Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hilda Skuld fait son entrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Hilda Skuld fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Hilda Skuld fait son entrée !   Hilda Skuld fait son entrée ! EmptyDim 29 Sep - 21:24

Hilda Skuld



Hilda Skuld fait son entrée ! Hilda_10




Première partie



Nom : Skuld
Prénom : Hilda
Age : 24 ans
Pays d’origine : Suède
Métier : Agent des services secrets français
Etudes : Bac +2
Situation familiale : Célibataire. Sa mère est décédée et son père vit seul. Elle a une sœur de 3 ans plus âgée qu’elle.
Nombre d’enfant : Aucun
Nom et prénom des parents : Ariane Bruyère et Sigfrid Skuld
Situation financière : Aisée
Animaux de compagnie : Un iguane
Sexualité: Hétérosexuelle



Seconde partie



Comment défieriez-vous votre caractère ? Je suis quelqu’un sur qui l’on peut compter. J’ai un grand sens de la justice et je ne me laisse pas embobiner facilement. Je n’ai aucune pitié pour les ennemis de l’humanité. Mon entourage dit de moi que je suis trop méfiante. J’ai l’air sévère et froide au premier abord mais lorsque j’apprends à connaître une personne, je m’ouvre à elle peu à peu. Je suis têtue et intrépide. Je suis mon instinct et aime désobéir. Malgré les refus de mes collègues, je fonce. Je ne suis pas bête pour autant. Je parviens à résoudre des énigmes en me creusant les méninges. J’ai beau sembler forte, je suis quelque peu désarmé lorsque je fais une crise. Eh oui, je suis bipolaire. Mais je préfère le cacher. Il n’y a que ma famille qui est mise au courant. Je suis également assez sarcastique et surtout, lorsque j’ai trouvé un indice, je ne suis pas prête de le lâcher ! « Coriace » est un adjectif qui me convient parfaitement !

Quel est votre style vestimentaire ?Classique et élégant. J’ai un look assez stricte que j’assume complètement. Les gens me trouveront sévère ou rabat-joie mais je ne suis pas prête de changer mes petites habitudes. Je privilégie les pantalons aux jupes ou robes, c’est plus pratique surtout pour mon travail où il faut être réactive. Au boulot, j’ai pour habitude de revêtir un tailleur noir avec pantalon, chemisier blanc et escarpins noirs. Je ne mets pratiquement pas d’accessoires. Je reste toujours sobre et même en soirée, je m’habille de couleurs sombres. Mes vêtements sont choisis avec bon goût et j’aime être chic pour les grands évènements. Lorsque je suis chez moi, j’opte pour un style plus décontracté. Un jogging gris et un débardeur blanc me vont très bien.

Comment définiriez-vous votre physique ? On m’a souvent répété que j’étais jolie. Au dire de ma sœur, j’ai des traits fins et gracieux. J’ai le menton plutôt rond, le visage ovale, le front fuyant, le nez aquilin, les lèvres charnues, les sourcils en accents circonflexes  le teint blafard mais je bronze facilement.  Mes yeux sont grand, ronds, verts et froids. Mes cheveux noirs sont mi- longs et lisse au naturel. Parfois, je me les ondule légèrement ou je les attache en une tresse ou en queue de cheval. Je mesure 1m66 pour 54kg. Je possède une poitrine généreuse et au lycée, c’était sujet à beaucoup de réflexions de la part de mes amies ! J’ai des hanches fort prononcés et de belles formes. Mes doigts sont potelés et je ne prends pas grand soin de mes ongles !

Comment choisissez-vous vos amis ? Durant mon enfance, j’ai été beaucoup seule. C’est à partir du collège que j’ai eu le courage d’aller vers les autres. Je ne juge pas les personnes sur leur physique. Je me fiche qu’ils soient gros, minces, blonds, bruns. Je cherche avant tout des gens sympathiques qui seraient aptes à m’épauler lors de coups durs. J’ai un certain instinct pour détecter les bonnes personnes des mauvaises et lorsqu’une personne m’inspire confiance alors il est plausible qu’elle devienne, dans un futur proche, mon ami(e).

Comment voyez-vous votre future ?
C’est difficile à prévoir de mon côté. Je suis quelqu’un d’imprévisible et il se peut que je change d’avis entre temps. Je n’ai encore jamais envisagé de me marier et d’avoir des enfants mais pourquoi pas, si c’est avec un homme que j’aime. Sinon, eh bien, je pense me voir graver les échelons et me hisser au sommet ! Je continuerai à mener ma petite vie dans mon appartement et si j’amasse un peu plus d’argent, je pourrai déménager !

Comment était votre enfance ? C’est mon père qui nous a élevé, ma sœur et moi. Ma mère est morte peu après ma naissance. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de la connaître. Je n’ai jamais eu à me plaindre pour autant. J’ai vécu dans une grande maison avec un père aimant et une sœur attentionnée à mon égard. Ce qui m’a toujours posé problème est la bipolarité de mon père. Je tiens cela de lui. Son état m’inquiétait de jour en jour. De son côté, il ne pensait qu’à nous rassurer Ameline et moi. Ameline me servait de seconde maman. Nous étions inséparables toutes les deux. A l’école, j’avais un peu de mal à m’intégrer. J’ai été la victime de moqueries avec, notamment, mon surpoids. Les problèmes se sont vîtes dissipés par la suite et je me suis finalement endurcie avec le temps.

Etes-vous satisfait de votre métier ? Et comment ! Je suis satisfaite d’être parvenue à travailler en tant qu’agent. Ce métier m’a toujours passionné et malgré les difficultés que je peux traverser parfois, je ne me laisse pas abattre !

Etes-vous né dans cette ville ? Ou avez-vous déménagé ? Je suis née à Malmö en Suède. Pour tout dire, ma mère était bretonne . Mon père, quant à lui est suédois. Je me suis installée par la suite à Saint-Malo en Bretagne près de chez mes grands parents. J’ai déménagé dans ce village par choix.

Quelles sont les pires décisions que vous avez dû prendre ? Le fait que j’ai du déménager et laisser mes amies m’a fortement marqué. Certes, nous avons gardé contact mais elles sont beaucoup trop loin.

Quels sont vos goûts ? Et vos passions ? J’aime bien manger de la glace devant la télévision. J’adore regarder des séries, des films d’actions et surtout j’adore frissonner devant des films d’horreur. Je suis passionnée par la cuisine, l’écriture et je suis une folle de sensations fortes.

Quel est votre idole ? Votre modèle ? Je suis une fan de l’actrice Rooney Mara que je trouve magnifique  et j’admire les grands écrivains comme Victor Hugo, Maupassant, Zola et j’en passe.


Racontez-nous tout ! Confiez-nous votre histoire ?Comme dit plus haut, je suis née à Malmö en Suède d’un père suédois et d’une mère française. Mes parents se sont rencontrés alors que ma mère était partie en voyage en Scandinavie. Ils avaient tout de suite eu le coup de foudre ! Ma mère a habité avec mon père. Ils ont une première fille puis trois ans après, ils m’on eu. Ma mère est malheureusement décédée suite à un accident de voiture. J’était malgré tout très heureuse entourée de mon père et de ma grande sœur chérie. J’ai une vie des plus banales. J’ai eu certain problème à l’école mais rien de très graves. J’étais une élève studieuse et je plaçais ma vie sentimentale en seconde place. J’ai eu quelques petits copains mais cela n’a jamais été concluants. Ils m’ont tous laissé tomber. A l’âge adulte, j’ai été diagnostiqué bipolaire par les médecins. Je n’ai pas été étonné par cette découverte, mon père étant malade lui aussi. Je prends des médicaments et le cache à mes collègues. Mon travail nécessite un moral d’acier et si l’on venait à apprendre que je suis bancale niveau santé, je risquerai de tout perdre. J’ai fais de grandes études et j’ai passé le concours pour entrer dans les services secrets français. Je l’ai réussi de justesse ! A cette nouvelle, mon père et Ameline ont été fiers de moi. Je suis partie habiter ce village pour changer d'air. On m'a fait beaucoup d'éloges sur cet endroit. Je suis déterminé à résoudre cette énigme et je ne laisserai rien passer !

Troisième partie



Participez-vous déjà à un forum RPG ? Si oui, les ou lequel ? Vampire Knight RPG, Vilkaris RPG
Comment êtes vous arrivez ici ? Grâce à l’admin Aphrodite !
J’approuve avoir lu le règlement ? Lu et approuvé !


Cette fiche à entièrement été réalisé par Elisa Vitellius, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous nous autorisez à vous avertir (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.


Dernière édition par Hilda Skuld le Lun 30 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Hilda Skuld fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Hilda Skuld fait son entrée !   Hilda Skuld fait son entrée ! EmptyLun 30 Sep - 0:44

Bonjour ! Ou plutôt bonsoir ! ^^

Merci à toi Hilda d'être venue !
Ta fiche est enfin finie bientôt tu pourras commencer à RP. Le seul petit hic, c'est dans le récit de ton histoire. Ton enquêteur t'a demandé d'enquêter sur quelque chose d'encore inexistant. Car pour le moment, la déesse n'a rien fait de très bizarre. Il vaudrait mieux que tu dises qu'elle a trouvé cette petite ville où s'installer. Ensuite, je te dirais comment faire face aux prochains contexte. Voilà, donc si tu pouvais changer cela.

Ensuite, tu as le droit de choisir un smiley et signe de Bienvenue qui représentera ton personnage. Choisis bien ! C'est un par personne ! ^^

Voilà, si tu modifies et que tu cherches ton smiley, je pense que tu seras rapidement validé, si vie sur, Elisa ne trouve rien à redire. Donc j'attends que tu modifies et je te validerais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Hilda Skuld fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Hilda Skuld fait son entrée !   Hilda Skuld fait son entrée ! EmptyLun 30 Sep - 20:10

Ok ! J'ai modifié tout ça Very Happy
J'espère que maintenant, c'est correct !
Et voilà, mon smiley x)

Hilda Skuld fait son entrée ! 209
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Hilda Skuld fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Hilda Skuld fait son entrée !   Hilda Skuld fait son entrée ! EmptyLun 30 Sep - 21:04

Tout est OK pour moi! Je ne vois aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


Hilda Skuld fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Hilda Skuld fait son entrée !   Hilda Skuld fait son entrée ! EmptyMar 1 Oct - 18:03

Tout est bon ! Tu es validée, ton smiley va être ajouté et tu peux commencer à faire des RP quand tu veux.

Désolé si la fiche a pris une mauvaise forme, je vais voir se qu'il se passe, car les sujets ne sont pas prévu pour être disposé comme ça.

Voilà ! Bon RP ! Et bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Hilda Skuld fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Hilda Skuld fait son entrée !   Hilda Skuld fait son entrée ! EmptyMar 1 Oct - 21:48

Bienvenue !!!!!!!!!cheers  !!!!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Hilda Skuld fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Hilda Skuld fait son entrée !   Hilda Skuld fait son entrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilda Skuld fait son entrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des personnages qui ont fait parler d'eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: