Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décompressons... à notre manière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Geek de la Ville

Larry Atsan Mantis
I am
Larry Atsan Mantis

Messages : 422
Age : 38
Localisation : A votre avis, que fait un homme dans un sous-sol ? ... Du bricolage, quelle idée !


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompressons... à notre manière!    Décompressons... à notre manière!  - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:51

Décompressons... A notre manière !


Feat. Elisa Vitellius


« Beaucoup de choses peuvent être préservées dans l'alcool : la dignité n'est pas l'une d'elles.  »


Décompressons... à notre manière!  - Page 2 Giphy



Trop près. Beaucoup trop près. La distance qui nous séparait était trop restreinte. Et je me sentais bouillonner de l'intérieur. Ma gorge se resserrait formant un entonnoir qui m'étouffait. Pour empirer la situation, il fallait qu'elle glisse ses mains dans les poches arrières de mon pantalon, augmentant en flèche la température de mon corps. L’anxiété était présente et prenait une place capitale dans mon comportement. Mais Elisa n’y prêta pas attention. Elle ne s’en était pas aperçu.

-Je vous ai noté mon numéro. C’est quand vous voulez qu’on remet ça. Ce n’est pas parce que je ne couche pas le premier soir, que je ne couche pas le lendemain… A vous de voir. Et puis, si je n’ai pas de nouvelle, je peux toujours venir vous trouvez à la mairie car je ne vous cache pas que vous m’êtes délicieusement désirable.

Mes demandes n’avaient pas été vaines finalement. La brunette était ouverte à toutes propositions à ce qu’elle laissait entendre. Le sourire que j’affichais à cet instant voulait tout dire. Je n’avais nullement besoin de mots pour exprimer mon consentement.

-Et puis au moins, vous serez entièrement là et entièrement prédisposez à faire ce que nous pouvons faire… Et peut être qu’il y aura moyen que nous sommes à égalité autour d’un verre de champagne vous ne pensez pas… ?

J’avais l’esprit ailleurs et mes jambes commençaient à me lâcher. Je murmurai un « Si, bien sûr. » tremblant mais en conservant ma prestance. Je sentis ses lèvres gober ma peau et un frisson me parcouru. J’aurai un souvenir de cette soirée, c’est le principal ! Il était néanmoins préférable que je ne m’en vante pas.

-Passez une bonne fin de soirée Mantis. Ne buvez pas trop.

Justement, j’y songeai. De toute manière, quoi que je lui dise, Gustave refusera catégoriquement que je prenne un nouveau verre d’alcool. J’avais atteins la limite qu’il avait fixé. Et je n’avais plus vraiment le cœur à boire. Elisa me laissa seule et je m’ennuyai au milieu des tables et chaises vides. Je peux remercier mon ami le barman de m’avoir raccompagné après son service. J’avais mes clés avec moi et je n’eu pas besoin de réveiller les domestiques. Je mis juste le double de temps pour ouvrir cette satanée porte à la c*n alors que je m’affalais pratiquement par terre ! En entrant je lançais mes affaires en vrac en bas de l’escalier, montait dans ma chambre, me laissait tomber dans mon lit douillet et m’endormi avant même de pouvoir me déshabiller.

//FIN DU RP//

Code de Joy (forum Dream)
Modifié par Larry Atsan Mantis


>
Revenir en haut Aller en bas
 
Décompressons... à notre manière!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crois-tu en notre couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Contexte 3-
Sauter vers: