Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nana Smith, preuve de la décadence en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! EmptyJeu 22 Jan - 23:51

Nana Smith


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! 406605Capturedcran2015012300






Nom : Smith
Prénom : Nana
Age : 23 ans
Pays d’origine : Angleterre
Métier : prosti... hum que dites vous ? Je n'ai pas encore de travail voyons !
Etudes : Les études ? Qu'est-ce que c'est ? Bon d'accord un Bac L je crois puis j'ai suivi l'exemple de ma mère.
Situation familiale : Normal, on a les mêmes centre d'intérêts ! Sinon un père que je ne connais pas (sans doute un asiat'), une mère parfaite et qui va très bien, et un frère en cavale à la découverte du monde.
Nombre d’enfant : Houla la avec mes conquêtes j'en aurais déjà eu une centaine mais c'est trop encombrant, je préfère un bébé dans deux poubelles.
Nom et prénom des parents : Casper (parce que c'est un fantôme puisqu'on ne le connait pas et tous les fantômes s'appellent Casper) et Hermione
Situation financière : Ça dépend des jours, des fois plein aux as et des fois c'est la dèche, c'est la crise vous savez !
Animaux de compagnie : Larry, ça compte ? (Ne lui dites pas, c'est un secret !)
Sexualité:Bisexuelle, vous savez je prends tout ce qui vient !




Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Parti_11








Comment défieriez-vous votre caractère ?
Moi ? Oh je suis une fille sérieuse, douce et gentille, j'ai l'esprit comme ces petites filles pures et innocentes qui donnent une bonne image. Je suis adorable... Quand je veux ! Non mais parce que ça c'est la facette que je me donne, cette facette de femme exemplaire mais en vrai je préfère la décadence, les soirées qui n'en finissent pas ! En fait, je dirais plutôt que je suis une femme fatale, manipulatrice et destructrice mais bon qui peut résister à mon côté de jeune femme du meilleur des mondes ? Sinon il m'arrive d'être complètement folle mais bon c'est normal, il ne faut pas s'inquiéter, je dirais que je suis plutôt d'une humeur joviale en général.

Quel est votre style vestimentaire ?
Quelle question ! Tout dépend du moment. Quand je sors en ville et que je vois du beau monde, que je porte mon masque de jeune femme femme exemplaire, je m'apprête comme il se doit, robe, jupe, tailleur, tout dépend du moment ! Mais vous croyez vraiment qu'en vierge Marie je vais séduire les hommes ? Non, la j'opte plutôt pour le sexy, il faut bien toucher les cordes sensibles pour manipuler ! Oh ! J'ai pensé à voix haute ! Sinon chez moi ? J'aime bien le jogging décontracté, quand on voit personne, il est inutile de faire la belle !

Comment définiriez-vous votre physique ?
Et bien je dois avouer que j'ai plutôt été gâté par la nature ! La chance n'a pas sourit à tout le monde mais à moi si ! Je suis de taille moyenne, 1m65 pour 55 kilos, une taille fine. Sinon, j'ai la chance d'avoir une poitrine volumineuse pour le plaisir des hommes... Et des femmes, et c'est du 100% naturel ! Sinon des cheveux mi-longs noirs, des yeux fins, a peau pâle sans trop l'être, un nez légèrement retroussé. Je ne pense pas avoir de défaut important. J'ai également un tatouage sur l'arrière de l'épaule, une rose avec des nuances de bleus.

Comment choisissez-vous vos amis ?
Choisir n'est pas vraiment le terme approprié ! Je laisse le temps s'écouler et je vois si des affinités se font. Mais je préfère choisir des personnes ayant des occupations quelque peu semblables aux miennes disons.

Comment voyez-vous votre future ?
Une vie heureuse dans la fête !

Comment était votre enfance ?
Plutôt bien, on va dire que ma mère, grâce à son "métier" gagnait plutôt bien et des fois plutôt mal... Enfin mal, pas tout à fait juste plus mal que quand elle gagne bien. Elle gagnait beaucoup et quand elle gagnait mal, elle gagnait plus que le smic. De ce fait, des fois j'étais souvent gâtée, des fois moins. Une enfance simple mais comme mes parents je n'étais pas très branchée école, j'ai préféré suivre leur voie, peu d'étude, travail simple. Et puis la fête c'était cool ! Même quand j'était une enfant !

Etes-vous satisfait de votre métier ?
Ça me permet de payer mon pain, ma demeure, tous les plaisirs possibles aisément donc oui !

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ?
Mes parents sont originaires d'Angleterre mais je suis née en France, à Paris !

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ?
Être ou ne pas être, telle est la question ! Vivre une vie simple en respectant les règles ou bien s'amuser  et prendre des risques !

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ?
Les hommes riches et beaux ? Ah, ce n'était pas ça la question ? La danse peut-être type danse de cabaret je dirais et dans les bars.

Quel est votre idole ? Votre modèle ?
Ma mère je dirais.


Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?
Ma mère, anglaise, est arrivée en France. Elle a choisi Paris pour exercer son "métier". Quelques années après, je suis née, d'un homme et de ma mère. En effet, je dis un homme car je ne connais pas mon père, je sais juste que c'était un ivrogne. Malgré ses efforts, ma mère est tombée enceinte de moi alors qu'elle se régalait d'un homme. Je suis sure qu'elle même ne sait pas qui est mon père ! Elle n'a pas voulu avorter, trouvant cela injuste, elle m'a rendue heureuse, je l'ai comblé de bonheur et c'était très bien ainsi ! J'ai grandi, elle a fait mon éducation, je me régalais à travers les fêtes et les soirée qui n'en finissaient pas. Entre temps, parfois j'allais en cours. Je m'ne sortait plutôt bien pour quelqu'un qui séchait souvent ! Puis après avoir eu mon bac de justesse, j'ai commencé à me laisser aller aux petits plaisirs naturels. Petit à petit j'ai appris et maintenant je m'en sors pas trop mal? Ma mère m'a laissé faire ce métier parce que c'est travailler en s'amusant et puis avec un corps on peut révéler la décadence d'une population. Et puis bon je m'amusais et en plus elle pouvait me conseiller, je n'ai pas à supporter un patron et ça c'est cool ! Maintenant, je m'amuse et profite des.. Bref ! Vous n'avez pas à savoir !



Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Parti_12






Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Vampire knight, maitre ou hybride, "Olympus" puisque c'est mon compte qui remplace Kanon Mizuki ^^
Comment êtes vous arrivez ici ? Pouf ! Par magie ! Cette magie s'appelle Kairi ! Very Happy
J’approuve avoir lu le règlement ? Oui ! Je dois justifier, vraiment ?


Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos deux validations.


Dernière édition par Nana Smith le Dim 8 Fév - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Re: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! EmptyVen 23 Jan - 21:09

Hey! Rebienvenue parmi nous!
J'espère pouvoir bientôt rp avec toi! (lorsque j'aurai mon DC vu que j'ai le max de rps avec ce compte! XD)

Et je suis... La première à dire Bienvenue pour une fois!!! *0*
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Re: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! EmptySam 24 Jan - 15:00

Oh yeah ! Ce sera avec plaisir ! Very Happy
Et merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Re: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! EmptySam 24 Jan - 19:33

Rebienvenue! Ce compte change vraiment de Kanon dit donc. Enfin, j'espère faire un rp avec toi très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Re: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! EmptySam 24 Jan - 22:44

Kanon était ennuyante il faut dire ! XD J'espère parce que avec Kanon j'avais du mal à trouver des gens avec qui RP :')
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Re: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! EmptyDim 25 Jan - 19:14

Bienvenue sur olympus ! (Bien que l'on te l'ai déjà souhaité Wink)
C'est ok pour moi manque plus que la validation d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Re: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! EmptyLun 26 Jan - 7:48

Oki oki !

Mais mais mais... Vilaine Aphrodite !!! Elle m'avait promis qu'elle le ferait ce week-end !! Sad *retourne bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Re: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! EmptySam 31 Jan - 18:34

Tout d'abord je tiens à m'excuser ! T-T
Une semaine que je devais faire ça et je n'ai pas eu le temps...

Ta fiche est très bien. J'ai adoré le détail sur le tatouage (Il a l'air super beau, avec son dégradé de bleu !). Je crois juste qu'il y a une petite faute au niveau "prénom des parents" ou alors, au niveau de l'histoire. Je ne vois pas comment tu peux mettre le nom du père alors que personne ne connait son existence. Si tu veux garder ce détail, il faut juste que tu me donnes une justification plausible (ne t'inquiète pas, il y en a plein Wink ).
Dernier petit point que je ne comprend pas bien, c'est pourquoi sa mère l'a laissé faire le même métier qu'elle ?
Ce point dans l'histoire de Nana serait très utile. ^^

Voilà !
J'attend les deux petites justifications, sinon la fiche est parfaite. ^^
Je vais regarder attentivement la fiche pour te valider le plus rapidement possible et te donner tes points Olympus. Smile
Encore désolé du retard ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Re: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! EmptySam 31 Jan - 19:21

J'ai modifié du coup il s'appelle Casper (tu verras pourquoi :') )
Et j'ai rajouté dans l'histoire même si en vrai il n'y avait pas vraiment de raison XD
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Re: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! EmptySam 31 Jan - 22:37

Je te validé, c'est bon. Smile
Tu peux commencer à RP, pense à faire un tour dans la partie paperasse pour le logement et le reste.
Je te rajouterais tes points Olympus dans le Week-end. Smile

Sur ce, bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Pipelette sur la place du marché

Nana Smith
I am
Nana Smith

Messages : 45


Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Re: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! EmptyDim 1 Fév - 0:16

Yeah ! Merci maman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty
MessageSujet: Re: Nana Smith, preuve de la décadence en France !   Nana Smith, preuve de la décadence en France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Smith, preuve de la décadence en France !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS Nana Smith
» Faire preuve de diplomatie [PV Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: