Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 

Partagez
 

 Et vos vacances ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que faites-vous quand vous n'avez rien à faire pendant les vacances ? (à choix multiple)
regarder la télé (films, série, émission...)
Et vos vacances ???  I_vote_lcap18%Et vos vacances ???  I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
lire (mangas, BD, livres...)
Et vos vacances ???  I_vote_lcap14%Et vos vacances ???  I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
dormir
Et vos vacances ???  I_vote_lcap14%Et vos vacances ???  I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
manger
Et vos vacances ???  I_vote_lcap5%Et vos vacances ???  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
faire du sport
Et vos vacances ???  I_vote_lcap5%Et vos vacances ???  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
voir ses amis
Et vos vacances ???  I_vote_lcap18%Et vos vacances ???  I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
passer sa journée sur les réseaux sociaux
Et vos vacances ???  I_vote_lcap5%Et vos vacances ???  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
rien (vous restez assit sur votre canapé)
Et vos vacances ???  I_vote_lcap5%Et vos vacances ???  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
vous vous accrochez à un arbre en espérant devenir une branche
Et vos vacances ???  I_vote_lcap9%Et vos vacances ???  I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autre (vous pouvez préciser)
Et vos vacances ???  I_vote_lcap9%Et vos vacances ???  I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  EmptyVen 15 Aoû - 19:57

Honnêtement comme je n'ai pas grand chose à faire pendant mes vacances, je tente de m'occuper comme je peux. Mais je me suis toujours demandé ce que font les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  EmptyVen 15 Aoû - 21:18

Moi d'habitude je suis débordé lors des vacances , car mes parents on toujours adoré voyager et visiter de nouveaux endroits et vu que j'habite hyper loin de ma famille , je fait beaucoup de choses avec quand je les retrouve , en plus ma famille et très grande vraiment grande ( une quarantaine de cousins ) et je visite aussi des amis Wink ( petite penssé pour Gwen ... ) mais quand j'ai vraiment rien rien à faire je regarde des séries ou je glande sur l'ordi ....
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  EmptySam 16 Aoû - 10:46

Je glande devant la télé allongée sur le canapé avec l'ordi sur les genoux entrain de surfer sur le Fow ou de regarder des mangas ^^ après avoir bien dormi avec mon portable à côté (si c'est le soir j'ai une tisane sur la table basse =p) quelques fois je vais voir mes copines... 1 ou 2 copines je suis allée voir -_-" et j'attends de partir une semaine avec cycy si c'est les vacances d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  EmptyMar 19 Aoû - 0:36

T'as oublié de mettre la case "courir après des poules", important non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  EmptyMar 19 Aoû - 1:41

Personnellement, pendant mes vacances je vais tous ce que je n'ai pas le temps de faire pendant l'année. Donc je lis tout les bouquin qui sont en stand bye sur ma table de chevet depuis six mois, comme par exemple hunger games que j'ai acheté en février mais que je viens juste de finir.
Sinon je regarde les films que je ne prends pas le temps de regardé (le prochain sur la liste est Divergente!) pareil pour les séries!
Sinon j'aime bien passé du temps sur les réseaux sociaux aussi, surtout instagram que j'aime beaucoup!
Sinon je dors beaucoup en grande couche-tard et fan de la grasse mat'!
Sinon bien évidemment je sors (presque tout les jours) voir des amies car sinon j’étouffe!!!
Quand je suis chez moi avec mon ami le Wi-Fi, je m'occupe beaucoup du forum!
Et quand je suis là où je suis actuellement en vacances et où ma seule ressource internet est la 3G de mon téléphone, et ben je fais une bonne action car je suis bénévole à la SPA pas loin de chez moi. Donc au lieu de rien faire (dans ma liste de perte de temps arrive la plage et la télé!) je vais promener les toutous et j'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  EmptyMar 19 Aoû - 12:27

Non Gwen... courir avec les poules je le comptes dans autre. Car moi je n'ai pas de poules alors je cours après un chien qui fint de m'ignorer...
Et je ne suis pas sûre que ce soit vraiment une activité des plus primordiales dans ma journée XD

Se lève subitement de son canapé et pense : "Oh mon Dieu, je n'ai pas embêté les poules aujourd'hui !!!"
Quelques minutes plus tard elle cours comme une taré, cherchant à effrayer une poule imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  EmptyMar 19 Aoû - 20:09

Elisa: Je suis d'accord pour ce qui est de lire comme une taré, pour rattraper l'année passée et faire des réserves pour celle à venir ! xD Mais je te conseille de lire Divergente plutôt que de le voir. Les livres sont extras Smile

Jack: Si tu veux je te prête une de mes poules pour que tu puisses faire ton devoir.
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  EmptyMar 19 Aoû - 21:33

D'accord je lirais le livre après je pense comme ça je serais moins déçue du film je pense, parce que si ça fait comme nos étoiles contraire que j'ai fini en une journée et demie pendant mes vacances et vu le film dans la foulé (en anglais sous titré espagnol s'il vous plait) j'ai été tellement déçue!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  EmptyMer 20 Aoû - 1:10

C'est ce qui attends généralement les lecteurs ma chère. Je n'en est fait les frais que pour Hunger Games pour le moment et ça allait. Mais j'ai trop peur de voir divegente en fait... Le livre est extra tu vas voir, tu vas le dévorer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  EmptyMer 20 Aoû - 11:46

Aaaah toi aussi t'as lu NEC T-T Quel livre génial...

Dans le film Augustus est pas assez beau pour le rôle je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  EmptyMer 20 Aoû - 11:58

Ohhh si Ansel Elgort est trop magnifique *0*
Et ouai je pense que comme nombreuses adaptation cinématographique, les livres sont bien meilleurs!
C'est d'ailleurs dommage que les film n'arrive pas à refléter la géniosité des bouquin! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Et vos vacances ???  Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ???    Et vos vacances ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos vacances ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Floody Flooda :: Centre d'intérêts-
Sauter vers: