Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le maître suprême descend sur Terre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMar 15 Juil - 19:15

Le maître suprême descend sur Terre! Stars_10

Zeus

Sexe :
Homme
Pouvoirs :
Dieux du ciel (météo), justice, protection
Parents :
Fils de Cronos et de Rhéa
Situation sentimentale :
Marié à Héra mais collectionne les relations extraconjugale



Le maître suprême descend sur Terre! Stars_11



Le maître suprême descend sur Terre! Avatar12

Quel est votre caractère ?
Zeus est avant tous le maître suprême de l’Olympe ! Il a donc une assez grosse fierté de ce qu’il a accomplit. Sa principale caractéristique est qu’il se passionne pour les femmes. L’un de ses rares défauts d’ailleurs. Son entêtement pour coucher avec autant de maîtresse qu’il ne le souhaite, le fait souvent se confronter à son épouse, Héra. Pour séduire ses dulcinées, le dieu ose et se transforme en n'importe quel animal ou autre forme humaine pour s'approcher de ses belles. Il est calme, réfléchi et ses capacités mentales font souvent de belles prouesses.

Racontez nous votre histoire.
Zeus est le fils de Cronos et de Rhéa mais aussi un véritable héro. Après sa naissance, sa mère souhaite sauvé le petit dernier, Zeus, de la cruauté de son père qui avalait ses enfants les uns après les autres pour qu’aucun ne lui vole le trône. Elle le confie donc aux Naïades qui feront tout son éducation. Un fois plus adultes, il oblige son père à vomir ses enfants grâce à une drogue magique. Zeus sauve alors ses frères et sœurs qui revivent. Puis il le tue grâce à une coalition avec Hadès et Poséidon, ses deux frères ainés. Il devient ainsi maitre des dieux du monde. Au cour des multiples années sur l’Olympe, il fait régner son autorité et ses règles. Il est particulièrement doté d’un charisme fou ! Quelque soit son apparence. En effet, pour favorisé ses chances auprès des femmes, il se transforme en tout animal possible. De cet manière, il séduit en cheval, taureau blanc, aigle, cygne, serpent… Mais aussi sous des formes humaine, comme pour séduire la mère d’Hercule. Ainsi de nombreux enfants illégitimes voient le jour !  

Comment vous trouvez vous physiquement ?
Zeus se trouve particulièrement séduisant ! Normal pour un dieu avec autent de conquêtes à son tableau de chasse ! Sa célèbre barbe frisée blanche est toujours très très bien peignée, tout comme ses cheveux.  Il est assez bien foutu pour son âge  et cache son imposante musculature en dessous de sa toge. Il porte aussi souvent sa couronne de laurier sur sa tête et son éclair dans sa main. Il se tient souvent droit, et a une démarche qui inspire le respect. Lorsque son aspect de dieu ne peu être suffisant pour séduire l'une de ses proies, il se transforme en tout être ayant les capacités de séductions adéquates pour mettre la demoiselle dans son lit.

Avez vous des liens avec les autres dieux ? Comment sont vos relations avec les grands de l'Olympe ?
Les autres dieux sont soit mes frères, soit mes sœurs, ou mes enfants. Légitime ou non. Je m'entends très bien avec eux. En même temps si je m'entendais mal avec ces individus je les auraient déjà banni de l'Olympe! Ou sinon quand je certaine tensions font surface les animosités passent assez rapidement. J'essaie de ne pas faire de différence entre mes enfants. J'aime avant tout ma femme Héra malgré mes nombreuses aventures.

Que pensez vous des humains ?
Zeus trouve les humains drôles. En les observant du haut de son trône, il a remarqué qu'ils avaient la capacité d'être très intelligent ou très abrutis! Le nombre de prouesse qu'on fait ces petit bonhomme sont fulgurants! Il pense à tout ces prix Nobels, les découvertes en ce qui concerne les soins et autre machines crées. Mais il est aussi stupéfait de certain abrutis assez bête pour tuer des personnes, ne rien faire de lors vie, certain pionnier du mouvement "inculte" au sein des télé-réalité. Effectivement, Zeus a une très bonne vue sur les tournage de ce genre de chose...

Quel est votre activité favorite sur l'Olympe ?
Zeus adore observé le moindre des gestes des humains du haut de son trône. IL met au point des plan d'attaque pour trouver les meilleures techniques de séductions, que ce soit pour les déesses, humaines... Sinon, Zeus aime s'occuper de son royaume, veillé à ce que la paix règne sur ses terres. Il s'occupe beaucoup de ses enfants aussi, qu'ils soient légitime ou non. Pour ceux qui ne le sont pas, il fait surtout attention à ce que Héra n'en profite pas pour tenter de les neutraliser, ce qui provoque souvent des dispute au sein du couple...



Le maître suprême descend sur Terre! Stars_12


Lorsque vous serez dans le monde des humains, vous aurez une autre apparence et une autre identité pour que les simples mortels ne se doute de rien. Alors sur Terre... Qui êtes-vous ?


Le maître suprême descend sur Terre! Avatar11


Nom :
Fair
Prénom :
Harry
Métier :
Journaliste
Situation sentimentale :
Marié à une mannequin (imaginaire)
Passe temps favoris
Surveillé les affaires des humains et partir en quête de nouvelles conquêtes.

Votre caractère en tant qu'humain :
Harry est quelqu'un d'assez prétentieux. Normal quand on sait ce que l'on vaut sur l'Olympe. Il est aussi très calme et réfléchi. Normal quand nous sommes en réalité Zeus et que nous avons à peu prêt tout vu de la vie. Harry prends son temps, il a le bénéfice de l'âge qui lui permet d'agrémenté ses avis. Il n'est pas du genre à foncer dans le tas de manière impulsive. Il est aussi un grand séducteur, pour cela rien ne change avec son apparence de dieux. Il aime plaire et mettre plusieurs femmes plus belles les unes que les autres dans son lit. C'est aussi un grand protecteur. Sa fille étant déjà arrivé en France sous d'autres apparence, il souhaite la mettre en garde contre les dangers des humains. Il aime faire justice et le moindre faux pas coûtera cher à celui qui s'en prendra à sa fille adorée.

Votre physique en tant qu'humain :
Harry est un homme de quarante ans. Il a une certaine carrure, ses épaules sont carrés, un atout chez un homme. Il a une bonne forme physique. Il n'a presque pas de vente même si ces abdominaux ont disparu aux fil du temps. Il fait beaucoup de sport ce qui lui permet tout cela. Il a bien évidemment hérité du charisme de Zeus, donc il est plutôt séduisant. Il a les yeux marron, sombre qui correspondent tout à fait avec ses cheveux. Il a aussi une mpustache toute fine qui n'est pas vraiment qualifiable. Il a aussi les cheveux plaqué vers l'arrière comme les cheveux des mafieux italien dans les années mil huit cent soixante. Etant un homme d'affaire plutôt riche, il porte souvent des costumes agrémentés d'une cravate. 

Votre histoire pour que les véritables humain ne se doute de rien :
Harry est un homme dont la vie lui a pas mal sourit. Après ses études, il s'est trouvé un travail dans la célèbre rédaction du Times aux Amériques. Il a épousé un magnifique mannequin très connue pour sa beauté. Grande, brune, le teint légèrement bronzé, les yeux clairs... La femme au physique parfait. Pas étonnant qu'il l'ai épousé! Elle faisait de nombreuses photos, souvent très sexy ce qui excitait sont mari. Ensemble, ils ont une fille qu'ils ont appelé Wendy. Le jour de sa naissance, le couple était ravi, c'était le plus beau jour de leur vie commune. Leur quotidien par la suite n'était pas extraordinaire! Henry rédigeait ses articles, sa femme défilait pour les plus grand et Wendy allait à l'école. Pour son travail, l'homme multipliait les voyages à chaque coin du pays.  Ce séducteur dans l'âme en profitait toujours pour sortir et faire de nouvelles conquêtes. Harry avait donc des maîtresses dans chaque états des Etats Unis. Après ces petites aventures, il rentrait et retrouvait son quotidien auprès de sa femme, de sa fille et de son chien: Cerb! Un jour, lors de sa majorité, sa fille partit vers la France laissant le couple dans une impasse. Mais finalement, ce départ raviva la flamme entre les deux époux. Seulement, leur carrière était plus importante. Dès qu'il l'a pu, Harry saisit une opportunité pour partir en France, laissant sa femme continuer son métier aux States... Mais, il prit quand même son chien! Son histoire française commence à l'aéroport Roissy - Charles de Gaule. Innutile de vous dire que pour trouver un taxi c'était assez compliqué et qu'en plus il a du attendre plusieurs longues minutes pour faire changer ses dollars en euro! Quand il finit par, enfin, monter dans une voiture il se dirigea vers le village où habite sa fille. Dès qu'il y posa un pied, il était déterminé à refaire surface dans la vie de sa fille chérie.






Etes-vous déjà sur un autre forum ?Oui, Vampire Knigt RPG
Comment êtes-vous venu jusqu'à nous ?Bah c'est pas comme si j'avais fonder ce forum avec Aphrodite!
Affirmez vous avoir lu le règlement ?Oui!
Avez vous quelque chose à nous dire ?Ceci est mon DC donc vous parlez actuellement à Elisa Vitellius en personne! (faites attentions!) Et puis je dirais... Manger des chocapics et buvez de l'ice tea!






Cette fiche à entièrement été réalisé par Aphrodite, nous aimerions qu'elle ne soit pas reproduite.
Attention, en affirmant que vous avez lu le règlement, vous encourez un avertissement (jusqu'à l'exclusion) si vous ne le respecter pas. Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons de bon RP après vos trois validations.
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 28
Localisation : Devant son miroir


Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMar 15 Juil - 23:11

Validé.

(rien d'autre à dire)
ah si !
Bon courage pour supporter mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMar 15 Juil - 23:15

Mdrrrr Merci Aphro! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMer 16 Juil - 1:23

Cool un nouveau dieu ^^ ça va rajouter de l'ambiance x)
Bonne chance pour le jouer. Il doit pas être facile quand même.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMer 16 Juil - 7:08

Je ne sais pas si ce personnage me plait ou pas x) ... En tout cas Jack as raison ça va rajouter de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

Zeus
I am
Zeus

Messages : 44


Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMer 16 Juil - 12:26

Tremblez mes petits amis  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMer 16 Juil - 15:47

Oui un nouveau dieu ! C'est génial ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Misaki Midori
I am
Misaki Midori

Messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans mon monde de mangas! *Q*


Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMer 16 Juil - 21:39

Oh oui Elisa a son DC! Je le sens pas trop par contre Zeus! En plus il y a une image de Kamigami no asobi donc je le sens de moins en moins XD En tout cas ça y est Aphrodite à un autre dieu avec elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Jack Johnattan
I am
Jack Johnattan

Messages : 323
Age : 37
Localisation : Probablement à l'hôpital comme toujours


Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMer 16 Juil - 21:41

Ouep ^^ Enfin quelqu'un qui va pouvoir la dominer X)
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 28
Localisation : Devant son miroir


Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMer 16 Juil - 21:44

Comment ça ?!
Je fais ce que je veux quand je veux !
Bande de simple mortelle ! Je vous sauve la vie et je répare vos vies amoureuses, je devrais avoir un hôtel pour ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Geek de la Ville

Gwenaëlle Pomfresh
I am
Gwenaëlle Pomfresh

Messages : 338
Localisation : Dans mes pensées...


Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMer 16 Juil - 21:47

Lol, eh bah bienvenue Mr Foudre... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMer 16 Juil - 23:46

Tu n'as pas exactement réparé la vie amoureuse d'Ezra ! Je me demande si ton père est content que toi, la déesse de l'amour vienne d'envoyer un pauvre type chez le spy à cause des histoires d'amour en l'occurrence !
Moi en tout cas j'aurais peur de vivre chez Zeus .
Revenir en haut Aller en bas

Admin Bic-Bic

Elisa Vitellius
I am
Elisa Vitellius

Messages : 479
Localisation : Centre de journalisme Elisabeth Miller


Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! EmptyMer 16 Juil - 23:53

Mdrrr on en parle du pseudo détournement de mineur (même si elle n'était pas tout àfait mineur xD) xD
Bon on stop le flood les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le maître suprême descend sur Terre! Empty
MessageSujet: Re: Le maître suprême descend sur Terre!   Le maître suprême descend sur Terre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître suprême descend sur Terre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants de la Terre ~ 1 proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Présentation validées-
Sauter vers: