Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 7:57

OMG J'EN PEUX PLUS! C'est juste trop drôle! He's perfect *Q* XD je suis morte! Franchement c'était génial Wink

Sinon j'en ai d'autres =p Les voici!

Cynthia a dessiné pendant toute la nuit:

Elisa en manque d'inspiration pour son boulot:

Misa ça va?:

Ichigo adore danser!:

Maki est très fière de sa nouvelle coiffure:

Aphrodite a inventé une nouvelle musique?:

Polly veut absolument le nouveau Furby:

Ezra c'est décidé d'embrasser Wendy!:

Gwen attend que Jack prenne l'initiative à leur rendez vous:

Ce que les fangirls du forum attendent d'eux après le rendez vous =p:

Un Jeune a touché le visage de Gaëlle...:

Jack, Ezra sort avec Wendy maintenant!:

Voilà la réaction des gens quand Gaëlle arrive:

Larry doit se défouler, il vient de parler avec Gaëlle:

Ah Zeus a trouvé sa nouvelle conquète:

Tino a vraiment beaucoup de force pour un bébé 0_0:

Non tu n'as pas le droit de parler A129!:

Quand un camarade de Sonia la salue:

Kanon attend avec impatience un sms pour son concert:

Rappelez vous de ne pas énerver Will dorénavant:
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 9:45

xDD J'aime trop la gueule d'Elisa en manque d'inspiration, elle a un peu une duck face là ! Et Ichigo qui danse m'a trop fait rire aussi ^^

Tu m'as VRAIMENT TUEE avec les gifs sur Gaëlle X'D

J'aime bien ceux de "Jen" aussi... Mais arrêtez de nous mettre la pression à la fin, si vous continuez Gwen va manger ses crottes de nez devant Jack pour casser tout le sex-appeal ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 14:34

Pfwahahahaha !
Celui de Gaëlle qu'un jeune vient de toucher m'a fait mourir ! Et larry qui se défoule aussi d'ailleurs XD

J'adore cette partie, à chaque fois je me tape des grosses barres !
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 15:01

... Vous allez m’étouffer à force!!! XDD
Les première choses que j'ai OBLIGATOIREMENT vu concernant les gif:
Quand j'ai cliqué sur Ezra qui embrasse Wendy: Oh! Mais c'est... SAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! *Q*
No comment pour les gens qui fuient Gaël, tout le monde a dû reconnaître le manga! XD
La force de Tino: Shugo charaaaaaaaaaaaaaa! Personnages IRL - Page 6 Angel2-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 23:22

XDDD Merci ^^ Oui dès que j'ai vu Shugo Chara, SAO et Luffy ça a fait tilt! NOOOOOOOOOOOOON ne fait pas ça Gwen! Je t'en supplie! ;_; Le pire c'est que je crois avoir d'autres gifs encore =p

Cycy : t'as vu? C'est Yoru *Q* mon chouchou!
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 13:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai vue! *0*

Et pour pas faire de flood:

Misaki (et peut être moi) IRL quand elle voit un perso de manga dont elle est fan!:

Et pour les fans des beaux garçons "intellectuels:

Nooooooooooooon! La deuxième image n'était pas duuuuuuuuu touuuuuuuuuuuut du fan service! XD *Baaaaaaaaaaaaaaaaaave*
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 13:44

IKUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! C'est bon ma journée ne peut que être bonne maintenant *Q* Mon chouchou! Intellectuel? C'est un manga XD Le pire c'est que c'est trop moi ce gif! XD
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 23:07

Coucou tout le monde ! Je vous présente le moodboard ! En fait, pour résumer, c'est un carré de plusieurs petit gifs (9 en tout, 3 par ligne) disposés les uns à côté des autres. Tous les gifs doivent correspondre au caractère d'un personnage, à son comportement... Peu importe le physique et le sexe !

Je vous invite à en faire ! Pour trouver les gifs, tapez "moodboard" sur Tumblr et vous trouverez votre bonheur ! Voici, d'hors et déjà, celui de Larry :

Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nepbeqol0P1u33lujo1_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_m7a7rxNppK1qce332o1_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nft92jefAX1u43yg7o3_250
Personnages IRL - Page 6 Tumblr_ne4cp4XrZS1u0576co7_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_n7zokbmgdQ1r3evjuo2_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nc3su6oTwe1tszec9o5_250
Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nejw22Ifai1tlwhoeo10_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nfrw3nIXwW1t7y5kio8_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nfr0p0Dp0J1u2cohmo9_250
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 16:53

Euuuuuuh... Pourquoi j'ai l'impression qu'il va pas que faire jouer au docteur? XD Ben joué Larry! La prohaine fois, j'essaierai d'en mettre un!
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 21:51

Bah docteur, ça signifie beaucoup de choses XD Bon comme je pouvais pas poster assez de gifs pour Larry, je poste un deuxième moodboard pour lui ^^

Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nfuy81oDKy1tdekaho7_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nfv72mYGlj1t10pn2o2_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nfv6xnWZyq1u4c7h3o4_250
Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nfv8h1IRhW1spu48to8_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nfw0aes3d51u4zsbqo5_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nftsfnp9op1u2cvx1o2_250
Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nfv6xnWZyq1u4c7h3o5_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nfvcz9E46l1u1a8mpo3_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_m64t3oCLEM1qh748xo2_250
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 14:27

Désolé, je n'ai pas vraiment trouvé de Moodboard. Mais depuis ma réponse et les choses que j'ai pensé avant sur Larry, c'est à dire que je l'ai comparé à un personnage de Stars Wars, je vais donc... MONTRER NOS PERSOS S'ILS ÉTAIENT DANS STARS WARS!!!! (si prévisible...)
Donc... Ony goooooooooo!

Larry dans stars wars =:

Will dans Stars Wars =:

Pour les autres persos, je réfléchi encore... Parce que si je mets Aphrodite en Laïla... Je vois pas vraiment Ezra en Ian Solo... --"
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 20:52

Voici ceux de Misa =p :
Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nl1283RPX61u23n4yo7_250Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nkd6kftSzb1rpa4d0o6_250Personnages IRL - Page 6 Emma-Stone-Has-Self-Hatred-In-The-Movie-Easy-A
Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nlc6wn0dQ81uqpop3o6_250 Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nl25ykYB5o1s7uyquo1_250 Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nk6mqpBl8C1sgtjk3o9_r1_250
Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nkiiqyfqGT1tl66pno8_250 Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nlaxodKidW1txx4uao3_250 Personnages IRL - Page 6 Tumblr_niihezj92c1tkxlkco3_250
Personnages IRL - Page 6 Tumblr_ngwznzE33m1tm27r3o2_250 Personnages IRL - Page 6 Tumblr_ngpefyQU761u5mfn7o6_250 Personnages IRL - Page 6 Tumblr_moyui0l6nS1rusjpbo2_250
Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nlcu83wuak1upxxi8o3_250 Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nk6mqpBl8C1sgtjk3o6_250 Personnages IRL - Page 6 Tumblr_nknxaior011uomorvo4_250
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Personnages IRL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnages IRL   Personnages IRL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages IRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les personnages importants
» Comment seront vos personnages dans 10 ans? 20 ans? etc...
» Récapitulatif des personnages qui ont fait parler d'eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Loisir loisir tranquille! :: Floody Flooda :: About your character-
Sauter vers: