Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La présentation de Gwen à mes amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


La présentation de Gwen à mes amis! Empty
MessageSujet: La présentation de Gwen à mes amis!   La présentation de Gwen à mes amis! EmptyVen 24 Jan - 20:11

Après avoir discuté sur le chemin avec Gwen, Misaki et elle arrivèrent vers le petit groupe d'amis de Misaki. Misaki fit un geste de la main pour les saluer. La jeune fille tenait la main de Gwen pour être sûr que Gwen ne soit pas perdu ou qu'elle n'avancerait pas par la peur. Elles arrivèrent enfin juste devant eux, Misaki prena la parole.

-Salut! *sourit* Voilà la fille que j'ai rencontré à la mairie et elle s'appelle Gwen!
Emiko : - En tout cas tu es toujours de bonne humeur! Salut Gwen! Moi c'est Emiko!
Aïko : - Tu as raison! Mais Misaki est plus souriante que d'habitude je trouve... Moi c'est Aïko!
Hitomi : -Moi je trouve qu'elle est quand même moins souriante que quand elle est avec Hitoshi. *sourit* En tout cas enchantez Gwen! Je m'appelle Hitomi.
-Les filles arrêter de vous moquez de moi!
Kotaro : -Faut dire que tu es si drôle quand tu es gênée ou en colère, enfin ça dépend fais attention Gwen! Moi c'est Kotaro! *clin d’œil*
Ichiro : T'as fini toi de l'embêter? *prend l'épaule de Kotaro amicalement* Salut, moi c'est Ichiro !
-Bah il est où Hitoshi?
E : -Il a dit qu'il revenait vite, il devait chercher un truc.
-Ah d'acc... Oh IL ARRIVE! *Se recoiffe*
Hitoshi : Désolé du retard je suis allé acheter des boissons. En tout cas j'espère ne pas vous avoir fais attendre trop longtemps. Tu dois être Gwen? Moi c'est Hitoshi!
-Hitoshi les filles et Kotaro ne font que m'embêter!

Misaki se mit à devenir rouge corail quand Hitoshi lui caressa les cheveux en souriant.

Hitomi : -Qu'est-ce que je disais?
-ARRÊTE!!!!!

Tout le monde se retourna tout sourire vers Gwen pour qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


La présentation de Gwen à mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gwen à mes amis!   La présentation de Gwen à mes amis! EmptyDim 26 Jan - 18:08

Aussitôt arrivée au sein du petit groupe d'amis - quand bien même j'aurais voulu rebrousser hmin, je n'aurais pas pu, Misaki me tenait fermement par la main pour l'entraîner à sa suite -, je sentis une vague de chaleur s'abattre sur moi. Ils étaient manifestement tous heureux de retrouver leur amie. Au bout de quelques instants de discussion animée - je dus me retenir de rire, même légèrement, car cela aurait été malvenu, mais le sujet de la discussion m'avait semblé un peu comique -, l'attention de tous se fixa sur moi.
Sans avoir eu l'intention de le faire, je fis un léger pas en arrière, mal à l'aise. Ils attendaient tous que je parle, que je dise quelque chose... Mais quoi ?
Je me ressaisis bien vite, ayant toutes les peines du monde à cacher mon malaise derrière mon habituel masque impassible.

- Enchantée. Je m'appelle Gwen... Je vois que Misaki vous a déjà parlé de moi.

Les intentions de tous ces gens étaient à peu près bienveillante, ausis je laissai échapper malgré moi un très léger sourire. Ou plutôt l'ombre de l'esquisse du murmure d'un début de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


La présentation de Gwen à mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gwen à mes amis!   La présentation de Gwen à mes amis! EmptyDim 2 Fév - 22:22

Misaki avait retrouvé ses amis et les a représenté à Gwen, elle se présenta aux autres un peu mal à l'aise :
- Enchantée. Je m'appelle Gwen... Je vois que Misaki vous a déjà parlé de moi.

On aurait dit qu'elle souriait mais qui sais? Misaki repris la parole essayant de rassurer Gwen du mieux qu'elle pouvait :

-Vous savez quand j'ai rencontré Gwen j'étais à la mairie et c'est au moment où vous m'avez appelé qu'une vieille mégère m'a criée dessus! Alors je l'ai eu à son propre jeu et ensuite j'ai vu une jeune femme qui souriait à cause de ce qui est arrivée à l'autre imbécile. C'était Gwen donc en quelque sorte je peux dire merci à cette vieille peau!

Tous les amis : -On te reconnais bien là Misaki! *rigole*

Hichiro s'approcha de Misaki et posa sa main sur sa tête tout en la caressant :

-Tu as bien fais de remettre en place cette femme et je suis ravi que tu es rencontrée Gwen comme ça mais au fait c'est ton surnom Gwen n'est ce pas? *regarde Gwen*

Les autres : -On aurait du vous laissez tous les deux! Regardez moi ça un vrai petit couple!
Misaki : A-Arr-Arrêtez de vous moquez de moi! En attendant je suis contente de t'avoir rencontrée Gwen!

Hitoshi attendit la réponse de Gwen et Misaki était rouge et souriait.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


La présentation de Gwen à mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gwen à mes amis!   La présentation de Gwen à mes amis! EmptyLun 10 Fév - 21:39

Oh... Tant d'émotion. Je pouvais voir la vie en rose à travers ces yeux. Ils allaient bien ensemble, tous les deux, à mon avis. Mais je n'avais pas mon avis à donner, n'est-ce pas ? Je fermai donc ma bouche. [ Pour changer... ToT ]
Les autres amis du petit groupe paraissaient d'ailleurs bien d'accord avec moi. Eh bien, comme quoi, j'arrivais à point pour une scène romantique.
Hitoshi reprit la parole, toujours très proche de Misaki, mais les yeux braqués sur moi.

"Au fait c'est ton surnom Gwen n'est ce pas ?"

Ah. Des informations sur moi. Mon premier réflexe: éluder la question. Je ne pouvais pas m'en empêcher, je me sentais obligée de rester discrète et d'en dire le moins possible à mon propos.
Malgré cela, je tâchai de répondre comme toute personne normale et moins timide que moi...

- Je m'appelle Gwenaëlle... Mais c'est un peu long à prononcer.

Oh, je me sentais bien parmi eux. Il faudrait bien un jour que je laisse tomber mon habituelle réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


La présentation de Gwen à mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gwen à mes amis!   La présentation de Gwen à mes amis! EmptyMer 4 Juin - 21:51

Je suis si heureuse que Gwen ait l'air d'apprécier mes amis et réciproquement. Gwen prit la parole après qu'Hitoshi lui ait posé une question sur son prénom, c'est vrai qu'elle m'a dit la première fois qu'elle s'appelle Gwen directement.

- Je m'appelle Gwenaëlle... Mais c'est un peu long à prononcer...

Tous ensemble : Ok! on t'appellera Gwen alors à partir d'aujourd'hui!

Hitomi : Bon Gwen t'as l'air de savoir pour nos deux chouchous qui sont... HUMHUMHUM

-Faut pas l'écouter voyons, elle dit n'importe quoi!

Hitoshi : Et c'est comme ça tous les jours! *sourit*

Aiko : Bah elle a pas tort Hitomi après tout tu l'aime bien Hitoshi...

-Aiko! Oui c'est vrai que je l'aime bien vu que c'est mon ami...

Tous les autres sauf Hitoshi et Misaki : On est pas sortit de l'auberge!

Hitoshi : Moi aussi je l'aime Misaki *Misaki devient rouge pivoine*

Tous les autres : Ah oui?

Hitoshi : Oui c'est une très bonne amie! *sourit*

*Tout le monde tombe par terre*

Tout le monde sauf les deux mêmes : On est vraiment mal barré!

Après ces paroles tout le monde s'est retourné vers Gwen et j'ai pris les mains de Gwen :

- Voilà le numéro de tout le monde, si tu veux nous appeler, pour n'importe quelle raison ou en cas de soucis on sera tous là pour toi!

J'étais toujours toute rouge à cause de ce qu'avait dit Hitoshi mais on souriait tous à Gwen elle faisait partit des nôtres maintenant! Même si elle doit être plus âgée que nous on s'en fichait puisqu'on l'adore! Alors nous continuâmes notre conversation et nous lui posâmes plusieurs questions du genre : d'où vient-elle? Quel métier exerce-t-elle? Quel est son numéro de portable? Nous n'avons pas posé trop de questions au cas où elle est trop peur ou qu'elle soit mal à l'aise, puis la cloche sonna, nous dîmes au revoir à Gwen de la main et nous partîmes en direction de notre salle de classe. J'espère revoir Gwen très vite, au pire elle a mon numéro de téléphone maintenant.

//Misaki Midori sort du rp! ^^//
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


La présentation de Gwen à mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gwen à mes amis!   La présentation de Gwen à mes amis! EmptySam 7 Juin - 14:52

J'avais passé un bon moment, même si j'étais embarrassée d'être le centre d'attention de la conversation. J'éludais souvent les questions, mais je riais avec eux. Et puis le fait que Misaki et Hitoshi passent leur temps à nier ce qui sautait aux yeux des autres était assez drôle aussi. Bah, ils allaient bien finir par se trouver un jour ou l'autre ! Ils étaient fusionnels, ça se sentait... surtout pour moi.

Finalement, la discussion prit fin lorsque la cloche retentit. Ils partirent tous de leur côté et moi du mien, Misaki m'assurant leur soutien à tous, ce qui me toucha beaucoup... Je n'avais jamais été gâtée ainsi au lycée.
Je marchai en souriant à ce qui venait de se passer. Peut-être rencontrerais-je à nouveau bientôt Misaki et ses amis...

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



La présentation de Gwen à mes amis! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Gwen à mes amis!   La présentation de Gwen à mes amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Gwen à mes amis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bierre, une autre et des amis, moi je dis : c'est ça la vie
» Un RP avec Gwen ?
» [E] RP avec Gwen
» La mort de Gwen
» Absence de Gwen et Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 1-
Sauter vers: