Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle élève?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Nouvelle élève? Empty
MessageSujet: Nouvelle élève?   Nouvelle élève? EmptyDim 4 Oct - 18:53


Nouvelle élève?


Elisa Vitellius, Winry Full & Misaki Midori


Je passe en ce moment un été des plus éprouvant. A cause des énormes bêtises que j'ai fait lors de ce mois de juillet je me retrouve changée. J'ai maintenant une nouvelle coupe de cheveux et j'ai perdu du poids. Certes je reprends petit à petit quelques kilos mais ce n'est toujours pas ça... En attendant j'avais reçu un appel de l'établissement Richefleur car j'avais oublié de donner un document pour l'année prochaine. Avec tout ce qui s'était passé je n'avais pas fait attention à ce que je faisais ni ce que j'envoyais. Je dus me préparer avant de partir. Je mis une robe légère et ample de couleur corail. Je voulais à tout prix cacher le fait que j'avais maigri et que je n'avais que la peau sur les os. J'avais opté pour des chaussures de couleur corail elles aussi, avec de moyen talons étant de petite taille et plutôt frêle en ce moment. Je mis un peu d'eye liner et de mascara et pris un petit sac noir que je portai sur une épaule. Je partis avec les papiers sous le bras. Je marchai jusqu'au bâtiment. Je passai une main dans mes cheveux devenus courts. Une légère brise passa à travers ces derniers. Je ne me faisais vraiment pas à cette longueur... Même si je ne voulais pas les couper j'étais obligée et je le savais. Je n'avais pas eu d'autre choix. Voilà ce qui se passe lorsqu'on fait des c*nneries dans sa vie. Avant cet événement j'avais une bonne hygiène de vie et je prenais soin de moi. Depuis quelques jours je ne faisais plus attention à rien à part mon chat et mon chien. J'étais toujours prudente pour ne pas que mes cheveux soient abimés ou qu'ils se dédoublent ou je ne sais quoi d'autre. Cependant voilà le résultat. Ne m'occupant plus de moi même, j'avais délaissé mes cheveux, plein de noeuds, abimés, dédoublés, ternes, je ne pus rattraper le massacre. Ni moi, ni ma coiffeuse. Elle dût couper au moins dix centimètres de longueur. Avec le temps je m'y ferai et puis ils repousseront mais ça me fait quand même étrange. On peut dire que ça me change de tête. J'arrivai désormais à l'endroit souhaité. Je glissai les documents mis dans une enveloppe à l'intérieur de la boîte aux lettres destinée au principal de la section étudiant des sciences. J'allais repartir lorsque je vis deux silhouettes derrière moi. Je me retournai faisant voler légèrement ma robe. J'avançai vers les silhouettes et me stoppai net. Je remarquai une jeune fille qui devait sûrement venir dans l'établissement dans la section lycée et une jeune femme qui m'était familière. Je l'avais déjà vu quelque part mais où? Je me souvins... Mademoiselle Vitellius, la journaliste qui était venue avec toute sa troupe dans le bar pour poser des questions à Gustave et moi. On aurait bien pu s'en passer d'ailleurs... Je serrai l'anse de mon sac à main. Je commençai à être prise de tremblements. Je posai ma main libre sur l'autre et continuai d'avancer vers elles. Je pris une grande inspiration et commençai à parler, l'air de rien.

- Bonjour mesdemoiselles, je peux peut être vous aider? *sourire quelque peu forcé* Oh, bonjour Mademoiselle Vitellius! Je ne vous avais pas reconnu. Vous avez fait quelque chose à vos cheveux? Cela fait un temps qu'on ne s'est pas vu toutes les deux. J'espère que vous allez bien et que l'enquête ne vous fatigue pas trop... *S'adresse à la jeune fille* Misaki Midori, enchantée. J'étudie ici en ce moment et je continuerai à la rentrée. Je suppose que tu vas venir ici la rentrée prochaine, j'ai tort?

Quelle ironie. C'est presque comme si je me moquais d'elle. Comme si je ne l'avais pas reconnu, c'est la première personne que j'ai aperçu entre les deux. Si elle a fait quelque chose à ses cheveux et si elle va bien? On dirait une mauvaise blague. J'ai l'impression de ressembler à un squelette sans compter ma nouvelle coupe. Je suis sûre qu'avant que je me présente à la jeune fille blonde c'est elle qui ne m'avait pas reconnu. En attendant je préfère parler avec cette probable future élève. Mais d'ailleurs si Mademoiselle Vitellius est avec elle cela voudrait dire qu'elles se connaissent? Je me demande quel est leur relation, je ne devrais pas tarder à le savoir.

Misaki Midori





Dernière édition par Misaki Midori le Lun 21 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Nouvelle élève? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève?   Nouvelle élève? EmptyMer 4 Nov - 21:01

Nouvelle élève?


Wendy Fair, Misaki Midori & Elisa Vitellius


e pris les sacs de course et je rentrai avec Winry à la maison. Je glissais la clef dans la serrure et je poussai la porte laissant Moon s’extirper des quatre murs. Il vint vers nous en « dansant du popotin » comme le disait Sonia quand elle était plus petite. Je lui fis deux, trois gratouilles et je mis les pieds chez moi. Je me dirigeais vers le plan de travail dans la cuisine et y posait la nourriture. Je fis signe à ma nièce, lui indiquant qu’elle pouvait commencer à déballer ses affaires. Dans la foulée, je remplissais le frigo en mettant de côté les ingrédients du repas de ce midi. Ensuite je retournais à l’extérieur et pris le courrier. Je le parcourais des yeux rapidement. Entre la publicité et les impôts se trouvait une lettre de l’établissement Richefleur adressée à Winry. Je levais un sourcil, étonnée. J’appelais la jeune fille pour qu’elle descende lire son contenu. Pas question pour moi de fouiller dans ses affaires. En terminale elle est assez autonome. Quand à moi je branchais ma plancha pour la mettre à chauffer et coupais la dinde en fine lamelle avant de la faire griller. Je fis de même pour une tomate, une salade et des herbes.  Ensuite, je pris de la crème que je mis dans un pot en y ajoutant du citron et les aromates. Je garnis les galettes de maïs avec la préparation. Les wraps étant prêt, je demandais à la blondinette de venir à table.

- Qu’est ce qu’ils veulent à l’établissement ?

J’écoutais sa réponse et appris qu’il y avait des documents qui manquait à son dossier d’inscription. Je lui indiquais donc la photocopieuse dans mon bureau au coin de l’escalier.

ne fois tout en règle nous partîmes en direction du lycée pour déposer les documents manquants dans leur boîte aux lettres. J’en profitais pour passer par les arrières et lui montrer le piètre centre ville du village. Ainsi je lui présentais les échoppes de « bases » qui le composaient. Arrivées devant les grandes grilles, je vis au loin une silhouette maigre. Je plissais des yeux pour tenter de deviner qui ça pouvait être. Ce n’est que lorsque j’ai vu son visage que j’ai reconnu la serveuse du bar. La pauvre jeune fille n’avait pas vraiment bien vécu l’interrogatoire que j’ai voulu musclé contre Gus. Je le connaissais bien. Il n’est pas méchant mais au vu de nos expériences communes, je le savais qu’il chercherait à faire le malin. Ainsi dans la situation dans laquelle nous étions, il n’y avait pas de place pour la rigolade. Pour revenir à la serveuse, je l’ai trouvé fatiguée... Non pas parce que ses cheveux avaient été coupé, ça je m’en foutais. Seulement, elle avait le visage pâle et creusé. Elle se présentait à Winry avec une pêche pas très harmonieuse avec son état physique. Je fis en sorte d’être la plus naturelle possible.

- Bonjour Misaki. Ca va bien, l’enquête avance à son rythme. Et vous ? Le bar n’est pas trop submergé en ce moment ?

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas

El piti Nouvo del forum Olympus

Winry Full
I am
Winry Full

Messages : 13
Age : 25
Localisation : Centre


Nouvelle élève? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève?   Nouvelle élève? EmptyDim 13 Déc - 16:25



Nouvelle élève ?




Les sacs dans la voiture, nous étions sur le chemin de la maison où j'allais vivre pendant un certain temps. Nous avions acheté pleins de choses et j'avais hâte de savoir comment ma tante allait nous les cuisiner. Il nous fut que peu de temps pour arriver, la ville n'était pas très grande en même temps. Elisa se gara soigneusement devant son garage et alla ouvrit le coffre. Il faisait vraiment chaud mais heureusement qu'il y avait un peu de vent quand j'ouvris la portière car j’étouffais dans cette voiture. Elle prit quelques sacs et je pris les autres, il fallait bien que je l'aide un peu. D'ailleurs, comment faisais-t-elle, d'habitude ? Papa m'avais dit quelle avait eu des problèmes avec son copain mais c'est vrai que je n'avais pas penser à ce point. Cela ne devais pas être un mec bien pour laisser sa femme et son enfant seuls. En plus Sonia étais encore petite, ça ne devais pas être facile tout les jours de s'occuper de sa famille et de son travail quand on a pas de mari pour nous aider. Mais bon, elle avait peut être un autre petit ami en ce moment qui la rendait heureuse et qui l'aidait aussi. C'est à ce moment que je me suis dit que j'etais peut être plus un fardeau qu'une aide pour elle. Bon, j'allais devoir être la plus serviable et la moins chiante possible pour ne pas compliqué encore plus son quotidien. En rentrant à la maison, Elisa me fit signe qu'elle rangerait les courses et que je pouvais monter dans ma chambre. Cool, j'avais pleins de trucs a ranger, entre autre ma tonne de vêtements. Car oui, j'ai pris tout ce que je pouvais, ne sachant  qu'il pouvais faire très chaud et très froid dans ce pays. Mais Elisa me rappela et me dit qu'il y avait une lettre de l’établissement ou j'allais étudier, en lisant le document je compris qu'apparemment il manquait des papiers pour finir le dossier. J'allais donc les chercher et les photocopier directement pour qu'on ne traîne pas trop à les emmener à l'école. Après un repas rapide, nous partions pour l'école mais Elisa me montra d'abord, le petit centre ville de la commune, assez chouette mais un peu désert à mon goût. Puis je vis les grandes grilles devant un grand bâtiment assez imposant. Ca ressemblait plutôt bien à la photo sur le site mais c'était quand même plus effrayant en vrai. Puis en se dirigeant vers l'école, on pouvait voir au loin il silhouette qui m'était inconnue, et apparemment pas tellement fréquentée par Elisa, estimais-je lorsque la jeune fille lui adressa la parole.

- Bonjour mesdemoiselles, je peux peut être vous aider ? Oh, bonjour Mademoiselle Vitellius ! Je ne vous avais pas reconnu. Vous avez fait quelque chose à vos cheveux? Cela fait un temps qu'on ne s'est pas vu toutes les deux. J'espère que vous allez bien et que l'enquête ne vous fatigue pas trop... *S'adressant à moi* Misaki Midori, enchantée. J'étudie ici en ce moment et je continuerai à la rentrée. Je suppose que tu vas venir ici la rentrée prochaine, j'ai tort?

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose directement la question. Elisa lui donna des nouvelles sur son enquête ce qui me laissa le temps de préparer ma réponse :

- Oui, je viens ici à la rentrée je rentre en Terminale S.  Et toi en quelle classe es tu  ?


Winry Full

Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Nouvelle élève? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève?   Nouvelle élève? EmptyLun 28 Déc - 2:56


Nouvelle élève?


Elisa Vitellius, Winry Full & Misaki Midori


Elisa me répondit. L'enquête avançait, j'espère qu'ils vont trouver la pourriture qui a fait ça pour qu'il croupisse en prison jusqu'à la fin de ses jours ou encore qu'il souffre autant que Gwen avait dû souffrir. J'opte plus pour la deuxième solution mais je sais que c'est impossible. Puis elle me demanda si ce n'était pas la zizanie dans le bar. Je restais zen, je le devais. Je lui déclarai donc calmement :

- Et bien je n'en sais strictement rien je n'ai pas posé un pied dedans depuis un moment. Une semaine voir plus. Les seules choses que je sais sont d'après Gustave. Il semblerait que tout va bien.

Je me mis à discuter avec la jeune fille qui l'accompagnait, elle allait entrer dans l'école à la rentrée comme je le prévoyais et elle irait en Terminal S. Elle me posa une question à laquelle je m'empressai à donner une réponse.

- Je suis étudiante en sciences, plus précisément sur la médecine depuis trois ans. Cette année sera ma quatrième dans ce milieu, j'étudie pour devenir vétérinaire. Si tu as besoin d'aide en quelque chose je suis là, je suis passée par là pour mon bac aussi. Au fait, tu as un projet pour plus tard toi?

Je lui souris, je savais que c'était difficile d'être nouvelle. Elle avait un accent ce qui me fit comprendre qu'elle n'était pas française d'origine comme moi. Déjà que changer d'école c'est difficile alors de pays ça l'est encore plus... J'attendis donc une réponse de sa part ou de la part d'Elisa. Ce n'est pas parce que je parle avec quelqu'un que je ne peux pas parler avec une autre. Je ne suis pas une pipelette pour rien après tout! J'espère tout de même ne pas lui avoir posé trop de questions tout à l'heure...

Misaki Midori



Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Nouvelle élève? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève?   Nouvelle élève? EmptySam 23 Avr - 18:17

Nouvelle élève?


ft. Winry Full & Misaki Midori


e souhaitais rester des plus polie avec Misaki, que nous le voulions ou non, elle restait un élément clé dans l’enquête puisqu’il s’agit d’une proche de mademoiselle Pomfresh. J’avais pris ma journée pour accompagner au mieux Winry dans notre si joli village. Je devais bien ça à mon frère malgré tous ce que je lui reproche, il n’en reste pas moins un membre de ma famille. Qu’est ce que je raconte moi !? Je délire totalement ! J’ai dû attraper une insolation. Mon frère ne m’a jamais vraiment reconnu et il vient me chercher quand il a besoin de moi. Bien évidemment, c’est logique. Malgré mon mauvais caractère et ma capacité de résistance aux sentiments humains, bien que Daisuke soit venu mettre une certaine forme de désordre, je reste une mère et je ne pouvais résister au souhait d’une jeune adolescente en quête de savoir. C’était bien que ma nièce entre dans ce système qu’à mis en place l’établissement Richefleur pour les jeunes étrangers qui souhaitaient apprendre dans un pays autre que le leurs. Cette lucidité ne pouvait que me faire remarquer que la jeune étudiante bohème que j’avais rencontrée à mon arrivée dans le village, n’avait rien à voir avec celle que j’avais en face de moi. Le teint plus terne, la flamme qui animait ses yeux s’était éteinte et un côté social, extraverti qui ne se manifestait plus. Je le sentais rien qu’au son de sa voix dans la manière dont elle avait répondu à ma question...

- Nous faisons du meilleur que nous pouvons pour trouver le coupable. Ecoutez, j’espère que notre intervention au début de l’été ne vous a pas trop déstabilisé, nous sommes de bonne connaissance avec Gustave, je sais ce qu’il ne sait pas que je sais et il sait ce que je ne sais pas qu’il sait. C’est de cette manière que nous fonctionnons. Je vous invite à passer au centre un de ses jours si jamais vous avez de questions ou des choses à nous dire. Même si ces dernières vous paraissent inutiles, et puis c’est aussi valable avec la police.

Je me suis alors tourné vers Winry et je regardais ma montre. Je n’étais pas particulièrement pressée vu que j’avais prévenu Nathan que je ne serais pas là une bonne partie de la journée. Seulement, je tenais tout de même à aller contrôler ce qu’il se passait là bas. J’avais la crainte que la jeune Wendy fasse la fouine et cherche à prendre der l’importance. Chose qu’elle n’aura pas pour le moment. Bref, il fallait tout de même que l’on s’active.

- Vous m’excuserez Misaki, mais avec l’actualité du village nous devons maximiser le plus de temps possible. Viens Winry, je vais te montrer les boites aux lettres devant l’entrée de l’établissement.

Je pris Winry par m’épaule et je la tournais vers la direction à suivre. Les grilles de Richefleur étaient particulièrement effrayante de part leurs grandes tailles. Il fallait que la jeune adolescente s’y fasse.

Elisa Vitellius



Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nouvelle élève? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève?   Nouvelle élève? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Une ville en France :: Etablissement Richefleur-
Sauter vers: