Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 

Partagez
 

 Hello Ootany Kozumy entre en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty
MessageSujet: Hello Ootany Kozumy entre en scène!   Hello Ootany Kozumy entre en scène! EmptyLun 16 Fév - 2:01

Ootany Kozumy

Hello Ootany Kozumy entre en scène! Usui-t10"/>

Première Partie:
Qui êtes-vous?

Nom : Kozumy
Prénom : Ootany
Age : 19 ans
Pays d’origine : Le Japon
Métier : Je suis violiste et pianiste
Etudes : Dans les plus grands conservatoire Japonais et Américain. Maintenant en France.
Situation familiale : Ma mère et mon père. Je suis fils unique.
Nombre d’enfant : Aucun je suis célibataire.
Nom et prénom des parents : Ma mère se nomme Megumi et mon père se nomme Naoki.
Situation financière : Très aisé vu que l'on a 2 à 3 salaires par mois.
Animaux de compagnie : J'ai un chat
Sexualité: Je suis un homme.


Deuxième Partie:
L'interview

Comment défieriez-vous votre caractère ? Mon caractère? Et bien... Sans me vanter je dirais que je suis mature et très réfléchis pour mon âge. Pendant que certains ne font rien en cours, n'ont pas de travail ou même à temps partiel, qui chez eux n'aident même pas leurs mère moi je travaille et je fais des études dans les plus grands conservatoires même si cela dépend du pays. Ensuite je suis un garçon qui adore faire la fête avec des amis lorsque l'occasion se présente et très souvent les gens pensent que je ne sais pas m'amuser vu que je suis presque tout le temps entourés d'adultes et que je suis cultivé. Puis je parle de nombreux sujets, même ceux qui ne sont pas en rapport avec la musique classique comme des soirées auxquelles je suis allé et des musiques populaires même si mes parents n'aiment pas quand je parle de cela. Personnellement je m'en fiche complètement s'ils n'apprécient pas car moi j'adore en parler et j'ai le droit d'en parler, sinon à quoi serviraient la liberté d'expression et d'opinion? Pour finir j'avoue que j'aime bien étaler ma science quand je le peux et mes réactions sont un peu excessives. J'ai failli oublier que j'adore m'amuser, sortir sérieusement avec les femmes ne m'est jamais arrivé encore. Je n'en ai pas l'air mais c'est plus des jeux tel que "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Ces jeux que je fais avec elles ne sont pas souvent vu que je suis souvent en voyage et que sinon ce n'est pas amusants mais je suis un gentleman! Je ne fais ça que si la fille est consentante après si elle ne tient pas le contrat dommage pour elle.

Quel est votre style vestimentaire ? Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, enfin ça dépend de l'événement! Par exemple si c'est une soirée avec ma mère et mon père avec leurs collègues ou alors pour un concert je vais porter une chemise, une cravate ou un noeud papillon, une veste et un pantalon de smoking ainsi que des chaussures noires en cuir, des chaussettes noires ou blanches et mes cheveux seront lisses et brillants avec une sorte de mèche sur le côté ou alors un peu en pics mais pas trop. Cependant si c'est une soirée entre amis ou une fête alors là ça change tout! Je vais avoir les cheveux rebelles avec pleins de pics, un tee shirt avec des motifs, un pantalon, des baskets, un pendentif quelques fois et une veste que j'enlève souvent pendant la soirée. Donc voilà c'est souvent un look soit classique soit moderne.

Comment définiriez-vous votre physique ? Alors par où commencer... Je suis grand 1 mètre 86, je suis très sportif vu que je fais de la musculation et du tennis. Je suis charismatique sans vouloir prendre la grosse tête mais les filles m'approche souvent avec une grande facilitée. Sinon je suis blond aux yeux verts mais vous vous demandez surement "Mais c'est bizarre pour un japonais!" attendez vous comprendrez un peu plus tard. Alors j'ai un visage assez fin, un corps musclé mais pas trop, juste assez pour que ce soit agréable à regarder et j'ai de grandes jambes, l'idéale pour le tennis. J'ai de longues mains et fines pour le piano et pour le violon, on peut dire que dame nature m'a adoré! Ensuite mon expression ne change pas beaucoup mais quand ça se produit on le remarque très bien!

Comment choisissez-vous vos amis ? Franchement? Euh..... Il faut qu'ils aient des points communs avec moi, sympas, qu'ils fassent la fête souvent ou en tout cas qu'ils aiment s'amuser. Qu'ils soient bien vu pas comme ces imbéciles pour ne pas être vulgaire qui s'amusent à embêter les autres et qui se disent "cool", je déteste ceux qui se croient plus fort que moi! Pour terminer il faut aussi qu'il y ait un super feeling entre nous et tout ira bien!

Image flottanteComment voyez-vous votre future ? Pour mon future je me vois Violoniste à faire des concerts partout dans le monde avec mon chat et quand j'ai le temps faire la fête avec mes amis... Ah bah comme maintenant mais sans les études... Bah je veux que rien ne change sauf que mon rêve se réalise, celui d'être compositeur de musique au cinéma.

Comment était votre enfance ? Mon enfance s'est très bien déroulée! J'avais un père et une mère attentionnés sauf quand je n'avais pas l'âge de faire des concerts avec eux et qu'une nourrice devait me garder mais bon elle était très gentille donc ça allait. Plus tard mes parents voyaient que je savais lire les partitions qu'ils apprenaient sans leur aide alors ils ont le déclic de m'apprendre la musique et depuis je continue et je les accompagne à certains concerts. J'ai grandi bercé par la musique classique et j'en suis fier! Tout ça grâce à mes parents.

Etes-vous satisfait de votre métier ? En fait je suis mitigé. Je fais beaucoup de rencontre et je peux voir mes amis souvent vu que j'arrive à apprendre une partition en quelques jours. Après tout dépend de la partition et de sa longueur mais comme je suis assez perfectionniste je préfère privilégier mon travail à mes loisirs sauf quand on parle de cinéma! Cependant je ne suis tout à fait satisfait car je voudrais composer les musiques des films pour allier ma passion de la musique et celle des arts.

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? J'ai déménagé du Japon pour m'installer en France et j'habite désormais avec Harry Fair qui a gentiment bien voulu m'héberger. J'ai souvent voyagé mais jamais sans mes parents qui eux sont restés au Japon. J'ai du partir et dire au revoir à mes amis pour m'avancer vers mon rêve, au pire on garde contact grâce aux réseaux sociaux, à nos adresses mails et à pleins d'autres moyens de communications, c'est pareil pour mes parents. Pour mes parents c'est encore plus simple, ils ont juste à avoir un concert en France et pouf ils prennent le premier avion qui passe et ils arrivent ici en passant me voir ou alors ils prennent l'avion juste pour me voir et se promener dans le pays où ils se sont rencontrés.

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Alors là vous me posez une colle... Je pense que c'est violon ou piano? Un jour il faudra que j'abandonne l'un des deux et je pense qu'à ce moment ça sera le piano car ce  fut le violon le premier instrument auquel j'ai joué et j'ai une certaine "affinité" avec cet instrument et surtout avec MON violon.

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J'adore le sport, surtout le tennis et j'adore tous ce qui se rattache à l'art et la musique. Après j'aime beaucoup faire la fête comme je l'ai dis un peu plus tôt et je déteste les IVNI ou plus connu sous le nom d'insecte volant non identifié! Je crois que c'est tout vu que je suis ouvert à plusieurs choses et sujets donc à part les choses banales comme les hypocrites, les casses pieds, les filles trop collantes... Et des gens irrespectueux envers la nature bah je ne vois rien.

Quel est votre idole ? Votre modèle ? Beethoven et Mozart! Ces personnes sont des génies. Surtout Beethoven, cet homme était sourd mais il jouait si bien du piano que je suis en admiration totale lorsque j'écoute ses musiques et j'espère jouer aussi bien du violon et du piano que lui faisait avec son piano!

Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ? Pour commencer je suis né un 27 avril 1995. Ma grand mère et mon grand père anglais adoraient le Japon et ont habités là-bas jusqu'à aujourd'hui. Ma mère est née dans ce pays avec son jeune frère. Mon père lui c'était pareil mais mes grands parents paternels eux sont français et ont eu la même passion pour le Japon. Ils se sont installés là-bas et mon père est né dans ce pays en tant que fils unique. Mes parents se sont rencontrés lors d'un voyage en France, ils y allaient pour un concert. Ils ont eu le coup de foudre et se sont rencontrés plusieurs fois lors de ce voyage. Ils ont donc discutés ensemble et sachant qu'ils habitaient tous les deux au Japon se sont échangés leur numéros et se sont vus de nombreuses fois. Mes parents sont sortis ensemble puis se sont mariés et pour finir je suis né! Ma mère est pianiste et mon père chef d'orchestre. Ils m'ont tout de suite mis à la musique dès qu'ils ont su que je savais déchiffrer les partitions et m'ont transmis leur passion pour l'art et la musique. J'ai grandi au milieu des adultes et je ne voyais pas beaucoup de personnes de mon âge jusqu'à ce que je commence des études pour avancer petit à petit vers mon rêve. Vous savez maintenant que c'est d'être compositeur de musique de film. Je voyais parfois mes deux cousins et cousines, on s'entend très bien et ils adorent lorsque je joue de mes instruments. On est très complice tous les trois mais je ne les vois pas souvent à cause de mes voyages pour mes concerts. Pendant ma période de 15 à 17 ans je sentais comme un vide et je n'arrivais plus à me concentrer sur mes partitions. Le bruit du violon et du piano sonnait faux comme lorsque que l'on fait grincer une fourchette sur son assiette ou une craie sur un tableau noir. Mes parents ont eu la merveilleuse idée de m'acheter un chat que j'ai nommé Kyo, vous vous demandez pourquoi? Et bien il y a une raison très compliqué derrière ça... J'adore ce nom je trouve ça trop classe et j'ai toujours voulu appeler mon chat Kyo c'est comme ça point!  Maintenant je joue souvent avec mes parents lors de concert et j'emporte toujours Kyo avec moi lors des voyages. Pour continuer ma vie j'ai décider de tout quitter et de m'installer en France pour continuer mes études. Bien sûr Kyo fait parti de l'aventure et mon violon aussi! J'ai mis une annonce sur Internet pour que quelqu'un m'héberge et c'est Harry Fair qui m'a répondu. Donc me voilà dans ce village à la recherche de la maison de Mr. Fair et apparemment ma cousine aurait aménagée dans ce village elle aussi.


Troisième partie:
Plus d'informations

Image flottante

Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Vampire Knight et Olympus (ET OUI LES ENFANTS C'EST MOI MISA!)
Comment êtes vous arrivez ici ? Grâce à moi
J’approuve avoir lu le règlement ? Oui évidemment!

Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas.
Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos deux validations





Dernière édition par Ootany Kozumy le Jeu 19 Mar - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Hello Ootany Kozumy entre en scène!   Hello Ootany Kozumy entre en scène! EmptyLun 16 Fév - 20:13

Ah bah ça y est, ENFIN tu l'as fait ce DC!!! XD (Ouiiiiiii! Je vais pouvoir commencer à écrire la préz du mien sur Word alors! X3) Depuis le temps que t'en parlait!

Enfin, du coup, prem's à te dire... REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Hello Ootany Kozumy entre en scène!   Hello Ootany Kozumy entre en scène! EmptyLun 16 Fév - 22:30

Merci Cycy!!! Poutou <3
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Hello Ootany Kozumy entre en scène!   Hello Ootany Kozumy entre en scène! EmptyJeu 26 Fév - 11:47

Après avoir tout lu, et sans hausser les sourcils une seule fois, je te valide. Smile
J'adore ta fiche. ^^

Il ne manque plus qu'Elisa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Hello Ootany Kozumy entre en scène!   Hello Ootany Kozumy entre en scène! EmptyJeu 26 Fév - 12:42

Tes fiches sont toujours d'aussi bonne qualité. Y a pas de soucis pour moi, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Hello Ootany Kozumy entre en scène!   Hello Ootany Kozumy entre en scène! EmptyDim 1 Mar - 17:14

OUI!!! Merci les filles! Vous êtes géniales ^^ JE PEUX RP! Je pensais pas que vous pensiez ça de mes fiches de présentations O_O
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Hello Ootany Kozumy entre en scène!   Hello Ootany Kozumy entre en scène! EmptyDim 1 Mar - 17:50

Je t'ai mis ta couleur, n'oublie pas de faire un tour à la paperasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Hello Ootany Kozumy entre en scène!   Hello Ootany Kozumy entre en scène! EmptyJeu 19 Mar - 17:04

J'ai fais quelques changements sur ma fiche dut au rp avec Nana et puis je pensais faire une autre petite facette de notre cher Ootany qui m'a l'air d'être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Hello Ootany Kozumy entre en scène!   Hello Ootany Kozumy entre en scène! EmptyDim 22 Mar - 18:14

Il faut que tu nous dises exactement ce qui a changé s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Hello Ootany Kozumy entre en scène!   Hello Ootany Kozumy entre en scène! EmptyDim 22 Mar - 23:44

Oki! J'ai modifié le caractère et pour goûts et passions j'ai supprimé quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Hello Ootany Kozumy entre en scène!   Hello Ootany Kozumy entre en scène! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Ootany Kozumy entre en scène!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABS] Ootany Kozumy
» Ootany Kozumy
» [ABS] Misaki Midori et Ootany Kozumy
» [ABS]Misaki Midori/Ootany Kozumy/Aurore Dumas
» Bienvenue chez moi (PV Ootany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: