Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La rencontre avec le locataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


La rencontre avec le locataire Empty
MessageSujet: La rencontre avec le locataire   La rencontre avec le locataire EmptyLun 2 Mar - 12:47

Contexte 3~ Jour /

La rencontre avec le locataire


J'étais arrivé en France à 8 heures du matin, j'étais parti du Japon dans l'après midi du jour précédent. Quand je fus arrivé à l'aéroport je n'avais qu'une valise de taille moyenne, mon violon sur mon épaule et mon chat dans sa cage de transport. Le reste de mes affaires arriveront un peu plus tard dans la journée. Je suis allé à la Mairie réglé quelques petits détails et je suis reparti aussi vite que je suis venu. J'ai eu le temps de profiter du magnifique paysage et de l'entrée en cours, les petits enfants me regardaient de la tête aux pieds et un me demanda :

-Dit c'est ton chat dans la boîte?

-*surpris* ah... euh... oui pourquoi?

-Je peux le caresser?

-Si tu veux....

-Merci!

J'ouvris la grille, l'enfant passa sa main et caressa Kyo. Ses camarades étaient tous ébahis je me demande en quoi caresser le chat d'un inconnu est super classe mais bon... Je referma la grille pour ne pas que Kyo s'échappe même si je l'avais éduqué pour ne pas qu'il fasse ça à cause de tous mes voyages qu'il a lui aussi subi. Maintenant il a l'habitude on va dire... Je continua de marcher quand soudainement j'arriva devant l'immense portail de chez les Fair. Je sonna et une voix féminine (surement une servante) me répondit d'entrer et de faire attention où je m'étais mes pieds mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Je mis à peine un pas dans la cour du château qu'une silhouette me fonça dessus par reflexe je posa mon violon sur un petit muret, Kyo à côté de mon violon et ma valise devant le petit mur. Je me fis renverser par l'ombre et je découvris avec surprise que c'était juste un gros chien noir. Je me relevais à peine qui me reniflait partout.

-HE! ASSIS! *le chien s'assoit et vit la cage*

-GRRRRRR!

-Ah ça! C'est juste Kyo ne t'inquiète pas il est inoffensif. *lui montre la cage, Kyo ne lui prête aucune attention*

Je caressa le chien qui avait l'air de m'apprécier fortement par rapport à Kyo et je repris mes bagages pour enfin arriver à la porte de la demeure. Heureusement il n'avait pas plu et je n'étais donc pas sale après ma chute. Quelqu'un m'ouvrit la porte, j'entra et je vis....









Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


La rencontre avec le locataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le locataire   La rencontre avec le locataire EmptyLun 2 Mar - 21:17

Une jeune femme qui allait accueillir le nouveau venu. Mais il ne s’agissait pas de n’importe quel nouveau venu, il s’agissait d’un violoniste ! Et Wendy Fair adorait cela. Le son que cet instrument donnait n’était que pur enchantement à ses yeux.
Son père, Harry Fair, lui avait dit que pour le bien de la cause, il allait héberger un nouveau venu, qui sortait tout juste d’un voyage au Japon, ou qui était japonais, elle n’avait pas très bien écouté. La jeune fille n’avait en effet pas porté grand intérêt à l’annonce d’un nouveau venu dans la demeure, beaucoup trop grande pour deux. Mais dès que son père mit violoniste dans la description du parfait inconnu, elle s’intéressa subitement beaucoup plus à ce que son père racontait. Mais du coup, il lui manquait des informations importantes tel que son nom, son âge, presque tout. Vu que le violon n’était arrivé qu’à la fin de la description.
Wendy rejeta la faute sur son père, après tout, d’après elle, c’est lui qui aurait du lui parler du violon avant de présenter la personne elle-même.

Aussi, la jeune fille avait attendu cette rencontre avec beaucoup d’impatience et le jour tant attendu arriva enfin. En pleine rédaction d’un article pour son journal, elle avait donc guetté son arrivé depuis 8 heure du matin, jusqu’à ce que Cerb, leur chien, fonce sur lui.

Elle s’était alors à son tour levée, observant le nouveau venu à la fenêtre pendant qu’il se dirigeait vers la maison, et alla lui ouvrir la porte quand il fut tout proche.

-Bonjour et bienvenu ! Je suis Wendy Fair ! La fille d’Harry. Je ne sais pas s’il t’a parlé de moi ? Enfin bon, vient, dépose tes valises, je vais te faire visiter. Lui lança Wendy très rapidement avec un grand sourire. Elle l’entraina dans la maison pour la lui faire visiter. Assez contente qu’il y ait un peu d’agitation dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


La rencontre avec le locataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le locataire   La rencontre avec le locataire EmptyLun 23 Mar - 0:54

Contexte 3~ Jour /

La rencontre avec le locataire



-Bonjour et bienvenu ! Je suis Wendy Fair ! La fille d’Harry. Je ne sais pas s’il t’a parlé de moi ? Enfin bon, vient, dépose tes valises, je vais te faire visiter.

La jeune femme qui devait avoir mon âge environ se présenta. C'est la fille de Mr. Fair et se nomme Wendy. J'entra dans le château :

- *Regarde autour de lui l'étendu de la demeure* Enchanté, *s'incline* je me présente, Ootany Kozumy, merci de me loger chez vous. *pose sa valise, garde son violon*

-Ootany. Dit elle en souriant.
D'ou viens tu déjà ?


- Je viens du Japon mais j'ai tellement voyagé à droite à gauche que je ne reste pas très longtemps là bas, c'est un peu comme des vacances. *souris* Au fait je peux vous tutoyer?

-Bien sur oui ! Qu'est ce qui t'amène ici ?

- Super! *souris* Et bien vois-tu, j'avais besoin de changer d'air, de ne plus aller dans les grandes villes telle que Paris, Londres etc... Apparemment ma cousine et sa famille habitent ici alors autant que je m'installe dans ce village pour une durée indéterminée. Et puis il y a des endroits où je peux jouer et gagner un salaire. D'ailleurs quel est le nom de ton chien? Vu qu'il m'a sauté dessus tout à l'heure.

- C'est Cerb. Il est très gentil, j'espère qu'il ne t'a pas fait mal ?

- Non non ne t'en fais pas j'ai l'habitude avec kyo qui me fonce dessus lorsqu'il a faim *souris* et puis il voulait s'amuser c'est tout.

Son chien peut certes paraître imposant mais quand il m'a fait tomber et lorsqu'il me suivait je sentait bien qu'il est super gentil. J'espère surtout que Kyo et Cerb ne vont pas se faire la guerre et de toute façon ce n'est pas comme s'ils avaient le choix. Ils vont devoir cohabiter ensemble et puis c'est tout!

-Oui bien sur ! Bon et bien je te fais visiter, suis moi ! Dit elle avec enthousiasme.

- Ok, je te suis *souris*

Elle partit la première, je la suivais avec mon violon sur l'épaule et kyo à mes pieds me poursuivant vu qu'il ne connait pas encore les lieux.








Code by Aphrodite KTH
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


La rencontre avec le locataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le locataire   La rencontre avec le locataire EmptyMer 22 Juil - 16:47

Le jeune homme, surement du même âge que Wendy semblait fort sympathique. Après quelques échanges de pures politesses, Wendy lui proposa de visiter sa future demeure. La cohabitation avec cet être allait surement très bien se faire, il semblait des plus gentils. Wendy put le constater lorsqu'elle demanda à Ootany si Cerb lui avait fait mal. Ce dernier avec un large sourire lui indiqua qu'il allait bien et fut enchanter de faire la connaissance de l'animal de compagnie de la maison. Wendy sourit, il avait tout d'un garçon aimable : le sourire, la conduite, les bonnes manières.
Il l'a suivit dans la maison avec son violon et Kyo pour accompagnateurs.
Elle lui montra le salon et la cuisine, les diverses chambres, la grande bibliothèque, les diverses salles qui servait à tout et à rien. La maison était étonnamment grande pour un père et sa fille. Un véritable manoir moderne qui avait un côté féérique. Le dernier endroit qu'elle lui montra fut sa chambre. Très grande, elle se situait à l'étage avec vu sur le grand jardin avec une terrasse personnelle. Quelques affaires avaient été rassemblé pour apporter un peu de confort à la pièce. Un grand lit qui semblait moelleux était au centre de la pièce, contre un mur. Non loin, une armoire et un miroir. La pièce avait beaucoup de luminosité. Wendy se pencha près de son invité et lui montra un détail de la pièce.


-On t'a déjà installé de quoi mettre tes partitions, vu que tu adores faire de la musique, et aussi pour que tu te sentes chez toi.

La jeune fille lui demande ensuite si elle pouvait faire quelque chose pour lui. Sinon, elle s'éclipserait surement dans sa chambre le temps qu'il s'approprie la sienne et qu'il se repose. Le voyage avait du être long.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


La rencontre avec le locataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le locataire   La rencontre avec le locataire EmptyDim 26 Juil - 15:10

Contexte 3~ Jour 30

Rencontre en maillot de bain!



Wendy me faisait visiter la demeure que je trouvais de plus en plus grande, je trouve que c'est énorme pour deux personnes, bon d'accord il y a Cerb aussi mais quand même! Wendy me montra pour finir ma chambre, je déposai mon violon contre le côté de l'armoire et je m’adressai à Kyo :

- C'est notre chambre maintenant Kyo.

Je le pris dans mes bras et le posai sur le lit, où il fit des mouvements de pattes pour s'installer confortablement, il se mit en boule. Wendy reprit en se penchant près de moi et me montrant un pupitre :

-On t'a déjà installé de quoi mettre tes partitions, vu que tu adores faire de la musique, et aussi pour que tu te sentes chez toi.

- Merci c'est gentil de votre part. Vu que je n'avais pas de place dans ma valise je m'imaginais déjà aller en acheter un nouveau. En tout cas je pense que je vais être comme chez moi ici, encore merci de m'héberger.

Wendy me demanda si j'avais besoin de quelque chose. Euh... Qu'est ce que je pourrais demander? Pour le moment j'ai juste sommeil...

- Et bien, je n'ai besoin de rien pour le moment merci quand même d'avoir demandé. Je pense que je vais dormir un peu pour me reposer après ce voyage. *sourire*

Je sais que ça ne fait que quelques minutes que je parle avec Wendy mais je l'aime bien, c'est... reposant voilà. Je ne réfléchis pas à ce que je dis, oui je confirme j'ai bien fait de vouloir faire une pause dans mes voyages. Comme ça je peux penser plus à moi, aux autres et à Kyo. J'attendis qu'elle aille vers sa chambre, je fermai la porte et m'assis sur le lit. Je caressais Kyo qui était en boule et qui dormait à moitié, intrigué par son nouvel endroit de jeu.

- Kyo tu ne feras pas le bazar ici d'accord?

Il tourna la tête d'un air de "cause toujours tu m'intéresses" mais je repris.

- Sinon tu n'auras pas à manger ce soir.

Il se retourna vers moi en me fixant comme le chat potté.

- Ouais t'as intérêt à rien faire. *caresse*

Je me levai et sortis de mon sac mon ordinateur portable, M. Fair m'avait donné le code pour la wifi un peu avant que j'arrive dans le château, je l'enregistrais donc. Je fis un tour sur les réseaux sociaux, mes parents m'appelèrent. Je m'allongeai et m'endormis quelques temps après, épuisé du voyage, Kyo à côté de moi.










Code by Aphrodite KTH modifié par Ootany Kozumy
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



La rencontre avec le locataire Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le locataire   La rencontre avec le locataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec le locataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Misaki! ^^
» Un RP avec Gwen ?
» [T] Rp avec Cynthia
» [E] RP avec Gwen
» [E] RP avec quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: RP ancien/hors contexte/individuel-
Sauter vers: