Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rupture?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ami des Dieux

Ootany Kozumy
I am
Ootany Kozumy

Messages : 180
Age : 28
Localisation : en train de jouer de la musique


Une rupture?! Empty
MessageSujet: Une rupture?!   Une rupture?! EmptyMar 27 Oct - 18:25


Une rupture?!


Ootany Kozumy


La nuit dernière était presque magique. C'était la première fois que je couchais avec Maki et que je la touchais autant. Tout ça aurait pu être parfait mais quelque chose cassa mon bonheur. Lorsque je l'avais emmené à son boulot et que je suis rentré chez moi je vis que quelque chose n'allait pas. Wendy était vaseuse, il me semblait qu'elle avait les yeux dans le vide. Elle avait l'air déboussolée. Je m'approchai d'elle et lui demandai ce qui n'allait pas. Elle m'appris qu'Ezra, le Maire mais surtout son petit ami avait quitté la ville avec sa fille. Je n'éprouvais aucune pitié pour elle mais je la comprenais. Si ma copine part du jour au lendemain sans donner d'explications, je serais sûrement déboussolé comme elle. Surtout que ce mois ci elle n'a vraiment pas de chance, il ne lui arrive que des malheurs.

- Wendy, je peux rester à la maison si ça te rassure. Si je ne suis pas là et que je ne peux pas revenir je demanderai à Daisuke de rester à la maison. On va se débrouiller pour rester avec toi. Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais étant fils unique tu es comme une sœur pour moi. Alors te voir comme ça, sans ton sourire ne me rend pas heureux non plus.

Je lui fis un câlin amical et lui ébouriffai un peu les cheveux gentiment. Je partis de la salle pour appeler Maki.

- Allo, mon coeur? Oui c'est Ootany... J'ai quelque chose à te dire. Je vais pas passer par quatre chemins ni te mentir. Je suis vraiment désolé, je sais que j'ai dit oui à ta proposition hier soir mais je ne peux pas venir. Wendy est de nouveau pas bien et je dois être auprès d'elle en ce moment. J'espère que tu me comprends Maki... Allo?

Elle m'avait raccroché au nez. Ce qui est compréhensible... Je lâchai un dernier désolé et retournai dans le salon. Wendy avait l'air épuisé. Je lui proposai d'aller se reposer. Surtout qu'elle travaille, la connaissant elle ne voudra pas s'arrêter pour se reposer. Donc je préférais qu'elle aille dormir encore un peu avant d'aller travailler.

Deux semaines avaient passé. Avec Daisuke on se relayait pour occuper Wendy pour qu'elle pense à autre chose. On a donc fait des sorties, regardé des films, joué à des jeux de société ou vidéos... Entre Wendy, mon chat et les amis qui vous harcèle pour venir sortir avec eux alors que vous déclinez toujours... Je n'avais pas vraiment le temps pour moi. Pourtant cela ne me déplaisait pas vraiment. J'avais le temps pour jouer de mon violon. De plus j'avais choisi cette nouvelle routine. Dès que j'avais le temps j'envoyais un message à Maki, pour savoir si elle allait bien, ce qu'elle faisait, des questions banales et sans intérêts. Toutes mes questions n'ont jamais eu de réponses. Soudain je reçus un message de Maki. Dès que j'entendis ma sonnerie de téléphone pour dire que j'avais reçu un message je sortis mon portable à la vitesse de la lumière. Je lus et ne pus retenir ma voix.

- C'est quoi ces co*neries?!

Le premier message qu'elle m'envoie depuis deux semaines c'est "Je veux rompre avec toi."?! Wendy avait repris un peu de couleurs. Je demandai à Daisuke de s'occuper de Wendy si elle se sentait de nouveau mal. Il acquiesça. Je lui expliquai que j'avais une urgence qui concernait Maki. Il me sourit et me souhaita bonne chance. Je le remerciai. Je pris mon portable que je gardai dans ma main, mon portefeuille se trouvait dans la poche de mon jean. J'avais mis un tee-shirt qui montrait mes épaules et mon cou. Je portai des baskets noires et rouges. J'ouvris la porte et la claquai. Je me mis à courir jusqu'à chez Maki. J'essayai de l'appeler mais aucune réponse. Je vais avoir besoin d'explications et elles auront intérêt d'être bonnes!

Ootany Kozumy



Revenir en haut Aller en bas
 
Une rupture?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: RP ancien/hors contexte/individuel :: RP individuel-
Sauter vers: