Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un déménagement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Un déménagement... Empty
MessageSujet: Un déménagement...   Un déménagement... EmptyJeu 3 Sep - 20:33

Un déménagement...


Citation citation citation




Je venais de terminer les préparatifs. Il ne fallait rien oublier. Quelques uns de mes meubles, mes bagages, mon chat… Elle n'avait d'ailleurs pas arrêté de miauler durant toute la matinée car je ne l'avais pas laissé sortir et que… J'avais mis son réservoir d'eau, sa gamelle et ses croquettes en premier dans le camion de déménagement pour être sûre de ne pas les oublier. Quelle cruche ! Une fis que j'eus fini de mettre les bagages dans la soute, il y eu le « IFAAIALDAE » = Il Faut Absolument Attraper Isis Avant Le Départ Avant qu'elle ne s'Echappe. Un abrégé assez long je vous l'accorde, mais je n'avais pas trouvé de nom sur le moment.

« Allez Isis… Viens ici ! »

« Miaou ! » *part dans la chambre*

« Non reviens ! Pas par là ! Oh m*rde pourquoi il a fallu qu'elle se mette sous le lit ? » commence à la tirer par la queue

« Krrrrrr ! »

« Oui oui je sais que t'aime pas… Aller viens ! »

Isis comme une grosse trolleuse prend la fuite.

« Mais reviennnns ! Je veux juste te mettre dans ta caisse ! »

Isis monte sur le mur et s'accroche.

« … Saleté de chat. »

Je la tirai de toutes mes forces et finis par réussir à la décrocher. Isis sous le bras, je la rentrai alors rapidement dans sa caisse et la ferma.

« Miaouuuuuuuuuuu ! »

« T'inquiète ! C'est juste le temps d'aller dans notre nouveau chez-nous ! »

Je pris la caisse de la main droite, et la mis sur mes genoux une fois dans le camion. Je devais maintenant envoyer un sms à Misaki que j'avais appelé deux jours avant pour savoir si elle voudrait bien m'aider à tout déballer une fois que je serai arrivée à l'immeuble.

Sms : « j'arrive, tu peux sortir pour me montrer où est l'immeuble ? »

Je ne savais pas vraiment où celui-ci se trouvait. En fait, j'avais rapidement acheté le premier appartement qui se trouvait sur la liste et qui était l'un des bons plans du moment. Je n'avais plus envie d'habiter dans cette maison, et malgré mes thérapies, je n'arrivais pas à bien m'y endormir…


Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Un déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement...   Un déménagement... EmptyDim 25 Oct - 16:43

Un déménagement...


Cynthia Ina & Misaki Midori


Il n'y avais pas si longtemps Cynthia et moi avions reprit contact. La jeune fille semblait d'ailleurs avoir quelque chose de changer... Je le sentais en lisant ses messages. Je sais qu'on a tous nos problèmes, je parle en connaissance de causes. Je préférais qu'elle m'en parle d'elle même au lieu que je lui demande mais elle n'en a pas pris l'initiative. Peut être m'en parlera-t-elle en face. J'avais pris moi même la décision de lui parler de mon passé mais comment aborder le sujet... Elle m'avais envoyé il y a deux jours un message me demandant si je pouvais et voulait bien l'aider à déménager. Elle m'avait appris qu'elle déménageait dans l'appartement Mary Blue. J'étais euphorique à l'idée que Cynthia allait vivre dans le même appartement que moi. Mais revenons à aujourd'hui, Cynthia venait de m'envoyer un message disant qu'elle arrivait et me demandait si je pouvais sortir. C'est vrai qu'elle n'est jamais venu chez moi et donc savoir où se trouve l'appartement va être difficile. Mais maintenant que j'y pense, elle ne l'avait pas visité? Etrange... Cependant c'est son choix et sa vie je n'ai rien à dire dessus. En tout cas la seconde qui suivait je pris la laisse de mo chien, mis mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et appelai mon chien.

- Shiro! *bruit de bouche* On va se balader!

Ma petite boule de poils blanche montra sa petite tête quelques instants après. Elle se mit sur ses deux pattes arrière et commençait à s'accrocher à mon pantalon. Je la fis descendre pour ne pas qu'elle tue mon jean avec ses griffes. J'allais accrocher la laisse à son collier mais c'était sans compter sur Kuro... Elle sortit de sa cachette et commençait à ronronner contre mes jambes. Je lui disais d'aller autre part mais madame n'était pas du même avis. Shiro s'impatientait déjà tellement elle était énergique et euphorique de sortir faire une petite promenade. Je pris Kuro dans mes bras, je la caressais pendant qu'elle s'amusait avec mes cheveux. Apparemment je n'étais pas la seule dans cette maison à ne pas m'être faite à cette nouvelle coupe de cheveux. Je la reposai par terre et je pus enfin attacher Shiro. Je sortis et fermai la porte. Avant que je la ferme, Kuro eut la rapidité de sortir de l'appartement. Super... J'espère qu'elle ne va pas s'amuser à aller sur la route ou se mettre sur le chemin d'une voiture ou je ne sais quoi d'autre. Je promenais Shiro mais en même temps je restais près du bâtiment pour que Cynthia puisse me voir. Avant de sortir j'avais envoyé un "oki" à Cynthia. Soudain je vis un camion de déménagement arriver. J'attendis impatiemment qu'il se gare. Une fille descendit effectivement mais sa coiffure et la couleur de ses cheveux n'était pas celles de Cynthia. Je regardai mon portable. Elle venait de m'envoyer un message disant qu'elle était arrivée et moi que je l'attendais dehors avec mon chien. Donc la fille que j'avais vu en allant chez le coiffeur était bien Cynthia... Je lui fis signe pour qu'elle me voit et qu'elle me rejoigne. Il faut dire que moi aussi j'avais changé et que sans mon signe elle ne m'aurait peut être pas reconnu. Lorsqu'elle arriva vers moi je m'avançai et commençai à prendre la parole.

- Hey! Tu vas bien? Le voyage n'était pas trop long ça va? Je te présente mon chien. Elle s'appelle Shiro. Mon chat est parti traîner je ne sais où, c'est Kuro son nom d'ailleurs. Enfin bref, voilà le bâtiment de ta nouvelle maison! J'espère que l'appartement va te plaire. Par contre ça va sûrement te sembler bizarre vu que tu habitais dans une maison avant mais tu verras on s'y fait vite avec le temps.

Pendant que je lui parlais Shiro était entrain de la renifler. Et bien après tout elle ne la connaissait pas et puis si elle la connaissait il fallait qu'elle s'assure de la reconnaître. Je fis entrer dans le bâtiment Cynthia et enlevai la laisse de Shiro qui nous suivait après. Je lui montrai ensuite la porte d'où elle allait loger. Je la laissai ouvrir et découvrir son appartement. Pour finir je lui dis qu'on avait plein de choses à se dire toutes les deux. Déjà... Pour nos nouvelles coupes de cheveux! Pendant qu'elle faisait le tour je rentrai Shiro chez moi et retournai voir Cynthia.

Misaki Midori



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Un déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement...   Un déménagement... EmptyDim 13 Déc - 13:47

Un déménagement...


Citation citation citation




Je sortis du véhicule, et cherchai du regard Misaki qui devait m'attendre ici. Un garçon que je n'avais pas l'impression de connaître me fis signe. Attendez… Un… Garçon ? Je me rapprochai. Ce visage…

« Misa… Ki ? »

Il s'agissait bien de Misaki. Mais… Pourquoi ses cheveux avaient fini si… Cours ? Ils étaient pourtant si beaux…

Elle me demanda si j'allais bien, et si le voyage n'avait pas été trop long. Trop long ? Haha non, puisque j'étais juste passée d'un point à un autre de la ville, le voyage n'avait pas duré trop longtemps. Elle continua en me présentant son chien, qui s'appelait Shiro. Isis miaula en voyant le petit chien me renifler. Elle n'avait jamais vu de chien, donc le regardait avec curiosité. Elle me montra ensuite l'immeuble en me disant qu'elle espérait que mon appartement allait me plaire. Et si je ne ne serai pas trop dépaysé par le fait que j'habitais dans une maison avant.

Pour être honnête, je préférai habiter dans un petit appartement plutôt que dans une maison trop grande pour moi et dans laquelle j'avais été agressé.

« Oh non… Ne t'en fais pas. Je pense que… Je m'y habituerai ! »

Je lui fis un léger sourire.

« Et… Ça peut aller… Le voyage n'a pas duré longtemps… Puisque je n'ai pas non plus changé de ville ! »

Je bégayais un peu, mais moins que le jour de notre première rencontre. Elle me fis entrer dans l'immeuble, pour ensuite me mener devant la porte de mon nouveau chez moi. Je l'ouvris. L'appartement était encore vide bien entendu. Il allait juste falloir y mettre tous les meubles contenus dans le camion. Elle me dis alors, avant d'aller rentrer son chien qui la collait qu'on avait plein de chose à se dire et pour commencer, concernant nos nouvelles coupes ! J'acquiesça rapidement avant de retourner à l'entrée de l'immeuble pour ouvrir aux déménageurs.



Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Un déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement...   Un déménagement... EmptyLun 21 Déc - 0:23

Un déménagement...


Cynthia Ina & Misaki Midori


Les déménageurs arrivèrent avec les cartons de Cynthia. Je me poussais pour leurs laisser la place pour passer. Quand ils eurent tout apporté j'attendis que Cynthia eut fini de régler certains détails par rapport au déménagement avec les déménageurs. Elle revint quelques minutes plus tard.

- Aller on s'y met, plus vite on aura fini plus vite on pourra se reposer!

Je lui fis un clin d’œil. Je lui demandai de l'aide pour accrocher les placards et placer les autres meubles. Après quelques heures nous réussîmes à tout placer. Puis je la questionnai pour savoir si je pouvais commencer à ouvrir ses cartons. J'attendis son accord et me mis au "travail". Bien évidemment je n'ouvris pas les cartons où étaient écrit "Vêtements". Elle a son intimité et j'ai la mienne, je ne pense pas que je serais très contente d'avoir quelqu'un qui voit et range mes vêtements et surtout mes sous-vêtements. Je les mis donc dans un coin de l'appartement pour qu'elle s'en occupe. Je sortis des cartons sa vaisselle pour les mettre dans sa cuisine dans les endroits qu'elle m'indiquait. Tout en rangeant je lui parlais.

- Du coup je suis curieuse Cynthia... Si tu ne veux pas me le dire c'est ton droit mais pourquoi as-tu fait une couleur? Même si j'aime beaucoup ta coupe je dois dire que j'aimais bien tes cheveux roux aussi.

En attendant qu'elle me réponde quelque chose, je continuais à ouvrir les cartons pour mettre sa nourriture dans le frigo et dans les placards. Avant qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche je lui posai une question.

- Voilà, tu veux que je t'aide pour autre chose?

Misaki Midori



Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Un déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement...   Un déménagement... EmptyDim 3 Juil - 23:58

Un déménagement...


Citation citation citation




Lorsque j'eus ouvert aux déménageurs, ceux-ci arrivèrent avec une ribambelle de cartons, tellement nombreux qu'ils cachaient jusqu'à leurs visages. Je les menai jusqu'à l'intérieur de l'appartement, tout en leur tenant la porte. Lorsque la totalité des boîtes furent à l'intérieur, et remplirent la pièce à ras-bord, ils me firent signer la fiche concernant le déménagement, me faisant par la même occasion régler la note, puis partirent. Lorsque je revins, et vis tous ces empilements, je fis une grimace, me disant que nous n'aurions jamais fini avant la fin de la journée. Misaki m'encouragea alors, et je lui répondis par un sourire.

Pendant que nous sortions les affaires et les rangions chacune à leurs places, elle me demanda pourquoi avais-je décidé de changer de coiffure.

« Hum… C'est… Une longue histoire. En quelques sortes… »

Lui dire la véritable raison de ce changement n'était pas facile… Et je n'avais pas vraiment envie de dire au grand jour ce qui m'était arrivé lors de cette fameuse nuit.

« Disons… Que j'ai voulu… Changer un peu ? Oui c'est ça ! Changer un peu ! »

L'hésitation s'était faite sentir tout le long de ma phrase montrant que je n'avais pas su précisément quoi lui dire si je voulais éviter d'en dire trop. Je changeai de sujet en nous ramenant à elle.

« Et toi ? »

Quelques temps plus tard, alors que je déballais les cartons pour ma chambre, mon chat trouva amusant de se glisser dans celui des couvertures. Et je ne l'entendis pas. Pendant ce temps, Misaki terminai de mettre la nourriture dans le frigo que nous avions mis dans la cuisine une heure avant.

« Voilà, tu veux que je t'aide pour autre chose?

- Non merci c'est bo… ?! »

Je venais justement d'ouvrir le carton contenant les couvertures, et, sans faire attention, en avait pris une. Isis, affolée, s'y agrippa, griffes dehors, et je me trouvai ainsi, tenant la couverture, les bras en l'air, avec un chat qui s'accrochait à la dite couverture, sans vouloir en descendre. Pourquoi n'ais-je pas simplement descendus les bras ? J'avais réussi on ne sait comment, à me bloquer dans cette position peu confortable, avec mon animal qui miaulait à la mort !

« … En fait… Si… Je crois… Que je vais avoir besoin de ton aide ! »




Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement...   Un déménagement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déménagement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Une ville en France :: La résidence :: Mary Blue-
Sauter vers: