abandonne ?

- Mais non je ne suis qu'un "simple gentleman" [HS : si quelqu'un a reconnu le clin d’œil à l'animé Kaichou wa maid sama ^^], moi avoir peur d'un jeu trop dangereux? HAHAHA laisse moi rire! *murmure à son oreille* [Ootany est il un fétichiste des oreilles?! O.O] Jamais je n'abandonnerais, je suis sur de gagner....

Ma main était tendu vers elle et elle semblait pensive. J'attendis sa réaction qui fut :

- Et si je refusais ? Il parait que les hommes détestent se prendre des vents, même qu'ils n'assument pas.

Elle adore me faire tourner en rond Nana! Mais j'ai confiance en moi, je suis sûr que tout va bien se pas.... POURQUOI PART ELLE?! Nana revint et mon stress redescendu, heureusement mon visage était resté le même. Je ne pense pas que j'aurais assumer me prendre un vent comme l'a dit Nana et elle l'a très bien compris! M'enfin elle revint vers moi et me dit :

- Je n'ai rien de prévue ce soir et je ne peux refuser une si charmante compagnie très chère.

Tout en disant ça elle attrapa ma main.

- Génial! Et bien allons y! *souris* Pour tout te dire je suis arrivé ici, il y a moins d'une semaine. Où veux-tu aller? Je te laisse le choix, n'importe où ça ne me dérange pas. Cependant j'ai le droit à un vœu et UN seul vœu.  








Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau?   Un petit morceau? EmptyMar 24 Mar - 23:19

Un gentleman peut-être mais Nana était sure d'une chose, ce n'était qu'une excuse pour se défiler ! Elle en avait la certitude ! Elle savait aussi qu'il n'abandonnerait pas. Intéressant ! Mais elle ne le laissera pas gagner elle attendait une preuve qu'il allait gagner, elle attendait de voir jusqu'où il serait capable d'aller. Même si le visage du jeune homme n'avait rien remarqué, elle était sure et certaine qu'il avait eu un petit coup de panique lorsqu'elle tenta de s'éloigner comme pour le quitter. Étant revenu vers lui, Nana le poussa en arrière, il se retrouva collé à un arbre, elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille:

- Je me demande jusqu'où tu es prêt à aller pour essayer de gagner ce petit jeu... Je sais que c'est impossible mais c'est beau d'espérer. N'espère pas trop ou tu risquerais d'être déçu..


Après cela elle lui lécha le lobe de l'oreille avant de mordiller soigneusement son oreille. Il voulait jouer à ça et bien elle ira jusqu'où bout ! Après cela elle se recula légèrement, prenant son menton entre ses doigts puis elle déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de lui tirer la langue. À présent elle devait choisir un endroit. Il était tard il faisait froid. Tiens...

- Pourquoi pas chez toi. À moins que tu ai trop peur de te retrouver seul avec moi chez moi...


Disait-elle avec un sourire en coin dessellant encore de la provocation...

- Alors chéri... As-tu peur mon mignon...?


Disait-elle en glissant sa main sur son torse. C'était mesquin mais étrangement elle adorait cela. Oh oui que le jeu était génial au que oui qu'elle en sortira vainqueur ! D'ailleurs... Il faudrait peut-être un gage pour le perdant ? Ou bien une récompense pour le gagnant ?

- De toute façon il faut bien que l'on voit qui sera le gagnant de ce jeu même si je sais déjà qui le sera. Prépare-toi à avoir un gage ou bien à me donner une récompense peu importe. Tu t'es lancé dans un jeu très dangereux que tu as continué sans soucis tu ne vas quand même pas te défiler alors que ce jeu est assez excitant ?


Elle se mit à rire.

- Alors on y va ? Suis-moi!


Elle avait dit cela comme une petite fille ce qui contrastait avec sa provocation et son air mesquin de quelques instants plus tôt.


Dernière édition par Nana Smith le Jeu 26 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau?   Un petit morceau? EmptyMer 25 Mar - 22:49

musique d'Ootany en fille XD:

Contexte 3~ Jour 11 /

Un petit morceau?



- Je me demande jusqu'où tu es prêt à aller pour essayer de gagner ce petit jeu... Je sais que c'est impossible mais c'est beau d'espérer. N'espère pas trop ou tu risquerais d'être déçu...

Elle me dit cela en me poussant contre un arbre et en me chuchotant à l'oreille.

- Hum... Le jeu n'est pas fini! Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer *sourire malicieux*

Elle me lécha le lobe de l'oreille et me le mordilla, puis me prit le menton entre ses doigts et me fit un léger baiser sur les lèvres, enfin elle me tira la langue. Je lui avais demandé où voulait elle aller et sa réponse fut des plus surprenante! :

- Pourquoi pas chez moi. À moins que tu ai trop peur de te retrouver seul avec moi chez moi...

Je m'attendais tellement pas à cette réponse que je resta bouche bée.

- Alors chéri... As-tu peur mon mignon...?

Elle posait sa main sur mon torse tout en disant cela. Alors là s'en était trop! Je n'ai pas peur! Je ne serais jamais allé aussi loin si j'avais peur. Allez c'est partit! Il faut quand même que je fasse attention de ne pas être dépendant. Genre un jour que je m'ennuie au lieu de me reposer ou de m'entraîner BAM je sors dans l'espoir de la voir.

- De toute façon il faut bien que l'on voit qui sera le gagnant de ce jeu même si je sais déjà qui le sera. Prépare-toi à avoir un gage ou bien à me donner une récompense peu importe. Tu t'es lancé dans un jeu très dangereux que tu as continué sans soucis tu ne vas quand même pas te défiler alors que ce jeu est assez excitant ?

- Qui te dis que ce n'est pas toi qui va avoir un gage ma belle? *sourire*

- Alors on y va ? Suis moi!

C'est fou! Elle a les formes d'une femme mais son caractère peut faire comme si elle était une petite fille.

- Ok je te suis!

On est partit vers la demeure de Nana pour le meilleur ou pour le pire....

                                                            //Suite du rp chez Nana//
//Fin du rp//









Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un petit morceau? Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau?   Un petit morceau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit morceau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp please...
» Le petit bac
» Un petit tour à la piscine [PV: Gaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: RP ancien/hors contexte/individuel-
Sauter vers: