Notre monde actuel cache bien des choses, notamment l'existence de dieux et déesses grecs...

Desing : ©NeverUtopia personalisé par les Admins
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La troisième manche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


La troisième manche Empty
MessageSujet: La troisième manche   La troisième manche EmptyDim 25 Mai - 18:01

Attention, vous ne devez postez que votre réponse final dans ce sujet. Les questions se font par MP ou ChatBox.

Vous avez surement déjà regardé au moins une fois les informations qui passe le soir à la TV, et si par le plus grand des hasards vous n'avez pas la TV, sachez qu'il existe aussi des articles sur internet, donc personne ne doit se plaindre, vous êtes tous égaux sur ce point de vue, ce qui me permet d'aborder la suite.

Je vous rappelle que le sujet principale est Mario et tout son univers.

***

Vous entrez dans le studio TF1, après être passé par l'accueil pour prendre des nouvelles de la dame de l'accueil, vous vous dirigez vers l'ascenseur. Une fois à votre bureau, vous épluchez votre courrier quand un de vos collègues vous cris.

-Le patron veut te voir dans son bureau

Ne sachant pas de quoi il s'agit, vous vous rendez calmement dans le bureau de votre supérieur. Vous fermez la porte et une fois que vous êtes bien assis dans le fauteuil juste en face de lui celui-ci vous dis.

-J'ai décidé que tu allais t'occuper avec Damien du sujet spécial jeu vidéo. Tu dois faire un article sur Mario. Trouve moi un truc intéressant à dire, tu peux choisir tout et n'importe quoi sur son univers du moment que tu sais que le public va aimer. Tu as le droit au format de ton choix. En gros, tu as quartier libre. Amuse toi. Allez, maintenant déguerpi de mon bureau.


Vous l'aurez sans doute compris, vous êtes un journaliste et vous avez jusqu'au 15 juin pour faire un article sur le support que vous voulez.



Vous serrez évaluez sur :
-Le thème choisi /5
-La richesse de votre contenu et le tralala des informations /10
-La façon dont il est présenté en clair, l'esthétique. /5

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



La troisième manche Empty
MessageSujet: Re: La troisième manche   La troisième manche EmptyDim 15 Juin - 9:44

Donc voilà j'ai decidé de metre mon article sur le site internet de TF1 (:
Je m'excuse si la qualité est pas génial j'ai fait cela sur paint ...J'espère tout de même que vous alez apprécier !
Merci !!!!

MARIO:

Team Jack-Elisa-Ezra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteurs des phénomènes paranormaux

Will Tyler Lawson
I am
Will Tyler Lawson

Messages : 141
Localisation : Héhéhé...


La troisième manche Empty
MessageSujet: Re: La troisième manche   La troisième manche EmptyDim 15 Juin - 19:45

L'article est dans le lien ci-dessous. Pour le voir, il faut le télécharger.
La team Gwen/Larry/Will vous souhaitent une bonne lecture ! Smile

https://www.dropbox.com/s/donxqw9ep1wvu7d/Le%20scandale%20Nintendo.docx
Revenir en haut Aller en bas

Prochain sacrefice aux dieux

Cynthia Ina
I am
Cynthia Ina

Messages : 288


La troisième manche Empty
MessageSujet: Re: La troisième manche   La troisième manche EmptyDim 15 Juin - 20:14

Mon équipe ne pourra pas participer pour cette manche, Ichigo a d'abord eu des problèmes de connections, puis son pc l'a lâché. Ils venaient de le réparer, sauf que maintenant, son ordi a vendu l'âme! Sad
Misaki et moi, on a rien vu venir, et on a donc rien prévu, et sachant que sa coress anglaise (celle de Misaki) et arrivée Vendredi, je n'ai pas pu en discuter avec elle aujourd'hui, elle ne s'est pas connecté de la journée. Et je n'ai aucune idées en tête. Désolé, l'épreuve sera donc sans nous. T-T
Revenir en haut Aller en bas

Geek de la Ville

Aphrodite
I am
Aphrodite

Messages : 689
Age : 27
Localisation : Devant son miroir


La troisième manche Empty
MessageSujet: Re: La troisième manche   La troisième manche EmptyDim 29 Juin - 19:05

Merci à vous tous pour cette dernière participation. Le défi s’achève donc sur ce message qui va nous dévoiler les vainqueurs.

En troisième position:

La compétition était serré entre ces deux groupes, ils se sont battu jusqu’au bout mais seul une équipe va sur le podium. Pour les autres, ceux arrivé en deuxième, vous repartirez quand même avec 30 points chacun.

Les gagnants:
Ils gagnent donc 150 points Olympus chacun.

Merci à vous tous, j’espère que vous avez aimé ce jeu.


point des équipes:
Revenir en haut Aller en bas
https://olympus-forumrpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



La troisième manche Empty
MessageSujet: Re: La troisième manche   La troisième manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième manche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus :: Les archives :: Les RPG finis :: Archives des RP Spéciaux-
Sauter vers: