Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Les présentations de tous les membres Lun 2 Sep - 0:17
Merci de ne pas postez ici.
A quoi sert cette annonce ?
Cette annonce sert à regroupé les différentes fiches des membres (dans l'ordre d'arrivé) pour que si vous ayez un trou ou besoin d'une réponse, vous puissiez chercher sans trop vous compliquer la tâche. Toutes les fiches y seront posté sauf bien sur les personnages qui ont été supprimé. Peut être un jour recevrez vous un MP vous demandant de complétez votre histoire ou de la continué, les modifications seront apportés ici avec la date des modifications.
Bonne lecture !
Les fiches postés : -> Aphrodite -> Elisa Vitellius -> Ezra Miller -> Tino Almond -> Cynthia Ina -> Ichigo Hatsume -> Misaki Midori -> Gwenaëlle Pomfresh -> Katherina Amaya -> Larry. A Mantis -> Jack Johnattan -> Maki Nischiko
Dernière édition par Aphrodite le Mer 14 Mai - 17:44, édité 13 fois
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Lun 2 Sep - 0:21
Aphrodite
Sexe : Jeune femme Pouvoirs : Déesse de l’amour et de la beauté Parents : Zeus et Dioné Situation sentimentale : Célibataire
Quel est votre caractère ? Aphrodite a un caractère assez doux. La jeune femme est d’un naturel gentil, voir protecteur envers certains humains. Mais il lui arrive aussi de commencer à s’énervé et à ce moment là, elle peut être impitoyable. Comme le proverbe l’indique, méfiez vous de l’eau qui dort. Pour Aphrodite, c’est la même chose. Il lui faut beaucoup de raison pour être poussé à bout, mais après, c’est une véritable tempête enragé ne laissant aucune chance à son adversaire. La déesse garde le sourire et son charme légendaire dans n’importe quelle situation. D’un naturel posé, elle préfère réfléchir avant d’agir mais sous l’emprise de la colère, elle foncerait dans le tas sans même apercevoir qu’il s’agit éventuellement d’un piège. La belle aime obtenir ce qu’elle veut. Elle sait qu’elle est magnifique et préfère en jouer plutôt que l’ignorer. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se prend pour une miss univers. (minimum 4 lignes)
Racontez nous votre histoire. L’histoire d’Aphrodite commence comme celle de plusieurs jeunes fille à travers le temps. Elle est née d’un amour entre un dieu et une certaine dénommé Dioné. Zeus étant la femme d’Héra, elle est donc sa belle-mère. Mais la déesse la considère comme sa mère vu que la belle n’a gardé aucun souvenir de Dioné. Etant une déesse, elle ne vieillit pas. Pour passé son temps, elle observe les humains, les regardes, les contemple, s’amuse à les tourmenter. Elle est restée telle une adolescente ou une jeune adulte. La jeune femme aime les amours éphémères et ne s’attache pas aux hommes. Pour le moment, aucun n’a su la comblé et elle continue à regarder et chercher son prince. Même si elle garde toujours un œil sur ses anciens amours. La belle Aphrodite s’ennuie sur l’Olympe. Quand elle apprit qu’Artémis s’intéressait à un petit village de France, elle se décida à se créer une fausse identité et à y vivre en tant que simple mortelle. Elle attend de voir ce que l’avenir lui réserve. (minimum 6 lignes)
Comment vous trouvez vous physiquement ? Etant une déesse, la jeune femme peut changer son apparence quand elle veut. C’est à elle de décidé quelle coupe de cheveux elle adoptera, ce qui est plutôt génial car comme cela, elle peut changer au gré de ses envies, comme chaque dieu. Même s’ils ont tous une préférence. La belle aime bien avoir de longs cheveux blonds avec des yeux bleu turquoise. Mais il lui arrive aussi de vouloir avoir des cheveux brun et des yeux marrons ou vert. La jeune femme n’a pas encore testé le roux, mais cela ne saurait tarder. Elle aime que son corps soit bien défini avec de belle courbe. En ce moment, la jeune femme a opté pour de longs cheveux bruns et des yeux marron un peu en forme d’amande. Ses doigts son très fin et ses gestes toujours gracieux. (minimum 4 lignes)
Avez vous des liens avec les autres dieux ? Comment sont vos relations avec les grands de l'Olympe ? La jeune Aphrodite essaye de toujours garder des liens unis avec les autres dieux. Notamment Athéna, Artémis et Héra à qui elle parle beaucoup. Il lui est arrivé deux trois amourette avec Arès, mais très vite oublié. Zeus, son père, est assez lié avec une de ses filles. Elle le respecte et ne reviendra pas sur sa décision sauf si on l’a mise en colère. Elle aime la virtuosité d’Apollon et le caractère de braise d’Hestia. Elle trouve toujours quelque chose à faire sur l’Olympe et ne descendait que très rarement, mais ce temps et révolue ! Il lui arrive d’avoir quelques animosités avec les dieux mais au fur et à mesure, les histoires passent et l’on ne se souvient plus de rien. (minimum 3 lignes)
Que pensez vous des humains ? Les humains sont très fascinants pour la belle Aphrodite. Ils n’ont pas de pouvoir et arrive à vivre sans. C’est vrai que la jeune femme en est parfois dépendante, et cela rends sa vie plus belle, plus supportable, plus belle. Elle est aussi fasciné par les humains quoi ont des sentiments amoureux. Il lui arrive de les aidé. En se rendant sur la Terre, elle compte bien comprendre comment fonctionne leur monde et leur société. Car bien avant, quand elle faisait souvent des visites en antiquités, elle s’intégrait facilement car les gens croyaient en elle, mais maintenant, elle a été oublié et elle veut savoir pourquoi et comment faire pour que les gens croient en cette déesse de l’amour. (minimum 3 lignes)
Quel est votre activité favorite sur l'Olympe ? La belle Aphrodite adore se chouchouter. Elle est toujours devant son miroir et se regarde, elle change de forme, de nez, de visage, de couleur des cheveux. Elle essaye vraiment tous, mais elle n’a jamais pensé au roux. Elle aime se plongez dans un bain d’eau, un peu chaude. Elle se brosse souvent les cheveux et écouter sans cesse les poèmes d’Apollon. Elle écoute souvent l’œil amusée, les querelles d’Héra et Zeus. Tout cela l’amuse tellement. Car elle est née d’une amourette entre Zeus et Dioné qui la aussi a suscité une assez grosse querelle. (minimum 3 lignes)
Lorsque vous serez dans le monde des humains, vous aurez une autre apparence et une autre identité pour que les simples mortels ne se doute de rien. Alors sur Terre... Qui êtes-vous ?
Nom : Fair Prénom : Wendy Métier : Chômeuse car cela fait longemps qu’elle n’est pas allé dans le monde des humains. Situation sentimentale : Célibataire Passe temps favoris Observez les gens.
Votre caractère en tant qu'humain : En tant que Wendy, la belle Aphrodite a un caractère un peu franc. Elle aime regarder les gens et ne leur cache pas se qu’elle pense d’eux dès qu’il faut le dire. Elle est directe et franche. La jeune femme est souvent joyeuse, fraiche et aime sourire aux gens qui le mérite. Le caractère d’Aphrodite d’éteint sur la petite Wendy, si bien qu’elle peut elle aussi rentré dans une colère noir. Elle aime faire des choses, bougez, vivre sa vie et en profitez. La jeune femme sait qu’elle n’a rien à perdre vu qu’au moins soucis, Wendy disparait et plus personne ne la reverra. Wendy n’est pas une charmeuse mais elle s’intéresse beaucoup à l’amour car sous les traits de la belle Wendy, Aphrodite se demande se que l’on peut ressentir quand on tombe amoureux d’un humain. Elle est bien déterminé à le savoir !(minimum 5 lignes)
Votre physique en tant qu'humain : Wendy a des cheveux roses qu’elle dispose souvent en couette sur le côté. Elle a de beau yeux bleu et un visage entre rond et ovale, lui donnant un air angélique. Elle est de taille moyenne et n’a jamais vraiment essayé de se mesurer, son poids est très bien ; souvent recherché par les femmes ayant un peu de poids et voulant l’enlever grâce au régime et autre moyen. La jeune femme à une belle pierre en forme de collier, cela ne représente rien du tout, elle le trouvait surtout très beau. Niveau accessoire, un bracelet au niveau du bras et un autre au poignet, rouge avec des sortes de perle semi-précieuse. Un chemisier, une veste un peu transparente et une petite jupe avec des chaussettes hautes, voilà le style vestimentaire de la jeune Wendy. Elle met aussi des pantacourt, des robes, des sweats et parait naturellement belle dedans. Si elle a un secret ? Oui, c’est une déesse.(minimum 5 lignes)
Votre histoire pour que les véritables humain ne se doute de rien : Cette histoire étant purement inventé par Aphrodite pour passé incognito dans le monde des humains, elle peux avoir des incohérences. Pour être sur que personne ne sache vraiment où elle habite, la jeune femme a décidé de dire qu’elle est née au Etats-Unis, d’un père journaliste et d’une mère mannequin. Mais il lui arrive de se tromper et d’intervertir les emplois de ses faux parents. Pour qu’elle retienne facilement le nom de ses parents « inventé » elle les surnomme les deux Alex. Car nous avons Alexandra et Alexander. Cela lui est beaucoup plus facile pour se souvenir d’eux. Mais, elle confond encore une fois avec Nathan et Natasha. Pour continuer son histoire, elle affirme avoir vécu en Californie avec un chien du nom de Tara. Elle affirme que pour ses études littéraire ou scientifique, elle est partie à New York. Mais ne lui demandait pas de qu’elle université elle vient, elle ne le sait pas. Elle continue à dire qu’elle a vu le monde, et qu’elle connaissait assez bien la France pour y avoir vécu trois ans. Pour finir, elle se fait passé pour une amie de long date du maire qu’elle aurait rencontré je ne sais ou et de passage par cette ville, elle l’a rencontré et c’est installé dans une maison du center ville. Ne lui demander pas qu’elle âge elle a, elle ne le sait pas. D’ailleurs, quand on parle de son passé, elle hésite très souvent. (minimum 10 lignes, essayez de la faire bien complète pour que l'on ne se doute de rien)
Etes-vous déjà sur un autre forum ?Oui, je suis sur Vampire Knight et sur un forum en construction du nom de Vilkaris Comment êtes-vous venu jusqu'à nous ?Disons que c’est moi la fondatrice. Cela répond t-il à votre question ? ^^ Affirmez vous avoir lu le règlement ?Peut être… (c’est pas comme si je l’avais écris) Avez vous quelque chose à nous dire ?Je ne dirais que quelques mots : tomate et saucisson. Sinon, Amusez vous bien ! ^^
Cette fiche à entièrement été réalisé par Aphrodite, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous encourez un avertissement (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Lun 2 Sep - 0:24
Elisa Vitellius
Première partie
Nom : Vitellius Prénom : Elisa Age : 26 ans Pays d’origine : Angleterre Métier : Rédactrice en chef du journal communal Etudes : Bac+3 en droit et bac+5 en école de journalisme Situation familiale : Célibataire Nombre d’enfant : Un Nom et prénom des parents : Teddy Handson femme de Mickel Vitellius Situation financière : Modeste tirant vers aisé Animaux de compagnie : 1 cheval, 1 chien et 1 chat Sexualité: Hétérosexuel
Seconde partie
Comment défieriez-vous votre caractère ?(3 lignes minimum) Mon caractère est bien trempé. Avec moi, ça fille droit. Attention à la personne qui refusera de se plier aux ordres de Madame Vitellius, surtout au travail. Si j’ai quelque chose à le dire, je le dis franchement. Je suis une grosse curieuse qui mets son nez partout et qui ne quitte jamais son appareil photo pour toujours garder une preuve de ce que je dis. J’aime les animaux autant que ma fille. Je déteste les hypocrites et les vaniteux. Mes qualité sont l’écoute mon humour et ma sociabilité et mes défaut sont mon fort caractère et ma curiosité.
Quel est votre style vestimentaire ?(3 lignes minimum) Mon style vestimentaire est particulier. J’aime les vêtements originaux et voyants. Mes vêtement son souvent près du corps au niveau du buste et plutôt avec des volants en bas. Niveau chaussure j’aime bien les bottes avec des lacets. J’aime les décolleter, ça ne me gêne pas et les vêtements courts non plus.
Comment définiriez-vous votre physique ?(3 lignes minimum)Mon physique… ? Bah il est normal. Je suis de taille moyenne 1 mètre 60. Peut être un peut plus même. J’ai de la potrine, un bonnet B ex C qui a fondu avec ma grossesse. Je suis mince et j’ai perdu tout mes kilos que m’avait fait prendre mon bébé. Mes yeux sont vairons c’est-à-dire que mes yeux ne sont pas de la même couleur. L’un d’eux est bleu et l’autre vert. Ca doit bien être l’une des seules particularités chez moi. Sinon j’ai la taille marqué et ma morphologie est un 8… J’ai une coupe de cheveux courte partant vers l’arrière, quelques mèches au niveau du front… Je pense avoir à peu près tout dit.
Comment choisissez-vous vos amis ? J’aborde très facilement les gens, mais mes amis fidèles sont des personnes totalement différente de moi niveau caractère. De cette manière on se complète. Comparer à moi qui suis très démonstrative et sans beaucoup de retenue, il y a dans notre bande : une timide et une fofolle. Je n’aime pas trop les personnes qui se prennent la tête, ceux là j’ai envie de les massacrer. Mais je prends toujours le temps de bien connaitre les gens avant de savoir si c’est de bons amis.
Comment voyez-vous votre future ? Je vois mon futur avec mes titres à la tête d’un journal national avec ma fille et un mari super canon. Peut être même avec un petit bout en plus.
Comment était votre enfance? (3 lignes minimum)Mon enfance était heureuse. J’ai été élevé dans une famille de médecin en Angleterre. Je vivais dans une maison à Oxford. J’ai beaucoup apprécié ma vie anglaise. J’étais entouré d’ami avec qui on sortait beaucoup au marché couvert ou encore dans les jardins de Christ Church College la grande université. Je parlais couramment l’anglais et en deuxième langue le français. Mes parents étaient à mes petits soins vu que j’étais fille unique. C’est alors sans bronché qu’ils ont acceptés que je parte en Franca à ma majorité.
Etes-vous satisfait de votre métier ? Je suis très satisfaite de mon métier. De cette manière je peux mêler mon caractère avec ma vie professionnelle au quotidien
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Je ne suis pas née ici, je suis arrivée ici il y a peu.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? La pire décision à été quand j’ai du décidé de garder ma fille ou de l’abandonner à la naissance.
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J’adore sortir en soir et rentrer à cinq heur du matin. J’aime les chamallows dans le nutella avec un verre de coca. Mes passions : l’équitation, le roller, le hiphop et le handball
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Mon idole est J.K Rowling car j’aime son parcourt et ses livres. Mon modèle est ma mère tout simplement car c’est une femme exceptionnelle , qui a réussi sa vie et j’aimerais être comme elle plus tard
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?(6 lignes minimum) Je suis née le un 11 juillet dans l’hôpital universitaire d’Oxford. J’ai fait de grosse frayeur à mes parents en naissant 1 mois avant terme. J’étais une prématurer. Mais je savais que j’étais entre de bonnes main car Teddy Handson, ma mère, est chirurgien en pédiatrie. Mon père, Mickel Vitellius, est un prodigieux chirurgien orthopédiste spécialiste du pied. Mes parents étaient donc deux prodigieux chirurgiens. Je passais mes journées et nuits à la crèche de l’hôpital, puis plus tard à la garderie… Quand je suis arrivée à l’adolescence je passais mon temps seul mais chouchouté par mes parents dès qu’ils le pouvaient. D’un côté, j’avais beaucoup d’avantage car j’étais toujours dehors mais c’est ce qui ma voulu une erreur… J’avais quinze ans quand j’ai rencontré le père de ma fille. Je vous explique : je suis resté avec lui pendant un an et demi. Quand à dix-sept ans j’ai appris que j’étais enceinte il s’est tiré. Je ne savais pas que je l’étais et je l’ai appris à 6 mois et demi après une appendicite. J’ai été l’une des victimes d’un déni de grossesse. Après mettre fait taper sur les doits par mes parents il m’ont demandé ce que je voulais : garder la petite ou la confier à un couple. Je l’ai gardée et appelé Sonia. Mais ça ne m’a pas empêché de faire de grandes études en France. J’ai quitté ma famille avec leur accord et j’ai été engagé à 26 ans, à la sortie de l’école de journalisme par un journal communal. La vie commence vraiment au moment où j’ai franchis les porte de la rédaction…
Troisième partie
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Oui, RPG vampire knight Comment êtes vous arrivez ici ? Sollicitation d’Aphrodite ^^ J’approuve avoir lu le règlement ?Bien sur !
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Mar 1 Oct - 18:12
Ezra Miller
Première partie
Nom :Miller Prénom : Ezra Age : 27 ans Pays d’origine : Français Métier : Maire ! Etudes :Sciences Po Situation familiale : Célibataire Nombre d’enfant : une fille Nom et prénom des parents :Mélissa Antier et Jean Miller Situation financière :Moyennement riche Animaux de compagnie : Un cannard , un chien et deux chats ! Sexualité:Hétéro
Seconde partie
Comment défieriez-vous votre caractère ?Je suis un homme très positif , qui s’attache rapidement au gens , généreux ,je n’aime pas me vanter, protecteur, amicale , sociale , sympathique , j’aime beaucoup travailler et chercher à aider les gens , je peux être hyper marrant est sympa , mais si on fait quelque chose que je n’aime pas ou qui fait du mal à ma famille et amis je suis capable d’être la personne la plus détestable au monde . J’aime beaucoup voyager et découvrir des nouvelles choses , je suis très sincère ce qui est souvent un vilain défaut, je n’aime pas que l’on me contrarie et je détestes les critiques derrière le dos .Je suis très souvent tête en l’air mais je sais très bien me débrouiller lorsqu’il le faut et finit toujours par trouver une solution .Je me sacrifie très souvent pour faire du bien au personne que j’aime et j’essaye de donner le meilleur de moi .
Quel est votre style vestimentaire ?Mon style vestimentaire est toujours assez décontracté un jeans et une chemise avec des converses, c’est pourquoi beaucoup de personnes ont du mal à me croire maire . Mais dès qu’une occasion très formel se présenteras je n’aurais pas de mal à m’enfiler un beaux costard ou de porter une chemise avec un pantalon approprié pour un diner sympa…
Comment définiriez-vous votre physique ?J’ai des cheveux mi bruns mi blond assez lisses et plutôt long , mon visage est d’une forme ovale , je suis haut , je mesure un mètre 80 , je suis pas mal niveaux ‘tablette de chocolats’ car je fais beaucoup de natation pour relâcher le stress . Je suis le suffisamment maigre, mais pas tellement car sinon ça ferait une grand échalote. Ce qui fait souvent craquer les filles , c’est mes grands yeux verts et mes dents blanche lorsque j’entame un grand sourire !
Comment choisissez-vous vos amis ? La première chose que j’observe chez les gens c’est leur honnêteté , ensuite il doivent être sympa et me faire rire pour me changer les idées du boulot , puis finalement sa doit être des gens qui aime bouger faire pleins de choses et s’amuser de manière différente et originale mais à la fois simple.
Comment voyez-vous votre future ? Les années qui viennent je les voit étant maire , aidant mon petit village ,passant du temps entre fille et père avec ma petite Polly , en découvrant des nouvelles personnes et gens et de nouvelles opportunités . Et j’espère bien trouver une belle femme qui me donneras une raison de plus pour sourire chaque matin .
Comment était votre enfance ?J’ai eu une bonne enfance avec mes deux sœurs , pleins d’amis et des parents qui ont vraiment su tout me donner , de l’amour , un bonne éducation , je passais mon temps dehors à grimper aux arbres , nager et faires des bêtises innocentes avec le voisinage …
Etes-vous satisfait de votre métier ? Oui beaucoup , je fais ce qui me plais , et je travaille avec joie et énergie pour satisfaire tout le monde et finalement me satisfaire à moi-même , je peux quand même vous avouez que c’est assez fatiguant , mais j’ai toujours ma petite Polly pour me changer les idées avec ses folies !
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Je suis née ici , je connais cette ville par cœur , mais j’ai fait mes études à Paris.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Je ne regrette rien , il faut se risquer dans la vie pour arriver à obtenir ce que l’on veux , je pense que l’on fait tous des mauvais choix qui finissent toujours par nous apprendre quelque chose .
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J’aaaaadddddoooorrreeee le rock ,l’écouter , le jouer avec ma guitare ou bien le chanter (attention je chante comme une baignoire) j’aime aussi beaucoup nager et prendre peindre , j’adore les séries pour ados comme Glee et The big bang theorie , je suis toujours resté un peu gosse dans ma tête et certaines manières , j’adore jouer avec ma fille qui est ma plus grande passion dans ma vie , au consoles vidéos ,faire du skate,du campping et manger toute sortes de cochonneries j’aime aussi lire et voyager et partager du temps entre amis et famille.
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Mes idoles sont mes parents car ils ont su nous éduquer , et j’ai compris à qu’elle point il est difficile d’être père donc je les admire entièrement. J’admire beaucoup Kurt Cobain , Jonh Lennon , Frida Kahlo et Freddy Mercury qui sont mes sources d’inspirations .
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?J’ai eu la plus belle enfance qu’un enfant pouvait avoir , je n’ai jamais eu de problèmes niveaux notes , j’avais un tas d’amis et ma famille était géniale .Mon adolescence c’est aussi bien passée , j’étais un peu rebelle et je me suis pas mal amusé , je me suis fait plusieurs copines et lorsque j’avais 17 j’ai commencé à sortir avec ma meilleur amie de toute la vie ;Elizabeth .On était destinés à être ensembles depuis petits et on le savais bien , à 19 ans elle m’as annoncé être enceinte , on était encore jeunes et nos études commençaient à peine , mais je n’ai pas baissés les bras au contraire je les ais levés jusqu’au ciel , je travaillais et faisait l’université en même temps , mes parents nous aidaient pas mal aussi, on faisait de notre mieux pour nous débrouiller , non je ne pensais pas l’abandonner ni à elle si à notre fille qui venait en chemin. 9 mois sont passés et le jour si attendu et finalement arrivé , mais lors de l’accouchement , Elizabeth à changer sa vie contre celle de nôtre fille, je l’ai perdue ce jour –ci mais elle m’as laissé quelque chose de très précieux en échange . On était donc deux contre le monde , c’est bien connu l’union fait la force , mais je peux vous assurer que l’amour en fait bien plus .Au début j’avais du mal à la coiffer , a lui parler de choses de filles , je ne savais que cuisiner des pâtes , heureusement mes sœurs et ma mère m’ont donné des conseils de mères .J’ai donc appris à être père et mère en même temps , je travaille comme un fou pour lui offrir ce qu’il y a de mieux , je joue avec elle , je suis aussi de temps en temps le frère qu’elle n’as pas pu avoir , je lui parle souvent de sa mère qu’elle admire, la maison est souvent une bombe atomique … mais on s’en sort pas mal ! C’est fou comme quoi elle me rappelle Elizabeth ;la petite Polly est son portrait craché les mêmes cheveux blond et ondulé avec ses grands yeux bleus . Elle est heureuse et rayonnante , et de nos jours c’est la personne qui compte le plus pour moi , je lui donnerais tout ce que j’ai , je l’épargnerais des douleurs et du mal .J’ai gagné les élections car je connaissais assez bien tout le village et car les citoyens l’on ainsi choisi , je ne peux rien demander de mieux ces derniers jours!!
Troisième partie
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? RPG Vampire Knight Comment êtes vous arrivez ici ? Grâce à Kairi ^^ (ps t’es qui ici ?) J’approuve avoir lu le règlement ?Oui-oui !
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Dim 20 Oct - 13:25
Tino Almond
Une image de votre personnage
Première partie
Nom:Almond Prénom:Tino Age: officiellement 16 ans officieusement 5 mois Pays d'origine: France Cursus scolaire: le programme de A129 lui permettent de suivre des cours de terminal S Situation familiale: fils unique et mère morte Nom(s) et prénoms des parents: Almond François et Analia Situation financière des parents: parents plutôt aisés Animaux de compagnie: un chien et un chat Sexualité:aucunehéterosexuelle
Seconde partie
Comment défieriez-vous votre caractère ? Un jeune enfant est toujours un peu craintf mais à cinq mois on est curieux de tout quand en plus on est dotés d'un corp d'ados de seize ans on obtient un gentils garçon un peu maladroit qui quand il est en confiance peu devenir un vrai moulin à questions .J'ajouterait que à cinq mois on ne connait rien des dangers de la vie un adolescent ne sachant même pas reconnaître un danger de mort cela peut etre dangereux ,surtout pour lui .Heureusement le programme d'A129 peut reconnaitre un danger quand il en voit un mais un programme n'est pas infaillible , même doté d'un système d’apprentissage similaire a celui de Tino ou de n'importe qu'elle autre bébé il n'en reste pas moins un robot si bien que la plupart du temps c'est Tino qui prend les décision .
Quel est votre style vestimentaire ? ( 3 lignes minimum)Les couleur pale sied mieux au jeune enfant que les couleurs vives ou le noir . L’expérience devant resté le plus discrète possible jusqu’à ce que les résultats soit communiqué A129 adopteras un style dit "neutre" enfin à moins que portés un bébé dans le dos toute la journée ne soit considéré comme un style .Quant à Tino il seras la plupart du temps habillait d'un grenouillère de la même couleur que le T-shirt de A129 afin de ne pas attiré l'attention sur lui .
Comment définiriez-vous votre physique ? ( 3 lignes minimum) A129 a été conçu sur le model du voisin de Mr Almond un jeune adolescent .il est brun,a les yeux noir et a plutôt une dégaine de bad boys:Il est grand (1m80)mais comme il est toujours voûté cela se remarque assez peu , plutot élancé .Malheureusement pour l'expérience il a du mal a rester discret et attire pas mal de fille. Tino est un bébé comme les autres petit tout mignon et potelé il a les yeux d’un vert à peine plus foncé que celui de ces cheveux .
Comment choisissez-vous vos amis ? Comment choisir quelque chose que nous n'avons jamais eu ?difficile de répondre à cette question mais la naïveté d'un si petit être devrait le conduire à être facilement amis avec tous le monde
Comment voyez-vous votre future ? Dans l'immédiat finir l’expérience et la priorité .Si les résultant s'avère concluant alors Tino pourrait bien devenir célèbre sinon au mieux se seras l'Orphelina au pire la mort ...... Il est fort improbable que Tino cherche à retrouver son père mais il seras probablement curieux de mieux connaitre sa mère .Sa passion ^pour la musique guideras peut etre ces pas ou peut etre changeras t il totalement de voie et il deviendras un des pires cas sociaux de la ville .Une fois qu'il seras marché A129 deviendras inutile mais ils est fort probable qu'il le garde avec lui .Peut etre changeras t il de forme .Pour finir à force de côtoyer des personne plus veille que lui il developperas surement une certaine précocité donc pourquoi pas l'orienté dans de brillante étude .
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Non bien sure que non ! menée cet expérience dans la ville où l'on n'est née est tous bonnement suicidaire .
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Sortir du ventre de sa mère dans le mauvais sens
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? Un gout immodéré pour la musique surtout certains air .Saviez vous qu'a partir d'un certains stade les bébé peuvent entendre le monde extérieur si bien que si votre mère a la sale habitude d'écouter la musique toute la journée à la naissance on a toujours un peu le sens du rythme .
Quel est votre idole ? Votre modèle ? personne
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire... ( 6 lignes minimum) La vidéo grésille et l'image a du mal à s'afficher soudain tout devint net a l'écran on aperçoit un homme d'une trentaine d'année avec une blouse dans une salle blanche éclairé uniquement par des lumière artificiel .L'homme se racle la gorge et toussote il semble fatigué et d'énorme cernes alourdissent ces yeux .
"un deux, un deux ,test micro, test bon hum hum .Par ou commencer ?Voila je suis François Almond ......Ton père .inventeur de mon métier .par où commencer mon petit Tino .Ah oui Tino c'est ton nom .Si tu savais combien de fois nous l'avons répété ta mère et moi .Mais voilà il fallait que le fils d'un génie comme moi soit un parfais crétin .Tellement crétin qu'il n'a même pas eu la bonne idée de sortir dans le bon sens le jour de sa naissance mais ta mère elle avait une santé si fragile si fragile que tu l'as tué ."Il éclata d'un rire sans joie ,un rire plein de rancoeur ,une rancoeur uniquement tourné vers un etre qui ne pouvait même pas la comprendre .Il fixa l'écran un instant et ces yeux était remplis de tristesse .Il soupira et continua "tu venais à peine de naitre et tu commettais deja le pire crime qu'on puisse imaginé .Si tu savais a quelle point sa mort m'a déchiré et quand je pense qu'elle m'a fait juré de protégé son meurtrier jusqu'à la fin de mes jours .Quelle ironie !Mais voilà tu étais la et je vais etre franche j'avais tous sauf envie de m'occuper de toi ,tu pleuré tous le temps surtout quand je te prenais dans mes bras ,tu étais tous l'inverse de ta mère.Alors je t'ai confié au voisin et lui tu l'adorais j'entendais tes rires à travers les murs et cela me rendait fou .pourquoi toi qui m'avait tous pris tu était heureux !!???!!pourquoi ?!C'est là que l'idée m'est venue .toi qui m'a tous enlevé tu aller tous me rendre .Plus jeune j'avais défendu la thèse que les enfant ,et meme les nourrisson ,était aussi intelligent que les adultes et qu'il leur manquer juste les moyens de l'exprimer .mais on m'a traité de cinglé et personne n'accepter de faire des test sur leur enfant ,seul ta mère me croyait .Mais voilà maintenant tu était là ,toi qui ne me servait à rien .Un robot relier à ton cerveau par divers capteur et un environnement propice au développement ,c'était plutôt simple à réalisé . c'est ainsi qu'est née A129 un robot à la pointe de la technologie capable de subvenir à tes besoin et à assuré le bon déroulement de l'expérience .voulant évité un quelconque scandale personne n'est au courant .Officiellement tu es au fin fond de l’Australie chez la famille à ta mère ou tu es entouré d'amour .Mais toi et moi savons qu'il n'en ai rien ,ce village où tu es est une petite perle rare pleine de promesse et j'espère que rien ne viendras entravé mes recherches .Ton boulots c'est de te faire des amis et réussir à t'intégrer dans la société pour le coté scolaire laisse cet partie à A129 .Nous ne nous reverrons pas avant un bon moment,plus précisement pas avant que tu es compris cet enregistrement :j'ai demandé à A129 de te le montrer une fois que tu auras eu 2 ans si l'expérience est concluante tu comprendra de suite où me trouver sinon il faudra attendre deux années supplémentaire .Voilà c'est tous .ah non une dernière chose sache que si tu veut récupéré le peu d'amour que je pourrais avoir pour toi tu n'as pas le choix réussi ta mission et je veux bien passé l'éponge sur ton crime ."Il se leva trafiqua l'écran et tous devint noir
Troisième partie
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ?Vampire knight rpg Comment êtes vous arrivez ici ? Ma petite Kairi adorée (désolé j'ai oublié ton pseudo ) J’approuve avoir lu le règlement ? oui (d'ailleur il est joliment écris )
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Lun 4 Nov - 21:30
Cynthia Ina
Nom : Ina. Prénom : Cynthia. Age : 19 ans. Pays d’origine : France. Métier : Journaliste stagière pour le moment. Etudes : Bac L + des études de journalisme. Situation familiale : Enfant adoptée. Nombre d’enfant : Aucun pour l'instant... T^T Nom et prénom des parents : Philippe Ina et et Eva Martez. Situation financière : ça va. Animaux de compagnie : Un chaton (femelle) du nom d'Isis. Sexualité: Féminin (hétéro).
Comment défieriez-vous votre caractère ? Timide, j'aime dessiner, écrire des histoires, je suis très curieuse et me retrouve parfois dans des situations désastreuse à cause de se que je découvre. Je suis amnésique de ma naissance à mes 6 ans. J'aime la musique et surtout chanter. J'aime aussi beaucoup nager sous l'eau. Je suis forte en apnée. Ah oui, j'allais oublier. Quand je vais dans un cimetière, je ne peux m’empêcher d'aller chercher des fleurs et les mettre sur les tombes même de ceux que je ne connais pas.
Quel est votre style vestimentaire ? Je porte un style vestimentaire assez sobre, assez simple. Mes vêtements n'appartiennent pas à un style particulier, et je ne suis pas vraiment la mode. Je prends les vêtements qui me plaisent, sans suivre ceux qui sont sois disant les plus "classes" et compagnie. Étrangement, j'ai tout de même était attirée par les vêtements japonais, que ce soit de l'uniforme scolaire au yukata! J'en ai achetée un uniforme sur internet, et je le porte parfois. C'est stupide, je sais...
Comment définiriez-vous votre physique ? Hein? Mais j'en sais rien moi!!! T^T Hmm... Je suis châtain clair, après ma coiffure dépend. Je peux faire les cheveux détachés, une couette ou encore des tresses. Je fait vers les 1m65 et j'ai une petite poitrine. Euh... J'ai d'assez longues jambes... Je suis fine, et fait un poids respectable je crois...
Comment choisissez-vous vos amis ? Hmm... Je dirais... Qu'ils soient gentils, mais aussi qu'ils puissent s'entre aider les uns les autres, qu'ils ne fassent pas semblant d'être ton ami pour pouvoir te manipuler et surtout, qu'ils t'aime comme tu es...
Comment voyez-vous votre future ? J'aimerais pouvoir aider les autres, pouvoir enfin arriver à travailler dans le journalisme (ce qui est ceci dit pas gagner), réussir à faire au minimum des mini BD, arrêter d'utiliser mon chat comme décompresseur ou d'anti stress.
Comment était votre enfance ? Je me suis réveillée un beau jour dans une chambre d’hôpital à l'age de 6 ans. Je ne savait ni mon nom, ni mon prénom. Des médecins finirent par entrer, et l'un d'eux me dit que j'avait été victime d'un accident mais pas plus. Géniale je savais même pas de quoi j'avait été victime... Puis deux personnes vinrent. On me dit que c'était mon oncle et ma tante et qu'ils étaient mes nouveaux parents. Comment voulez vous que je réagisse moi? Je savait même plus qui étaient mes parents et on m'annonce indirectement qu'ils sont morts!!! Je me retrouvai à partir avec ses deux personnes qui disaient êtres mon oncle et ma tante. Il me firent visiter la maison sauf une pièce. Une seule. Et me défendirent d'y entrer.Les jours passèrent, je découvrit en faisant des cours de natations que j'étais très fortes pour nager sous l'eau et en apnée. Je découvrit un peu plus tard ma passion pour le dessin et la musique et... Ma manie de mettre des fleurs sur les tombes. Un mois plus tard, je me mis à penser à une seule chose, aller dans la pièce interdite. Ma curiosité me poussa à le faire le soir même. Je rentras à l’intérieure en ouvrant la porte doucement. Dans la pièce, il y avait des tas de vieux journaux et une bibliothèque pas de quoi m’empêcher d'entrer. Je me promenait dans la pièce, quand soudain, un des journaux d'une des piles attira mon attention. Je m'approcha. Il datait à peu près de la veille du jour où je me réveillait dans l’hôpital. En gros titre, il y avait: "ATTENTA DANS LA VILLE, UN SURVIVANT" Je commençait à m'en approcher pour pouvoir mieux lire l'article, quand j'entendit des bruits de pas. Je sortie immédiatement de la pièce et la referma. Les jours et les années suivantes, je ne pus entrer dans la pièce. Ils l'avaient fermée à clef. Je ne pus plus jamais entrer dans cette pièce, ou retrouver le journal. C'est peut être pour ça que j'ai voulu devenir journaliste... Pour déceler les secrets me concernant qui me sont cachés, mais aussi ceux du monde...
Etes-vous satisfait de votre métier ? Oui pourquoi? J'ai beau être encore une stagiaire, c'est pas pour ça que je vais abandonner! ^^
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? J'habitait à proximité avant de déménager dans un appartement ici.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre? Ouvrir la porte de la pièce où je n'avait pas le droit d'aller. Du coup, plus j'y pense, plus j'ai peur de ce que je vais découvrir sur mon passé.
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J'aime beaucoup les pâtes. J'aime chanter, danser, dessiner, écrire, faire des recherches... Par contre, je déteste: Le pamplemousse, les champignons, les dessins qu'on a recommencé une centaine de fois et qu'on le trouve toujours pas bon, la pane d'idée.
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Euh... J'en sais rien du tout... Je connais pas grand monde dans cette ville et je n'en avait pas avant d'arriver...
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ? ?^? J'ai déjà raconter mon enfance... Je vais donc faire la suite: Après la découverte de mon enfance, dès que je suis entrée au collège, j'ai commencer à faire des recherches sur les ordinateurs de l'école. Oui y en avait pas dans la maison de mon oncle et ma tante, et alors? Je recherchait des articles de journaux ayant la date de celui que j'avais trouvée mais... Zero?! Aucuns n'étaient dans la base de donnée de l'ordinateur. Remarque, il devaient êtres un peu trop vieux... Une seule solution. Aller dans la réserve de l'éditeur du journal pour retrouver celui que j'avait vue. Mais bien sur:
- Désolé mademoiselle. Seul le personnel est autorisé à entrer.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. Au revoir.
Bon ok, c'était logique mais bon... C'est ch*ant de se faire remballer comme ça! Je ne pouvait pas entrer chez l'éditeur. Zut à la fin! Puis un journal du collège fus créé. Je le rejoins, et j'arriva à faire de plutôt bons articles. Je finie même par y créer des BD! ^^ Arrivée au lycée, je choisie un Bac L Vu que mes passion m'envoyait plutôt par là. J'eu le bac avec une mention bien. J'étais vraiment fier de moi! Une fois le bac fini, je me mis à regarder quels stages étaient libres. Mais aucun ne concernait le journalisme. Je vais donc attendre dans cette ville et dès qu'une occasion concernant un stage de journalisme (vous inquiétez pas je vais quand même faire des petits boulots, sinon je vais mourir de faim!!! ), je sauterai sur l'occasion!!! Et c'est ici que mon aventure commence! ^^
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Oh, à plein! ^^ Allez, pour que certains membres me reconnaissent: Vampire Knight Rpg!!! ^^ Comment êtes vous arrivez ici ? You ouh! Kairi, Abby vous êtes où? (même si c'est pas vos noms sur ce forum) J’approuve avoir lu le règlement ? Oui.
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Jeu 7 Nov - 19:36
Ichigo Hatsume
Nom : Hatsume Prénom : Ichigo Age : 18 ans Pays d’origine : Angleterre Métier : Etudiante Etudes : Littérature. Situation familiale : Mère décédée à l'age de 5 ans et père décédé il y a peu. J'ai décidée de quitter la maison et de m'enfuir écrire loin de tout. Nombre d’enfant : Aucun Nom et prénom des parents : Jude et Layla Heartfilia Situation financière : Famille asser (voir même très) aisée Animaux de compagnie : Chien Sexualité: Hétérosexuelle
Comment défieriez-vous votre caractère ? Je suis extravertie, pleine de joie et j'adore m'amuser. Je tiens beaucoup aux liens que l'on construit. Sinon, je suis aussi très pacifiste (que tout le monde s'aime alors !). Je suis zen et d'humeur charmante sauf quand on me titille de trop. Je suis souvent dans la lune ! Quel est votre style vestimentaire ? J'aime bien les jupes, les shorts (combi-shorts inclus) et les slims. Les robes cela peut aller, mais bon... Sinon, je porte souvent des talons (compensés ou détachés au choix !). Je porte aussi de longues chaussettes avec mes shorts et j'ai toute une panoplie de sweat à capuches à oreilles d'animaux (ours, lapin, chat ...)
Comment définiriez-vous votre physique ? Je suis grande, blonde et j'ai les yeux ambrés. Je suis fine et très agile. J'ai les cheveux mi-longs et je les attaches souvent. J'ai de fines et abiles petites mains et je me vernis souvent les ongles. Je peux me faire des combinaisons asser délirantes parfois !
Comment choisissez-vous vos amis ? Je ne choisis pas vraiment mes amis car je suis ouverte à tous les horizons : chacun à sa personnalité et je pense qu'on ne peut pas baser ses critères sur un "type d'amis" bien définis. Enfin, mes amis et moi partageons le même délire et notre vision du monde est propre à chacun, ce qui nous rend asser sociables. Je pense qu'une amitié est d'abord un lien qui nous lie avec les personnes et sans ce lien, nous nous sentons vides, seul(e)s et nous avons besoin de se défouler, de rigoler un bon coup ! Donc je préfère laisser les choses aller dans le sens qui leurs conviennent !
Comment voyez-vous votre future ? Je me vois bien devenir une grande reportaire ! J'ai pleins de rêves et d'ambitions et je veux les atteindre le plus près possible ! J'adore écrire et ma plume et ma page m'aiment bien, donc je ne sais pas pourquoi je ne pourrais pas y arriver. Tout le monde à une chance !
Comment était votre enfance ? Etant petite, j'étais asser joyeuse et pleine de vie. Quand ma mère est morte, cette joie m'a quittée et je me suis réfugiée dans l'écriture. Mon père était très occupé et ne s'occupait pas de moi, il a donc laisser le soin de mon éducation à nos domestiques. J'essayais de lui plaire, et il montait toujours plus haut ses attentes, du coup, j'en ai eu marre et il y a environ 1 ans et demi; je suis partie. J'étais fatiguée de tout cela et je ne voulais pas son argent, de sa demeure. Non, je voulais être simple, comme tout le monde quoi ?!
Etes-vous satisfait de votre métier ? Oui, très ! Je travaille très dur afin de pouvoir avoir mon diplôme et être un jour (peut-être) asser qualifiée pour réaliser mon rêve (croisons les doigts !!) !
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Je pense toujours avoir habitée ici. Mais je sais, en tout cas que ma mère et mon père se sont rencontrés en Angleterre, à Londres.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Je pense, c'est quand j'ai décidée de partir. Un dilemme se présentait : soit je reste, et suis toutes les directives de papa (donc ma vie serait dictée et un seul faux pas serait risqué) ou soit, je m'envole de mes propres ailes et décide de tracer ma propre destinée.
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? Je chante, j'écris (bien sûr !) et je danse beaucoup ! Je fais aussi du tir-à-l'arc (je suis aussi incroyablement agile, et pourtant je n'ai jamais fais de gymnastique !!). Je dessine aussi beaucoup, et je ne suis jamais fière de mon boulot (je trouve toujours quelque chose qui ne va pas !), peut-être qu'un jour, vous pourrez admirez mes œuvres !
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Mon idole ? Il y en a deux : Hiro MASHIMA pour la lecture japonaise et Marie-Ange DESPLATS-DUC pour les romans populaires destinés aux jeunes ! Mon modèle à toujours été ma mère !
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ? Ma mère écrivait beaucoup et mon père aimait me lire ses histoires. Puis les affaires de mon père était en plein essort et nous sommes devenus plus riches qu'avant. Ma mère, quand j'avais à peu près l'âge de 3 ans et demi, est tombée malade. Au début, cela allait, enfin je ne savais pas. Elle ne voulait pas m'inquiéter je suppose. Mon père étant toujours entrain de travailler, je jouait toujours avec ma mère et les domestiques de la maison : nous nous amusions bien. Jusqu'au jour, où ma mère a commencée à ne plus pouvoir se lever de son lit ni de pouvoir faire autre chose d'ailleurs. Mon père, devenait irrité, en colère et ne lui parlait presque plus. Il disait "C'est pour son bien ! Tu devrais en faire de même !". En faite il me disait clairement de ne plus l'approcher. Pour le dernier anniversaire que j'ai fêtée avec mes deux parents encore en vie, j'ai reçus une poupée. Je l'aimais beaucoup. Je créais des histoires où nous étions toutes les deux les héroïnes. Puis ma mère partit en laissant un gros vide dans mon cœur. Quand je suis partie, j'ai décidée de couper les ponts avec mon père. Puis, il y a peu, mon père est lui aussi partit. Il m'a légué tout ce qu'il avait. J'ai alors vu qu'il, tenait quand même à moi, et j'ai réalisée un peu tard, que je ne pourrais plus jamais lui dire "Je t'aime"...
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Je suis inscrite à Vampire Knight rpg et à Uta no Prince-sama Maji Love 1000 % rpg (Si vous les connaissez.... Hatsume c moi et Aira Madarame aussi !) Comment êtes vous arrivez ici ? Une amie m'a dit qu'elle s'y était inscrite et j'ai tout de suite accrochée ! J’approuve avoir lu le règlement ?Je l'ai lu et relu !
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Ven 8 Nov - 21:55
Misaki Midori
Nom : Midori Prénom : Misaki Age : 19 ans Pays d’origine : Le Japon Métier : stagiaire Vétérinaire pendant les vacances et serveuse quand elle a du temps libre après avoir révisé. Etudes : Bac S SVT+3 (elle a sauter une classe) Situation familiale : Père et mère toujours en vie contrairement à sa sœur cadette. Nombre d’enfant : Aucun, malheureusement. Nom et prénom des parents : Ami Midori et Danjuro Midori Situation financière : Très aisée mais Misaki c'est fait mettre à la porte. Animaux de compagnie : Un chat et un chien Sexualité: Hétéro
Comment défieriez-vous votre caractère ?(3 lignes minimum) Je dirais que je suis extravertie et que je suis gourmande. Je peux être timide en présence d'un garçon que j'apprécie vraiment beaucoup... Je rougis, je rigole et souris pour un rien surtout quand il me parle ou alors que je pense à lui. Je suis très fleur bleue et je voudrais bien que mon futur petit copain me créé une chanson pour me séduire. Avec mes amis je rigole beaucoup et pas le temps de s'ennuyer avec eux! Je suis gentille avec le cœur sur la main (comparé à mes parents!) Je pense être une génie sans vouloir me vanter et mes défauts sont je peux être narcissique un peu. Il m'arrive aussi que je m'énerve souvent, surtout sur mon look! Mon look? Il est sacré! Je n'aime pas vraiment quand j'ai tord et je suis une mauvaise perdante la plupart du temps.
Quel est votre style vestimentaire ? (3 lignes minimum) Mon style vestimentaire est penché vers le tendance, le féminin et l’orientale. Je porte des robes, des ballerines, des bottes et des bottines, des talons hauts et compensés, des jupes, des shorts, des leggings, des slim, des jeans, des tuniques, des hauts à bretelles... Je mets des barrettes et des chapeaux, des gavroches. Quand un festival à lieu je sors mon yukata et je sors avec, je possède aussi des sacs à mains et je ne vous parle même pas de mes autres accessoires!. Ma garde robe est pleine à craquer pour faire simple.
Comment définiriez-vous votre physique ? (3 lignes minimum) Et bien, je suis brune avec de beaux yeux marron qui virent un peu au doré. Mes cheveux sont longs et ondulés, je les adore, c'est la partie de mon corps que je préfère! Je suis assez grande et je cours vite. Je souris et rit souvent grâce à mes amis, j'ai un nez fin ainsi qu'une merveilleuse bouche. J'ai un teint comme de la porcelaine, je suis mince et j'aime bien le sport mais sans plus. Comment choisissez-vous vos amis ? Je ne sais pas vraiment si je choisis mes amis, je dirais que je fais ça au feeling, je discute avec les gens et si leur personnalité sont la même que moi et bien on devient amis. Pourtant je n'en ai pas tellement, souvent je sors avec des garçons mais je sais très bien qu'ils ne seront jamais mes amis avec un grand A mais plutôt un petit ami qui essaye de se la pété devant ses potes oui! Les gens et moi on s'entend bien car j'arrive assez bien à vite s'intégrer mais mes amis je n'en ai que 6 pour tout vous dire, malgré ça on s'adore! On est trois filles et trois garçons sans me compter.
Comment voyez-vous votre future ? Mon futur? J'espère que je vais réussir, c'est déjà un bon début je trouve! Je rêverais de devenir vétérinaire mais comme je n'ai pas encore fini mes études, plus que 6 ans, courage! Il faut que j'attende encore. J'espère aussi pouvoir être dans la vie active un peu plus parce qu'à part faire des petits boulots être une stagiaire de vétérinaire je fais pas grand choses. Et puis surtout je verrais bien comment ça se passera plus tard.
Comment était votre enfance ? (3 lignes minimum) Quand j'étais petite j'était fille unique, ma mère m'a eut à ses 18 ans et mes parents et moi on s'amusait souvent. J'étais joyeuse, pétillante, souriante, j'ai commencé à avoir mes meilleurs amis à 6 ans et on l'est toujours depuis! J'ai décidé de devenir vétérinaire à 10 ans et ma décision était prise. Je n'avais pas beaucoup d'amis non plus en primaire mais en s'appréciaient bien et ça n'a fait que s'arrangeait au fur et à mesure du temps. Je m'amusais et je m'amuse encore en ce moment! J'aimais bien comparé mes notes ou mes records avec mes amis pour savoir qui était le plus fort. J'avais un hamster quand j'avais 9 ans.
Etes-vous satisfait de votre métier ? Oui et non en même temps, je dirais. Je suis une stagiaire donc je suis assez proche de mon rêve mais je ne fais qu'aider, je voudrais tellement être à la place de celui que j'aide! Ce travail est tellement passionnant, j'adore les animaux alors quand je vois les maîtres heureux de voir leurs animaux je me sens heureuse aussi! Mais quelques fois c'est l'inverse ou alors les animaux meurent et là je ne peux qu'essayer de réconforter les maîtres. En tout cas les gens sont tellement gentils que je leur parle vraiment souvent.
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Non, je ne suis pas née dans cette ville je suis née à Kyoto et j'ai été chassé de la maison qu'avec l'argent que m'ont donné mes abominables parents pour mes études et mes affaires. Je suis venue dans cette ville car la faculté d'ici est l'une des meilleures! Mon rêve est bientôt sur le point de se réaliser.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Choisir entre mettre une jupe ou un jean! Non, je rigole, je dirais annoncé à mes parents que ma soeur est morte un peu par ma faute.
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J'aime beaucoup le cosplay! J'aime les animaux évidemment, en plus j'en ai deux, mes races de chien préféré sont celles du golden retriever (mon chien), le colley et l'husky. J'adore la mode et les jeux vidéo! J'aime le poulet, les légumes et fruits sauf le pamplemousse et les champignons. Tout ce qui pique à éliminer et tout ce qui est sucré c'est pour bibi! ^^ J'aime bien chanter dans ma salle de bain ou quand je m'ennuie mais j'en écoute surtout. Je pense avoir tout dis!
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Mon idole et mon modèle n'est pas comme les autres. C'est l'un de mes meilleurs amis qui est sur le point de devenir vétérinaire car il a plus qu'à se faire embaucher, et bien il s'est retrouvé à la porte de chez lui (lui aussi) et a décider de prendre sa vie en main. Il étudiais tellement qu'il a sauter deux ou trois classes et a fini par aller en fac et avoir finit ses études à ses 21 ans au lieu de 26-27 ans. J'aimerais tellement lui ressembler!
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ? (6 lignes minimum) Il y a 4 ans j'ai eus une petite sœur, j'étais tellement heureuse mais mes parents ne me parlaient presque jamais. Leur seul préoccupation, leur fille cadette, alors comme j'étais dans l'adolescence je faisais des crises de jalousie, je les menacer de quitter la maison mais ça ne marchais jamais. Alors je me suis résilier à leurs faire plaisir et à faire tout ce qu'ils voulaient mais ils me félicitaient juste 1 minutes et après ils repartaient voir leurs fille chérie. Un jour quand je gardais la maison où il y avait ma petite sœur un cambrioleur armé est entré chez nous et m'a menacé, j'ai couru à l'étage chercher le téléphone et ma petite sœur quand il m'a entendu et m'as pourchassée j'ai juste eus le temps de prendre ma sœur dans mes bras et appeler la police et ma mère en quatrième vitesse qu'il est apparut devant moi, à réussit à prendre ma sœur et la tuer en la jetant des escaliers alors qu'elle n'avait qu'un an. Elle mourut sur le coup et qu'en mon père et ma mère sont revenus ils m'ont demandé directement où est ma sœur et non si je vais bien. Dans un moment de rage je dis : -Votre fille adorée?! Elle n'est plus qu'un cadavre! Votre protection n'est décidément pas bonne! Ma mère et mon père furent à la fois surpris et écœuré par mes propos. Ma mère me mit la baffe de ma vie et mon père me mit dehors avec toutes mes affaires et juste assez d'argent pour mes études de véto. Me voilà maintenant dans l'appartement de cette ville que j'ai réussie à louer grâce à mes petit boulots! Je travaille en stage pendant les vacances et j'ai un petit boulot comme serveuse quand j'ai du temps libre après avoir révisé. J'ai été prise il y a deux mois au concours pour les écoles de vétérinaire! Je suis trop contente!!!!!
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Oui, vampire knight rpg, Sword At Online rpg, Mahora live?! et Kingdom Heats rpg. Comment êtes vous arrivez ici ? Grâce aux fondatrices! J’approuve avoir lu le règlement ? oui j'approuve!
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Lun 2 Déc - 17:43
Gwenaëlle Pomfresh
Nom: Pomfresh Prénom: Gwenaëlle, mais j'ai l'habitude d'être appelée Gwen. Age: 24 ans Pays d’origine: Argentine, puis états-unis (Californie) Métier: Infirmière Etudes: bac + 7 années de médecine Situation familiale: Célibataire Nombre d’enfant: Aucun Nom et prénom des parents: Jennifer Danèas Pomfresh, John Pomfresh Situation financière: Difficile de remonter la pente, mais je ne vis pas à la rue. Animal de compagnie: Deux furets Sexualité:Hétérosexuelle
Comment défieriez-vous votre caractère ?Je ne suis pas particulièrement démonstrative. Cacher mes émotions a toujours été le mode de vie enseigné par ma mère, mais depuis mes 11 ans, j'ai essayé de débarrasser mon visage de cette indifférence qui colle à ma peau. J'en ai tout de même gardé une partie. J'aime chanter, mais certainement pas en public. Être le centre de l'attention générale ne me plaît pas vraiment, mais j'aime que les autres se sentent redevables envers moi. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai décidé d'être infirmière. Par ailleurs, j'hésite souvent avant de m'attacher à quelqu'un. Trop de souvenirs m'en empêchent. Mais j'ai beaucoup de mal à me séparer de ceux qui me sont chers... Je suis rarement rancunière mais je sais l'être. Méfiez-vous. Autre chose. Je vous en fait la confidence, merci de ne pas aller le crier sur tous les toits. Je ne sais pourquoi, ni comment c'est possible et je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant pareil don... Si l'on peut appeler cela ainsi. Disons plutôt que c'est une faculté inhabituelle. Je suis empathe, c'est-à-dire que je ressens les sentiments éprouvés par les gens alentours, parfois même avec plus d'intensité que l'auteur du sentiment lui-même. Seuls très peu de gens peuvent échapper à mon... « acuité sentimentale ». J'ai beau avoir essayer de contrôler cela, rien à faire: depuis mon plus jeune âge, je reçois de plein fouet les émotions qui se dégagent autour de moi. C'est aussi pour cela que je redoute la foule et que j'ai tendance à masquer les expressions de mon visage...
Quel est votre style vestimentaire ? Oh ! Je vous en parle très volontiers. J'aime m'habiller de vêtements dénudés, hélas dans ce pays froid, je n'en ai pas trop l'occasion ! Les bustiers et débardeurs me rappellent mon pays natal, l'Argentine. Là-bas, tout le monde se prélassait en tuniques légères et bermudas. Dès que je le peux, je m'habille donc de vêtements cours, non pas par volonté d'attirer des regards mâles mais parce que je m'y sens mieux que dans des pulls en laine. Je porte des couleurs claires de préférence, tout en évitant le vif... Le bleu clair est la couleur qui, je trouve, me sied le mieux; je m'habille donc en conséquence, tout en veillant à varier les plaisirs pour éviter la lassitude: j'aime aussi le rose pâle, l'argenté et le blanc...
Comment définiriez-vous votre physique ? Ma peau est hâlée, et même foncée. Métis depuis toujours, j'ai des cheveux noirs jais bouclés qui tombent jusqu'au bas de mon dos. J'ai de grands yeux de biches, bruns tirant sur le noir, qui, à défaut du reste de mon visage, expriment ce que je ressens (ou ce que ressentent les autres) de façon prenante pour qui prend soin de les regarder. Ne dit-on pas après tout que les yeux sont les miroirs de l'âme...? Mes lèvres, accordées à mon teint mat, sont plus foncées que les vôtres, petits êtres pâles ! Charnues sans être pulpeuses, elle laisseront peut-être se montrer les dents blanches qui éblouissent. Il vous suffit d'être habile... et un peu suicidaire. Je suis d'une taille moyenne, peut-être un peu plus grande du haut de mes 1,73 mètres. De quoi vous toiser de haut en bas. Mes formes de femme sont bien là, d'une taille raisonnable. Je ne suis ni blonde, ni silliconnée, ni stupide, ni accro au téléphone. Mince sans être anorexique, un petit piercing orne mon nombril, souvenir d'un marché en Argentine où j'ai rencontré... Oh, et puis il y a un paragraphe réservé pour ça. Vous n'avez qu'à lire plus bas.
Comment choisissez-vous vos amis ? C'est une question tout-à-fait pertinente. Vous n'auriez pas dans l'idée de me manipuler, vous ? Eh bien, je suis assez difficile à approcher, alors disons que je choisis ceux qui sont assez persévérants pour rester auprès de moi malgré la distance que je mets entre chaque personne et moi. Tout dépend également de ce qu'ils ressentent. Étant donné que quelqu'un d'optimiste me remonterait le moral sans même le vouloir, j'ai une légère préférence pour les personnes heureuses... Même si pour rien au monde je ne délaisserais des amis en peine. Quoiqu'il en soit, sachez que j'ai un mauvais préavis sur les femmes au corps magnifiquement sculpté, au tour de poitrine exorbitant et aux jambes comme deux bâtons de glace. Surtout si elles se mettent en valeur. Elles me font l'effet de femmes superficielles et encombrantes. Je n'aime pas non plus les gens fermés d'esprits... Cela est certainement un peu paradoxal, me direz-vous, mais je n'aime pas que l'on me considère au premier regard. Même si c'est ce que je fais le plus souvent, vous n'avez pas votre mot à dire: les stéréotypes, c'est mal. Sauf si ça vient de moi.
Comment voyez-vous votre futur ? Ce n'est pas comme si je pouvais vous répondre « blanc » ou « noir ». Nous ne parlons pas de la couleur de mes ongles, je vous signale. J'espère rester infirmière car soulager les autres, malgré les apparences, est quelque chose que j'aime faire; c'est ce en quoi je vois ma vocation. Vous n'imaginez pas combien les personnes autour de vous et moi peuvent souffrir. Moi, si. Alors je fais ce que je peux. Pour m'aider moi, mais aussi pour elles. Pour ce qui est du coup de foudre, eh bien, je ne peux qu'y croire au vu de l'amour fou que se portent mes parents malgré leurs évidentes différences sociales. Ils se tiennent toujours la main après treize ans de mariage... Cependant, je ne peux pas dire que c'est ce que j'espère trouver le plus au monde: ayant toujours été assez isolée, je ne sais pas ce que c'est que d'"aimer" au sens de l'amour vrai qui fait battre votre coeur plus vite. Que dire donc à propos de l'avenir ? Advienne que pourra !
Comment était votre enfance ? Tout dépend de ce que vous définissez par « enfance ». Pour moi, elle a duré jusqu'à ce que mes cinq premières années arrivent à terme. Après cela, je n'ai plus jamais été la même. En tout cas, cette période est encombrée de flou pour moi. Elle est cependant celle où je me suis sentie le plus sereine dans ma vie. C'est une précieuse source de souvenirs heureux que je veille à ne pas tarir par l'oubli.
Êtes-vous satisfaite de votre métier ? Oui. À vrai dire, « infirmière » n'est qu'un titre. Je trouve que cela sonne mieux dans votre langue que « docteur », qui est un mot trop cru et qui tombe dans le creux de l'oreille, mais qui définit pourtant ma profession. « Infirmière » chante beaucoup plus.
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Je viens d'Argentine, d'où je suis partie pour partir vivre avec ma mère chez mon père à mes 11 ans en Californie. Je viens exercer mon métier dans cette ville car ce n'est pas une grande agglomération qui sent la sueur, la fumée et où les émotions s'acharnent à vouloir entrer dans mon crâne.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Mutiler irréversiblement un membre de ma famille.
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J'aime la chaleur, le goût amer et fort du café, les couleurs claires, les habits, mes furets. J'aime aussi la musique et ressentir le soulagement autour de moi... En revanche, je n'aime pas la disco. Je la fuis comme la peste, mon son c'est le roots que je balance même à la messe... ♫ Bref, disco + heavy metal = vade retro satana. En revanche, le reggae, le ska me passionnent et je ne pourrais vivre sans. Je n'aime pas avoir de la terre entre les orteils, surtout quand je marche pieds nus dans mon appart'. Je n'aime pas quand mes furets font tomber ma lampe de chevet. Je déteste me réveiller le matin avec les plis des draps imprimés sur la joue, avoir la peau fripée lorsque je sors du bain, sentir mon maillot de bain coller à mon corps quand je vais à la piscine. J'adore plonger ma main dans un sac de graines, faire des ricochets... Pour le reste, je suis relativement indifférente aux éléments qui m'entourent.
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Je ne connais pas son nom, mais le visage de la personne la plus courageuse à mes yeux restera à jamais gravée dans ma mémoire...
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ? Très bien. Nous y voilà. Depuis le début de cet indiscret questionnaire, je n'arrête pas de faire des allusions à la réponse qui suit... Je suis née en Argentine, dans la grande ville de Córdoba. Les commerces en tout genres, malfaisants ou banals, y abondent. Le quartier qui me vit grandir jouxtait les grandes villas des riches propriétaires industriels, mais notre famille devait se contenter d'un abri en vieilles briques et d'une tente. Je vécus là-bas jusqu'à l'âge de onze ans avec ma mère et mon oncle. Mon père, riche Californien, avait rencontré ma mère lors d'une visite touristique. La foudre les avait frappés et ils s'étaient unis contre l'avis de la famille paternel. Peu après ma naissance, Papa dût retourner dans son pays pour régler les affaires et faire front au désaccord de ses parents. Il devait préparer le terrain avant de nous accueillir, si vous voulez. Cela lui prit plus longtemps que prévu. Il revint nous voir, Maman et moi, régulièrement, nous assurant chaque fois que la date de notre départ de cet endroit miséreux approchait à grands pas. Jusqu'à mes cinq ans, je vécus sans encombres. Ma capacité s'est développée autour de mes deux ans. Je découvrais alors chaque jour un nouvel aspect de la vie, une nouvelle sensation, une nouvelle couleur ou odeur. Une nouvelle émotion. Ma mère veillait sur moi avec tendresse, et je me souviendrai toujours de la douce chaleur dont m'envahissait son amour pour moi... Mon oncle, qui vivait avec nous, m'avait toujours paru un peu distant. Je ne l'aimais pas beaucoup, à vrai dire. Et ma mère se montrait toujours un peu sèche avec lui. Jusqu'au jour du drame. Je me promenais aux alentours de la tente; ma mère était partie acheter quelques provisions. Mon oncle était parti je ne sais où, comme à son habitude. Mais il revint. Quand il me croisa debout devant la tente à examiner un papillon sur une feuille, quand son regard me croisa, je sentis grandir en moi une sensation qui m'était inconnue. Elle avait cette couleur particulière, cette texture qui m'apprenait que ce n'étais pas moi qui l'éprouvais. C'était un sentiment hargneux, violent, et très désagréable. Je ne pus que plus tard mettre un nom dessus. Mon oncle était jaloux. Jaloux de moi, probablement à cause de l'attention que ma mère, sa chère sœur, me portait. Et puis vient une autre. Je ressentis celle-ci comme un torrent passant tout près de moi, mais sans m'emporter comme il l'aurait dû. Au contraire, il me faisait peur, il était trop malsain pour être appréciable. C'était le désir. C'était le désir. Mon oncle m'attrapa par le cou et me traîna sur la table qui nous servait de barbecue. Trop abasourdi par cette nouvelle sensation qui m'envahissait bien contre mon gré, je restais paralysée sans comprendre la teneur de l'acte ignoble qu'il s'apprêtait à commettre... Il commença à enlever sa tunique lorsqu'un jeune homme, presque un adolescent, surgit du coin de la rue. Lorsqu'il regarda dans notre direction, mon oncle se battait contre mon sarouel. Il courut vers moi mais mon oncle, omnubilé par mon corps, lança contre lui son bras tout en me tenant d'une poigne de fer... Réagissant à la détresse que l'inconnu éprouvait envers moi, je me redressai malgré lui d'un coup. Le besoin de violence de mon oncle faisait pression sur chacune des cellules de mon corps. Ce besoin se retourna contre lui lorsque je saisis la pince du barbecue, que je pinçai ce que j'avais en face de moi et tirai de toutes mes forces... La douleur l'obligea à se plier en deux. Les lambeaux de chairs sanguinolents souillaient le bas de son pantalon. Voila une partie de lui qui ne reviendrait jamais... Et qui ne servirait jamais à lui faire du mal. L'inconnu qui m'avait sauvée me saisit et me mis dans la tente tout en me rassurant. Lorsque ma mère arriva, elle comprit rapidement la situation et prit le soin de me mettre à l'abri... Après cela, nous ne revîmes plus jamais mon oncle. Et je ne fus plus jamais vraiment la même. Le visage de l'inconnu me sert maintenant de modèle, et je veux avoir un jour le courage de transmettre la flamme de son courage en effectuant une action de l'envergure de la sienne. Je doute y arriver un jour. À mes onze ans, ma mère et moi partîmes vivre en Californie. Mes camarades d'école étaient effrayés par mon attitude distante et, aussi étrange que ce la puisse paraître, tous me considéraient pour une dure à cuire. Ma tendance à m'isoler se forgea tout particulièrement lors de cette étape de ma vie. Seules ceux assez courageux pour se lier à moi se rendaient compte que mon prétendu caractère violent n'était qu'une rumeur. Parmi ces quelques personnes, je me fis une seule amie: Ginny. Elle seule et ma mère étaient au courant de ma particularité, que je veillais à cacher à mon entourage: les mouvements de discrimination envers "les autres" sont parfois dangereux pour ceux pris pour cible. Je passais le moins de temps possible au collège, ne m'attardant jamais parmi la foule d'élèves complexés, amoureux, furieux. Le bouillonnement émotionnel de tous ces adolescents rendaient mes crises plus fréquentes, aussi m'éloignais-je dès que j'en avais la possibilité. Je m'isolais le plus souvent dans ma chambre, passant mon temps à apprendre mes leçons pour éviter de penser. Les sentiments des autres me suffisaient, si en plus les miens étaient devenus trop encombrants, je ne m'en serais pas sortie. Ginny me soutenait beaucoup dans mes moments de dépression, qui furent durant quelques mois plus que fréquents. Jusqu'au jour où elle déménagea dans un pays étranger, à l'autre bout du monde, loin de moi. J'espère de tout mon coeur la revoir un jour... Sa gentillesse et sa flamme intérieure, toujours vive et crépitante, me manquent désormais plus que tout. Après le collège californien, je réussis mes études de médecine avec brio, m'appuyant sur les bases acquises au lycée privé californien payé de la poche de mon père. Je veillai d'ailleurs à lier une relation au moins cordiale avec lui. Il aurait probablement aimer plus, mais on ne devient pas le père d'une jeune femme comme moi du jour au lendemain. M'adapter à son mode de vie fut déjà un énorme effort de ma part, mais lui et ma mère s'aiment plus que tout. Alors j'ai siuvi le mouvement du coeur de ma mère; je lui devais au moins ça, elle qui a tant fait pour moi.... J'évite toujours de rester dans des lieux trop fréquentés à cause de violentes crises parfois causées lors de trop-pleins d'émotions, qui éprouvaient mon corps autant que mon esprit. Et me voilà chez vous, bien décidée à marquer mes empreintes dans le sol si dur de la vie...
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? J'ai quelques comptes sur un autre forum, mais je n'y suis hélas plus vraiment active... Comment êtes-vous arrivée ici ? On m'a beaucoup parlé de ce forum... Je suis bien contente d'y être ♪ J’approuve avoir lu le règlement ?Oui. (je vous déclare mari et femme ! /sbaf)
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Dim 16 Fév - 18:17
Katerina Amaya
Première partie
Nom:Amaya Prénom:Katerina Age: 10 ans Pays d'origine: Caraïbes Cursus scolaire: Dernière année de primaire Situation familiale: Parents Décédé Nom(s) et prénoms des parents: / Situation financière des parents: Riche Animaux de compagnie: Une jument et un loup Sexualité:Hétérosexuels
Seconde partie
Comment défieriez-vous votre caractère ? Katerina est une enfants speed, elle reste joyeuse malgré le décès tragique de ses parents. Elle aime donner de la joi et de la bonne humeur aux gents qui l'entourent. Mais au fond d'elle, elle cherche de l'amour. L'amour que lui transmettait ses parents, elle cherche à retrouver cette chaleur qui lui manque tant. Elle reste une enfant triste et bien seul mais elle le cache derrière des sourires, qui sont tout aussi vrai que des faux. A vous de savoir faire la différence, ces deux sourires qui font vraiment la différence sur ce qu'elle ressent vraiment.
Quel est votre style vestimentaire ? Katerina à un style simple, pas trop voyant tout en restent dans l'image d'une enfant, couleur claire, Léger et enfantin. Le vêtement qu'elle porte régulièrement et sa robe blanche en satin. Les plantes ornés de perle qui sont souvent dans ses cheveux pour lui donner un petit style de princesses des eaux. Et ses quelques petits bijoux pour lui rajouté de l'élégance.
Comment définiriez-vous votre physique ? Katerina étant une petite fille, elle ne détient pas les formes d'une femme, elle a un visage fin et doux t'elle que du satin, son visage fait penser a un visage de poupée de porcelaine au tain un peu dorée. Katerina à une fine petite bouche rosée, et deux grand yeux verts avec un petit nez tout mignon. De long cheveux blond onduler trône sur ça tête, des plantes orné de perle brillante enroulé dans ses cheveux lui donne un aspect de princesses des eaux. Toujours vêtu de sa robe blanche en satin préféré, avec ses quelque collier quelle apprécié énormément.
Comment choisissez-vous vos amis ? Elle n'en choisi pas car la jolie Katerina n'en a jamais eu.
Comment voyez-vous votre future ? Katerina n'y pense pas pour l'instant elle est encore jeune, elle a toute sa vie devant-elle.
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Katerina et née dans les caraïbes ce qui fait son accoutrement différents des autres.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Aucune pour le moment elle en a pas besoin. Les décision qu'elle prendra n'aura aucune conséquence sur son avenir pour le moment.
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? Katerina et une fille raffiner qui aime les bonnes choses, elle à était élevé telle une princesses. Elle aime manger, danser, chanter et dormir, prendre soin de son corp et de son visage. Katerina à une passion pour l'équitation, elle pratique depuis toujours et elle aime aussi courir dans la forêt avec son loup Damon. Elle à une deuxième passion, c'est aller nager dans la mer, elle s'y sent telle un poisson dans l'eau.
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Personne. Son idole c'est elle même, elle aime prendre soin d'elle et de son image avant tout.
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire... ( 6 lignes minimum) L'histoire de Katerina est assez banale, c'était une famille heureuse, il vivait sur une île les caraïbes. La mer à en perdre de vue, ou la petite pouvait aller nager en continue. Elle collectionnait les algues et les coquillages pour s'en faire des bijoux ou des bricoles pour ces cheveux. Elle vivait dans une grande maison, c'est parents était riche, katerina était leur enfant cacher, la prunelle de leurs yeux, c'est était connu pour leurs poste. La mère chanteuse très connue à new york dont sont prénom et inconnu, Katerina avait l'habitude de l'appeler maman et le père président des États Unis, Mr.Le président des État Unis. Une belle vie et beaucoup d'argent gagner pour leur donner une belle vie. Il ont donc tout deux décidé de partir vivre dans les caraïbes et donner a leur fille une belle vie de princesses. Comme je le disais l'enfant ne manquer de rien, à par d'amour qu'elle avait de tant en tant. Malgré qu'il avait déménager, il avait garder leur travail et de tant en tant il partait au États-Unis, prendre son rôle de président pour le père et faire une tourné pour la mère et la petite fille resta seule avec une nourrisse qui ne parler pas le français. Katerina la comprenait très bien étant donner quel a grandis au caraïbe. Katerina n'aller pas a l'école c'est pourquoi elle n'avait pas d'amis, mais c'est parents avait pris un professeur pour tout lui apprendre. Katerina était devenu bilingue, mais c'est parents lui manquer beaucoup. Certes elle avait tout ce que les enfants aurait désiré, mais ceux que eux les autres enfants son et qui est le plus important dans la vie, elle, elle ne la pas. Des parents qui t'aime, te donne de l'amour et de la chaleur, elle ne le reçoit pas. Le seul amour et la seul chaleur qu'elle possède c'est celle de sont loup et de sa jument, qu'il aime énormément. Pendant un mois la jeune fille n'avait pas vu c'est parents et le jours ou il devait rentrait enfin, l'avion ou se trouver ces parents eu un accident et ses parents ne sont plus jamais rentrer. La nourrisse ne pouvait pas garder l'enfant éternellement, les parents avait mis toute leurs économies de côté pour leur fille en cas de problème. Katerina hérita de toute leur fortune. La nourrisse décida de l'envoyer ailleurs, elle connaissait une des amis à elle qui aurait aimer avoir une fille, en lui expliquant qu'elle ne revéré plus jamais ces parents et qu'elle serait mieux la ou la nourrisse l'envoyer. Malheureusement ce que la nourrisse ne savait pas, c'est que ces amis avait déménagé depuis longtemps, donc la petite se retrouva seul pour vivre en allant a l'école richefleur.
Troisième partie
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ?Vampire knight RPG et Vampire Chronicle. Comment êtes vous arrivez ici ? A pied, c'est aphrodite qui ma donner l'adresse J’approuve avoir lu le règlement ? Lu et approuve
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Lun 3 Mar - 21:09
Larry Atsan Mantis
Nom : Mantis Prénom : Larry Atsan Age : 28 ans Pays d’origine : Italie Métier : S'occupe de l'administration à la mairie Etudes : Master en droit Situation familiale : Séparé de ses parents alors qu'il n'était encore qu'un jeune adolescent, il a été placé dans un orphelinat et a été adopté par une famille aisée. Il a de ce fait un frère adoptif. Depuis, il n'a plus aucun lien avec eux. Nombre d’enfant : Aucun Nom et prénom des parents :Norman Bates et Hannibal Lecter Dane Grant Mantis et Angelica Biaggi Situation financière : Plutôt bonne Animaux de compagnie : Un serpent Sexualité: Hétérosexuelle
Comment défieriez-vous votre caractère ? Je suis un grand séducteur, pervers sur les bords. Je suis doué pour mettre en confiance et je l'avoue, je suis opportuniste. Quelque peu superficiel, je fais attention à mon apparence et à celle des autres. Certaines personnes vous diront que je suis impulsif mais beaucoup ne se doute pas que je suis un manipulateur hors pair. Je peux me montrer sadique ou simplement cynique. Je suis particulièrement ambitieux. Capable d'écraser n'importe qui pour arriver à mes fins. J'ai aussi des tendances à être misogyne et misanthrope. Néanmoins, j'ai le sens de l'humour ! Il m'arrive de perdre la raison par moment. Je ne dois pas être très bien dans ma tête. Ceci dit, ne le répétez à personne, j'aurai peur pour vos vies.
Quel est votre style vestimentaire ? Je m'habille toujours avec classe. Mes vêtements sont choisis avec le plus grand des soins. Je tiens à me faire remarquer en achetant souvent cher et des accessoires de marque. En général, je suis vêtu d'un pantalon marron, de chaussures de ville, d'un blouson en cuir noir avec un col en fourrure et d'un tee-shirt blanc. Mais je pense à varier bien sûr tout en restant décontracté.
Comment définiriez-vous votre physique ? Je suis agréable à regarder et je le sais. J'ai une carrure plutôt imposante, bien que je ne sois pas baraqué. Je mesure 1m76. Mes cheveux sont châtains clairs avec de légers reflets roux. Ils sont lisses et je les coiffe avec un peu de gel. Ma peau est blanche mais en été, elle peut virer à la couleur café au lait. Quant à mes yeux, ils sont verts et envoûtants.
Comment choisissez-vous vos amis ? Par intérêt. Je n'aime pas vraiment les êtres humains comme vous avez pu le constater. Je n'ai jamais eu de vrais amis. En vérité, j'ai à chaque fois profité de leur faiblesse pour obtenir ce que je désirais. C'est sans doute car j'ai du mal à aimer ou que j'ai peur. Disons que je suis à la recherche de la perle rare. Quelqu'un qui saura comprendre ma vision du monde.
Comment voyez-vous votre future ? Assis sur un trône en dévorant des crackers au fromage et en contemplant mes sublimes trophées humains.
Comment était votre enfance ? Mauvaise. Mes parents biologiques me maltraitaient. J'ai été par la suite placé dans un orphelinat. Je ne m'entendais pas parfaitement bien avec les autres pensionnaires. Je les envoyais sur les roses à chacune de leurs approches. Ensuite, j'ai été élevé par une famille sympathique et agréable quoiqu'un peu snob. Je me devais d'être irréprochable en leur compagnie.
Etes-vous satisfait de votre métier ? Sincèrement, je ne vois pas en quoi c'est amusant de faire de la paperasse. C'est tout ce que j'ai trouvé. Ainsi, je suis assez proche des habitants. En revanche, si vous considérez que tueur en série est un métier, je réfléchis encore sur la question...
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Non. Je suis né dans un petit village en Italie. Puis j'ai déménagé en France, ma famille adoptive étant française. J'ai vécu une grande partie de ma vie dans le Sud et aujourd'hui, me voilà dans ce coin paumé !
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Etrangler ou éventrer. Non, plus sérieusement ! Je ne sais pas. Vous m'avez posé une colle !
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J'aime les films d'horreur, la pop, le rock. J'aime également l'art. Je suis un expert en peinture et surtout, j'ai appris à empailler des animaux.
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Je n'en ai pas. Je suis moi. Je suis ma propre voie. Je n'ai pas besoin d'admirer pour que l'on m'admire !
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ? Ma mère était violente. Elle me frappait, me rabaissait et me tenait éloigné de tout autre contact humain. Mon père, quant à lui la regardait faire sans jamais lever le petit doigt. Ils n'arrêtaient pas de se disputer, de se taper dessus ou encore de s'insulter. J'étais séquestré jour et nuit dans la cave. Puis un jour, une occasion se présenta. J'empoisonna mes parents. Lorsque les autorités arrivèrent sur la scène de crime, ils crurent à un suicide. Je fus enfin libéré et placé dans un orphelinat. Après plusieurs mois passés derrière ces murs, une haute et riche famille française vint faire de moi leur fils adoptif. J'étais chouchouté par la gentille femme qui me servait de mère et adoré par l'homme qui me servait de père. Mais il me manquait quelque chose et la vérité est que je n'arrivais toujours pas à couper le cordon avec ma vrai mère. Je la sens. Elle est toujours présente quelque part. Parfois, il m'arrive d'entendre sa voix. Et parfois même, elle me pousse à la violence. Elle a sans doute titillé le monstre qui sommeillait en moi et elle la réveillé. J'ai commencé à tuer. Au début, c'était par vengeance puis j'y ai finalement pris goût. Je ne m'attaque pas à des innocents. Je m'attaque aux personnes qui me font de l'ombre, qui m'agace ou qui représente un problème pour ma continuation. Bien sûr, je le fais aussi pour le fun. Je ne m'inquiète pas trop. Ma couverture est parfaite. Je n'ai qu'à vivre ma vie au jour le jour et attendre la suite sans paniquer.
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Vampire Knight RPG Comment êtes vous arrivez ici ? Grâce à Aphrodite J’approuve avoir lu le règlement ?Yeah !
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Sam 22 Mar - 19:11
Jack Johnattan
Nom : Johnattan Prénom : Jack Age : 28 ans Pays d’origine : France Métier : Médecin-psychiatre militaire spécialisé dans le parachutisme. Etudes :Bac +9 médecine Situation familiale : 1 frère, 3 soeurs, des parents encore en vie et une grand-mère de 90 ans. Nombre d’enfant : 0 Nom et prénom des parents :Gabriel et Annie Situation financière :plutôt aisée Animaux de compagnie : aucun. Pourquoi s'encombrer ? Sexualité:hétéro (peut-être un peu bisexuel sur les bords)
Comment défieriez-vous votre caractère ?(3 lignes minimum) Je suis curieux et adore la compagnie féminine.... En revanche, je suis colérique , même si j'essaye de me maîtriser. Patient et empathique (qualité de médecin), j'ai un besoin de faire du sport tout le temps pour évacuer. Dragueur, évidemment et qui peut paraître parfois un peu pervers. Je reste cependant un scientifique cultivé en quête d'apprentissage. J'aime faire rire ou sourire. Je reste donc dans toutes les situations aussi souriant et agréable que possible. J'attire les gens, pas par mon physique, mais plus par mon comportement, ce que je trouve d'ailleurs un peu flippant. Ah oui ! J'allais oublier. Je suis fumeur, et même si j'ai tenté d'arrêter c'est dur quand même. Mais n'exagérons rien. Je ne fume pas trente paquets de cigarette par jour...
Quel est votre style vestimentaire ? (3 lignes minimum) plutôt sobre. C'est l'effet de l'armée. En général je reste sur chemise et pantalon. J'essaye tout de même de rester assez classe dans la mesure du possible. :)Je reste attaché à mes plaques, (gros cliché) et ne porte jamais de chemisette (je travaille pas chez quick !). Rares sont les personnes qui me verront en jogging.
Comment définiriez-vous votre physique ? (3 lignes minimum)Déjà je suis physiquement en forme étant donné que je suis militaire à la base, malgré le fait que je sois en "vacances". J'ai naturellement les cheveux blonds et les yeux bleus mais j'aime bien changer de couleur de cheveux de temps en temps...personnellement je m'aime bien avec les cheveux noirs. Sinon je fais 1m90, ce que certains pourraient qualifier d'un peu trop grand et ne suis pas si baraqué que ça.
Comment choisissez-vous vos amis ? Je ne les choisit pas vraiment. Si je m'entends bien avec la personne et que j'estime pouvoir avoir confiance en elle (cette personne) alors elle finira par avoir ma confiance. Je ne cherche pas un style de personne en particulier. Par exemple, mon meilleur ami mesurait 1m60, était aussi fin qu'un cure-pipe et était une tapette courageuse. Je suis ouvert !
Comment voyez-vous votre future ? Je ne l'imagine pas. Je vis presque au jour le jour au cas où je mourrais demain.....un peu gloke....
Comment était votre enfance ? (3 lignes minimum) Je suis né dans une famille extrêmement catholique qui m'a placé dans un internat jésuite dès mes 13 ans. Ensuite ils m'ont laissé choisir ma voie. Je me suis toujours bien entendu avec mes frères et soeurs. Nous allions souvent dans notre maison dans les Alpes, où je jouais avec Maxime àconstruire des cabanes, qu'Elisa et Mathilde s'acharnaient à détruire. Comme Jinny avait cinq ans de plus que moi, elle passait beaucoup de temps à travailler. Je n'ais pas de grand souvenirs avec elle.
Etes-vous satisfait de votre métier ? Complètement ! Je l'ai choisit pour de bonnes raison qui sont toujours valables actuellement telles que de me sentir utile quoi qu'il arrive. Etre un boulet ne me passionne pas spécialement...
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Je viens d'emménager. Suite à un accident, j'ai été obliger de partir en vacances obligatoires. Je suis donc en quelque sorte, à la retraite. Ma grand-mère vit ici depuis longtemps. Donc j'en profite pour m'occuper de ses derniers jours. J'étais déjà venu dans mon enfance.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Je suis médecin militaire. J’associe donc la guerre avec la médecine urgentiste. Dans mon milieu la question se pose souvent de savoir s'il vaut mieux soigner la personne au risque de faire échouer l'opération ou bien la laisser pour la réussite. Cette situation s'est présenté avec un ami à moi ; je me sentais incapable de l'abandonner. Je suis aller le voir mais son état était critique. Il m'a demandé de le laisser et de finir la mission qui nous avait été confiée (bruits de violons). Par la suite son corps à été récupéré et renvoyé à sa famille.
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J'aime l'art (comique pour un militaire non ?), la danse, comme un parfait gentleman, faire du ski ainsi que le tir. J'ai aussi développer récement un intéret pour les arts martiaux. Mais je me passionne particulièrement pour le cinéma. Au niveau fille, je dirais que je n'ai pas spécialement de préférence (ex : plutôt blonde que brune...etc). Ah ! j'adore les chiens malgré le fait que je n'en ai pas. J'aime les sushis aussi..........
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Je n'en ai pas la moindre idée, désolé.
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ? (6 lignes minimum) Je suis le deuxième enfant de la famille. Ma grande sœur était de loin la préférée, mais tout le monde était égal, il n'y avait pas d'injustice. Je me suis sentie seule jusqu’à mes douze ans, où est né mon petit frère, le dernier des cinq enfant, avec lequel j'ai vraiment pu jouer. J'aimais cependant mes sœurs et mes parents avec lesquelles je me suis toujours bien entendu. A 13 ans mes parents extrêmement catholique m'ont placé dans un internat jésuite, dans lequel je n'ai pas eu de difficultés face au cadre assez stricte. Intéressé par la médecine j'ai après le bac, choisit d'associer ce métier avec un nouveau cadre stricte qu'est l'armée. Ma famille ne s'y pas le moins du monde opposé, trouvant cet acte courageux. Pendant mon service, j'ai découvert tout ce que l'on ne peut pas connaître chez les religieux, c'est à dire le sexe et la boisson. L'entraînement restait tout de même dur et mes amis me surnommèrent Jiji. J'arrivais malgré tout ça à garder un contact avec ma famille. Jinny est devenue avocate, maxime fait des études dentaires.... Avoir des nouvelles me faisait chaud au coeur dans certaines situations. Dès que j'eus mon doctorat j'ai immédiatement souhaiter devenir psychiatre et comprendre les troubles psychologiques entraînés par l'armée. Sujet passionnant auquel je ne regrette rien. Pourquoi me spécialiser dans le parachutisme ? simplement car c'est un sport qui me procure un frisson que j'adore. Durant nos premières années, nous les médecins militaires sommes obligés de faire un séjour dans un pays en guerre. Il y a deux ans je quittais donc la France pour l'Afghanistan. Pendant une opération je fus blessé à la hanche. Ma fatigue et mon acharnement dans le métier n'ont pas améliorés mes conditions de guérisons. Dès que je refus sur pied je voulut repartir sur le front rejoindre mes frères, mais le général Arkich me força à prendre des vacances obligatoires pour me reposer et guérir totalement. C'est l'armée, on ne discute pas. Ainsi, je me retrouve à vivre ici, près de ma grand mère qui vit probablement ses derniers jours avec 90 années derrière elle. Des vacances, mais pendant lesquelles je souhaite continuer mon activité de médecin, faute de pouvoir servir en Afghanistan. J'ai découvert tout ce que l'on ne peut pas connaître chez les religieux, c'est à dire le sexe, la boisson mais aussi la cigarette.
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Non Comment êtes vous arrivez ici ? Par relations J’approuve avoir lu le règlement ?oui.
Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Mer 14 Mai - 17:42
Maki Nishikino
Nom : Nishikino Prénom : Maki Age : 21 ans Pays d’origine : Fance Métier : Coiffeuse Etudes : CAP Coiffure Situation familiale : Célibataire Nombre d’enfant : Zéro Nom et prénom des parents : Mère : Marie Nishikino Père : Yato Nishikino Situation financière : Modeste Animaux de compagnie : Un chat Sexualité: Hétérosexuel
Comment défieriez-vous votre caractère ?Maki est du genre timide, elle n’aime pas trop dévoiler ses sentiments et à même du mal avec ses amis. Quand on la connait mieux on peut se rendre compte à quelle point elle est gentille et attentionner, elle aime tout se qui est mignon comme les animaux, les enfants et peluche. C’est une folle avec ses peluches, elle en a énormément chez elle et leur donne des prénoms a chaqu’un, elle leur invente aussi une vie. Elle est aussi très curieuse et ne dit jamais quand elle ne va pas bien. Mais elle est aussi modeste et manque un peu de confiance en elle-même. Elle pense plus à travailler et réussir qu'à se faire des amis.
Quel est votre style vestimentaire ? Le style vestimentaire de Maki est pour le moins original, elle s’habille souvent de jupe à carreau ou à froufrou, avec des brettelles de salopette, ou encore des serre tête avec un petit chapeau. Parfois, elle met des robes lolita, des yukata, bref elle tout se qu’elle trouve beau. Maki ne met jamais de maquillage sauf quand on l'oblige et laisse son visage au naturel. Quand elle se maquille, elle met un peu de mascara, du crayon et du rouge a lèvre rose pale, c'est tout. Maki ne met jamais de jean ou de pantacourt car elle n'aime pas en porter tout simplement.
Comment définiriez-vous votre physique ? Maki à des cheveux mi-long rouge que lui arrive aux épaules et une mèche sur le côté, ses cheveux ne sont pas rouge de nature, ils sont châtain clair mais elle se teint les cheveux en rouge car elle aime bien cette couleur. Elle un visage fin et le plus souvent souriant, avec de grands yeux violet, un joli petit nez et une petite bouche avec de fines lèvres rosées. Ses yeux sont réellement de couleur bleu mais elle préfère mettre des lentilles violet même si parfois elle ne les met pas. Elle à une peau toute douce et blanche comme la neige. Elle mesure 1.67 mètre, à de grande jambe avec des bras fin tout comme ses doigts à cause de la musique. A côté de son œil gauche, elle à une petite cicatrice faite quand elle marchait encore à quatre pattes.
Comment choisissez-vous vos amis ? Je ne sais pas comment dire, ça doit être des gens de confiance et puis qui peuvent me supporter ... voilà je pense.
Comment voyez-vous votre future ? Je veux avoir au moins un enfant et continuer de chanter quand j’en ai le temps. Je veux continué à coiffé mes clients dans mon salon et ne cherche pas à changer de "grade".
Comment était votre enfance ? Dans mon enfance, j’apprenais à jouer de tous les instruments et chanter. Je passais la plus part de mon temps à faire ça, sauf quand mes parents était libre, je restais avec eux pour m’amuser, etc. Je jouais aussi avec mes peluches … Un jour quand Maki n'était encore qu'un enfant ne sachant marche qu'a quatre pattes, elle se prit le bord de sa table basse juste à côté de l'œil gauche, ses parents l'on amener à l'hôpital où son père travaillait, il ne l'on pas recousu en disant qu'elle n'aurait pas de cicatrice mais elle eu une cicatrice. Maki à appris a jouer du piano, de la guitare sèche, de la batterie et de la flûte.
Etes-vous satisfait de votre métier ? Mon métier est la chose d’on je suis la plus satisfaite, sa me fait extrêmement plaisir de l’exercer car j’aime le contacte avec la clientèle, c'est une métier artistique et manuel que j'apprécie. C'était mon rêve depuis toute petite.
Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Non je ne viens pas de cette ville, j’habitais dans une ville non loin.
Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Mes pires décisions … Il y en a une, c’est d’avoir laissé mes parents seuls.
Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? Mes goûts … J’aime les fraises et les peluches, par contre je déteste les légumes. Ma passion c’est la musique, je ne chante et joue que du classique et du jazz. Je n'aime pas trop le sport non plus. J'aime les animaux comme les tortues, les chiens, les chats ... Je ne m'intéresse pas vraiment à l'art et mon instrument préférer est la guitare sèche que je garde toujours avec moi. Je lis beaucoup de manga et très peu de livre.
Quel est votre idole ? Votre modèle ? Mon modèle c’est ma maman, parce que je la trouve forte et juste. C’est elle qui m’aidaient à apprendre à chanter et jouer de mes instruments.
Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ? Le père de Maki vient en réalité du Japon, mais c’est marié avec la mère de Maki en France, là où ils résident à présent voilà donc pourquoi Maki porte un nom japonais. Maki à toujours vécu en France, avec ses deux parents et n’a jamais eu de frère ou de sœur. Elle ne voyait pas souvent ses parents à cause de leur travaille, son père était médecin et sa mère est gérante du restaurant de ses parents mais quand elle les voyait, elle était toujours entrain de leur chater une chanson pour les voir sourire. C'est ça mère qui lui apprenait tout sur le chant et les instruments car Marie (sa mère) rêvait de devenir chanteuse avant mais ne pouvait pas à cause de ses parents qui était contre parce qu'elle devait reprendre le restaurant de leur famille. Elle passait le plus clair de son temps à travailler, soit pour l’école, soit pour la musique son passe-temps favori. Quelque fois aussi elle était avec le peu d'amis qu'elle avait car elle pensait plus a travailler qu'a se faire des amis. Maki ne voyaient que très rarement sa famille car ils vivaient tous éparpiller en France pour la famille de sa mère ou au Japon pour celle de son père. Après qu’elle eu son CAP Coiffure, bien des années après, elle n’eu pas trop de mal à se trouver un appartement mais se qui était dur pour elle c’était de partir. Quand ses parents ont su qu’elle allait partir, ils lui ont dit de ne pas s’en faire et de continuer de faire se qu’elle voulait et de ne surtout pas reculer pour eux. C’est après cela qu’elle décida de vraiment partir pour faire son métier en une autre ville car elle ne voulait pas toujours rester dans cet ville qu'elle connaissait, elle voulait en découvrir une autre.
Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Vampire Knight RPG, Liberty Village, Internat Susaka. Comment êtes vous arrivez ici ? Grace a Will J’approuve avoir lu le règlement ?J'ai bien lu le règlement oui
Geek de la Ville
I am
Aphrodite
Messages : 689 Age : 28 Localisation : Devant son miroir
Sujet: Re: Les présentations de tous les membres Lun 21 Juil - 21:08
Zeus
Sexe : Homme Pouvoirs : Dieux du ciel (météo), justice, protection Parents : Fils de Cronos et de Rhéa Situation sentimentale : Marié à Héra mais collectionne les relations extraconjugale
Quel est votre caractère ? Zeus est avant tous le maître suprême de l’Olympe ! Il a donc une assez grosse fierté de ce qu’il a accomplit. Sa principale caractéristique est qu’il se passionne pour les femmes. L’un de ses rares défauts d’ailleurs. Son entêtement pour coucher avec autant de maîtresse qu’il ne le souhaite, le fait souvent se confronter à son épouse, Héra. Pour séduire ses dulcinées, le dieu ose et se transforme en n'importe quel animal ou autre forme humaine pour s'approcher de ses belles. Il est calme, réfléchi et ses capacités mentales font souvent de belles prouesses.
Racontez nous votre histoire. Zeus est le fils de Cronos et de Rhéa mais aussi un véritable héro. Après sa naissance, sa mère souhaite sauvé le petit dernier, Zeus, de la cruauté de son père qui avalait ses enfants les uns après les autres pour qu’aucun ne lui vole le trône. Elle le confie donc aux Naïades qui feront tout son éducation. Un fois plus adultes, il oblige son père à vomir ses enfants grâce à une drogue magique. Zeus sauve alors ses frères et sœurs qui revivent. Puis il le tue grâce à une coalition avec Hadès et Poséidon, ses deux frères ainés. Il devient ainsi maitre des dieux du monde. Au cour des multiples années sur l’Olympe, il fait régner son autorité et ses règles. Il est particulièrement doté d’un charisme fou ! Quelque soit son apparence. En effet, pour favorisé ses chances auprès des femmes, il se transforme en tout animal possible. De cet manière, il séduit en cheval, taureau blanc, aigle, cygne, serpent… Mais aussi sous des formes humaine, comme pour séduire la mère d’Hercule. Ainsi de nombreux enfants illégitimes voient le jour !
Comment vous trouvez vous physiquement ? Zeus se trouve particulièrement séduisant ! Normal pour un dieu avec autent de conquêtes à son tableau de chasse ! Sa célèbre barbe frisée blanche est toujours très très bien peignée, tout comme ses cheveux. Il est assez bien foutu pour son âge et cache son imposante musculature en dessous de sa toge. Il porte aussi souvent sa couronne de laurier sur sa tête et son éclair dans sa main. Il se tient souvent droit, et a une démarche qui inspire le respect. Lorsque son aspect de dieu ne peu être suffisant pour séduire l'une de ses proies, il se transforme en tout être ayant les capacités de séductions adéquates pour mettre la demoiselle dans son lit.
Avez vous des liens avec les autres dieux ? Comment sont vos relations avec les grands de l'Olympe ? Les autres dieux sont soit mes frères, soit mes sœurs, ou mes enfants. Légitime ou non. Je m'entends très bien avec eux. En même temps si je m'entendais mal avec ces individus je les auraient déjà banni de l'Olympe! Ou sinon quand je certaine tensions font surface les animosités passent assez rapidement. J'essaie de ne pas faire de différence entre mes enfants. J'aime avant tout ma femme Héra malgré mes nombreuses aventures.
Que pensez vous des humains ? Zeus trouve les humains drôles. En les observant du haut de son trône, il a remarqué qu'ils avaient la capacité d'être très intelligent ou très abrutis! Le nombre de prouesse qu'on fait ces petit bonhomme sont fulgurants! Il pense à tout ces prix Nobels, les découvertes en ce qui concerne les soins et autre machines crées. Mais il est aussi stupéfait de certain abrutis assez bête pour tuer des personnes, ne rien faire de lors vie, certain pionnier du mouvement "inculte" au sein des télé-réalité. Effectivement, Zeus a une très bonne vue sur les tournage de ce genre de chose...
Quel est votre activité favorite sur l'Olympe ? Zeus adore observé le moindre des gestes des humains du haut de son trône. IL met au point des plan d'attaque pour trouver les meilleures techniques de séductions, que ce soit pour les déesses, humaines... Sinon, Zeus aime s'occuper de son royaume, veillé à ce que la paix règne sur ses terres. Il s'occupe beaucoup de ses enfants aussi, qu'ils soient légitime ou non. Pour ceux qui ne le sont pas, il fait surtout attention à ce que Héra n'en profite pas pour tenter de les neutraliser, ce qui provoque souvent des dispute au sein du couple...
Lorsque vous serez dans le monde des humains, vous aurez une autre apparence et une autre identité pour que les simples mortels ne se doute de rien. Alors sur Terre... Qui êtes-vous ?
Nom : Fair Prénom : Harry Métier : Journaliste Situation sentimentale : Marié à une mannequin (imaginaire) Passe temps favoris Surveillé les affaires des humains et partir en quête de nouvelles conquêtes.
Votre caractère en tant qu'humain : Harry est quelqu'un d'assez prétentieux. Normal quand on sait ce que l'on vaut sur l'Olympe. Il est aussi très calme et réfléchi. Normal quand nous sommes en réalité Zeus et que nous avons à peu prêt tout vu de la vie. Harry prends son temps, il a le bénéfice de l'âge qui lui permet d'agrémenté ses avis. Il n'est pas du genre à foncer dans le tas de manière impulsive. Il est aussi un grand séducteur, pour cela rien ne change avec son apparence de dieux. Il aime plaire et mettre plusieurs femmes plus belles les unes que les autres dans son lit. C'est aussi un grand protecteur. Sa fille étant déjà arrivé en France sous d'autres apparence, il souhaite la mettre en garde contre les dangers des humains. Il aime faire justice et le moindre faux pas coûtera cher à celui qui s'en prendra à sa fille adorée.
Votre physique en tant qu'humain : Harry est un homme de quarante ans. Il a une certaine carrure, ses épaules sont carrés, un atout chez un homme. Il a une bonne forme physique. Il n'a presque pas de vente même si ces abdominaux ont disparu aux fil du temps. Il fait beaucoup de sport ce qui lui permet tout cela. Il a bien évidemment hérité du charisme de Zeus, donc il est plutôt séduisant. Il a les yeux marron, sombre qui correspondent tout à fait avec ses cheveux. Il a aussi une mpustache toute fine qui n'est pas vraiment qualifiable. Il a aussi les cheveux plaqué vers l'arrière comme les cheveux des mafieux italien dans les années mil huit cent soixante. Etant un homme d'affaire plutôt riche, il porte souvent des costumes agrémentés d'une cravate.
Votre histoire pour que les véritables humain ne se doute de rien : Harry est un homme dont la vie lui a pas mal sourit. Après ses études, il s'est trouvé un travail dans la célèbre rédaction du Times aux Amériques. Il a épousé un magnifique mannequin très connue pour sa beauté. Grande, brune, le teint légèrement bronzé, les yeux clairs... La femme au physique parfait. Pas étonnant qu'il l'ai épousé! Elle faisait de nombreuses photos, souvent très sexy ce qui excitait sont mari. Ensemble, ils ont une fille qu'ils ont appelé Wendy. Le jour de sa naissance, le couple était ravi, c'était le plus beau jour de leur vie commune. Leur quotidien par la suite n'était pas extraordinaire! Henry rédigeait ses articles, sa femme défilait pour les plus grand et Wendy allait à l'école. Pour son travail, l'homme multipliait les voyages à chaque coin du pays. Ce séducteur dans l'âme en profitait toujours pour sortir et faire de nouvelles conquêtes. Harry avait donc des maîtresses dans chaque états des Etats Unis. Après ces petites aventures, il rentrait et retrouvait son quotidien auprès de sa femme, de sa fille et de son chien: Cerb! Un jour, lors de sa majorité, sa fille partit vers la France laissant le couple dans une impasse. Mais finalement, ce départ raviva la flamme entre les deux époux. Seulement, leur carrière était plus importante. Dès qu'il l'a pu, Harry saisit une opportunité pour partir en France, laissant sa femme continuer son métier aux States... Mais, il prit quand même son chien! Son histoire française commence à l'aéroport Roissy - Charles de Gaule. Innutile de vous dire que pour trouver un taxi c'était assez compliqué et qu'en plus il a du attendre plusieurs longues minutes pour faire changer ses dollars en euro! Quand il finit par, enfin, monter dans une voiture il se dirigea vers le village où habite sa fille. Dès qu'il y posa un pied, il était déterminé à refaire surface dans la vie de sa fille chérie.
Etes-vous déjà sur un autre forum ?Oui, Vampire Knigt RPG Comment êtes-vous venu jusqu'à nous ?Bah c'est pas comme si j'avais fonder ce forum avec Aphrodite! Affirmez vous avoir lu le règlement ?Oui! Avez vous quelque chose à nous dire ?Ceci est mon DC donc vous parlez actuellement à Elisa Vitellius en personne! (faites attentions!) Et puis je dirais... Manger des chocapics et buvez de l'ice tea!
Cette fiche à entièrement été réalisé par Aphrodite, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite. Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous encourez un avertissement (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.