Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guillaume Boissiet pour vous servir! =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Empty
MessageSujet: Guillaume Boissiet pour vous servir! =P   Guillaume Boissiet pour vous servir! =P EmptyDim 30 Aoû - 17:47

Guillaume Boissiet




Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Red_co10



Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Parti_10






Nom : Boissiet
Prénom : Guillaume
Age : 29 ans
Pays d’origine : France
Métier : Policier
Etudes :Bac +3
Situation familiale : Aucun commentaire
Nombre d’enfant : 0
Nom et prénom des parents :Leur ai jamais demandé.
Situation financière :Stable.
Animaux de compagnie : Un berger allemand (avec la fonction morsure =D)
Sexualité:Bi




Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Parti_11








Comment défieriez-vous votre caractère ?Mon caractère… Je pourrai longuement vous le décrire mais je dirai pour faire court qu'il doit être complexe. Je garde un certain sang-froid, durant les interventions du moins. Parce qu'au boulot, on va dire que je m'e*gueule pas mal avec Aurore Dumas, bien que je crois qu'elle m'aime bien finalement, vu qu'elle n'a jamais tentée de me virer. Elle est d'ailleurs une des seules personnes avec qui j'ai un certain respect. Son père était un grand homme en tout cas. Il m'a aidé à une époque. Donc il faut bien que j'aide sa fille en retour ! Ça fait déjà beaucoup de contradictions dans notre relation non ? On va dire que c'est que j'aime la taquiné et… Qu'elle n'a pas beaucoup d'humour.
Sinon, j'aime étudier la mentalité des gens. Une vieille habitude. L'un de mes grand défauts et que je pense toujours pouvoir tout régler seul ce qui… M'a posé pas mal de problèmes la dernière fois. Mais je ne l'admettrai jamais.

Quel est votre style vestimentaire ?
Mon style vestimentaire ? Je m'habille décontracté en civil, donc… Les jeans, les tee-shirt simples sont de mise. Je mets des vêtements qui ne sont pas forcément attirant, mais pratiques, ou ceux où je suis bien dedans, comme des joggings… Je porte parfois des costards, mais c'est vraiment si on m'y oblige, parce que je suis toujours obligé de prendre la taille au dessus, sinon, j'étouffe ! Sinon, j'aborde l'uniforme que je trouve, entre nous, atroce. Déjà, il gratte horriblement, et ensuite, QUI a eu l'idée de faire les uniformes de polices BLEUS ?! Franchement, c'est totalement stupide, sauf si leur inventeur voulait qu'on se fasse repérer à des km. Il faudrait que j'en réfère les supérieurs tiens…


Comment définiriez-vous votre physique ?
Mon physique… je n'ai pas la carrure la plus imposante du monde, je n'ai pas l'air « dangereux » du moins. Ce qui est assez pratique, puisque les gens me croient inoffensif. Sauf quand je porte l'uniforme, où là, ils détallent comme des lapins. J'ai les cheveux noirs/bruns, et les yeux rouges, ce qui m'a valu des moqueries de la part de mes camarades de classes, ou des insultes. On m'a déjà dit dans le contexte de mon métier, que de nuit, avec ces yeux, je ressemble à un démon. Du coup, je m'amuse à sauter sur mes adversaires lorsqu'il s'y attendent le moins pour les faire hurler comme des fillettes ! (ils pissent même dans leur froc des fois ! =P) Je fais aux alentours de… 1m76, suis mince, et sportif.

Comment choisissez-vous vos amis ?
Je les choisis sur le tas, puis vois si ils sont fidèles ou non. On me dit souvent que cette technique est étrange, mais je la trouve efficace.

Comment voyez-vous votre future ?
Toujours dans la police je pense. Ou en prison pour mauvaise conduite ? Ça dépendra de ce qu'il va se passer. Puisque le capitaine actuel ne m'a pas à la bonne (pourquoi il faut toujours que ça soit CES types qui sachent le passé des collègues?!), je risque plutôt de finir dans le deuxième cas. Même si j'aime bien mon métier ! Mais le passé que je possède n'est pas le mieux pour obtenir la confiance de ses supérieurs…

Comment était votre enfance ?
Bah, j'en ai pas réellement eu alors comment vous répondre ? Des parents se f*utant éperdument de ce que vous faites, qui pourrait vous échanger contre un sachet de cocaïne s'ils en avaient l'occasion,  (ce qu'ils ont finis par faire d'ailleurs) et un gosse qui se retrouve comme un c*n d'un coup avec des paquets dont il sait pas quoi faire. La « routine » de l'époque on va dire…

Etes-vous satisfait de votre métier ?
Pour le moment ? Ouais.

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ?
Je suis né dans cette ville puis suis parti pendant quelques temps. J'ai pas habité là pendant un certain nombre d'années en tout cas. Puis j'ai réaménagé ici.

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ?
Je ne regrette aucun de mes actes, bon ou mauvais. Je devrai ?

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ?
J'aime chercher des types en cavales, les retrouver puis les… Remettre aux forces de l'ordre. Ensuite, faire ch*er littéralement Miss glaçon, c'est hilarant ! Sauf quand c'est moi le perdant et que je finis comme les types de la salle d'interrogatoire… Enfin, j'aime lire, le journal, des nouvelles, lire les affaires en cours ou résolues dans la salle des archives, et écouter la radio. On peut apprendre plein de trucs sur la chaîne d'informations ! Ah ! Mais j'allais oublier ça ! J'aime beaucoup courir avec mon chien, Hurricane, dans le parc. Il est très obéissant, mais il peut mordre ! Logique, c'est un chien de garde à l'origine !

Quel est votre idole ? Votre modèle ?
Pour le moment c'est M.Dumas. Avant c'était quelqu'un d'autre donc ça changera sûrement.


Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?
Je suis né en 1989. Peu importe la date. Dans une autre vie, on va dire que j'ai eu une enfance « heureuse » pendant quelques années, du moins, c'était avant avant qu' « ils » ne se mettent à boire. Puis, à prendre d'autres « composants » à leur régime alimentaire. Ils me regardaient de moins en moins, trop occupés à faire leur transaction, et puis un jour, ils ne m'ont plus regardé du tout.
J'ai alors été placé en famille d'accueil. La sensation que ça donnait été un peu comme s'ils étaient mort. On a essayé de me faire comprendre qu'ils n'étaient mes parents que du point de vue biologique, et que ma nouvelle famille était ici. Mais je n'arrivait pas à les voir comme des monstres. L'innocence de l'enfance sans doute ?
J'ai passé les années suivantes à me chercher une identité. Qui étais-je ? Que devais-je faire à présent ? La réponse se présenta rapidement à moi. Une réponse que cet enfant n'aurait peut être pas voulu connaître finalement. Je l'ai rencontré. Comme ça dans la rue. Mon père biologique. Naïf comme je pouvais être, je lui ai fait confiance, l'ai suivit, pour ensuite me faire échanger contre ce que ces parents convoitaient vraiment. Tout ce qu'il m'avait dit sur la route n'était que des mensonges. Ils ne m'aimaient pas vraiment. Ils étaient bien mort. « Je suis désolé » qu'il me dit en partant. Il pensait vraiment que j'allais accepter ces excuses ?!
On me laissa partir, en échange de quelques « livraisons » avant de rentrer chez moi. Si je ne le faisais pas, des réprimandes seraient faites aux seules personnes qu'il me restait. Je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai vécu comme ça. Je devais revenir parfois avec des blessures, mais ça n'était rien. J'étais juste tombé dans les escaliers ou dans la cours.
« Ils vivent seulement parce que je le leur permet » C'est cet homme. Celui qui me faisait livrer les sachets qui me l'avait dit lors de notre première rencontre. Ce droit de vie ou de mort sur les gens. Je voulais lui faire b*uffer et que son corps pourrisse seul au fond de l'entrepôt froid qui lui servait de repaire.
J'ai arrêté mes études à la fin du collège, sous l'incompréhension générale. Mais personne ne se devait de savoir. Personne. Sous n'importe quel prix. J'ai eu alors mon premier flingue à la main. Pour une exécution. « C'est nécessaire ». C'est ce qu'on me répétait inlassablement jour après jour. Je ne sais pas qui était cette personne, ni ce qu'elle faisait dans la vie. Si elle était innocente ou coupable. Des larmes coulèrent sur ses joues, mais elle était incapable de crier, bâillonnée comme elle était. J'ai tiré. Un liquide rouge coula sur le sol.
J'ai fini par « éliminer le éléments gênants ». Mes employeurs prenaient un plaisir malsain à voir tout ces corps jetés dans les fosses alentours. Les jours passaient, sans espoirs de retour à la normalité. De toute façon, tout espoir avait disparu.
Sauf qu'un jour, il y eu une fuite. La police vint arrêter les trafiquants. Nous arrêter. J'en ai tué plusieurs, et ma première rencontre avec Dumas fut quelques peu… Tendue. Je lui ai tiré dans le bras gauche. Mais ils étaient trop nombreux, et on avait pas assez d'armes. Ou pas assez d'hommes. Ça dépend dans quel sens on le prend. On a finit tous arrêtés, sans exception.
Lorsqu'il a fallu m’interroger, je leur ai dit que je n'avais rien à cacher. Ils me demandèrent qui étaient mes tuteurs. Je ne leur répondit pas. J'étais majeur, ils auraient du mal à les trouver. Utile parfois de ne pas avoir le même nom de famille.
J'ai passé un mois en taules, avant d'obtenir une libération par le type à qui j'avais tiré une balle au bras. Étrange comme flic. Il m'a proposé de sortir, si en échange je reprenais des études. Vraiment bizarre.

« Et pourquoi vous me feriez confiance ? 

- Tu n'es qu'un gamin. Tu mériterai une autre vie. »

… Il était sérieux ? Le mec le plus illogique au monde ! (désolé Aurore XD) Il voulais m'offrir une autre vie, comme ça, parce que j'étais un gamin ?! (Quand on y repense c'est limite insultant O_O) J'ai quand même fini par accepter…

Nouvelle vie, nouveau nom, c'était assez étrange comme sensation. Je repris les cours, ou du moins, passai mon bac, puis fit quelques études dans la justice. Ironique.
Je finis par postuler au commissariat. Au moins pour me repentir du mal que j'ai pu faire, même si ça ne sera sûrement jamais effacé. Lorsque le sergent Dumas a pris sa retraite, sa fille a pris sa place. En gros, c'est son père tout craché, mais en mode… Coincé (associable d'après les collègues). Enfin, pour les interrogatoires je peux pas dire qu'elle est nulle, mais quand t'es en face d'elle à l'heure du repas… L'air se refroidit tellement qu'on se croirait dans l'air glaciaire ! Elle est flippante quand elle s'y met…
Il y a environ 5 mois, le centre de journalisme a ouvert. Et les meurtres ont commencés à se faire plus nombreux. Vous savez ! Les disparitions ! Même si quand on dit, « porté disparu », pour moi c'est pesé, cette personne peut être compté comme morte. Que des femmes jusqu'ici. A croire que l'auteur voulait se faire connaître. Pour faire ça, soit il est totalement taré, soit trop imbus de lui même. Voir les deux. J'ai d'ailleurs rencontré la chef des journalistes, Elisa Vitellius, ce qui lui a évité de rencontrer Frosti (ok j'arrête c'est pas bien de se moquer de ses collègues). Elle faisait à ce moment des investigations sur ces affaires de meurtres et avait besoin de voir la salle des archives. Je l'ai conduite jusqu'à la salle en question, toujours… Aussi mal rangé en fait. Bon… D'accord, c'est mon tours, mais personne ne la range ! Alors j'attends que ça soit celui de vbfvevo, rien que pour le voir se faire victimiser par tout le monde ! C'est extrêmement jouissif. Donc… Je l'ai conduite jusqu'à la salle des archives, et lui ai proposé mon aide. On y a passé tout l'après-midi, et la soirée. Après, on avait trop la flemme de rentrer chez nous. Ça a été  la meilleure soirée de ma vie depuis longtemps. C'était l'affaire d'un soir mais c'était agréable.
Le seul problème à cette histoire, c'est que comme on y a passé la nuit, j'ai pas tout de suite entendu Charles entrer. Du coup… J'ai du faire partir Elisa, avec sa chemise encore à moitié déboutonné enlevée, par la porte de derrière. Et… Il m'a vu, tout seul bien sûr, maiiiiis…

« Guillaume ? Qu'est-ce que tu f*us moitié à poil ? »

Voilà. Je me suis enfermé dans mon bureau le temps de remettre une tenue décente, puis ai dû le payer 70€ pour que ça ne se soit jamais produit. 70€ P*tain ! Tout ce que j'aurai pu faire avec…//SBAF//

Malheureusement je n'ai plus eu le temps pour ça. Surtout qu'Elisa est venue après le début de l'affaire Charlotte Costa. Et que ça a pas mal bougé depuis. Dommage. Faut bosser quoi. Au moins on pourra pas dire qu'on manque pas de boulot. On est même en sous effectif ! Et depuis la mort d'une autre jeune femme, dans des circonstances quelques peu différentes, (la première a quand même été retrouvée dans un lit!) le nombre de policier a encore diminué ! En fait, il diminue au fil des assassinats (petites natures!). Notre nombre devient même alarmant. (= plus de boulot que la normale) Je comprends pas ceux qui démissionnent elles sont intéressantes ces affaires ! Ça change des « mon chat à disparut depuis trois jours c'est dramatique ! » Ce que j'ai détesté cette vieille qui nous appelait tous les quatre matins pour nous dire ça. Surtout qu'il revenait tout seul son c*nnard de chat !



Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Parti_12






Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Vampire Knight, Olympus...
Comment êtes vous arrivez ici ? Et hop ! Un TC pour Cynthia !
J’approuve avoir lu le règlement ?Yep


Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos deux validations.


Dernière édition par Guillaume Boissiet le Mer 2 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Boissiet pour vous servir! =P   Guillaume Boissiet pour vous servir! =P EmptyLun 31 Aoû - 16:35

Bonjour et bienvenu au TC de Cynthia. ^^

Je vais passé à l'examen de fiche. ^^

Le style vestimentaire est un peu trop juste, j'ai donc compris que c'était décontractée ou travail et que Guillaume avait une aversion pour ces tenus de policiers. Mais, ça ne me dis pas ce qu'il n'aime pas. Si une tenue décontractée c'est un survêtement ou un simple T-shirt et un jean. Si il supporte autre chose que les tenues décontractées.
Le physique est beaucoup trop court, il est un peu question de la taille, mais son visage n'est nullement mentionné et c'est l'une des choses les plus visibles sur un corps. Courage ! A-t'il des complexes par exemple ?
Le futur de Guillaume semble dénué d'ambition. Rien ne l'attire ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, mais il faudrait un peu compléter. ^^
Ses goûts et passions sont eux aussi trop simple, il me faudrait quelques indications en plus, sinon on pourrait croire qu'il est obsédé par son travail et qu'il n'a aucune vie sociale.
Enfin, je n'ai rien à dire pour le reste. Qui est très bien ! Bravo à l'histoire, j'aime bien son passé, je ne l'envie pas mais j'aime bien son parcours, à flirter autant avec le bien qu'avec le mal.
Quelques modifications et je te valide !
Courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Boissiet pour vous servir! =P   Guillaume Boissiet pour vous servir! =P EmptyLun 31 Aoû - 17:26

Okay je les ferais ce soir ou demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Boissiet pour vous servir! =P   Guillaume Boissiet pour vous servir! =P EmptyLun 31 Aoû - 17:48

Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Boissiet pour vous servir! =P   Guillaume Boissiet pour vous servir! =P EmptyMer 2 Sep - 18:36

Modifié! ^^

Et si je suis validé à temps, je pourrai m'incruster dans votre rp? J'ai une super idée pour le premier troll que va faire Guillaume à Aurore dans un rp! XD
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Boissiet pour vous servir! =P   Guillaume Boissiet pour vous servir! =P EmptyJeu 3 Sep - 18:47

Bon, je dirais que c'est bon. ^^
Je te valide. ^^

Il ne reste plus qu'Elisa.
D'ailleurs, demande lui pour le RP, je n'ai aucun avis particulier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Boissiet pour vous servir! =P   Guillaume Boissiet pour vous servir! =P EmptyJeu 3 Sep - 19:20

Merci pour la validation Oh grande Déesse de l'amour (et de la beauté :3)! Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Boissiet pour vous servir! =P   Guillaume Boissiet pour vous servir! =P EmptyVen 4 Sep - 21:43

C'est bon pour moi je te valide!
Bienvenu à ton TC ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Boissiet pour vous servir! =P   Guillaume Boissiet pour vous servir! =P EmptyVen 4 Sep - 21:56

Merci Eli! ^^ En espérant bientôt rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Boissiet pour vous servir! =P   Guillaume Boissiet pour vous servir! =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Boissiet pour vous servir! =P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R] Cynthia Ina - Victorica Jonhson - Guillaume Boissiet
» [ABS] Cynthia Ina - Victorica Jonhson - Guillaume Boissiet
» Bonjour monsieur le Lieutenant (PV Guillaume)
» Faire preuve de diplomatie [PV Guillaume]
» A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Chaque chose à son commencement :: Le début de votre aventure :: Présentations-
Sauter vers: