Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le flood total  Empty
MessageSujet: Le flood total    Le flood total  EmptyMer 20 Aoû - 16:48

Ce flood est un flood total, aucun sujet particulier, juste la discussion.

(Gwen, je pense que tu seras contente ^^)


Bon, je ne sais pas forcément de quoi parler, mais j'ai vu plusieurs discutions concernant les livres dans le flood des vacances.

Quels sont les livres que vous conseillez ? Votre coup de cœur de l'année ? Des vacances ? Ceux que vous détestez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Le flood total  Empty
MessageSujet: Re: Le flood total    Le flood total  EmptyMer 20 Aoû - 19:07

Le livre que je conseille c'est sans aucun soucis Demain de Guillaume Musso! Je n'ai pas de mot pour décrire l'ingéniosité de cet auteur!

Mon coup de coeur: c'est Nos étoiles contraires de John Green! C'est une amie qui me l'a offert et je crois que c'est le livre que j'ai lu le plus rapidement possible (1 jour et demi)! J'ai juste A.D.O.R.E! C'est un mélange de plein d'émotion différente et ce livre est pire qu'une drogue! Un totale addiction! quand tu l'as fini t'es tellement triste que ce soit fini que tu relis les meilleurs passages!

Celui des vacances c'est Hunger Games 1. J'ai beaucoup aimé les films en plus avec Jennifer Lawrence qui est juste magnifique et Josh Hutcherson qui est tellement beau dans le rôle de Peeta! *0* Et puis Liam Hemsworth en Gale ça gère! Magnifique brun aux yeux bleus!!! (trop de beauté dans ce type de mec Razz). Pour revenir au livre je le vois tellement d'un autre oeil que le film parce que ce n'est pas du tout le même abord!Le style de Suzanne Collins est génialissime et puis le caractère de Katniss... J'ADORE!!!

Le livre que je déteste... Euh... Le dictionnaire!? Razz

Et vooous?
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le flood total  Empty
MessageSujet: Re: Le flood total    Le flood total  EmptyMer 20 Aoû - 19:52

Euh.... je ne lis pas beaucoup....

Un jour, j'ai appris à certaines personnes (dont quelques une sont présente sur le forum d'ailleurs, elles se reconnaîtrons...) que Liam Hemsworth ( Gale dans Hunger Games) était le frère de Chris Hemsworth (Thor). Il y en a une qui à fait un arrête cardiaque dans la voiture XD (celle qui est fan de chrissounet)

Enfin bref, Hunger Games fait partie des rares livres que j'ai lu et que j'ai adoré hein. Mais j'avais déjà vu le film au paravent... Cela ne m'a pas empêché de me faire ma propre image des persos. Et je trouve que les films sont plutôt bien fait.

Je n'ai pas lu "nos étoiles contraires" mais ai commencé à lire "qui es-tu Alaska ?" un livre du même auteur qui est très bien. Je ne doute donc pas de l'incroyaaable talent de John Green dans celui-ci.

S'il y a une série de livres que j'ai adoré c'est bien les Percy Jackson. Je les ai lu en quatrième et continue toujours de suivre les héros dans les héros de l'olympe. Honnêtement, si vous aimez la mythologie, vous êtes servit !

Donc comme je disais je ne passe pas mon temps à lire. Je regarde d'avantage de films et de séries, comme once upon a time que j'adore mais dont je commence à me lasser... et Game of thrones. J'ai aussi regardé le premier épisode d'hannibal pour tester et.... j'ai été traumatisé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le flood total  Empty
MessageSujet: Re: Le flood total    Le flood total  EmptyMer 20 Aoû - 22:10

Héhé c'est mon coeur qui s'est arrêté de battre quand j'ai appris the true identity de Gale... xD "QUOIIIIIII ?!!"

Alors les livres que j'aime bien ! Very Happy Y a les Pierre Bottero (Le Pacte des Marchombres, la Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan, l'Autre, les Âmes Croisées), et puis les Sophie Andouin-Mamikonian (Tara Duncan, Indiana Teller, la Couleur de l'Âme des Anges), The Mortal Instrument (Cassandra Clare), John Green bien sûr, avec Nos Étoiles Contraires (j'attends de lire Qui es-tu Alaska Wink ), Veronica Roth avec Divergente, là je suis en train de lire les Twilight (Stephenie Meyer), et puis j'aime bien Les Eveilleurs, de Pauline Alphen, et puis la Marque des Anges, de Laini Taylor, et aussi Soeurs Sorcières, de Jessica Spotswood. Évidemment les Scott Westerfeld (Uglies, Midnighters). J'ai découvert et beaucoup aimé Le Dernier Jardin Éphémère aussi, de Lauren DeStefano, et puis La Cité de L'ombre que m'a prêté Jack (me souviens plus de l'auteur !). Tous les Cherub !! Avé Robert Muchamore ! Logiquement, les Harry Potter de J.K Rowling (fabuleux *-*). J'ai adoré aussi Intuitions, de Rachel Ward, et La mafia du chocolat, de Gabrielle Zevin, et Conspiration 365 - une série qui tient hors d'haleine ! Et j'ai aussi oublié l'auteur, pardon pardon x) J'aime aussi Sublimes Creatures, de Kami Garcia et Margaret Stohl, et aussi les Oksa Pollock de Cendrine Wolf et Anne Plichota, et Rouge Rubis j'ai adooooooré (Kerstin Gier), Starters de Lissa Price, Oceania de je sais plus qui xD Y a aussi les Animorphs, pareil j'ai oublié le nom de l'auteur Smile Bon il y en a encore beaucoup d'autres comme ça, mais bon je vais pas tous les dire sinon je vais pas dormir xD
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le flood total  Empty
MessageSujet: Re: Le flood total    Le flood total  EmptyMer 20 Aoû - 22:19

Et comment la tu trouvé "La femme parfaite est une ***** " ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le flood total  Empty
MessageSujet: Re: Le flood total    Le flood total  EmptyJeu 21 Aoû - 1:12

Tu n'as pas oublié rouge rubis !
Si tu avais manqué ça je t'aurais trucidé !!!! Mais tu en a oublié un... en plus c'est un que j'ai lu è.é Et je lis pas grand chose alors hein ! J'ai même veillé jusqu'à deux heures du mat' tellement j'étais accro !!!! Tu vas mourir dragon de bonnes notes !
Mais c'est qu'il y en a beaucoup que je t'ai prêté dis-donc Smile Smile Smile (ça ne veut as dire que je les ai lu (entièrement tout du moins))
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Le flood total  Empty
MessageSujet: Re: Le flood total    Le flood total  EmptyJeu 21 Aoû - 3:50

Les livres que je conseille sont: "La Voleuse de livres" de Markus Zusak, "L'odyssée de Pi" de Yann Martel (les films sont très bons aussi)

Je lis "Le Portrait de Dorian Grey" d'Oscar Wilde et que dire à part que le style d'écriture est incroyable Surprised

J'ai dernièrement acheté "Les fleurs du mal" de Charles Baudelaire !

Je suis tombée sur un livre qui m'a semblé pas trop mal "En compagnie du diable" mais je ne l'ai pas acheté. Peut être plus tard Wink

Mon coup de coeur de l'année: "La Voleuse de livres"

Je n'irai pas jusqu'à dire que je les déteste mais les livres qui m'ont quand même bien barbés restent Antigone de Jean Anouilh et Andromaque de Jean Racine (à croire que j'ai un truc contre les Jean) XD

Je n'ai bien sûr pas tout cité mais ce sont qui me viennent à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le flood total  Empty
MessageSujet: Re: Le flood total    Le flood total  EmptyJeu 21 Aoû - 21:55

Jack: lequel j'ai oublié ? Very Happy

Aphro: je l'ai adoré, il m'a vraiment trop fait rire xD Même si j'ai pas compris toutes les références ^^ J'aime bien aussi parce que tu peux le relire plusieurs fois sans te lasser. D'ailleurs, un chat maléfique me l'a offert à mon anniv'. ^^

Larry: Oh, mais c'est des livres de ba cça ! Bon, pour être honnête, je n'en ai lu AUCUN pendant les grandes vacances... Tu pourrais m'en prêter ? sitouplaît T-T
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le flood total  Empty
MessageSujet: Re: Le flood total    Le flood total  EmptySam 23 Aoû - 15:00

Gwen : LUEUR DE FEU !!!!!

Bon comme on vient de le montrer on ne lit pas tous le même chose... ou pas pour ma part. Enfin si j'ai lu le portrait de dorian gray que j'ai adoré, et le film est pas mal non plus d'ailleurs...

Si vous voulez parler des classiques j'ai aussi lu "le fantôme de l'opéra" et "Les aventures de Tom Sauyer" (si, je suis sûre qu'on peut le mettre dans une dissert Wink )

Au niveau des films et séries je regarde actuellement la fin de la saison 3 de once upon a time, et je sais que je ne suis pas la seule sur le fow Wink et j'ai fini Game of thrones (enfin) même si des grimelins m'ont tout spoilés !!!!!

En film que j'ai récemment adoré j'ai vu : La chute du faucon noir, un excellent film de guerre et ai moins aimé Captain América 2 qui m'a légèrement déçu. Et histoire de changer je me suis refais tous les Harry Potter... je suis indécrottable...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Le flood total  Empty
MessageSujet: Re: Le flood total    Le flood total  EmptySam 23 Aoû - 16:58

Indécrottable ? oO Ce mot existe ?
Je vois que le flood avance pas mal.

Le livre en ce moment à mon chevet si je puis dire c'est J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian. ^^ Je l'ai à peine commencer, chapitre 4, mais j'ai déjà eu le temps de faire pas mal de fois ma petite tête choqué (si des gens demande pourquoi je jure que je met un petit passage !)

Un des livres coup de cœur de cette année, du peu que j'ai lu, je l'avoue, ce sera : Mr Peanut d'Adam Ross. Je ne le conseille à aucune âme sensible, franchement. Ce livre pour les plus curieux d'entre vous parle d'un meurtre qui a été commis et pendant tout le livre on se penche dessus, mais pas comme pourrais le faire Fred Vargas (qui a écrit Salut et Liberté). Adam Ross écrit toutes les pensées des personnages et avec les insanités. Tout, absolument tout y est rapporté et malgré le fait qu'on puisse lire je cite
Pour les courageux, une citation du livre:
je trouve que le livre est génial, car derrière ce genre de chose, il y a vraiment quelque chose de beau à découvrir. Du moins, c'est ce que j'en pense. ^^


Jack : Once Upon a Time, t'en ai à où ? ^^

Pour les courageux encore, les bilingues, ceux qui aime l'anglais, je conseille la série TV, qui ne passera sans doute jamais sur nos écran français donc, pas de voix française, la série : The Carrie Dairies.
C'est avant que Sex ans the City se produise. On suit la jeune Carrie, comme le titre l'indique, dans sa vie de lycéenne.
Quatre choses m'ont obligée à suivre cette série, même pendant les périodes de fêtes.
- L'actrice qui jour Carrie (Sophie Anne Robb), qui joue aussi dans le secret de Térabitia au côté de notre futur Peeta (Hunger Games).
-Sébastian Kidd (c'est le nom de son personnage). Car ce gars est juste trop beau. (Actuellement le boyfriend de l'ex Gabriella Montez)
- Les vêtements, à cause de la série, je suis tombée amoureuse des années 80 et surtout, de la plupart des robes de Carrie.
- L'histoire. Vraiment génial, pleine de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le flood total  Empty
MessageSujet: Re: Le flood total    Le flood total  EmptySam 23 Aoû - 22:20

Chanceuse !!!! moi j'ai eu le droit de lire que des classique genre Zadig ,Claude geux ,tristan et iseult .....j'accepte les revolver ,les cordes ,les couteau suisse ...

J'ai pas lu un seul manga depuis le début des vacances (appart aujourd'hui ) .JE SUIS EN MANQUE !!!!

Je connais aucun bouquin que vous avez cité TTwTT je me sens exclus .Mais pour réagir a ce que vous avez dit et bien pour résumé ça en une seule phrase LESBRUNAUYEUXBLEUCESTTROPBEAUUUUU!!!
Ah et aussi pour Jack si tu t'es lassé de Game of throne tu vas trééés vite te lasser de Once Upon a Time qui a du mal avec sa quatrième saison (je crois) meme si j'avoue que Crochet est juste OMG et que la première saison qui ,meme si je l'ai suivit en pointillé ,est passionnante après c'est à *****
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le flood total  Empty
MessageSujet: Re: Le flood total    Le flood total  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood total
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Floody Flooda :: Centre d'intérêts-
Sauter vers: