Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rumeurs de Gustave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Les rumeurs de Gustave Empty
MessageSujet: Les rumeurs de Gustave   Les rumeurs de Gustave EmptyMer 19 Aoû - 17:46


Les habitants de la ville vont régulièrement au bar, tenu par Gustave. Il y grouille beaucoup de rumeur, avéré ou non. Venez faire un tour pour dénicher de nouvelles informations ou bien venez en glisser quelques unes à l'oreille de Gustave !
La page sera de temps à autre actualisé pour que les vieilles rumeurs ne s'y retrouve plus. Mais elles seront rangés dans un autre sujet pour que vous y ayez accès.

Pour les bavards :
Voici un petit code à garder pour que vos rumeurs ait le même aspect. A vous de choisir la meilleure façon de raconter votre rumeur !
Le code:
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Nouveau Membre

Guillaume Boissiet
I am
Guillaume Boissiet

Messages : 41


Les rumeurs de Gustave Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de Gustave   Les rumeurs de Gustave EmptyDim 6 Déc - 21:17

Le mariage d'Aurore




Guillaume était tranquillement en train de boire un whisky assis sur un tabouret du bar, lorsque, à son plus grand malheur, le plus beau, le plus kawaii et le plus gentil fiancé d'Aurore si merveilleux Eliott entra dans le bar. Et comme par hasard, il fallut qu'il s'assoit à côté de LUI!

"... Qu'est-ce que tu me veux Eliott?

- Moi? Oh, pas grand chose, je voulais juste te demander quelle alliance il faudrait pour Aurore, toi qui la connais si bien!

- J'ai aucune raison de te répondre."

*Gustave regarde Guillaume et Eliott l'air de dire: "WTF O_O"*

Il avala une autre gorgé de son verre, lorsque Eliott repris:

"Très bien. Mais tu sais, ce mariage sera vraiment merveilleux, les parents d'Aurore ont vraiment été fantastiques de s'occuper de tout. Le mariage sera parfait. Des caméras seront placés de tous les côté de l'église pour avoir le meilleur angle, et Aurore sera tellement belle avec le maquillage qui rosira ses joues!"

Guillaume se demanda alors si ça n'était pas une caméra caché tellement cette description ne correspondait pas à ce qu'aimait Aurore.

"Et surtout, elle sera si belle avec sa parure en forme de nœud ROSE!

- Mais p*tain t'as pas compris?! AURORE-NE-VEUT-PAS-SE-MARIER-AVEC-TOI! Et ça n'est pas UN MARIAGE ARRANGÉ qui y changera quelques chose!!!"

Et voilà toutes les personnes du bar qui se retournent vers les deux hommes.

"Eh, t'as entendu...?"

Et m*rde
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Les rumeurs de Gustave Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de Gustave   Les rumeurs de Gustave EmptySam 26 Déc - 22:28

Le départ d'Ezra Miller




Ne trouvez-vous pas cela malheureux de voir notre belle mairie abandonné suite au départ de notre maire Ezra Miller ? A ce que l'on raconte, de nouvelles élections sont en cours. Mais qu'importe, cela n'est pas très important en ce moment !

Je viens vous raconter une toute autre histoire, celle du départ d'Ezra ! Vous saviez surement qu'il avait une petite fille, Polly, et qu'il avait une relation avec son ancienne secrétaire ! Bah sans lui dire un mot, il est partit en laissant sa maison vide ! A vendre. Le voisinage n'a pas compris, personne n'a vu de camion de déménagement. Mais il est partit. Pourtant ce ptiot était attaché à sa ville. Il parait qu'il a eu une hallucination et qu'il a vu sa femme un jour qui lui indiquait un chemin, une grande ville. Il y est partit. Pourtant tout le monde sait ici que sa femme est morte.

Pauv gars... Et il a laissé derrière lui une petite jeune qui semblait amoureuse ! Qui sait ? Ah bah c'est une autre histoire.
Celle que je vous conte dit simplement qu'Ezra est partit sur un coup de tête bien mystérieux d'après les rumeurs du bars.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Les rumeurs de Gustave Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de Gustave   Les rumeurs de Gustave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs de Gustave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: La vie d'Olympus :: Mon village-
Sauter vers: