Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I have a lot of feelings (Page Fangirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:00

Elle réalise enfin !
Mais pour le mariage je crois qu'il va falloir patienter là...
Désolé...
A moins que je ne me trompe qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:15

Ezra !! T'auras un costume blanc pétant avec cravate noire ! Aphro, tu seras tout en blanc aussi (logique) avec un ruban rouge parce que j'imagine que... hem... Voila !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:18

Gwen... Le mariage n'est pas prévue.
Pour le moment on ne sait même pas si le couple va tenir ou pas. XD
Bon je pense que oui mais on ne sait jamais. ^^

Deux jours d'absences et j'ai trente six mille chose a récupérer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:03

Taratata (présenté par Nagui), il y aura un mariage et je veux être le prêtre !

Toutes mes félicitations à Ezra et Aphrodite qui sont officiellement un couple !
(et le premier couple "canon" sur Olympus sauf erreur)

I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:31

Alors j'ai lu vos rp mes coco et je peux enfin vous dire pour qui je suis totalement gaga!

J'adore le couple entre Aphrodite/Ezra! Ils sont trop mignons!!! Bon Ezra ce que t'as fais à la fin m'as fais exploser de rire! Je veux aussi le mariage! Je mettrais l'ambiance au mariage! XD

Il y a aussi le couple entre Elisa/Larry qui est super drôle avec Elisa qui flirte comme une tarée XD

Et le couple Gwen/Jack pourrait être pas mal =p Comme dans Grey's Anatomy XD
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:53

xD ça commence à devenir un peu rébarbatif, on est plus qu'un couple de GA quand même ! xD

Larry, tu as intérêt à apprendre ton sermon par coeur ! è.é Je veux que tout soit im-pec-cable *o*
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:12

*Elisa trop énervé que Wendy se soit casé avant elle* "Pffff de toute façon ils sont totalement niais!"
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 11:18

XD WOW Toi tu vas manger des carottes hein !
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:01

Ce lieu est devenu un endroit de flood total.......................
J'arrive après deux semaines d’absence et vous avez écrit n'importe quoi... T.T
Et oui Gwen ça commence à devenir un peu rébarbatif.

Sinon je pense qu'il faudrait de nouveau membre maintenant. Car on a la possibilité de faire plus de rp mais comme c'est toujours les même personnes et qu' est pas un nombre infini non plus on va tourner en rond au bout d'un moment.

Donc selon moi, il faudrait ramener des gens... Et ça c'est à chaque membre de s'en charger de son côté. Je sais c'est dur (j'ai déjà essayé et ça a planté) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:12

Pareil XD Mais quand il y aura le contexte 3 et que je reviendrai de vacances je vais faire un DC prédéf et ce sera un Garçon! =p
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:23

Jack: mais on s'en fout ! On est dans le flood ! On peut parler de tomates albinos si ça nous chante ! >8D FREEDOOOOOM *agite une bannière en courant dans la prairie*

C'est vrai que ça manque un peu de membres dans le coin... Et même si on fait des DC (très bonne idée Misa d'ailleurs ! Hâte de voir à quoi il ressemblera Very Happy), un peu de sang neuf ne nous ferait pas de mal, non ? Rapport au style d'écriture, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:11

Ouias moi mon prochain compte va être un perso très différent à Ezra , je veux quelque chose de totalement différent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:38

Totalement différent ? Genre une fille qui boude tout le temps ou... (okjesors xD)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 8:13

Gwenaëlle Pomfresh a écrit:
Jack: mais on s'en fout ! On est dans le flood ! On peut parler de tomates albinos si ça nous chante ! >8D FREEDOOOOOM *agite une bannière en courant dans la prairie*

Jack à raison Gwen, ici on est sur une page fan girl, pas sur une page flood total, donc il faut quand même parlé un peu du sujet. ^^

Allez, je vous ouvre une page DC (pour que vous puissiez parler de vos projets) et une page flood total (pour que Gwen soit contente).

Quand à moi, je viens de voir que Gwen à posté dans le récapitulatif une demande de RP à Jack pour un rencard.  Wink 

Toute la communauté Gwack (Oui j'ai décidé de vous renomé les Gwack même si c'est moche ! XD) va vous sautez dessus pour vous dire que c'était prévisible.  lol! 

Autant qu'Ezra et Wendy en fait.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:17

Ouaiiis ! *court investir la page total flood*

Mais vous ne savez encore rien de ce qu'il va arriver ! Wink Si ça se trouve elle va lui cracher dessus en bonne apprentie lama xD

Et vous voulez pas nous appeler les Jen plutôt ? C'est plus, comment dire... Esthétique ! (Moins laid, quoi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:21

Ouai c'est vrai que dans ce surnom il y a comme un quak...
Je préfère Jen.

Et qui sait peut-être va t-il abuser de la situation ê.ê en tant que pervers qui a rencontré Larry.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:43

o_O Ouh là j'ai pas signé pour ça moi ! xD Fais gaffe, Gwen a l'expérience de ce genre de situations, elle sait comment réagir pour ne plus faire nuire... Va voir son histoire tiens 8D
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:59

Oula ça risque d'être drôle si Jack se converti en Larry XD
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 2:05

Larry ne saute quand même pas sur tout ce qui bouge XD (juste sur les filles qui attisent ses hormones) Un vrai gamin en pleine crise d'adolescence !

Courage courage Gwen et Jack pour ce très attendu rendez-vous... :3
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:02

Ouh làlàlà mais vous nous mettez la pression là ! x) Genre tout le monde va le lire et tout décortiquer pour analyser la suite... Naaan, vous feriez pas ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:44

Moi je vais le lire ! Je veux savoir la suite de leur relation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:00

Bon... Trop de pression xD Tout repose sur nos épaules ! Jack, WE'VE GOT THE PAWEUR
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:50

Alors là on a plusieurs choix :

Soit on les fait languir des milliards d'années, soit on fait du chantage pour obtenir un truc qu'on souhaite, soit on satisfait leurs petits cœurs romantiques pleins d’excitation.

En effet c'est pas mal d'avoir le pouvoir  king 
Revenir en haut Aller en bas

Ami des Dieux

Apollon
I am
Apollon

Messages : 155
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:45

J'en ajoute !

Maki<3Ootany : coup de foudre XD dans une piscine haha
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette sur la place du marché

Aurore Dumas
I am
Aurore Dumas

Messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans le commissariat


I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:15

Elisa <3 Apollon : Je ne sais pas pour vous mais je les trouve trop adorable tout les deux! =P
Maki <3 Ootany : Je ne peux pas dire le contraire vu que c'est mon personnage. XD
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have a lot of feelings (Page Fangirl)   I have a lot of feelings (Page Fangirl) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a lot of feelings (Page Fangirl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Floody Flooda :: About your character-
Sauter vers: