Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la crise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prochain sacrefice aux dieux

Maki Nishikino
I am
Maki Nishikino

Messages : 247
Age : 25


Le début de la crise ... Empty
MessageSujet: Le début de la crise ...   Le début de la crise ... EmptyDim 25 Oct - 17:39


Le début de la crise

« Chaque épreuve est importante »

J’avais passé une soirée magnifique au côté de Ootany, ma première fois avec lui était un pur bonheur. Pour moi, cette nouvelle semaine commençait très bien. Mais une chose venue gâcher mon bonheur. Une chose qui n’arrivait que rarement et pourtant il fallait que ça m’arrive à moi alors que j’étais au comble du bonheur … Ootany m’annonçait en m’appelant qu’il ne pourrait pas venir chez moi car sa colocataire n’allait de nouveau pas très bien. Et moi alors ? Il se fou de ce que moi je peux ressentir ?! Je ne lui dis rien et je lui raccrochais au nez. Je restais au boulot pour la journée mais je n’étais plus au mieux de ma forme. Je n’avais plus envie de rien en faite … En rentrant, la seule chose que je fis c’est de nourrir mon chat et de me coucher … Le lendemain, je n’allais pas au travaille. Je recevais des appels mais ne répondais à rien. Je restais coucher dans mon lit sans bouger. Une semaine était passé et je n’avais pas bougé sauf pour nourrir mon chat. Je n’avais envie de rien faire d’autre, j’avais je ne sais pas combien d’appels manqués et de messages mais je ne répondais pas. Je ne pouvais plus … J’avais mal au cœur … J’avais les yeux rouges et gonfler tellement je pleurais. Je regardais mes messages pour savoir ce que les gens me disaient mais je n’avais pas la force de répondre. Je ne voulais qu’une chose qu’on m’oublie, je voulais oublier ce sentiment qui me faisais tellement mal au cœur … Pendant deux semaines, je ne le vis pas et ne lui donnait aucune nouvelle … D’ailleurs, je n’en donnais à personne de mon entourage. C’est le vendredi juste avant le week-end de la deuxième semaine que j’envoyais un message à Ootany. Mais ne vous enflammez pas ! Dans ce message, je ne dis qu’une chose. Je lui dis que je voulais rompre avec lui sans donner de détail. Je n’en pouvais plus de cette situation … J’étais même prête à retourner vivre chez mes parents pour ne pas risquer de le revoir … Mais je restais enfermer dans mon appartement allonger sur mon lit toute la journée sauf quand je donnais à manger à mon chat. Pour vous dire je ne faisais même plus sa caisse … Cette fois, il m’avait détrite … Je n’en pouvais plus du tout …. Je voulais rester enfermer chez moi pour toujours en faite. Je ne voulais plus le revoir … Plus avoir mal comme j’ai mal maintenant …


Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la crise ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E] La fin d'un grand voyage et le début d'une grande aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: RP ancien/hors contexte/individuel :: RP individuel-
Sauter vers: